(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:15
[quote:1545b17ea2="maluna"]ah bibic ouffff t 'es en vie :lol: :lol: :lol [/quote:1545b17ea2] :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :youpi:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:25
Bibic :arrow: super que le bâpteme d'Elsa se soit bien passé, faut dire que tu avais tout faire pour, j'adore la déco, surtout le pliage des serviettes et la photo de ta fille sur les bouteilles :love: mince pour les embrouilles avec ton homme, surement du au stress des préparatifs :cpa: Lilou :arrow: super ta soirée de lover :lol: Mily :arrow: on a eu droit à la tempête ici aussi, mais en fin d'aprem, zhomme était dehors, il est rentré trempé des pieds à la tête :lol: super pour la voiture, tu vas avoir un peu plus d'indépendance :wink: ilyes n'arrete pas, il monte sur sa poussette et se met debout dessus, avec ses 12kg forcément elle se renverse si je n'interviens pas... Parfois je me demande même s'il n'est pas hyperactif :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:28
[quote:936e34d93d="bibic"][quote:936e34d93d="* Mily CroqueFesses *"]Ma Bibic! Ca faisait un bail qu'on avait plus de tes nouvelles! Alors le baptème d'Elsa s'est bien passé? je file voir les photos. Arf pour les engueulades avec ton homme, c'est dû au stress et à l'organisation ou ça date? :oops: J'espère que ça va s'arranger, mais c'est jamais drôle de se prendre la tête avec sa moitiée[/quote:936e34d93d] Ben il me reproche de passer ma vie sur l ordi et le fofo.....d etre bordelique..... L'ordi c est un de mes seuls moments d evasion, sans gosse(et encore)...car sinon je sors tres peu ou tjrs avec gosse ou mari.... Le bordel, je suis pas trop d accord, on a une grande maison ms tjrs les memes meubles qu en appart dc pas de place dc du bordel!! Enfin voila, ca me saoule d avoir des comptes a lui rendre sur ce que je fais de mes journees!! Pour le bapteme, il ne m a pas du tout aide, sauf la veille pr gonfler tous les ballons et mettre la guirlande au dessus de la table.... J espere que ca va passer car c est lourd.... Et toi racontes, ca se passe bien, j ai vu que le ninou commencait a marcher?[/quote:936e34d93d] Pas sympa ton mari :? D'autant plus que personnellement je ne trouve pas que tu passes ta vie sur le fofo, tu ne viens que rarement :shock: Pour le bordel, il faut qu'il comprenne que vous avez deux enfants et que forcément ils mettent la pagaille puis si je peux me permettre, tu n'es pas la boniche, toi aussi tu bosses donc si le ménage ne lui convient pas ben qu'il mette la main à la pate! Ah ces hommes! Ils croivent que tout est acquis! Pour Ninou oui il commence à se déplacer entre les meubles, même s'il demande encore une main pour le sécuriser mais y a de réels progrès, il se mets debout aussi, chose qu'il ne faisait pas avant. Je suis contente qu'il travaille enfin sa motricité. Sinon il se plait bien ici, il veut constamment être dans le jardin et quand on va à la mer il est tout jouasse. Moi aussi je me plais bien mais j'ai un peu de mal à m'habituer à la vie de maman au foyer :oops: , j'ai l'impresison de ne faire que du ménage etc... Je dois prendre mes marques, ça ira mieux quand j'aurais pris mes repères
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:45
Oui je trouve pas non plus, j ai meme pas 1000 messages je crois.... L ordi est TOUJOURS allume chez nous car ds le salon, ms je suis pas derriere h24! Il est chiant depuis que j ai pris mes 6 mois de conge parental puis mon mi temps....LUI travaille 10h/jour.....dc moi je peux faire tt le reste... J ai bien essaye de lui faire comprendre que je n etais pas la boniche...ms j ai l impression que ca change pas grand chose... Enfin on verra bien ms je ne me laisse pas faire!!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:48
Super pr votre nouvelle vie....ca a l air plus sain que Paris....le ninou ds le gazon bien vert, le bon air....mais c est sur que c est une nouvelle vie a reapprendre...ms je pense que ca ira super....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:55
Tu as raison de ne pas de te laisser faire! Quand on a déménagé j'ai dis a Romain que ce n'était pas parce que je devenais mère au foyer que je devenais boniche par la même occasion et que donc j'attendais de lui qu'il m'aide le WE! Si je range c'est surtout parce que je n'ai que ça a faire :lol: , mais il fait la vaisselle et débarasse le WE et le jardin c'est son boulot Pour ton mari à mon avis c'est un gros jalou qui rêverai d'être à ta place :? Laisse courir quand il en aura marre il s'arrêtera de lui même Je vais au centre ville j'essaie de repasser plus tard :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:57
[quote:54c364e975="* Mily CroqueFesses *"]Tu as raison de ne pas de te laisser faire! Quand on a déménagé j'ai dis a Romain que ce n'était pas parce que je devenais mère au foyer que je devenais boniche par la même occasion et que donc j'attendais de lui qu'il m'aide le WE! Si je range c'est surtout parce que je n'ai que ça a faire :lol: , mais il fait la vaisselle et débarasse le WE et le jardin c'est son boulot Pour ton mari à mon avis c'est un gros jalou qui rêverai d'être à ta place :? Laisse courir quand il en aura marre il s'arrêtera de lui même Je vais au centre ville j'essaie de repasser plus tard :cop:[/quote:54c364e975] :mdr: :mdr: :mdr: ok bonne ballade :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:22
re les filles bibic :arrow: contente de voir que tu vas vas bien Pour le baptême :top: la déco était super et comme marie j'adore la photo de elsa sur la bouteuille Pour ton homme :nul: c'est clair que t'es loin de passer ta vie sur le fofo , ah ces hommes !!!! mily :arrow: les cochonneries à la plage :think: euh non dans le nors samedi il faisait 13 donc glagla mais à la maison :oui: :oops: ben oui après le resto et le champ pouvez pas refuser :wink: Pour ta nouvelle vie , je pense qu'il te faudra comme tu dis un temps d'adaptation pour tes faires tes marques , sinon vous commencez à vous faire des amis ??? des connaissances??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:38
Coucou bibic!! superbe la déco du bapteme!!! Pour ton zom :twisted: :twisted: ils sont jamais content.. j'espère en tout cas que ça va s'arranger.. on se voit quand tu veux :wink: la semaine prochaine je suis en congès .. donc si tu as un jour de dispo (sauf mercredi). sinon je suis en repos tous les lundi :wink: Mily super pour le jardin.. ton ti coeur doit être content de s'éclater dehors! le chien aussi d'ailleur.. c'est une nouvelle vie.. et je suis sure que tu vas bientôt t'y faire :wink: caro .. coquine :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:24
Caro :arrow: Ben faire des calins ça réchauffe hein :lol: Mais bon...ce ne sont pas des galets pas chez toi? parce que pour le dos (ou les genoux :oops: ) c'est bof bof! Niveau connaissance, j'ai ma voisine que je connais bien, sinon j'ai une voisine en face qui gratte l'amitié à chaque fois, elle me raconte sa vie à chaque fois que je passe "vous savez mon chien était en appart avant alors le jardin il connait pas....il abboie etc.....ah mon fils va venir il a un malinois ...." Heu elle est gentille mais je m'en fou :lol: , on verra quand je pourrais me déplacer, je compte bien venir squatter chez Jenine :lol: Puis en emmenabt Liam au square je vais bien sympatiser avec quelqu'un? Didi :arrow: Ben bizarrement le chien ne va dehors que pour ses besoins, à croire qu'il est jamais content :roll: Mais il est tout de même plus content, surtout quand on l'emmene courir à la plage. La dernière fois il a suivi Romain dans l'eau mais quand il a vu les vagues il est parti aussi sec (je parle des ptites vagues qui lèchent le sable :oops: ) Mon chien est une tapette mdr
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:28
[b:74899748e2][i:74899748e2][color=olive:74899748e2]coucou les filles, :arrow: jenine : rhoo ca doit te faire plaisir de voir ta maman!!!t'inquite je crois qu'ils sont tous hyperactif lol pour le curé toujours pas reussi!!!!c'est chez lui et apparement il y est pas beaucoup mais je persevere!! :arrow: marie : le bidon le bidon le bidon!!!!!!! :arrow: marion : quelle journée alors peut etre la deuxieme meilleure journée de l'année apres votre mariage :) j'espere pour vous que le ++ viendra vite!! :arrow: caro : erf je suis desolée pour ton amie!!!je pense que deja rien que de t'avoir a coté d'elle lui fera du bien! :arrow: caro bis lol : hum plage champgane et beh bonne soirée tout ca!! :arrow: mily : cool si votre nouvelle vie vous plait!!!je pense que ton pti bout doit quand meme voir la difference de pouvoir profiter comme ca du dehors!!!nous ema dès que la porte est ouverte hop elle file direct!! bon vla ce que je me souviens!!c'est deja pas mal lol ici tout va bien, temps pourri entre soleil, pluie, orage donc a la maison!!! ema dit maintenant coucou enfin plutot coco ^^et sort enfin ca 5e dent et meme une 6e!!!sans fievre, ni fesses rouges ni fichu caractere :) vendredi je vais me refaire mes ongles ( gel ) comme ils sont courts et pas cassés comme ca pas de surprise pour le mariage et puis j'aime bien faut dire lol allez j'arrete le 3615 mavie :lol: bisous bisous [/color:74899748e2][/i:74899748e2][/b:74899748e2]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:44
COUCOU caro: je suis vraiment désolée pour ton amie! je n'imagien meme pas la douleur qu'elle ressent en ce moment meme!!! et les mots n'y feront rien parfois mieux vaux ne rien dire!!! marion: chouette une copine de grossesse!! bougez vous !! qu'on ai aps trop d'ecart avec les ptits!!lol* caro lilou: chouette ton zhom!!! trop romantique!!! mily: pour la vie de femme au foyer je crois qu'on s'y fait vite !! mais faut garder une certaine vie de femme tout cours!!! sinon c pas possible!! il faut garder des contacts exterieurs pour se divertir!! jenine: merci pour la chambre de ma fille!! je comprends que tu sois toute contente de voir ta maman!!! profite en bien!!! bibic: coucou contente de de revoir!!! térs chouette la deco!!! pour ton homme beinh c un homme!!!!! soit c une passade soit il a besoin de coup de pieds au cul!!! je viens lui en donner si tu veux!! mais jte comprends parfaitment c pas evident mon homme etait pareil et maintenant c le jour et la nuit!! il me fait tout a la maison!!! merci pour vos reponses cocernant le comportement de vos bambins!! enfait je me rend compte que je suis peu etre trop stricte c a dire que je ne le laisse pas vivre!! mio le sopalin par terre etc ca me fuot lmes boules jm'enerve!! si il met les mains dans l'eau du sol c la cata!!! toutes les portes a la maison sont fermé car c hors de question qu'il derange les placards!!etc!! en fait j'ai tellement pas la forme que j'appréhende le peu de bordel qu'il va me mettre!! sinon ce matin je suis partie en pleurs tellement j'etais fatiguée!! alors ben ne veux pas que je continue !! il veux que j'aille me faire faire un arret chez mon medecin traitant!! aujourd'hui j'ai encore eu bcp de con,tractions!! le hic et aprem ma tante me dit" ecoute je suis vraiment contente d'avoir travaillé avec toi pendant 6 mois alors je voudrais te faire une cadeaux!! tu choisis!" comment ne voulez vous pas que je culpabilise!!! du coup jvais annuler mon rdv chez le med et essayer de tenir encore!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:53
coucou dav est parti a cora avec Tom j 'ai 5 minutes a moi :D pascale :arrow: c'est vrai que j 'eleve pas beaucoup la voix seulement quand il se met en danger :? l 'autre coup je l 'ai retrouver dans les escaliers et j 'ai eu peur a part quand je suis crever j 'ai tendance a le rouspeter plus facilement mais je reprend vite je ne lui ai jamais mis de tape sur les mains mais dav le fais et pourtant je suis pas d'accord avec lui mais bon :roll: mais c'est vrai que j 'ai la chance de pas bosser je suis plus zen que toi qui forcement est plus fatiguée, allez reste plus longtemps et puis si au pire t sens que c'est le moment de t 'arreter tant pis pour ta tante :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:27
désolé y'avais trop d'orage j'ai coupé l'ordi merci de ta reponse!! en fait c un sentiment de culpabilité!! et puis jvoudrais pas qu'on me le repproche sans cesse et comme c la famille!! enfin on verra!! pour les tapes sur les mains!! beinh moi il s'enprends a la ramsasse car meme en lui parlant comme super nany il s'en tape complet :? :lol: a croire que c les rides et les lunettes qui l'aide!!cte blondasse!!mdr bonj'ai encore collé des stickers mais je ne suis vraiment pas convaincue alors jvais prendre une photo et j'aimera que vous me disiez franchement ce que vous pensez!!ok? je re
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:32
bon beinh ce sera pas pour ce soir! Redwan m'a pris la carte memoire de l'apn et jsais pas ou il l'a fouttu :roll: :evil: quand jvous dis qu'il n'arrete pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.