Posté le : 04-06-2009 à 08:38
Hello les filles!!
Je vais tenter de vous reprendre depuis hier lol
Ma Camille :arrow: roooo super pour fin aout on va se faire une tite rencontre trop bien!!!! Faut que je commence à me préparer psychologiquement à la montée chez Pascale mdrrrr sinon on va devoir s'arrêter toutes les 5 min encore!
Pour Baptistou, ma foi, si tu viens de passer une semaine exclusive avec lui, ca explique peut être cela, le temps qu'il reprenne ses habitudes! T'inquiète pas ma belle, ca va aller!
Sothea en ce moment nous provoque sans cesse, un peu comme Redwan avec Pascale! Quand il fait un truc qu'on veut pas, genre ouvrir la porte du couloir debout sur le canapé, il nous regarde avec un air vicieux et le pti sourire au coin...je ne pensais pas qu'un enfant de cet age là pouvait être aussi pervers lolll
Pascale :arrow: magnifique la parure!!! :love: ca donne envie!! Mais nan j'ai d'autres objectifs lolll Il est vache avec toi aussi ton fils dis donc!!!
Lulu :arrow: lol ce pavé!!! j'adore!!! Pour l'autre kon, ignore le, ca le fera encore plus chier!!!! Vraiment y'a des gens...
Pour ta couleur, arfff c'est le risque de la décolo de finir en orange mais ca veut dire qu'ils ont mal dosé le produit et le temps de pose!!! T'as douillé ma pov lulu!! Je dois bientôt me refaire des mèches blondes pour accentuer mon blond, et oué je deviens...nan je blague (les blondes du post vont me fusiller!) après je fera juste des mèches plus foncé en dessous pour me rapproché de la bicoloration, ou pitêtre pas je sais pas encore!
Bene :arrow: trop belle Ambre sur la photo!!! gros bisous ma belle j'espère que ca s'arrange :cop:
Jenine :arrow: toi aussi ton fils est en mode testeur??? c'est la période là les filles on va morfler!!!!
caro lilou :arrow: comment ca va au boulot en ce moment??? et Toi? et Emma? :cop:
Ma caro sexy girl :arrow: j'espère que ca va mieux!!
Marion :arrow: ca se confirme alors pour ce club??? bon et les photos où tu ouvres nos cartes :lol:????
A toutes les autres :cop: :cop: :cop:
Ici tout va bien, hier petite balade, c'était sympa, on a trouvé encore un nouveau parc et Sothea s'est éclaté au toboggan (voir mini vidéo sur facebook).
Hier midi, mon BP m'a payé un grec, j'en avais trop envie, toute contente...5min après l'avoir mangé, je regrettais...j'ai pas besoin de la pilule ALLI...dès que je mange un truc gras comme un grec, un hamburger ou autre, j'ai la chiasse (désolé)...C'est pas plus mal vous me direz!!!
Je dois appeler la nutrionniste conseillé par une amie et apparemment je risque d'attendre longtemps avant un rdv donc je dois faire marcher le piston, j'aime pas ça grrrr
Dès que je l'ai ce rdv et que je le passe, j'irai voir ma toubib générale pour parler de mon opération...Ca devient concret dans ma tête, une motivation de folie!! lol
A part ça, je suis à bout dans cette baraque, j'ai repris la recherche d'apart parce que là je sature plus que jamais, j'ai tous envie de les tuer...j'ai encore des papiers super importants qui ont disparu (Assedics) et j'en ai besoin urgemment en ce moment pour contacter mon conseiller. J'ai trouvé des formations pour adultes en 9 mois continus pour passer mon CAP et financer par les Assedics donc je veux le faire!!!!!! Mais je ne sais plus à quel bureau de Paris je suis, le nom de mon conseiller, son numéro etc...tout était dans le salon, ca a disparu! Comme d'hab...
Mon homme en ce moment soupçonne sa tante d'utiliser ses affaires à lui pour essuyer la pisse des chats lorsqu'ils font pas dans la litière...c'est vraiment tendu je vous le dis...
bref j'ai écris mon pavé aussi, je vous laisse mais je reste dans le coin! Gros bisous mes chéries!!!!