Posté le : 07-06-2009 à 15:01
Coucou tout le monde,
[color=indigo:8b920be26e][/color:8b920be26e][size=18:8b920be26e][/size:8b920be26e]BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :youpi:
Comme prévu, pas eu de petits cadeaux mais zhomme aurait quand même pu me souhaiter une bonne fête sans que j'ai besoin de lui rappeler :nul: :lol:
Béné :arrow: c'est super les cadeaux de tes filles, ça a du te faire chaud au coeur 8)
ton BF n'est visiblement pas stresser à l'idée de se marier :shock: j'espère pour eux que tout sera prêt pour le jour J mais ça risque d'etre chaud :?
Super ambre qui fait la vache, ilyes connait juste "maou" pour le chat et pareil il le fait même quand il croise un chien :fou: :lol:
Arkhana :arrow: vous êtes magnifiques sur ton avatar, je comprends maintenant de qui Ema tient ses jolis yeux :love:
génial la grass mat', ici c'est le contraire, 2 jours de suite debout à 6h45 :oui:
Mitsoo :arrow: super le concert!
j'espère que les problemes de sommeil d'Ethan vont se régler bien vite, c'est surement du aux dents donc ça va passer...
profites bien de ta maman, la mienne arrive mercredi prochain :youpi:
Caro :arrow: bizarre ton voisin :choc: bravo à ta fille pour sa prémolaire!
Pascale :arrow: j'aime beaucoup la couleur! bon courage pour la 2ème couche et pour cette journée chargée.
Sof :arrow: super ta soirée avec Tom! bonne tarte au citron :wink:
Alnchatelain :arrow: trop belle Rose! cool pour le baptême :wink:
Désolée à celles que j'oublie, faut que je file, je vais chez une amie avec ilyes, je voterai au passage, c'est sur ma route :lol:
:cop: à toutes!