Posté le : 09-06-2009 à 14:28
[quote:936e34d93d="bibic"][quote:936e34d93d="* Mily CroqueFesses *"]Ma Bibic!
Ca faisait un bail qu'on avait plus de tes nouvelles!
Alors le baptème d'Elsa s'est bien passé? je file voir les photos.
Arf pour les engueulades avec ton homme, c'est dû au stress et à l'organisation ou ça date? :oops:
J'espère que ça va s'arranger, mais c'est jamais drôle de se prendre la tête avec sa moitiée[/quote:936e34d93d]
Ben il me reproche de passer ma vie sur l ordi et le fofo.....d etre bordelique.....
L'ordi c est un de mes seuls moments d evasion, sans gosse(et encore)...car sinon je sors tres peu ou tjrs avec gosse ou mari....
Le bordel, je suis pas trop d accord, on a une grande maison ms tjrs les memes meubles qu en appart dc pas de place dc du bordel!!
Enfin voila, ca me saoule d avoir des comptes a lui rendre sur ce que je fais de mes journees!!
Pour le bapteme, il ne m a pas du tout aide, sauf la veille pr gonfler tous les ballons et mettre la guirlande au dessus de la table....
J espere que ca va passer car c est lourd....
Et toi racontes, ca se passe bien, j ai vu que le ninou commencait a marcher?[/quote:936e34d93d]
Pas sympa ton mari :?
D'autant plus que personnellement je ne trouve pas que tu passes ta vie sur le fofo, tu ne viens que rarement :shock:
Pour le bordel, il faut qu'il comprenne que vous avez deux enfants et que forcément ils mettent la pagaille puis si je peux me permettre, tu n'es pas la boniche, toi aussi tu bosses donc si le ménage ne lui convient pas ben qu'il mette la main à la pate!
Ah ces hommes! Ils croivent que tout est acquis!
Pour Ninou oui il commence à se déplacer entre les meubles, même s'il demande encore une main pour le sécuriser mais y a de réels progrès, il se mets debout aussi, chose qu'il ne faisait pas avant.
Je suis contente qu'il travaille enfin sa motricité.
Sinon il se plait bien ici, il veut constamment être dans le jardin et quand on va à la mer il est tout jouasse.
Moi aussi je me plais bien mais j'ai un peu de mal à m'habituer à la vie de maman au foyer :oops: , j'ai l'impresison de ne faire que du ménage etc...
Je dois prendre mes marques, ça ira mieux quand j'aurais pris mes repères