(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:51
[img:a8f4d343e3]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1090314.jpg[/img:a8f4d343e3] tout en sachant qu'il y aura le lit a bareaux blanc en dessous !! mais je suis entrain de penser que ca n'ira pas car j'ai la mouttqiaure de lit a metre au dessus!! enfin je verrrai si ils veulent bien se decoller! :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:14
bonjour je re je vait lire mes pages de retard et manger aprés je suis a vous :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 20:19
[b:79c953d5c8][i:79c953d5c8][color=olive:79c953d5c8]re les filles, :arrow: pascale : moi j'adore comme ca ( on est aussi des fanas de stickers d'ailleurs les notres sont aussi de la meme couleur ) difficile de dire sur la photo mais on dirait que ca irait quand meme avec la moustiquaire niveau hauteur! :arrow: bene : bon app!!vais y aller aussi :arrow: bibic : je viens de me rendre compte que je t'avais oublié :(!!! contente de te relire en tout cas!tu t'es rudement bien defoncer pour le bapteme et ca en valait le coup vu les photos!!! pour ton homme, j'espere que ca va vite s'arranger quand meme!! en conges mat il ne m'a jamais pris pour sa boniche mais il s'est vite rendu compte ce que c'est de s'occuper d'un bébé!! mes principales sorties se resument aussi au boulot, courses ou sorties en famille!mais je le veux bien aussi!quand ca va pas que j'ai besoin de prendre l'air, je prend ema et hop je vais voir des amies! [/color:79c953d5c8][/i:79c953d5c8][/b:79c953d5c8]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:58
merci axelle!! en fait la moustiquaire c celle qui s'accroche au plafond mais en cas jvais opter pour un ciel de lit!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:59
Pascale :arrow: moi aussi je suis une maman qui dispute :? je ne peux pas laisser mes gosses faire une betise et ne pas reagir, ou bien rire :lol: :lol: C'est comme ca, dans ma nature, j essaie des fois de faire des efforts sur des choses pas vraiment importantes, mais honnetement le naturel revient vite! Pour la chambre, j adore...en meme temps j ai les memes couleurs que toi!! Les papillons sont sympas, je pense que tu devras en bouger quelques uns a cause de ton ciel de lit mais pas tous, justement ca peut faire sympa d en accrocher quelques uns 8enfin des papillons pas des stickers!)sur le ciel de lit et une envolee sur le mur...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 23:15
re coucou j'ai pris tout mon temps pour manger et lire donc je suis enfin là :? je me souvien pas de tout mais je vait fouillé au fond de ma petite cervelle 8) marion :arrow: :youpi: je vous souhaite de sa arrive trés vite ,et bonne recherche de maison mily :arrow: super ta maison tout comme toi je supeorte pas etrea la maison malgrés que j'adoremes filles j'ai envie de retravaillé mais les nounou sa coute chére donc je verai si j'ai des réponse a mes demande d'emplois didi :arrow: :choc: ces quoi ton patron bibic :arrow: super tout ce que tu a fait pour le baptéme j'adore tout et surtout les deco de table jenine :arrow: profite bien de ta maman marie :arrow: trop fort ton et ta chienne pascale :arrow: repose toi un peu les contraction ces pas le mieux pour toi et la puce moi aussi je suis assez sevére avec manon pas ambre car elle bronche jamais quasiment mais je pense que sa soit pas plus mal car au moin il savent les limites a pas dépassé par contre je fait pas fort ces juste pour surprendre et je la mais au coin pour ambre ces encore un jeu le coin :roll: :wink: mag :arrow: super les initiative de sam j'espére qu'il tiendras sa parole et que vous allez vite trouvé caro :arrow: desolé pour ta copine caro lilou :arrow: trop romantique ton mari il va falloir qu'il donne des lecon a mon mari ici ambre nous fait trop rire en ce moment elle fait le bruit des animaux enfin surtout la vache mais , unpeu le chat et le chien mais la vache ces vraiment son truc , elel dit aurevoir et envoye des bisous avec sa main et fait claqué sa langue pour faire le bruit du bisous :mdr: j'ai une copine d'un autre forum qui ma envoyé 15 couches lavable ( pour pas un sous ) du coup elle n'est plus qu'en lavable je suis trop contente car sa va faire des economie aux porte monnait aujourd'hui j'ai était chez le coiffeur mon seul plaisir du moi car on a le mariage du frére a tony ce week end sa ma fait du bien manon ausui y a était (rien payé pour elle )ellea trop peur on auraist cru que l'on egorgé un cochon :lol: :roll: comme tony est en vacances les filles on était aujourd'hui a la halte garderie mais n'i retourne pas avant juillet le personneel était triste mais sa va nous faire des economie , j'ai aussi donner mon cv j'osé pas lui donner et j'aurait due avant car depuis peu ces plus elle qui sans occupe mais va appuyé ma candidature auprés de la personne chargé de ca j'ai fait un gros pavé bon courage a celle qui l'iron :gne: bisous a toutes :cop: :cop: :cop: desolé pour les filles non cité
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:46
coucou les filles merci de vos commentaires!! une fois tout en place je verai ce qu'il y a a modifié car c aps evident sans les meubles!! béné: redwan aussi fit des imitations!! quand on lui demande comment fait la cloche il fait "ding dang" pour le chien "bow bow" et pour la voiture là c toute la journée qu'on l'entend " mam mamammmmmmmmm" faudrait que je le film et vous le montre!! il est a fond dans les voitures quad et autre:: alors qu'il y a peu il en avait peur!!! bon sinon une nuit chouette malgrés les reveils pipi!! redwan a dormi jusqu'a 7h00 dans son lit ca fait du bien! esperons que ca dure mais je ne me fais pas trop d'idées!! ps: les filles en plus du doliprane c quoi que vous frottez sur les gencives en cas de fortes douleur!! c advil? c spécial bébé? j'en ai jamais pris mais je voudrais quelques chose qui varie du doliprane
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:32
bonjour bonjour! hier dure journée, 4 visites,un énoooorme coup de coeur,mais pas possible car trop loin de la ville et rien à coté (genre 6 maisons et rien d'autres :? )alors si zhomme part en déplacement,avec la voiture,je risque de me pendre :oops: du coup,on se "rabat" sur une maison,très jolie mais avec beaucoup beaucoup de vis à vis :x oui oui suis jamais contente moi,comme le chien de mily :lol: bibic :arrow: contente de te revoir ma belle!et puis greg :gr: :x superbe ta déco!! mily :arrow: bon courage pr le début de ta nvelle vie,c'est sur que c'est pas évident,moi je sais plus ou j'en suis,j'ai envie de bb2,mais si on le met en route,pas d'enfants à garder :? à voir... caro :arrow: ouah il est terrible julien!! :love: :oops: bon je vs laisse,on doit partir à la recherche d'une cuisine pr notre maison :roll: bisous!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:33
bonjour les filles ! merci a toutes pour vos messages ... bibic que c'est bon de te relire !!! ha les mecs pppffff moi j'm'en occupe meme plus ! j'ai rein retenu sauf :yes: :yes: marion pour bb2 :bravo: je suis sure que le mois prochain tu es enceinte ! félicitations !!! pascale moi qd je veux changer du doliprane je leur donne de l'aspegic mais a passer sur les gencives c'est le dolodent ! gros bisous et arrete toi si tu as des contractions ! rien a carrer de la tante moi ca va bof normal ! je dois maintenant raisonner ma copine qui veut rentrer chez elle alors que les docs ne veulent pas ! elle va signer une decharge je la connais ! en plus elle est seule je suis la seule a aller la voir ! son mec est a la maison avec les 9 gosses et c'est a 30 km il veut pas que j'aille le chercher pour voir sa femme :shock: enfin !!! C O N
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:51
Hello les copines marion :arrow: cool si vous avez trouver une maison , vous avez quand les clés ??? bene :arrow: j'espère ^pour toi que tu vas retouver du taf , mais une question , tu dis que de faire garder tes filles c'est cher si tu retravailles , pourquoi ne pas la mettre en nounou comme ca tu est "bien" rembourser de la caf est déductible à 50% de tes impots ??? En tout cas elle est sympa ta copine pour les couches lavables :wink: Une photo de ta coupe ?? :lol: pas :arrow: super les stickers , franchement j'adore :arrow: pour se qui est de crier moi aussi j'ai tendance à m'emporter vite comme pascale hors de question qu'elle me retoubr les placards ou autre :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:54
bonjour petite grasse mat, tony ces levé pour manon et moi il ma laisé dormir mais a 8h45 je me suis levé faut pas pen abusé des bonne chose puis ambre m'appelé donc c'était une bonne raison je suis deg sa couche a fuit cette nuit pour la premiére fois du coup je les est toutesmis au decrassage la ambre fait des gommette avec manon la maison va etre decoré je pense :roll: marion :arrow: super si vous avez trouvé vote bonheur pour bb2 demande toujours des enfanta garder en cas de grossesse il trouve des remplacente ne t'en fait pas ( ici entout cas sa marche ainsi) caro :arrow: ta copine veut surement voir ces loulou chez elle pour pas ce morphondre dans son coinmais ta raison ces pas raisonnable et son marie pourai faire un effort pour allé la voir pascale :arrow: super que redwan dorme dans son lit j'aimerai tan que manon fasse pareil :roll: super pour les imitation il fait aussi deja plein de chose ( pas que des betises ce petit monstre :lol: :lol: ) bon je file faire le bain des filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:08
Bonjour mes mamounette! Pascale :arrow: Niveau déco je pense comme Bibic, tu devrais en laisser quelques uns au mur et en mettre en clip au ciel de lit, ça ferai trop classe. Puis y en a des supers sympa dans les foirfouilles maintenant. Pour ton boulot, je pense que tu ne devrais pas tenter le diable, si tu as beaucoup de contractions il vaudrait mieux que tu t'arrêtes, et si tu ne veux vraiment pas faire d'histoire, arrête toi une bonne semaine histoire de bien te reposer. On veut une mini Pascale en bonne santé nous! Pour les bruits d'animaux Liam ne connait pas encore, en fait quand je lui apprend il s'en tape carrément :lol: Et moi aussi je le dispute assez souvent, hier je lui ai mis une tape sur la couche car il s'amuse a aller vers mes escaliers alors que je lui répète que c'est dangereux. Béné :arrow: Liam aussi dit "coucou", avant hier je lui donnait à manger sur sa petite chaise de jardin et il a mis sa tête sous ma jupe en disant "cocouuuuu" :lol: - C'est bien le fils de son père! Sinon il envoie aussi des bisoux qui claquent et adore jouer au voitures, avec bruitage, comme Redwan. Marion :arrow: Mince pour le coup de coeur, mais c'est vrai que quand on a rien autour il faut absolument une voiture! J'ai le centre ville à 15-20 min à pied, mais quand il fait moche on ne peut rien faire, c'est pourquoi on me prend une voiture car sinon je vais finir par me pendre comme tu dis :lol: En fin de compte tu aurais peut être du garder ta 206 :roll: Concernant BB2, ok tu ne garderas pas d'enfant mais ton agrément est acquis donc tu pourras en garder après ta grossesse quand Max ira à l'école. Moi à ta place je me lancerai :wink: , en fait ce qui me manque pour me lancer c'est l'agrément! Puis rien ne t'empêche de garder des enfant pendant ta grossesse, surtout si tu n'es pas malade ni rien. Caro du ch'nord :arrow: Il est naz le mec de ta copine pourquoi il ne veut pas qu'elle te voit??? C'est franchement pas bon pour elle de la confiner comme ça, elle va avoir besoin de se changer les idées, et avec 9 gosses ça me parait difficile! Caro la poilue :arrow: coucou! Les filles, cette nuit il m'est arrive un truc trop bizarre, j'ai pas dormi de la nuit car mal......au c.ul!!!! J'ai trop mal au coxis et je sais pas pourquoi, me suis pas cogné ni rien :roll: Cette nuit je ne savais pas comment dormir tellement ça me lancait :shock: Ce matin au réveil j'ai demandé à Romain s'il m'avait pas mis un coup pendant la nuit (avec son genou hein :lol: ), il me dit que non. Alors je pige pas.....c'est la vieillerie? A 23 ans c'est moche lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:16
mily non t'as pas compris !!! il ne veut pas aller la voir a l'hopital
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:26
[quote:72ff53287b="°OocarolineoO°"]mily non t'as pas compris !!! il ne veut pas aller la voir a l'hopital[/quote:72ff53287b] Ah mince, ben ça ne change rien, un couple c'est fait pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moment, "pour le meilleur et pour le pire!" Elle a besoin de lui, et même si c'est difficile de faire garder les 9 enfants y a toujours un moyen
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:42
coucou les mamounettes, Ca fait un petit moment que je n'ai pas poster mais tt les jours je suis venue vous lire :oui: j'avais pas trop le moral a cause de mes parents que je ne voit pas plus bcp et kil m'ont fait du chantage a propos de William soit il le voit 1 fois par semaine ou il demande au juge "le droit des grands-parents",bref............ j'ai pas pu en parler a viktor parce ke ca le rendrait mechant et je crois kil leur peterait la gueule avec tt les antecedents qu'il ya deja eu..... William va bien il fait sa petite vie, Pascale: William est comme Redwan il ne sais pas jouer seul et touche a tout et grimpe partt un vrai singe,mais moi ca me derange pas parce que pr l'instt c mon seul enfant.Je suis pas tres autoritaire avec mon fils il fait un peu se qui veux mais par contre je fixe kan meme des limites il a pas le droit de rentrer dans la salle de bain sauf pr brossage des dents et dans la cuisine.Hier il ma fait bien rire il sorti tt ses habits de son armoire et il est rentrer dedans :mdr: Mily :arrow: je crois que la vie de maman au foyer faut s'y habituer et prendre ses marques! mais tu verras apres que c fait c super :wink: en tt k moi j'adore lol Marion :arrow: :top: pr bb2 et la maison.On tombera peut etre enceinte en meme temps trop coollllllllllllllllllllllll :lol: Marie :arrow: trop rigolo Tom et luna :lol: Caro :arrow: bon courage pr ton amie, c un moment tres douleureux et je crois que t la pr la soutenir ca lui fera du bien.Mais son mari pourrai kan meme aller la voir... Caro mme Poil :arrow: et ben tu a un mari en or, il est romantique et tt super :lol: je vais glisser kk mot a l oreil du mien peut etre kil ora la meme idée :D J'allais oublier Bibic :arrow: alalallala ces hommes tous les memes envoie le bouler mdrrrrrrrrrrrrrrrrret trop :top: ta deco pr le bapteme tu a tt fait toi meme???? bon ca y'est g beuguer lol au fait les filles j'aimeras acheter un lit voiture (http://www.destockplus.com/pic_prod/675538213349016095.jpg) a William vous en pensez quoi il est encore trop jeune? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.