(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:58
Salut les filles !! Anais pas cool cette histoire avec tes parents.. finallement comment ça s'est terminé? Pascale.. moi je suis ni trop sévère, ni trop gentille.. je laisse Théo faire bcp de choses mais il doit être raisonnable. je veux bien qu'il joue avec ses jouets, qu'il en mette partout dans la maison car il joue avec mais il a pas le droit de les balancer ou de vider les placards.. etc.. enfin voilà c'est pas facile d'être maman ! lol Anais j'en revient a toi.. pour le lit moi j'aime bien aussi les lits voitures :oops: par contre moi je mettrai THéo dans un grand lit l'année prochaine.. pour l'instant il est bien dans son pti lit donc voilà.. MArion tu nous montrera des photos de la maison.. dommage pour les vis à vis.; mais je suis sur que tu trouvera le moyen de vous cacher un peu :wink: Mily j'étais mdr.. mal au cul !!! hihihi
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:05
[quote:116678e046="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles !! Anais pas cool cette histoire avec tes parents.. finallement comment ça s'est terminé? Pascale.. moi je suis ni trop sévère, ni trop gentille.. je laisse Théo faire bcp de choses mais il doit être raisonnable. je veux bien qu'il joue avec ses jouets, qu'il en mette partout dans la maison car il joue avec mais il a pas le droit de les balancer ou de vider les placards.. etc.. enfin voilà c'est pas facile d'être maman ! lol Anais j'en revient a toi.. pour le lit moi j'aime bien aussi les lits voitures :oops: par contre moi je mettrai THéo dans un grand lit l'année prochaine.. pour l'instant il est bien dans son pti lit donc voilà.. MArion tu nous montrera des photos de la maison.. dommage pour les vis à vis.; mais je suis sur que tu trouvera le moyen de vous cacher un peu :wink: Mily j'étais mdr.. mal au !!! !!! hihihi[/quote:116678e046] Ben avec mes parents y'a pas de fins j'y vais une fois par semaine maintenant mais je vous dit pas l'ambiance je sais pas trop quoi faire il serais capable d'aller jusqu'au juge pr me faire chier!!!!c des cons et franchemnt kan il m'ont foutu dehors sans rien a 20 ans la ca les a pas deranger, kan g annoncer que gt enceinte ils ont dit par l'intermediaire de ma souer "faut kel avorte" bref.... faut ke je trouve une solution et je vais prendre rdv avec un avocat pr voir ce kon peut faire.....
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:09
Bijour les filles, petit coucou avant que ma maman n'arrive en début d'aprem :D Arkhana :arrow: trop forte Ema qui sort ses dents sans souffrir :bravo: il est overbooké ton curé! :lol: Pascale :arrow: super avec les nouveaux stickers! ça prend forme et ça va le faire grave 8) Je comprends que Ben veuille que tu t'arrêtes, faut penser à toi, ta puce et Redwan, le reste tu t'en fous même si c'est pas évident car c'est ta tante... Tu vas culpabiliser si tu vas faire un arrêt mais s'il t'arrives quelque chose à toi ou à ta puce, là tu vas vraiment culpabiliser (je te souhaite pas ça hein mais c'est ce que je me disais car pareil je culpabilisais quand j'étais enceinte car mes collègues sont des potes et que je voulai pas les lacher, mais je l'ai fait finalement...) Pour les dents, doliprane et advil, et en massage dolodent et en suppo nufluril mais je crois que c'est sur ordonnance uniquement :roll: Béné :arrow: bon coiffeur, tu mérites de te faire plaisir de temps en temps :wink: t'as un vrai petit clown à la maison :lol: Ambre future Canteloup :mdr: Marion :arrow: mince pour ton coup de coeur mais vaut meiux ne pas être trop isolé si tu n'as pas de voiture, surtout avec un enfant en bas-age :? :top: si vous avez trouvé une autre maison! bon achat de cuisine :lol: Caro :arrow: pas cool le mari à ta copine! il devrait etre à ses cotés :cpavre: heureusement que tu es là!! Mily :arrow: bizarre ton mal au coxis :think: j'espère te rencontrer bientot, Liam et Ilyes devraient bien s'entendre, mon fils adore jouer aux voitures aussi :lol: Anais :arrow: super William dans sa balançoire! il a du adoré! les seuls parcs avec les balançoires sont loin de chez moi, à l'autre bout de la ville :( Rhoo tes parents abusent de te menacer avec le juge et tout...j'espère que ça va s'arranger :roll: je vois pas la photo du lit mais je pense connaitre le lit que tu parles! il est rouge non? J'adore ce lit, enfin si on parle du même :lol: , je pensais le prendre pour ilyes mais plus tard par contre, vers 2 ans... Lilou :arrow: je t'imagine mal en train de crier après Emma, je te voyai toute douce avec ta fille... Désolée à toutes celles que j'oublie, je file me doucher, encore en pyj ça craint... :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:13
Didi :arrow: :hey: j'avais pas vu ton message :oops: moi pareil, je laisse ilyes faire beaucoup de choses et même vider les placards mais ça c'est à cause de l'appart...Les placards ne ferment même plus donc c'est trop tentant pour lui alors je l'engueule pas trop :roll: Anais :arrow: depuis que je suis maman, j'ai du mal à comprendre que des parents agissent comme ça! vous nous voyez faire plus tard appel au juge à la moindre occasion contre nos propres enfants :nul: cettefois je file vraiment, ze pue :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:32
jenine :arrow: je ne crie que quand elle fait des betises style mettre els mains dans le wc ou dans la poubelle , je lui dit non sur un ton sec . Comme didi elle peut mettre ses jouets partout mais pas vider les placards ou éteindre le pc , enfin tu me comprends quoi :wink: Bonne journée avec ta maman :lol: anaïs :arrow: et ben tes parents :twisted: franchement tu as raison de t'e rensainger à un avaocat pour savoir mais malheureuesement 9 fois sur 10 les grands parents ont gain de cause même si je trouve ca abérent car c'est nous les parents on fait ce qu'on veut avec nos enfants ! La loi ets vraiment mal faites
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:02
Lilou :arrow: t'es la mère fouettard :siffle: :lol: je rigole hein, on est bien obligé d'hausser le ton, faut leur fixer des limites dès maintenant... le problème avec ilyes c'est que plus on lui dit "non", plus il le fait :? mais je lâche pas quand c'est pour sa sécurité, je lui explique et je le mets au coin! d'ailleurs ça fait plusieurs fois qu'il y va tout seul après que je le gronde :top: mais ça reste encore un jeu pour lui... je suis dégoutée, beau soleil depuis ce matin et la ça commence à se couvrir :twisted: je pense pas pouvoir revenir sur le fofo aujourdhui alors bonne journée à toutes et gros :cop: à tous les petits loulous!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:05
recoucou les filles j'ai passé la matinée a faire mon ménage et tout passer a la javel!! je sais c pas bien :? mais bon y'en avais besoin anais: je trouve ca honteux de la part de tes parents!! rien que d'y penser j'en ai les nerfsd pour toi::! comment osent t'ils te menacer surtout en mettant william comme enjeu!!c vraiment moche et pueril et malheureusement il y a des lois qui couvrent ca!! ca me fais mal au coeur pour toi:!! jenine: profite bien de ta maman!! d'ailleurs tu ne devrais aps etre sur l'ordi!!!mdr sinon pour mon arret j'ai dit a ben que je ferai au jour le jour et que si vraiment j'ai trop trop trop mal beinh jle dis direct a ma tante!! j'espere que ca ira!! caro lilou: ca se voit que tu cache bien ton jeu!! la jolie blonde toute douce etc etc!! jsuis sure que le soir elle se deguise en infirmiere pour son zhomm!! mdr marion: chouette pour la maison!! bon achat de cuisine!!! claquez pas trop!!enfin pas evident :cry: merci pour vos repones pour les medocs:: je crois que c l'advil su'on peux frotter sur les gencivez pour que ca fasse effet plus facilement:!! samedi j'ai rdv chez le med au depart ct pour moi mais j'emmenerai Redwan comme ca elle me prescrit le vaccin pour le mois prochain!! je guette
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:07
au fait les filles personne n'a de nouvelles de kinouch et caro !! ca fait un moment que caro n'est pas venue nous faire un coucou!! j'espere que tout va bien pour eux!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:11
PAscale dslée j'ai même pas répondu .. moi j'ai un tube de gel que je mets sur les gensive de Théo.. Si je me souvient bien le nom c'est pansorel :wink: Au fait poulette il faut que tu te ménage.. pas que tu fasses le ménages hein.. que tu prennes soin de toi !!!! Jenine profite bien de ta maman !! Anais :twisted: :twisted: pas cool les parents
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:26
[quote:3b28164c88="*** Didi &Théo ***"]PAscale dslée j'ai même pas répondu .. moi j'ai un tube de gel que je mets sur les gensive de Théo.. Si je me souvient bien le nom c'est pansorel :wink: Au fait poulette il faut que tu te ménage.. pas que tu fasses le ménages hein.. que tu prennes soin de toi !!!! [/quote:3b28164c88] lol c ptetre la nuance que je n'avais pas saisie!! mdr je sais mais c pas facile d'autant que zhom n'est pas a la maison car il enchaine garde sur garde
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:00
coucou les filles je viens que maintenant j 'ai fais o'sullivan ce matin :twisted: :twisted: oui je devais lefaire la semaine derniere :roll: :lol: bien sur c'etait horrible et pas de femmes enceinte pour me tenir compagnie :cry: enfin j 'espere que je vais pas me retaper les 3 h je vais chercher les resultats en fin d apres midi j 'ai lu mais alors j 'ai une de ses flemmes de faire un pavé de la mort qui tue :oops: :oops: :oops: je reste sur l 'ordi dav a fais le ménage ce matin et la ils sont a la sieste tous les 2 :lol: :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:55
coucou marie!! j'espere que tu n'auras pas le 2eme a faire !!!! finalement mes resultatrs sont térs bons donc ca fous les boules de le faire pour rien!! sinon je viens d'acheter une poussette double a une maman du fiofo qui est térs sympas car au final je crois que ca sera le mieux en plus elle est marron comme mon cosy donc c parfait!! bon apr contre fais chier jdevais payer par paypal et j'ai eprdu mon code pour lier ma carte!! la poisse bon du coup j'envoie un cheque!! j'ai trop honte il m'en arrive tjs des comme ca!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:30
pascale :arrow: super pour la poussete une photo stp profiet biend eta jouréne de repos anais :arrow: tes parent abuse un peu non !!!mais bon on connait sa ici ma BM fait pareil pourmon BF pour voir ces enfants( le dernier n'est pas né encore ) mais pour l'instant ces pas gagnier pour elle , et tony s'attend a ce qu'ele fasse pareil avec nous car sa fait 2 mois qu'elle a pas vu les filles due a notre histoire entre elle et moi :twisted: tony doit les enmenner cette semaine avant le mariage car sinon samedi elle va crisé la pauvre BM :twisted: :twisted: pas de nouvel de kinouvhe t caro non plsu ici ces bizared'ailleur marie :arrow: je croise les doigt pour que le teste soit bon
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:32
voici un lien pour des bonne idée cadeau ces une nounou super celle là ces un blog http://nounoubricabrac.centerblog.net/
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:20
Re les filles! Je viens enfin de recevoir le solde tout compte de Romain! Et bien ils étaient pas pressés! Me reste plus qu'a ouvrir un compte (j'ai rdv vendredi) pour poser le chèque et voir si je peux tirer des sous pour payer ma voiture! Sinon je viens de laver la baraque et y en avait besoin avec les aller- retour de Taz! Il me ramène toute la merde de dehors et du coup je passe mon temps à tout nettoyer et aspirer :? Anais :arrow: Quel culot tes parents! sachant qu'en apprenant ta grossesse ils ont dit qu'il fallait que tu avortes :shock: qu'est ce qui a fait qu'ils s'interressent soudain à leur petit fils? Pour l'avocat je pense qu'il pourra juste te conseiller, car comme la soulevé Caro malheureusement dans ce genre d'affaire la justice donne souvent raison aux GP sauf s'ils sont alcooliques etc... J'espère que ça s'arrangera! Lulu :arrow: Tu es déjà repartie? J'ai commencé le programme de ta chef...me suis pesée ce matin et ce n'est pas très concluant, bon j'avoue avoir fait des eccarts, mais je préfère me priver petit à petit que d'un coup :? Marie :arrow: Il ont du se gourer pour mon test o sullivan parce que moi ça n'a pas été l'enfer, j'y suis allée, on m'a fait une prise de sang et on m'a dit de prendre un bon ptit dej et de revenir 1h après pour la seconde :roll: Rien de bien marquant en soi! Pascale :arrow: Super pour la poussette! Ca fait un peu char d'assault mais c'est bien pratique! Par contre une fois pliée elle rentre dans ton coffre de voiture?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.