Posté le : 06-06-2009 à 19:23
Coucou les filles!!
J'ai survolé mais retenu que la fin...Pascale avec sa peinture lolll Ma belle c'est super dis donc j'aime trop les couleurs que tu as choisi!!!
Mais fais attention à toi hein!!
Ici tout va bien, on a réaménagé la chambre et elle est trop bien comme ça!! On a notre coin, Sothea le sien, on a acheté des rideaux et tout car ras le bol de se faire mater par les voisins lol On revit un peu là, dès que je peux je prend en photo, pas facile car c'est tout piti!!
J'ai aussi pris des autocollants fluorescent que j'ai mis au dessus du lit de Sothea!!
Et ce qui est marrant, c'est qu'avec la chambre comme ca, Sothea dort mieux!! Ce matin debout 8h alors que dernièrement c'était tout le temps 6h-7h!!
Sinon pour le régime, je pense acheté le livre du régime Dunkan la semaine prochaine et après je me lance car mon RDV avec la nutrionniste c'est pas pour tout de suite!
Par contre dernièrement j'ai des migraines tout le temps! D'hab c'est uniquement lorsque j'ai mes règles mais là...je douille, ca m'engourdi tout le corps en plus...ca me saoule!
Enfin voilà j'ai fini de parler de moi, désolé de ne pas faire de cas par cas mais chui un peu naze car j'ai pas arrêté entre hier et aujourd'hui!!
:cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: