Posté le : 09-06-2009 à 10:55
Coucou les filles!
Caro :arrow: Je suis désolée pour ta copine :( , ça doit être vraiment dur sachant que la précedente grossesse s'est terminée de la même manière...
Elle était retombé enceinte de suite? c'était peut être trop tôt?
Marion :arrow: Super, y a plus qu'a s'entrainer et à attendre (que du bon! lol)
Arrêter de vous lancer dans BB2 parce que vous me donnez envie, mais bon perso pour le moment je ne pourrais pas assumer, puis j'aimerais avoir mon agrément avant histoire de ne pas être sans rien après!
Marie, Axelle :arrow: ici aussi y a des poils partout c'est une horreur et comme Liam se déplace à 4 pattes je vous laisse imaginer le résultat, heureusement qu'il n'est pas allergique aux poils!
En plus la dernière fois Taz s'est roulé dans la merdoum et il a fallut que je le lave, résultat il perd encore plus ses poils, comme vous mon aspi fonctionne souvent!
Marie :arrow: Trop fort Tom et Luna! Liam commence seulement à jouer avec le chien. Taz à peur des ptits enfants, car ils sont brut alors il lui amène ses jouets et les récupères quand Liam les jette c'est tout pour le moment.
Sinon Taz lui lèche la pomme dès qu'il peut :lol:
Pascale :arrow: Ma pauvre! le seul point positif c'est que Redwan ait dormi dans son lit.
Liam joue tout seul, là par exemple il a sorti tous les jeux de la X box de son père et les ballade dans toute la maison, ou un peu plus tôt il s'est lavé les mains dans une bassine dans laquelle je faisais tremper du linge :lol:
Bref il joue seul mais fait aussi des conneries!
J'espère que tu vas tenir aujourd'hui! Courage!
Cette nuit il ya encore eu une tempete, au point que ça nous a réveillé :shock: , Et zhomme qui s'est mis à parler dans son sommeil j'étais MDR!
Liam s'est réveillé à 9h15 donc je n'ai pas à me plaindre, d'habitude il me lève à 8h, j'ai pu finir ma nuit. En plus j'ai fais un rêve trop horrible berk!
Romain a conduit la voiture hier et elle est nickel, il doit la monter sur le pont aujourd'hui pour tout vérifier et si c'est ok je l'aurais normalement en fin de semaine :D
Sinon je suis deg, les piafs ont bouffé toutes mes cerises :evil:
Mag :arrow: toujours sous la douche?