(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:38
Hello les filles!! Je vais tenter de vous reprendre depuis hier lol Ma Camille :arrow: roooo super pour fin aout on va se faire une tite rencontre trop bien!!!! Faut que je commence à me préparer psychologiquement à la montée chez Pascale mdrrrr sinon on va devoir s'arrêter toutes les 5 min encore! Pour Baptistou, ma foi, si tu viens de passer une semaine exclusive avec lui, ca explique peut être cela, le temps qu'il reprenne ses habitudes! T'inquiète pas ma belle, ca va aller! Sothea en ce moment nous provoque sans cesse, un peu comme Redwan avec Pascale! Quand il fait un truc qu'on veut pas, genre ouvrir la porte du couloir debout sur le canapé, il nous regarde avec un air vicieux et le pti sourire au coin...je ne pensais pas qu'un enfant de cet age là pouvait être aussi pervers lolll Pascale :arrow: magnifique la parure!!! :love: ca donne envie!! Mais nan j'ai d'autres objectifs lolll Il est vache avec toi aussi ton fils dis donc!!! Lulu :arrow: lol ce pavé!!! j'adore!!! Pour l'autre kon, ignore le, ca le fera encore plus chier!!!! Vraiment y'a des gens... Pour ta couleur, arfff c'est le risque de la décolo de finir en orange mais ca veut dire qu'ils ont mal dosé le produit et le temps de pose!!! T'as douillé ma pov lulu!! Je dois bientôt me refaire des mèches blondes pour accentuer mon blond, et oué je deviens...nan je blague (les blondes du post vont me fusiller!) après je fera juste des mèches plus foncé en dessous pour me rapproché de la bicoloration, ou pitêtre pas je sais pas encore! Bene :arrow: trop belle Ambre sur la photo!!! gros bisous ma belle j'espère que ca s'arrange :cop: Jenine :arrow: toi aussi ton fils est en mode testeur??? c'est la période là les filles on va morfler!!!! caro lilou :arrow: comment ca va au boulot en ce moment??? et Toi? et Emma? :cop: Ma caro sexy girl :arrow: j'espère que ca va mieux!! Marion :arrow: ca se confirme alors pour ce club??? bon et les photos où tu ouvres nos cartes :lol:???? A toutes les autres :cop: :cop: :cop: Ici tout va bien, hier petite balade, c'était sympa, on a trouvé encore un nouveau parc et Sothea s'est éclaté au toboggan (voir mini vidéo sur facebook). Hier midi, mon BP m'a payé un grec, j'en avais trop envie, toute contente...5min après l'avoir mangé, je regrettais...j'ai pas besoin de la pilule ALLI...dès que je mange un truc gras comme un grec, un hamburger ou autre, j'ai la chiasse (désolé)...C'est pas plus mal vous me direz!!! Je dois appeler la nutrionniste conseillé par une amie et apparemment je risque d'attendre longtemps avant un rdv donc je dois faire marcher le piston, j'aime pas ça grrrr Dès que je l'ai ce rdv et que je le passe, j'irai voir ma toubib générale pour parler de mon opération...Ca devient concret dans ma tête, une motivation de folie!! lol A part ça, je suis à bout dans cette baraque, j'ai repris la recherche d'apart parce que là je sature plus que jamais, j'ai tous envie de les tuer...j'ai encore des papiers super importants qui ont disparu (Assedics) et j'en ai besoin urgemment en ce moment pour contacter mon conseiller. J'ai trouvé des formations pour adultes en 9 mois continus pour passer mon CAP et financer par les Assedics donc je veux le faire!!!!!! Mais je ne sais plus à quel bureau de Paris je suis, le nom de mon conseiller, son numéro etc...tout était dans le salon, ca a disparu! Comme d'hab... Mon homme en ce moment soupçonne sa tante d'utiliser ses affaires à lui pour essuyer la pisse des chats lorsqu'ils font pas dans la litière...c'est vraiment tendu je vous le dis... bref j'ai écris mon pavé aussi, je vous laisse mais je reste dans le coin! Gros bisous mes chéries!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:13
coucou les filles ca va ce matin? nous ca va on s'est reveillé avec les pleurs de Redwan a 5h45 puis il a dormi avec nous jusqu'a 8h30 et on a eu le droit a des calins et bisous!!enfin surtout son pere! :twisted: :lol: sinon ayé j'ai passé commande je recois tout dans 8jours! mag: aps cool pour les papiers franchement fais chier c encore un coup de ta belle tante ? pour cet été les filles je pense que le plus judicieux se serait de rester sur la ville! car chez moi ca fait loin et ca m'evite de faire trop d'aller retour sur cette agréable route qui a tant traumatisé magali!!mdr sauf si vous preferez ca me pose aucun probleme!! de toute on verra ca!! mais faudra qu'on s'organise quelques chose de chouette avec les ptits!! béné: sont speciaux a ta banque depuis le temps ils connaissent pas ton nom de jeune fille et marital :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:15
bisous mag allez tu va bien ya rrivé et fait lui une manucure ata GT elle te rendras tes papier :twisted: :twisted: ( un qui fait bien mal la torture quoi)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:28
bene :arrow: la manucure c'est déjà fait depuis 1 semaine....Spéciaux ta banque comme dis Pascale!!! pascale :arrow: moi je verrai bien une tite journée dans le vieux Nice nan? avec les glaces Fennochio!!!!!!!!! bon ok je me calme!!! mais le plus important c'est toi ma belle, tu seras sur le point d'accoucher donc faut pas déconner, au pire on fait une journée visite de Lanval :mdr: J'ai oublié de vous parlé d'un ti soucis...bon je pense que c'est pas si grave mais ca m'inquiète un peu... Avec zhom on a fait l'amour avant hier et euh...il a appuyé un peu trop fort à un moment sur mon épisio...Depuis, j'ai mal, ca me tire, ca me gratte et c'est dur mais tout sous cutané :shock: J'ai l'impression que ca s'est rouvert en dessous la peau si vous voulez...en plus c'est sur la partie basse de la cicatrice, celle qui part vers les fesses, donc même assise ca me tire pas mal...j'attend de voir comment ca évolue mais si ca continue j'irai voir ma gynéco... :( Allez je file à la sieste désolé je suis KO...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:37
les filles ces les magasin qui me font sué avec mes cheque la banque dit que il devrai pas mais il vont me mettre mon non de jeune filles pour que je soit tranquile pour l'autre banque oui ils sont spéciaux mag :arrow: ces bizarre sa devrai plsu bougera ton episio depuis 14 mois que tas accouché consulte même un generaliste si il le faut :cop: pascale :arrow: toujour pas de colis :?:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:59
Salut les filles. dslée j'ai rien lu! Hier j'étais a Paris toute la journée .. et là ce matin j'ai pas le courage de lire :oops: :oops: Es ce que quelqu'un peut me faire un pti résumé ? :oops: :oops: Hier j'ai commandé la poussette micromoov sur ventre privé 115€ au lieu de 240€ ! je sais pas si je vais la garder longtemps mais je l'a toruve super pour les vacances!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:04
comme l'a demandé mag :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2847,4361cbbcbc0f5698e4f93d4230f77d87.jpg.html][img:a1f4572701]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/4361cbbcbc0f5698e4f93d4230f77d87.jpg[/img:a1f4572701][/url] non non je pleurais pas :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:10
mdr marion!! pas zemue du tout .mdr béné non toujours pas de colis apr contre je viens de recevoir mon cheque car j'ai mal noté ton code postal faudrait que tu me le redonnes!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:16
Coucou les filles! Mag :arrow: Hu? la GT qui prend les fringues de Sam pour nettoyer la pisse des chats???? Elle ne connait pas les serpillères? Elle est grave et c'est une crado celle là! Pour ton épisio ça m'arrive de temps en temps d'avoir mal pendant un rapport mais après je n'ai plus rien :roll: Ce qui m'arrive plus souvent c'est d'avoir mal au bas ventre après ou pendant des fois....foutu utérus rétroversé! GRRR Si ça ne passe pas consulte, faut pas laiser trainer! Pascale :arrow: Bon courage pour le boulot et trop jolie la parure :wink: Redwan est un ptit coquin décidemment! Lulu :arrow: Punaise je crois que j'aurais tué le coiffeur! Décidemment tu n'as pas de chance avec eux :? L'histoire de Camille m'a fait rire car il m'est arrivé exactement la même chose! En fait quand j'étais au collège j'ai voulu me faire faire des meches et le coiffeur m'en à fait des grosses sur les cotés à la gery halliwel des spices girls - le coiffeur devait être fan! Et comme je suis rousse ben ça le faisait :evil: Heureusement que ça repousse :lol: Camille :arrow: Je te comprends, depuis que je garde Liam il est chiant et capricieux! Je déteste :evil: Quand on lui refuse un truc il se met a hurlé et a taper sa crise, il fait aussi les mêmes sourirs en coin que soso c'est un sadique ce gosse :lol: J'utilise aussi la méthode super nany :wink: Au fait les filles [color=indigo:af9765f6d5]Liam fait deux trois pas tout seul !!![/color:af9765f6d5] Il se lance entre les meubles, donc ça commence à venir! Il commence aussi enfin à se lever, d'ailleurs la aussi il a une méthode bien particulière :lol: Il se jette sur les coussins du canapé et relève son popotin pour se mettre debout Sinon je n'ai toujours pas eu ma paie, juste un accompte de 1000€ donc j'ai gueulé à mon taf et apparemment mon chef n'a pas fait ce qu'il fallait il devait signer un papier depuis le 7 mai et Rien !!!!! Quel ***** !!! Pareil pour celle de Romain ils lui ont envoyé unchèque à notre ancienne adresse! Alors le temps qu'on me le retourne pffffff Sont c.on je vous jure! :evil: Voilà en gros, y a d'autres trucs mais ça ferait un trop gros pavé :lol: Bisoux les filles!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:27
coucou chui paumée :oops: :oops: :oops: et la flemme de faire un pavé comme lulu :lol: :lol: :lol: :oops: ici ca va hier on est aller fluncher c'est pour ca que je suis pas repasser tom a eu son menu pour les petits il etait tout fier et il a tout manger :shock: pascale trop belle ta parrure et ca vaux vachement le coup dis donc !!! (pourquoi c'est pas une fille :roll: !!!) marion ah bah ca va nan pas trop emue :lol: :lol: :lol: tom me refait une betise je re
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:35
marie y'a aussi des parrure pour garcon!!et jolie aussi!!! sur quelle regarde il y a de sacrée promo par contre le site beug donc faut commander par téléphone ou papier!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:45
ok merci pascale je vais aller jeter un oeil !!! au fait j 'ai besoin de vos lanternes samedi on est inviter a un vin d'honneur c'est des potes mais on les vois plus trop enfin c'est pas des proches proches quoi !!! quoi donner? de l 'argent mais combien ? ou des fleurs j'en sais rien au fait caro [color=orange:8e7f8f5969][size=18:8e7f8f5969]bon anniversaire de mariage [/size:8e7f8f5969][/color:8e7f8f5969]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:57
re! bon anniversaire de mariage caro :wink: marie :arrow: pas de fleurs,après on en a trop :lol: au pire tu fais une tite carte et tu mets 20 euros,ou juste la carte :wink: te prends pas la tete :wink: mily :arrow: rhooo la mèrde! ns on est blazés,du coup le truc qu'on doit à l'agence ils refusent le paiement en plusieurs fois,ils veulent ns mettre au contentieux :evil: :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:11
MArion oh ma louloute t'était toute mimi émue :oops: :oops: Mily trop chouette ton avatar
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:22
ok merci marion je vais faire ca je vais acheter une carte et mettre un billet dedans ce sera bien :D pour l 'agence facon le temps qu il vous mettent au contentieux t 'as le temps de payer c'est pour faire peur :roll: mily trop beau ton avatar !!! caro alors hier ton rdv comment ca s'est passer ma poule ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.