(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 41)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:30
mag: pour les migraines c pas cool!! tu enf ais bcp je trouve!! je suis migraineuse de nature aussi mais toi je trouve que ca fait bcp!! ca a un rapport avec tes taux de fer etc? ou un eventuel probleme hormonal? en tout cas t'as du courage car moi ca me plombe a chaque fois!! c chouetet que vous ayez amménagé votre chambre comme vous aimez!! vous vous sentezn plus chez vous:!!! et si sothea apprécie c l'essentiel :lol: merci pour la chambre de la puce!! * j'aime bcp le choix de couleur aussi meme si j'ai epru qu'avec une 2eme couche se soit plus foncé! enfin on verra demain j'espere qu'il n'y aura plus de marque a la 2eme couche car sinon je serai vraiment decue!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:08
[b:428b7e598a][i:428b7e598a][color=olive:428b7e598a] :arrow: mag : erf bon courage avec les migraines!!!!ca doit vous faire du bien quand meme un peu de changement dans Votre piece on va dire! :arrow: pascale : bon boulot!!!les monocouches j'aime pas specialement car idem on est toujours obligé de mettre une deuxieme couche!! bon ici ca va tranquillou a part que ma bouteille de gaz est vide quand je decide de me faire un bon repas grrrr donc reste plus que la plaque elecrtique :evil: bon allez je me mets a la popotte vu le temps que ca va me prendre du coup!! [/color:428b7e598a][/i:428b7e598a][/b:428b7e598a]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:35
coucou ! pascale super la couleur en plus ca se marie top avec le bois ! j'adore mag c'est bien que vous fassiez a votre gout ! pour les rideaux faut vraiment que j'en mette aussi pourtant j'aime pas les rideaux , mais mon voisin du batiment en face campe sur son balcon et regarde toujours dans direction ! :mdr: il me regarde faire a manger !!! :shock: meme des fois qd il me croise en voiture il me suit ! me fais des clins d'oeuil et tout !!! c'est flatteur mais bon ... pour tes migraines il faut vraiment que tu consultes ma chérie :cop: axelle tu es vraiment ravissante ! bonne appetit ! lilou a percé une premolaire !!! et moi (mere indigne) je dis a tout le monde "elle est chiante en ce moment " j'avais pas vu sa dent :lol: :oops:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 22:30
Salut les filles, je viens vous faire un petit coucou. J'adore vos avatars!!! c'est super, vous avez des photos trop mimi et j'aime bien voir l'evolution de vos petits bouts! Pascale, j'aime beaucoup le vert de la pièce! c'est coloré mais tres lumineux je trouve! Ici tout va bien, nous avons fait le baptême de Rose dimanche et tout s'est bien passé. Nous etions fatigués mais c'etait une belle fête en l'honneur de Rose! Voilà, a plus tard. bises à toutes!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 00:15
coucou [size=24][color=violet:d246bcf575]BONNE FETE A VS TOUTES LES MAMOUNETTES![/color:d246bcf575][/size :bravo: :youpi: :love: :bravo: :oui: voila notre deusieme fetes des méres déjà (sa passe trop vite) alnchatelain :arrow: rose est toujours aussi magnifique!Sa fait plaisir de te voire je vois que tu allaites toujours Rose moi pareil mais plus que le soir est defois le matin :D PASCAL :arrow: j'adore la couleur je suis tres fan du vert anis en ce moment!Moi j'ai me beaucoups ce que tu as fait je trouve que si tu fessais deux trois bande sa pourrait faire sympas vivement qu'elle soit fini elle va etre trop mimi sa chambre. Marion :arrow: rooo depuis que tu es sur lyon on te voit moins...moi de post :cry: mais bon je me plaint pas j'arrive mieux a suivre :wink: comment va max???est ton enterrement? MAG :arrow: super pour votre petite piece vivement les photos! caro :arrow: rooo trop bien les ptits poemes! :love: SUPER pour la dent de lilou! béné :arrow: super pour ton compte tu es soulager deja... BISOUS a tes puce didi :arrow: a te voila a la phase papa !!Moi j'ai hate pour zoom car je comprends quil soit un peu triste!!Mais bon c un passage! Hier soir zoom est aller au ciné avec mon frere du coups j'ai passer la soirée av tom sa fessait un moment que javais pas passer une soirée av mon fiston du coup il c coucher un peu tard :oops: mais bon une fois de temps en temps... tom est un amour mis a par les ptites betises il me met tous dans la poubelle l(autre fois impossible de retrouver ma brosse du coup zoom a fait la poubelle est a retrouver ma brosse! jui verte ce soir jai fait une tarte au citron est quand je les sortis du moule elle c casser j'ai plus cas en faire une autre demain car la nounou de tom vient pour le gateau avec son mari. Rooo j'ai deposer un paver! bisous a vs toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:12
bonnes fetes mes mamounettes préférées!!!! annelise: chouette que le bapteme se soit bein passé!! rose est toujorus autant magnifique on te le repetera jamais aassez!! sof : merci pour ton appreciation pour la chambre!! quand tu dis bande c quoi pour toi et de quelle coueleur? je prends vos idées!!aprés je verrai!! car, là jsuis un peu decue ca a pas mal foncé et du coup avec la deuxiemen couche ca risque de faire vert des champs!!lol bon heureuseùent que je mettrai des rideaux blanc pour adoucir et des plinthes blanches puis les meubles rose et le lit blanc!! vous en pensez quoi? de toute maniere je vous montrerai les photos et vous me dirai quoi!! ok? caro: bon petit poeme!!chiale aps trop ma poule mdr pour le voisin mdr!! comment dire euhhhhhhhhhhh! il t'aime !!!! bon aujourd"'hui on coule une dalle et on fait l'etancheité e la maison puis on va manger chez ma mere on fait barbuc puis 2eme couche dans la chambre!! y'a du boulot:!!! apart ca beinh dans mon salon c le bordel car y'a tout les meubles de la ptite et tout ce qu'on stockait dans sa chambre!! du coup beinh jsais pas ou jvais fouttre tout ca aprés!!lol bon allez grosses bises a toutes bonne journée et profitez bein de cette journée c la notre!!mdr
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:04
coucou !!! :love: [color=violet:0191d9a548][size=18:0191d9a548][b:0191d9a548]bonne fête a toutes les mamans du monde entier !!! [/b:0191d9a548][/size:0191d9a548][/color:0191d9a548]:love: sof super la soirée avec ton loulou !!! moi j'aimerai beaucoup mais arrivée 20h ils sont un peu pénibles (naze) et moi a cette heure avec les journées que je passe , bin , je les couche et tant pis pour eux :lol: je leur dit si vous etes sage et que vous vopus tenez tranquils je vous garde avec moi ce soir !!! mais c'est jamais le cas ! pascale !!! :mdr: tu crois qu'il m'aime ??? :mdr: hier soir il m'a fait flippé j'etais a moitié en train de m'endormir dans mon canap et je vois une lumiere rouge (comme celle des armes) tournoyer sur mon mur !!! :mdr: trop fort ! enfin ca peut faire peur mais je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit de mal la dedans si ? bonne journée ma biche repose toi ! moi je mange chez ma mere elle nous prepare un bon repas de fete des meres :lol: mais protéines oblige !!! rosbeef et salade verte .
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:25
[color=red:f427a67085][b:f427a67085]BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!![/b:f427a67085][/color:f427a67085] Coucou !! Aujourd'hui je poste d'abord et je lis après, j'arrive plus à suivre en ce moment... Mais je vous oublie pas :wink: J'espère que tout va bien, je tenterai les messages persos + tard aujourd'hui ! mon ordi délire, j'espère pouvoir poster ! Vendredi on était au concert de Myène Farmer à Strasbourg ! c'était pas prévu, on a racheté en dernière minute des billets à 1 amie qui les bradait parce qu'elle pouvait pas y aller ! c'était excellent ! Du coup Ethan a dormi chez sa marreine (ma bs) C'était la 1ère fois qu'il dormai sans nous, et elle a galéré avec lui :lol: en + il a fait 1 poussée dentaire, réveil à 4h du mat !! c'était pour toutes les fois où on a eu ses 3 loulous les terribles à garder :D Ethan a donc maintenant 18 dents, il a eu les 2 molaires du bas ! mais il a souffert :? Autrement il va bien, nous aussi, sauf que comme j'ai vu pour certains des p'tits bouts il sait bien se faire comprendre s'il n'a pas ce qu'il veut... Et c'est dur dur de le faire dormir en ce moment... Je re + tard, on mange chez ma maman ! Bisous à toutes, profitez bien de votre journée :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 13:48
[b:87ad99d8c6][i:87ad99d8c6][color=olive:87ad99d8c6]coucou les filles, pour commencer une bonne fête à vous toutes!!!!!! :arrow: mitsoo : han 18 dents!!!!he beh ema en a que 4 et celles qui pointent ne veulent toujours pas sortir :( :arrow: pascale : que de travaux dis donc!!!! :arrow: marion : alors cet enterrement de vie de jeune fille??? :arrow: caro : chapeau quand meme pour tenir a ce point ton regime!!felicitations!!! ici ca va tranquillou, ema s'est encore levée à 10h ca fait du bien!!! depuis hier soir, j'ai passé Ema au lait de vache ( merci les economies quand meme ) et pour le moment tout va bien, elle boit aussi bien les bibis maintenant à voir si allergie ou pas! allez je vous laisse, je vais faire du menage, mes parents viennent tout à l'heure! [/color:87ad99d8c6][/i:87ad99d8c6][/b:87ad99d8c6]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:22
c bien calme aujourdhui...vs etes toutes en famille pour la fete des mamans???? :D pascal :arrow: alors pour ta chambre je ferais des bandes (petites est grosse deux ou trois)un peu comme dans c deco est de couleurs rose est blanche sa eclairsisera la piece si tu as peure que sa fasse trop vert des champs mais moi je suis fan de ta couleur :D ,tu le fais juste sur un ou de pant de mur...c une idée.... :wink: caro :arrow: bizarre ton voisin quand meme :roll: rassure moi il a pas une tete de foufou? :? alors ses poemes??? Pour tes petits je comprends avec trois c pas comme avec deux deja tom c une ptite tornade alors j'imagine avec deux nains en plus...c du boulot! MISTOO :arrow: super ton concert!Bisous a Ethan! Tom est a la sieste cet aprem sa nounou vient pour le gouter...apres mon frere est ma belle soeur doivent passer... gros bisous a vs toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:28
[color=darkblue:bd31070a7a]bonjour [i:bd31070a7a][b:bd31070a7a][size=24:bd31070a7a]bonne fête des mère a toutes [/size:bd31070a7a][/color:bd31070a7a][/b:bd31070a7a][/i:bd31070a7a] ici la fête des mére on la fait ce matin au réveil les filles mon offert leur oeuvre faite a la halte garderaie j'ai était toute émus ces trop mignon voici le papillon de ambre [URL=http://img26.imageshack.us/i/p1000603e.jpg/][img:bd31070a7a]http://img26.imageshack.us/img26/2263/p1000603e.jpg[/img:bd31070a7a][/URL] et le pot en terre de manon qu'elle a peint [URL=http://img192.imageshack.us/i/p1000598n.jpg/][img:bd31070a7a]http://img192.imageshack.us/img192/1884/p1000598n.jpg[/img:bd31070a7a][/URL] pascale :arrow: j'aiem beaucoyp la couleur de la chambre , moi aussi je ferai des bande violet ou rose en verticale sur les mure mais pas de trop pour pas charger ou encore des deco peuvent tout changer caro :arrow: tu sait pas quia fait le coup de slumiére bizzard sa doit etre des gosses sof :arrow: super pour ta soiré mère fils alnchatelain :arrow: ta fille et superbe et super pour le bapteme que sa se soit bien passé , super ton avatard arhkana :arrow: super ton avatard vous etes superbe decu ta réussi a cuisiné alors hier :roll: :lol: mitsoo :arrow: whaou 18 dents deja ambre en a que 6 :shock: j'oublie certainement qu'elqu'un escuse émoi hier soir on manger chez le frére de tony qui se mari la semaine prochaine et vous me crouyé si vous voulis ils ont rien préparé pas même un menus on a juste mis la tonnel , il n'on pas encore acheter quoi que ce soit pas même la deco ils ont au moin la robe et le costume et ils sont pas stréssé du tout a croire qu'on est pas normale ( car nous on était stréssé un max ) je vouslais allé les aidé mais elle ma dit on prépare vendredi car j'ai rien acheter donc ces bon on va se debrouillé sinon ambre va bien ce matin elle a vu les canard sur a seine elle était trop marrante elle les appelé et il venait la voir bon pour les appelé elle fait "meuh" mais ces mieux que rien elle a retenu que ce scrie dans les crie d'animaux :lol: :lol: :lol: faut dire on les voit tout les jour ( les vaches) bon j'ai fait un roman je pense maisntenat je vait bosse rdehor pendant que le reste de la maison dort bisous a toutes
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 15:01
Coucou tout le monde, [color=indigo:8b920be26e][/color:8b920be26e][size=18:8b920be26e][/size:8b920be26e]BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :youpi: Comme prévu, pas eu de petits cadeaux mais zhomme aurait quand même pu me souhaiter une bonne fête sans que j'ai besoin de lui rappeler :nul: :lol: Béné :arrow: c'est super les cadeaux de tes filles, ça a du te faire chaud au coeur 8) ton BF n'est visiblement pas stresser à l'idée de se marier :shock: j'espère pour eux que tout sera prêt pour le jour J mais ça risque d'etre chaud :? Super ambre qui fait la vache, ilyes connait juste "maou" pour le chat et pareil il le fait même quand il croise un chien :fou: :lol: Arkhana :arrow: vous êtes magnifiques sur ton avatar, je comprends maintenant de qui Ema tient ses jolis yeux :love: génial la grass mat', ici c'est le contraire, 2 jours de suite debout à 6h45 :oui: Mitsoo :arrow: super le concert! j'espère que les problemes de sommeil d'Ethan vont se régler bien vite, c'est surement du aux dents donc ça va passer... profites bien de ta maman, la mienne arrive mercredi prochain :youpi: Caro :arrow: bizarre ton voisin :choc: bravo à ta fille pour sa prémolaire! Pascale :arrow: j'aime beaucoup la couleur! bon courage pour la 2ème couche et pour cette journée chargée. Sof :arrow: super ta soirée avec Tom! bonne tarte au citron :wink: Alnchatelain :arrow: trop belle Rose! cool pour le baptême :wink: Désolée à celles que j'oublie, faut que je file, je vais chez une amie avec ilyes, je voterai au passage, c'est sur ma route :lol: :cop: à toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:24
coucou!! merci les filles pour vos conseille!! zhom n'est pas chaud pour faire des bandes pour le moment il prefere attendre de voir ce que ca va donner une fois tout en place et si vraiment ca fait trop on en mettra!! car le sol sera blanc aussi on compte acheté du lino j'espere que les repas de fete des méres se sont bien passé!! moi ca a été j'ai meme eu droit a un cadeau de mon fils qui a beinsur été aidé de ma maman et ma soeur!! mais je trouve ca génial!! [img:de8f756a59]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1090311.jpg[/img:de8f756a59] béné ; je vois que toi aussi t'as été gatée!!! ca fais plaisir::! et puis quel bonheur de se sentir aimé!! meme si moi il a pas trop compris a quoi ca allé servir de fouttre ses mains dans de la pate!!mdr jenine: bon vote moi j'ai trop la flemme de prendre la voiture surtout que le petit dort!! :oops: pour le cadeau moi zhomme m'en a fit un mais trop cher pour ce que c alors me fais rembourser!!mdr le pauvre on est jamais contente!!! aprés ce matin il me dit regarde ton portable t'as recu un message je crois!! et là ct lui qui venait de me souhaiter une bonne fete des mamans!!en texto il devient choux:!!!! cel: 18dent!! eh bien dois manger des gros steacks le ptit ethan!!lol j'espere que tout va bien pour vous je sais pas chez vous mais ici c caniculaire!!35° c de la folie!! le ptit s'est baigné et là il dort en couche avec le ventilo!! tellement c chaud!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:00
jenine :arrow: il exagére ton homme quand même pourquoi il fait rien comme tout le monde d'ailleur question de religion :?: :idea: ces pas un reproche mais la fête des mére ces national pourtant une fleur sa aurai suffit a faire plaisir j pense pas de fête des pére pour lui dans ce cas ( je rigole :lol: ) pascale :arrow: ces super beauton cadeau de redwan pour la chambre vous avez raison voyez aprés ce que sa donne avec les meuble et tout le reste ici il, pleu j'était dehort entrain de vidé la piece qui a encore la cuvea fioul car le fermier vien normalemnt demain la cherché , j'y est fait de grande decouvert il aa une dizaine d'enjoiveur de wolwagen je sait pas xce que fait les ancien propiomis bizzar j'ai trouvé une piscien ausi avoir si elle est encore bonene et encore plein de choses utile carrelage et autre truc pour bricoleur
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:47
ayé zhom a fini la 2eme couche!! tyoupi en fait ca me plait trop!! ca donne bien mieux car y'a pas de trace c bie n uniforme!! [img:74b9184c46]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1090312.jpg[/img:74b9184c46] plus qu'a attendre que ca seche pour pouvoir ranger les meubles et puis en avant la deco! bon reste a acheter les rideaux et tringle puis poignée de la commode et ca devrait etre bon!!! jsuis contente car je pensais pas que ca irai si vite et que je pourrais le faire ce mois ci!!! hihi (une vrai gosse!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.