(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 40)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:42
Coucou les filles, pas de grasse mat pour moi non plus, Ilyes est réveillé depuis 6h45 :shock: Didi :arrow: effectivement t'as eu une semaine bien chargée...Pour la carte d'identité de Théo t'as fourni quoi comme papier? Ca a mis du temps? je te pose toutes ces questions car on envisage de faire celle d'ilyes bientot car on doit aller à l'étranger en septembre normalement... Caro :arrow: bon courage pour le boulot! génial pour le resto en tête à tête :wink: Marie :arrow: Maël, futur techtonic :lol: :lol: bon vin d'honneur, ou plutot bon jus d'orange pour toi :siffle: Marion :arrow: amuses toi bien à ton enterrement de vie de jeune fille! :wink: Pascale :arrow: super pour la peinture de la chambre de ta fille, montres nous des photos si tu le fais aujourd'hui! essaie de te reposer aussi un peu quand même :wink: Lulu :arrow: rhoo mince pour ton long message :evil: ilyes fait le fou sur le lit ou son père dort encore, malgré les cris et les coups, rien ne le tire de son sommeil :roll: le rdv de zhomme pour le taf s'est bien passé apparemment, on attend la réponse d'ici une ou 2 semaines...Je trouve le délai long quand même m'enfin, on y croit encore...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:50
bonjour les filles ! je vois que tout le monde va bien ! ici aussi ! hier j'ai eu mes ptits cadeaux de la fetes des meres par les 2 grands (qu'ils ont fait eux meme) par contre on les ouvre que dimanche !!! j'adore et ils vont me réciter le poeme et tout :love: ca vaut bien plus que tout autre cadeau ! ici le temps est moyen :? enfin on va pas se plaindre ! pascale pour le prenom c'est pareil ca me gave des trucs comme ca ! bonne peinture alors !!! moi faut que je m'y mette aussi :oops: :oops: mais dans toute la maison je voudrais tout refaire ! caro !!! super le cadeau ! tu dois etre contente ! bon restau ce soir alors et bonne super fin de soirée !!! en amoureux tout nu et tout bronzé !!! :cop: didi bonne journée ! bene ca fait 5 ans que j'ai pas fait une grasse mat :mdr: la normandie ca me tente bien moi ! mais pas dans l'immediat et il faut me loger :lol: :cop: toutes les autres bisous au fait j'ai perdu 2.800 cette semaine :yes:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:53
Caro bravo pour les kilos!!! Jenine il faut 2photos d'identité, 1 justif de domicile, le livret de famille, l'acte de naissance d'Ylies, et ta carte d'identité :wink: Ici le délai c'est 15jrs /3 semaines.. mais a mon avis d'ici 1mois il y aura plus de dde donc c'est possible que les délais s'allongent :wink: Pascale faudra que tu nous montres les photos de la chambre :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:00
OUI JE VOUS MONTRERAI bon va falloir que je me mette a l'arachage des ^plinthes d'abord!!alors j'y file caro bravo pour les kilos!! moi je gonfle a vue d'oeil c gygy qui va encore me faire cagué!!! au fait j'ai eu mes resultats du hgpo! et parfait aps un pet de sucre!! meme meilleur que pour le o'sullivann!!!! ah ah ah jvais pouvoir bouffer des glaces tout l'été mdr
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:03
Caro :arrow: tu dois attendre demain avec impatience pour ouvrir les cadeaux de tes enfants, il n'y a rien de plus touchant 8) :bravo: pour les kilos envolés! Didi :arrow: merci pour les infos, je vais pas tarder à la faire faire alors...Encore un tite question, les photos d'identités faut les faire chez un photographe ou on peut se contenter du photomaton :oops: ? ca y est, Ilyes m'a vidé le placard, tout les vetements de zhomme sont par terre :zen:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:07
pascale :arrow: :top: pour le taux de sucre! tu dois etre soulagée, à toi les magnums :lol: bon arrachage de plinthes :shock: je vois que beaucoup sont manuelles, je vous envie les filles, pour ça je dépend trop d'un homme et ça soule, ne serait-ce que pour déboucher un évier et changer une ampoule :roll: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:24
Moi j'ai été chez un photographe ça a pris 2min j'ai payé 6€ .. au photomaton j'avais peur de galerer à positionner Théo :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:32
caro :arrow: :bravo: pour tes kilos , ca consiste en quoiexactement le régime dunkan ??? Moi aussi il faut que je fasse une carte à emma , faudra que je m'y mette jenine :arrow: reste zen :wink: bon rangage de placard :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:33
6 euros, c'est plus que raisonnable, je pensai que c'était bien plus cher :fou: autant opter pour le photographe alors, on est sur qu'il aura une joli petite bouille sur sa carte d'identité :lol: je vais essayer de coucher le monstre, il a l'air crevé mais de là à ce qu'il accepte de dormir, c'est pas gagné :litg:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:43
bon finalement on peux pas enlever les plinthes car les murs c du carton :roll: alors ca arrache tout!! du coup j'ai du reenduire!! j'attend que ca seche et demain j'attaque la peinture!! c pas grave pour les plinthes je les peindrai avec de la peinture pour carrelage car lilou: le regime dunkan c un regime hyper prot !! et c bien si tu as bcp de kilos a perdre sinon c pas la peine car y'a une enorme phase de stabilisation !! mais sinon c lcair que si il est respecté il est chouette j'ai une amie :oops: félinéa alias gaelle qui l'a fait aprés sa grossesse de mathéo et elle avait reussie a perdre ses 25 kilos pris!! puis pouf elle est retombée enceinte mdr
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:08
tecoucou rdv banque super bien passé mon compte et donc clot et les sous qui resté j'ai mi sur le compte de chaqu'une des filles ces pas grand chose mais sa leur feras un cadeau pour plus tard caro :arrow: tu peu venir mais j'ai qu'une tente pour couché tout le mionde carolilou :arrow: 1 fois par an sa le fait pas sa va falloir trouvé un week end :roll: 8) pascale :arrow: de rien :wink: :lol: ,je te mp les autre bisous j'ai pas encore tout lut je re aprés manger
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:10
[b:3a77d5ab0b][i:3a77d5ab0b][color=olive:3a77d5ab0b]coucou les filles, comment vous allez???je passe en coup de vent ma BM est la :evil: en plus zhom a oublié son anniv hier :lol: enfin... :arrow: caro : bon WE bien chargé lol :arrow: bene : enfin pour la banque c'est arrangé!! :arrow: pascale : petit conseil pour la peinture si tu ne sais pas, tu mets un masque et tu aeres bien la chambre pendant que tu peints! j'ai une amie qui a eu des ti soucis de foie à cause de la peinture pendant la grossesse les prises de sang étaient pas bonnes :arrow: marion : ouahhhh comment vous devez etre content alors!!!du coup arret pilule??? allez je retourne avec les autres :( [/color:3a77d5ab0b][/i:3a77d5ab0b][/b:3a77d5ab0b]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:47
merci axelle , je pense qu'en aérant ca debvrait aller car j'ai pris des peintures sans solvants faites pour chmabre de bébé !! elles sont aux normes JOUETS n° quelque chose!! donc ca devrait le faire!! mais emrci !!!!!!!!! pas cool pour ta copine!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:16
up up on plonge!!!! bon ayé premiere couche peinture finie!! fais chier c une monocouche et va quand meme falloir en mettre 2car franchement ca fait minable on voit tout les coups de rouleaux!!! enfin du coup on fini demain!! perso j'ai pas bcp aidé car les bras en l'air et debout beinh j'ai de plus en plus de mal alors j'ai juste dégagé les angle!! voila ce que donne la premiere couche [img:260b571f85]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1090310.jpg[/img:260b571f85]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:23
Coucou les filles!! J'ai survolé mais retenu que la fin...Pascale avec sa peinture lolll Ma belle c'est super dis donc j'aime trop les couleurs que tu as choisi!!! Mais fais attention à toi hein!! Ici tout va bien, on a réaménagé la chambre et elle est trop bien comme ça!! On a notre coin, Sothea le sien, on a acheté des rideaux et tout car ras le bol de se faire mater par les voisins lol On revit un peu là, dès que je peux je prend en photo, pas facile car c'est tout piti!! J'ai aussi pris des autocollants fluorescent que j'ai mis au dessus du lit de Sothea!! Et ce qui est marrant, c'est qu'avec la chambre comme ca, Sothea dort mieux!! Ce matin debout 8h alors que dernièrement c'était tout le temps 6h-7h!! Sinon pour le régime, je pense acheté le livre du régime Dunkan la semaine prochaine et après je me lance car mon RDV avec la nutrionniste c'est pas pour tout de suite! Par contre dernièrement j'ai des migraines tout le temps! D'hab c'est uniquement lorsque j'ai mes règles mais là...je douille, ca m'engourdi tout le corps en plus...ca me saoule! Enfin voilà j'ai fini de parler de moi, désolé de ne pas faire de cas par cas mais chui un peu naze car j'ai pas arrêté entre hier et aujourd'hui!! :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.