Posté le : 10-06-2009 à 10:08
Bonjour mes mamounette!
Pascale :arrow: Niveau déco je pense comme Bibic, tu devrais en laisser quelques uns au mur et en mettre en clip au ciel de lit, ça ferai trop classe.
Puis y en a des supers sympa dans les foirfouilles maintenant.
Pour ton boulot, je pense que tu ne devrais pas tenter le diable, si tu as beaucoup de contractions il vaudrait mieux que tu t'arrêtes, et si tu ne veux vraiment pas faire d'histoire, arrête toi une bonne semaine histoire de bien te reposer.
On veut une mini Pascale en bonne santé nous!
Pour les bruits d'animaux Liam ne connait pas encore, en fait quand je lui apprend il s'en tape carrément :lol:
Et moi aussi je le dispute assez souvent, hier je lui ai mis une tape sur la couche car il s'amuse a aller vers mes escaliers alors que je lui répète que c'est dangereux.
Béné :arrow: Liam aussi dit "coucou", avant hier je lui donnait à manger sur sa petite chaise de jardin et il a mis sa tête sous ma jupe en disant "cocouuuuu" :lol: - C'est bien le fils de son père!
Sinon il envoie aussi des bisoux qui claquent et adore jouer au voitures, avec bruitage, comme Redwan.
Marion :arrow: Mince pour le coup de coeur, mais c'est vrai que quand on a rien autour il faut absolument une voiture!
J'ai le centre ville à 15-20 min à pied, mais quand il fait moche on ne peut rien faire, c'est pourquoi on me prend une voiture car sinon je vais finir par me pendre comme tu dis :lol:
En fin de compte tu aurais peut être du garder ta 206 :roll:
Concernant BB2, ok tu ne garderas pas d'enfant mais ton agrément est acquis donc tu pourras en garder après ta grossesse quand Max ira à l'école. Moi à ta place je me lancerai :wink: , en fait ce qui me manque pour me lancer c'est l'agrément!
Puis rien ne t'empêche de garder des enfant pendant ta grossesse, surtout si tu n'es pas malade ni rien.
Caro du ch'nord :arrow: Il est naz le mec de ta copine pourquoi il ne veut pas qu'elle te voit??? C'est franchement pas bon pour elle de la confiner comme ça, elle va avoir besoin de se changer les idées, et avec 9 gosses ça me parait difficile!
Caro la poilue :arrow: coucou!
Les filles, cette nuit il m'est arrive un truc trop bizarre, j'ai pas dormi de la nuit car mal......au c.ul!!!!
J'ai trop mal au coxis et je sais pas pourquoi, me suis pas cogné ni rien :roll:
Cette nuit je ne savais pas comment dormir tellement ça me lancait :shock:
Ce matin au réveil j'ai demandé à Romain s'il m'avait pas mis un coup pendant la nuit (avec son genou hein :lol: ), il me dit que non.
Alors je pige pas.....c'est la vieillerie? A 23 ans c'est moche lol