(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:14
color=violet]Bonne fêtes mes mamounettes préférées !!![/color] Ici zhomme a oublié :( jusqu'au moment ou je lui ai dit d'appeler sa mère car c'était sa fête :? Bon j'ai quand même eu droit a une fleur en revenant de ma sieste mais bon je pensais avoir les croissants et des fleurs au réveil Walou! Je suis un peu deg mais bon, mieux vaut tard que jamais non? Sinon bonne nouvelle! J'ai internet en illimité ça y est! :D , j'ai pris la clé 3G plus donc dès lundi vous allez me supporter tous les jours :lol: Pascale :arrow: J'aurais aussi été très énervée pour le prénoms mais malheureusement c'est toujours comme ça, dès qu'on trouve un prénom original on se le fait piquer. Moi aussi j'ai déjà reçu des MP pour Liam :evil: Superbe la chambre, même si je trouve ça un peu trop flashy pour moi mais faut voir avec la déco comme tu dis les rideaux vont adoucir! Tu m'as trop fait rire pour ton cadeau "trop cher", moi je garde mais je fais la gueule un moment quand je sais qu'on a pas forcément les moyens Marie de bordeaux :arrow: Oui je me plais assez dans ma nouvelle vie, j'ai limpression d'être en vacance pour le moment, mais j'avoue que c'est dur de garder Liam toute la journée.... Comment vous faites les mamans au foyer? j'ai l'impression de mal m'occuper de lui en plus un vrai pot de glue toute la journée j'entends "maman mamannnnnn" et quand je fais semblant de ne pas l'entendre ( :oops: ) il vient me tirer la jupe :lol: Je pesne qu'il faut que je prenne mes marques mais le soir je suis KO Puis ça ira mieux quand j'aurais une voiture a moi! d'ailleurs zhomme m'en a peut être trouvé une! On attend de la conduire! Marion :arrow: Désolé pour le papa de votre ami :( Comment s'est passé ta soirée d'enterrement? tu as fini sous la table? :lol: Mag :arrow: Mince pour les migraines! j'espère qu'elles passeront vite! On attend les photos de votre chambre! Désolée mais c'est tout ce que j'ai retenu , ah oui Caro trop space ton voisin! Je vous dis à demain! Gros bisoux et vive la clé 3G !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:26
Coucou les filles!!! BONNE FETES DES MAMANS!!! Ici comme d'hab, ca ne fera que la deuxième année que je n'ai le droit à rien pour la fête des mères, comme Jenine j'ai même du lui rappeler...c'est franchement blessant tout de même! Mais bon...c'est comme ça! Autant vous dire que la journée a donc un peu mal débuté lol de plus Sothea est insupportable aujourd'hui, c'est ça son cadeau à lui loll Je vois que certaines ont été gaté!! Pascale c'est super le coeur en pâte à sel!!! Bene trop mimi ce qu'elles t'ont fait les filles!! Mitsoo :arrow: alors ce concert de Mylène Farmer??? Mily :arrow: je viens de voir la vidéo de Liam (vu qu'on se parle sur msn en même temps lol) c'est génial, émouvant!!!! ralalalala Ti Liam marche ayé!! J'espère que tout va bien! Pascale :arrow: rooooo j'adore ce vert décidemment c'est trop chouette!!!!!!!!!! Vivement le mois d'aout! Caro ma sexy girl :arrow: méfie toi de ton voisin qui te pointe au laser rouge là!!! C'est super space tout de même :? j'ai pas vu pour ton boulot au fait???? Jt'embrasse fort!! Bon me souviens plus du reste moi...les autres, :cop::cop::cop: ahhh oui des photos de la chambre...avec le temps qu'il fait c'est pas top mais bon... je reviens vous les mettre!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:53
mag: peu etre que sam n'a pas l'habitude de ces fetes là!! mais bon je comprends ta deception !! allez l'année prochaine jsuis sure qu'il te fera un beau gros cadeaux pleins d'amour!!! mily: coucou ca fais plaisir de te revoir!! alors tu cours derriere Liam maitenant :lol: ahah tu vas comprendre mdr!! non c vrai que c crevant de s'occuper d'un ptit loup!! alors 2 jsais pas comment jvais tenir mdr!! pour la cadeaux que m'a fait zhom je garde pas car le prix me paie la peinture de la chambre de la ptite !! jprefere mettre des sous dans les choses utiles a mon gout! moi j'men fout d'etre fringué !! jveux que mes ptits soient bien dans leur ptit monde et manque de rien!! pour la voiture c chouette!! au moins tu pourras bouger!! on aura droit a des photos de là ou vous etes?????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:08
bon j'ai même encore mieux, je vous ai fait une vidéo lol la qualité n'est pas super super mais c'est déjà pas mal lol [url=http://www.dailymotion.com/Sotheakim/video/15987975] Notre "nouvelle" chambre[/url] Pascale :arrow: l'année dernière je me suis dis la même chose et voilà le résultat lolll Ca n'a rien à voir avec ses origines car même sa mère a attendu qu'il lui souhaite! Bref c'est comme ça tant pis!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 19:47
pascale :arrow: franchement sa donne bien ( je voit le papillon il a deja trouvé sa place :lol: :wink: ) mag :arrow: ces super votre chambre sa fait grand malgrés qu'on voit que ce petit ,vous avec combien de metre caré :?: dommage pour la fête des mere il faut en parlé un peu avant peu etre , perso de mon mari j'ai rien eu :wink: mily :arrow: contente de te lire dommage aussi pour ta fête mais il ces rattrapé quuand même;
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:34
coucou les filles je passe que maintenant vous souhaiter une bonne fete des mamans 8) j 'espere que vous allez toutes bien ici ca va, hier c'etait bien le vin d'honneur ca s'est tres bien passer pour Tom chez mes parents il a meme fais une sieste la bas de 2 heures :shock: (c'est la 1 ere fois qu il a bien voulu dormir la bas :? ) donc cool on est content on a une soirée a la fin du mois et on va essayer de le relaisser avec ma mère :lol: sinon pour la fete des mères j 'ai eu le droit a un bouquet de roses :D j 'etais un peu décu je m 'attendais a autre chose mais bon je suis une chieuse moi :oops: mily c'est clair que des jours j 'irai bien "travailler" a l 'exterieur de la maison mais finalement c'est la vie dont j 'ai toujours réver : pouvoir elever moi meme mes enfants par contre avec les 2 comme pascale ca va etre du sport :? mag super la chambre ca vous fais un mini studio :wink: ca va toujours le boulot de ton homme ? pascale super avec la 2 eme couche et je trouve que ca fais pas trop flashy moi :oops: j 'adore bon j 'ai donner mon maximum :lol: :lol: je vous fais de bises a toutes je vais manger j 'ai faim !!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:35
coucou les filles! bonne fete à nous!! :D 8) ici tout va bien,une super journée hier,j'étais bien bien ridicule,mais on a fait un cours de cuisine c'était troooop bien!et le soir resto karaoké dansant,on a bien déliré! j'ai eu le droit à un parfum (flower by kenzo)et une lettre de maxim (enfin,écrite par papa :roll: ) j'espère que tout va bien pr vous, pascale :arrow: j'adore ton kdo de redwan!et super le vert de la chambre!! ns on parle beaucoup bb2;j'en ai envie mais j'ai peur de pas assuré :? ça yest c'est officiel on sera à 1h40 de lyon pdt 2 ans,ça va faire du bien!! dsl du 3615mylife! annelise :arrow: coucou miss et bisous à rose!! mily et mag :arrow: pas cool votre fete des meres :evil: ils sont lourds ces mecs! tout oublié,désolée!! bisous bisous :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:52
marie :arrow: super que sa ce soit bien passer avec ta mére pour tom marion :arrow: super pour gary sa va vous changer un max allé bb2 sa peu que etre du bonheur ambre a decidé qu'elle ne boiré plus le soir de bib sa m'embéte car elle manger pas autand je trouve quand ces des purée et elle refuse les dessert en ce moment mais bon elle tien toutes la nuit quand même donc sa doit lui convenir ainsi perso moi sa me perturbe car avec manon j'ai jamais eu ce souci elle prend toujurs un bib puis manger avec nous donc a toujours ces 500ml de laits ,la ambre comme elle refuse tout les sucré sa ne lui fait plus 500ml mais 270 ml, j'ai retenté le fromage elle en veut pas donc là je suis un peu paumé pour le coup j'en parleré au doc au prochain rdv pour savoir quoi lui donner pour remplacé desolé du roman bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:10
recoucou les filles c remoi lol marion ; c vraiment chouette que vous vous rapprochiez de la famille!! ca va vous faire du bien surtout a toi!!! pour l'enterrement de vie de jeune fille !! mdr c cool que vous vous soyez bien amusé!! marie: eh oui ma belle on va surement vite les perdrent ces kilos!!mdr on va courrir plus le temps de venir sur le fofo!lol et pour la sieste de tom c génial!! nous de ce coté on a pas a se plaindre il fait des sieste de 4h tout les aprem!!! mais la nuit :evil: :roll: mag: chouette la chambre!! bon t'as tellement bien fimé que j'ai faillit avoir le mal de mer!!mdr bon ayé je suis une grande préssée donc voila ce que ca donne un ptit morceaux de mon mur!!! :oops: je sais jvous saoule mais c pour ma fille soyez indulgente :lol: [img:5dd7edc5a7]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1090313.jpg[/img:5dd7edc5a7]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:46
Recoucou pass :arrow: super sa rend trop bien est genial avec ton stickers :D !!!! t'inquiete tu nous embete pas moi j'adore voire les chambres des bébés!!! c super felicitation! béné :arrow: sympas les cadeaux des filles!!!! marion :arrow: ou vas tu habiter exactement???super pour ton cours de cuisine cas tu appris un cuisiner?? Mily :arrow: contente de te voir alors ta craquer pour la clé lol!!!* kimchi :arrow: sympas la ptite chambre!!Tu as changer le lit de soso???il me sembler qu'il avait un lit en bois ? tom a fait une enorme sieste cet aprem il a dormis de 13h30 a 16h30 on est pas habituer! sa nounou lui a offert un caddies avec des fruit est legumes dedans tom adore il s'eclate!!!!OUIII je sais mon fils a un aspi,de la dinette est un caddies lol mais il s'eclate avec sa temps que c pas une poupée avec une pousette :lol: ! BISOUS bonne nuit a vs toutes moi zoom m'a offert deux paires de chaussures pour la fete de mamans c moi qui est choisis mais il y a penser malgrer que j'aurais aimer une rose ce matin le pire ce soir je lui dit yen a dans le jardin tu aurais pu en cueillir une la fille jamais contente :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:49
[quote:28be0d644e="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]recoucou les filles c remoi lol bon ayé je suis une grande préssée donc voila ce que ca donne un ptit morceaux de mon mur!!! :oops: je sais jvous saoule mais c pour ma fille soyez indulgente :lol: [img:28be0d644e]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1090313.jpg[/img:28be0d644e][/quote:28be0d644e] franchement J'A-D-O-R-E sa fait trop bien j'ai hâte de voir la suite 8) :lol: et tu nous saoul pas :shock:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 07:09
coucou ùerci les filles j'en ai chié pour mettre les etoiles!! mais le rendu me plait bcp!! sof: pour la caddie mdr!! ton fils est un vrai homme d'intérieur!!lol pour les chaussures c gentils!! et puis si c toi qui a choisi au moins t pas decue!!mdr bon je re! faut que j'aille au toilette :oops: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:44
bon beinh y'a personne alors je vous suohaite une bonne journée! je fini de préparer ce que j'ai a preparer et je file déposer le ptit chez ma belle mere!! bisous a ce soir
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:18
coucou pascale :arrow: tes matinal tu commence jamais à la même heure ici tony est en vacance donc je vait pas trop etre présente je suis desolé on a plein de chose a faire et je veut profité deluis un max car aprés plus de vacances avant novembre voir janvier au pire ambre ce matin est en forme ,elle a bu a peine la moitier de son bib et a manger un bout de brioche et un petit biscuit au lait on atendle fermier qui doit venir chercher la cuve en attendant toy travail dans la cour il tond et ensuite on part faire un peu de course pour les filles placard vie oblige
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:32
petit bonjour, pas bien le tps ce matin car je garde mon neveu,heureusement max dort encore! pascale :arrow: les stickers sont trop jolis,ça ressort bien! pff je file il se barre à 4 pattes :roll: et c'est parti :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.