Posté le : 08-06-2009 à 16:34
Hello les filles!!
Je profite que mon gnome soit à la sieste pour venir vous faire un coucou!!
J'ai lu...pas sur d'avoir tout retenu!!!
Mily :arrow: super votre nouveau chez vous!!!! ca donne envie!!!!!! Par contre, je te comprend que trop bien, même moi en étant dans une ville comme Paris...je me fais chier lolll Surtout lorsqu'il fait un temps pourri et que pour le coup, tu peux pas sortir!! Mais ca va venir pour toi, tu viens d'arriver, laisses toi du temps tu verras et pis heureusement ta voisine est là!! Liam est trop chou sur la vidéo...il va me manquer, vous aller me manquer!!
Marie :arrow: super pour le vélo de Tom!!!! Comme toi je m'ennuie là, sam fini à 21h30 et je sais pas quoi faire avec ce temps de merde...normalement je devais aller me faire belle avec un tissage africain mais c'est reporté à demain! (le seul plaisir que je m'octroie ce mois ci)
Didi :arrow: ca me tue les chefs comme ca qui se croient tout permis!!!! :evil: Bon après il est vrai aussi que je suis une personne qui a du mal à supporter l'autorité :lol: d'où le fait que j'aimerai me mettre à mon compte!!! :siffle: courage ma belle didi!!! :cop:
Marion :arrow: j'espère que tu as fais plein de photo de cet enterrement de vie de jeune fille!!!! Super que vous ayez eu ce club ;) Surtout pour les rencontres ^^
Bene :arrow: pour Ambre je ne sais pas quoi te dire, j'ai un bébé super facile pour la nourriture donc bon on fait comme on le sent à la maison sans trop se poser de questions!! Si t'en parles au Pédiatre il pourra peut-être t'aider nan?
Pascale :arrow: hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais c'est magnifique!!!!!!!!!! j'adore ma belle!!! c'est trop beau!!! :love:
Euh...bon ayé...trou de mémoire!!!
Sinon j'ai un truc à vous dire mais faut pas que sam sache que je vous en ai parlé vu qu'il veut pas qu'on en parle pour l'instant pour pas qu'on nous fasse chier à Paris... Mais...on a pris la décision définitivement de quitter Paris...enfin Sam a pris la décision lolll. On se donne 6 mois / 1 an pour le faire!! Je suis trop heureuse, car cette décision vient de lui!! il a bien réfléchi et il a enfin compris que Paris et sa banlieue n'était plus pour nous!! Il m'a même dit "si ma famille me soutient pas, tant pis pour eux, c'est eux qui perdront au change!"
Ca ravive un peu notre couple car là je commençais sérieusement à flipper sur notre avenir car il me disait rien, ne cherchait rien (apart, etc), bref aucune motivations quoi et là BAM d'un coup il me sort ça!!!
Enfin voilà, donc on partirait dans le sud, probablement aux alentours de Nice vu que je connais et pour qu'on soit pas trop perdu!
Sinon à part ça tout va bien, Sothea se calme un peu mais reste pot de colle.........je pense l'emmener bientôt chez le médeçin, genre mercredi ou jeudi, car il se frotte souvent la tête et sa m'inquiète!! J'ai lu que si un bébé fait ça, ca veut dire qu'il a mal à la tête! Bref on verra!!!
Gros bisous mes chéries, je reste dans le coin!!!