(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:40
bon le chat attendra :lol: Lilou :arrow: c'est vrai qu'il assure ton homme 8) il est toujours en arrêt?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:43
coucou marie Oui toujours , il a rdv ce soir à 18h chez le doc on verra si il le fait reprendre mais je ne pense pas :wink: J'en ai pleuré hier quand il me les a donné les places , un peu moins quand j'ai vu le prix :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:55
coucou! et bin,l'est sympa julien!! ici ça va,mes hommes viennent de se réveiller :shock: demain enterrement de vie de jeune fille,je sais pas ce qu'elles m'ont préparé,ça va donner :lol: 3615mylife :oops: ah oui,normalement on sait ce soir si zhomme signe ds le club vers lyon :D d'ailleurs hier il m'a dit qu'il voulait que j'arrete la pillule :shock: moi je préfère qu'on se pose d'abord :oops: je file max embete les chiens de ma bm :x bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:03
de retour marion :arrow: je suis désolé pour la papa de votre ami axelle :arrow: allez on tel au curé et vite :wink: , sinon cette soirée guitare ca a été ??? mag :arrow: sothea te fait des misères ?? pas :arrow: pas cool pour l'histoire du prénom caro :arrow: cool pour tes 3 jours de stages , je croise les doights ma belle
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 12:49
Lilou :arrow: ben moi j'attends dimanche pour voir si j'aurai quelque chose ou non, je pense que zhomme ne m'offrira rien mais de tout façon je m'en fous, j'attendrai qu'ilyes grandisse un peu pour qu'il m'offre ses beaux dessins :lol: Marion :arrow: super la grasse mat' de tes hommes 8) je pense très fort à vous pour ce soir, en espérant que gary sera dans ce club! tu seras bientot fixer pour le club, donc pourquoi ne pas arrêter la pillule maintenant :oops: ? tout se passe bien avec ta BM? pour ton enterrement de vie de jeune fille, la pote à ton homme sera là aussi ou pas, me rappelle plus...?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:49
coucou je suis encore a la ramasse :oops: hier non plus j 'ai pas pu repasser on a fais un tit apéro avec des potes a la maison c'etait sympa tom va bien il est a la sieste désolé je vais m 'incruster dans les conversations trop la flemme de faire du cas par cas :oops: :oops:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:55
[b:e2e2712a6c][i:e2e2712a6c][color=olive:e2e2712a6c]coucou les filles, :arrow: caro : cool ton cadeau!!!!!au moins c'est sur que tu vas en profiter!!!! :arrow: marion : olala enterrement de vie de jeune fille!!!!lol comme c'est apres le mariage il devrait y avoir d'autres suprises alors!!!!pff il faut que je donne le num des amies aussi a ma meilleure amie pour l'organiser mais avec nos horaires ( toutes à l'hopital presque ) ca va etre chaud!!!! hum je me souviens que de ca :( sinon guitar heros c'était cool lol on y a joué jusque 1h du mat donc ce matin dur dur le reveil!!!!mais me suis bien eclaté je gere le niveau facile^^ sinon ma formation est pour le moment fini journée fatiguante quand meme on a pas arreter de faire des massages cardiaque et autre!!!deja au bout de 5 min j'étais rouge ecarlate :evil: bon allez je file pour le moment mlle appelle papa mais bon ca sera maman qui viendra lol [/color:e2e2712a6c][/i:e2e2712a6c][/b:e2e2712a6c]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:59
coucou les filles marion: eh bien c cool si gary signe pret de lyon vous allez revivre!!! loin de votre picardie :lol: pour l'arret de la pillule tu peux toujours arreter maintenant comme ca ton corps se prepare au changement!! faire attention un ptit moment et puis en avant marche:::mdr pour l'enterrement de vie de jeune fille beinh c compliqué aprés un mariage pour avoir des idées!! adieyu beau brun strip tiseur t deja mariée c fouttue !! mag: merci ma belle jsuis contente que tu penses la meme chose que moi car j'ai l'impression d'etre la fille egoiste qui pense qu'elle est unique ou autre:: mais moi perso c un ressenti jsais pas comment l'expliquer c son prénom je sais qu'il n'y en aura pas d'autre!!c elle quoi!! alors ca me fout les boules surtout quand je les voient qui disent q'uelles veulent l'appeller comme ca mais hésite sur l'orthographe!!! ca veux dire pour moi que c un choix léger de leur part!! enfin bon!! arkahna: jusqu'a 1heure t'as grattée de la guitare!!mdr marie: coucou j'espere que tout va bine pour toi et que mael t'en fais pas voir de toutes les couleurs!!! béné; ayé j'ai recu un recommandé je vais le cehrcher demain je pense que c ca!! pour le chéque tu devrais le recevoir lundi:: encore désolée du retard sinon j'ai acheté la peinture de la chambre de pepette et je m'y met demain!! j'ai tellement hate que quitte a tout me taper toutte seule jm'en fous je fais mdr!!! bon allez je vais faire un tour voir si d'autres veulent appeller leur fille comme la mienne !!mdr
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:27
coucou je repasse vous souhaiter une bonne nuit 8) je suis naze je vais pas tarder a aller me coucher :? pascale :arrow: nan ca va il fais la teuf dans mon ventre la, ben on est vendredi soir :lol: :lol: :lol: il a déja tout compris ce petit :D et tom a été sage aujourd hui, pas trop de betises on est aller chez le père de dav et j 'etais bien contente il pleurait des que ses soeurs voulaient le prendre dans les bras :lol: :lol: :lol: demain on a un vin d'honneur je passerai avant ou apres :wink: amuse toi bien demain marion !!! et raconte nous tout aussi !!! allez je vous fais des bécots a demain
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:32
coucou deoslé je suis pas repassé mais je suis pas rentré ce matin aprésles avoir dposé jeusi lalé chez "ma môman a moi" :lol: 8) et cette parés midi je me suis faite une siéste de dingue car j suis pa trs en frme en ce moment je sai pas pourquoi mais bon ensuite tony était sur l'ordi donc je vien maintenant marion :arrow: premiére fois que j'entent un entérement vie de jeune fille aprés unmariage tu nous dit comment c'était hein !!!! super si garysigne prés d elion même si la picardie va vous manquer un peu marie :arrow: ta raison de profite des copain maintenant aprés quand mael seras la se serras plus crevant pascale :arrow: je m'inquiéte pas je te fait une total confiance super si ces lui qui est arrivé a la poste bon repos ce week end a toi je sait pas pourquoi mais je reve souvent de toi et redwan alors que je vous est vu qu'en photo bizzare!!!!! caro lilou :arrow: je suis trés en retard bon anniv de mariage a vous tu remonte quand en normandie j'ai envie de faire une rencontre bon je sait plus a dit quoi pardon bisous je suis HS a demain
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:15
bonjour a toutes levé de bonheur par manon pfffffffffpas de grasse mat ambre dort toujours la chance :roll: bon je repasse plus tard
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:45
salut les filles béné: tu reves de moi!! 8) :lol: pas cool ^pour la grasse mat! nous on a passé unenuit de merde puisque Redwan ne les faient toujours pas :twisted: marie: en effet mael a deja tout saisi mdr!! la mienne c un papillon e nuit aussi tu peux etre sur que quand je dors bien elle me charge!! pour le fait que tom pleure quand tes bs veulent le prendre beinh meme si c egoiste je comprends que tu apprecie :mdr: passe une bonnne journée bon allez jvasi passer l'aspi et aprés voir ce que je peux faire!! je sais pas si j'attque la chmabre ce matin car zhom n'a pas l'air trés motivé !! il attend mon pere pour semer le gazon!! chacun son domaine!!mdr
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:46
Coucou les filles ou plutot bene :wink: bene :arrow: la normandie , dans un an je remonte une fois par an c'est tout :wink: pas :arrow: bon courage pour la peinture ,ne te fatigue pas trop quand même marie :arrow: bon mariage marion :arrow: bon enterrement de vie de jeune mariée alors , profite bien et on veut des photos !!!! les autres bisous allez je me remets au boulot , vivement 15h30 je suis creuvée et j'ai trop envie d'être à ce soir on va au resto avec zhomme pour nos 4 ans de mariage emma dort chez mes parents et demain baptême , le week end s'annonce chargée :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:04
Salut les filles. dslée d'avoir deserté, mais mercredi j'étais à PAris, jeudi j'ai eu pas mal de boulot et hier j'étais en repos.. du coup entre les courses, le ménage, chercher mon colis, faire la carte d'identité de Théo... j'ai pas eu le temps de venir :oops: :oops: PAscale je comprends pour le prénom de ta fille.. moi aussi j'aurai été agacé :twisted: Ici aussi après la période maman, Théo est comme Redwan période papa.. a tel point que 3X sur 4 il m'appelle papa :? mais bon ça lui passera Caro super pour la cadeau de zom !! Jenine j'espère quand même que ton zom te fera un ti cadeau, même si c'est pas grand chose ça fait toujours plaisir :oops: Marion super si ton zom peut signer prêt de Lyon !! ça sera impecable pour vous !! Bon enterrement de vie de jeune fille!! profite bien !!! hihi MArie moi aussi des fois je suis contente quand Théo ne veut pas être pris par les autres.. je sais c'est pas bien :oops: mais parfois les tantes de zomsoublient que c'est un être humain bon ben je sais plus ce que j'ai lu :oops: je suis dans le coin !! a tout à l'heure
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:39
béné: ayé je suis allée chercher le colis!! c parfait!! merci bcp!! et d'autant plus pour les petits plus!! redwan joue deja avec les ptits bonhomme de franklin! en tout cas merci c chouette et ca va bien nous depanner!! et pour le papillon c pile poil se qui va dans la chambre de la ptite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.