(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:52
bébé ambre va bien elle est toujours aussi calme a croire que ces pas normal quand je vous lis mais bon moi j'ai manon qui me fait ce que les votre font elle m'obéi super bien je lui dit de venir elle vien quand je dit on va se changer elle va a la table a langer et m'attend ces vrai j'ai une perle a la maison , elle adore dancer, ce qu'elle aime moin ces la piscine le faite de pas toucher le fond je pense ellea aussi un coté caractériel quand elle veutun jouer elle va crier pour ue les aute enfants la laisse le prendre mais sa on la laisse pas faire sauf la directrice d ela halte garderie qui la couvre beaucoup car manon et ambre son ces chouchoutte ( aprés qu'on me disent pas que sa existe plus car ces elle qui me la dit de vive voit :roll: ) voilà pour ambre [URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=p1000590.jpg][img:04224bf1be]http://img230.imageshack.us/img230/2296/p1000590.jpg[/img:04224bf1be][/URL]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:09
Coucou les filles, Kinouch :arrow: tu en a parlé au pédiatre pour Baptiste? ce n'est peut etre qu'une passade :cpa: ça ne doit pas être évident au quotidien mais surtout ne cède pas pour être tranquille sur le moment car après c'est foutu :? ilyes me donne du fil à retordre pour les repas en ce moment, il ne mange quasi rien, il repousse ma main à chaque fois que j'approche la cuillère de sa bouche et ne veut pas manger tout seul non plus :roll: pour le moment, il n'est pas maigre (mardi il pesait 11.850kg) mais bon ça devient inquiétant quand même... :top: la parure, j'en aurai surement pris une plus "bébé" mais en fait ça doit etre sympa même pour les petits! Bon courage pour le boulot, j'espère que le moral reviendra vite :cop: Béné :arrow: bonne piscine :wink: Mag :arrow: :mdr: pour l'alarme mensuelle! on a la même ici, on s'en entend même plus parler :lol: :lol: bonne balade Marion :arrow: superbe ton avatar! très jolies alliances :love:dégoutée, j'ai loupé la pouf :lol: je croise les doigts pour vous aussi, que vous puissiez rester dans la région :wink: Lilou :arrow: la classe que tu aies une stagiaire :lol: Pascale :arrow: bonnes courses en espérant que vous trouverez des bonnes affaires, mais faites pas trop chauffer la cb :lol: les 3 derniers mois vont être longs pour vous c'est sur mais vu de l'extérieur vos grossesses sont passées super vite :fou: Marie :arrow: trop beau Tom 8) :top: l'idée d'une chambre de grand, connaissant ton homme dans 1 semaine les papiers peints sont collés, les meubles installées... :siffle: Caro :arrow: bon rdv cet aprem, t'as enfilé le tailleur? :lol: Didi :arrow: ça va mieux aujourd'hui? :cop: Désolée à toutes celles que j'ai pas citée, Arkhana, Lulu de gros :cop: il fait une chaleur de ouf aujourd'hui encore, impossible de sortir dehors pour le moment :? du coup, ilyes s'occupe comme il peut dans l'appart et c'est pas de tout repos :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:44
:cop: jenine ta pas un endroi ou tu peu allé ou il fait frai pet sortir un peu bon j''ai fait trempéte mais manon ces reveillé donc déja sorti car elle a peur d'y allé j'ai besoin de vos lumiére ma soeur ma appellé pour me dire qu'il cherche pour 2 mois dans son villager pour la cantine et la garderie sa m'interesse mais es ce que je perd mon congé parental enfaite je sait pas et je veut pas le perdre juste pour dire de travaillé 2 mois surtout que ces que 29 h et ensuite j'aurai plsu rien derriére de sur
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:38
bon lulu ces pas que tu soit bavardmais ej parta la banque doncje te lit tout a l'heure bisous :cop: a toi et gabriel
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:30
lulu :arrow: quel pavé :wink: Pour ton bf et ben il, est sympa lui t'a raison de pas te laisser faire !!! Ton père ca a été le concert de mylène ??? bene :arrow: trop mimi ambre kinou :arrow: t'inquiètes pas emma aussi me fait dse crises comme ca aussi en ce moment elle hurle quand on vaut la mettre dans la poussette , et crie quand elle est pas contente et comme lulu je regarde super nanny alor sje me mets à sa hauteur et lui dit que ce n'est pas elle qui commande et qu'elle doit nous obéirt
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 16:48
Lulu :arrow: mince pour tes messages précédents non postés, les boules :twisted: là, j'ai bien rigolé, j'aime bien comment tu racontes tes mésaventures :lol: pis y avait longtemps que j'avai pas entendu cette expression "ras le pompom" :lol: moi pareil j'aurai pas oser partir sans payer du coiffeur, même si c'est loupé, enfin tant mieux si tu as pu rattraper la couleur :wink: pour le mec a ta BS, il a un peu pété les plombs mais tu disais ça pour rigoler ou tu penses vraiment que la fraise était empoisonnée? Peut être il a cru que t'étais sérieuse et que c'était un peu excessif? :cpa: tu dois etre soulagée par l'arrivée des vilaines, moi toujours rien en vue :think: quelle autorité avec Gabriel :lol: moi aussi j'applique les consignes de super nanny, je crois même que je vais coller les règles sur le mur de l'appart :lol: sur la 12 y a un truc bien aussi dans le style de super nanny, c'est sos nounou je crois, c'est américain :roll: Lilou :arrow: moi aussi je commence à galérer avec ilyes dans la poussette, dur dur pour qu'il reste en place, veut toujours descendre pour marcher :? Béné :arrow: bon courage pour le rdv,j'espère que tout va bien se passer et que vous pourrez trouver une solution 8) pas d'endroit frais dans le coin, on est en plein centre ville, toujours sans voiture et les espaces verts se font rares :? vive la campagne :oui: je re, zhomme veut squatter l'ordi :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 20:37
Lulu :arrow: je sais pas pourquoi je pensais que ton homme était au contraire plutot cool-cool avec Gabriel! ah on a pas fini de couvrir nos enfants vis à vis des papas, aujourd'hui pour les bêtises, plus tard pour les sorties :lol: Caro :arrow: comment s'est passé ton rdv? le moral remonte? :cop: ilyes n'a pas voulu manger ses légumes ce soir, c'est vraiment la guerre pour les repas en ce moment! j'ai l'impression que même s'il veut manger ce que je lui propose, il fait "non" pour faire son rebelle et me tester :think: ou alors les dents, ou la chaleur...bref je suis un peu perdue à ce niveau là! zhomme est bien enrhumé, du coup il reste avec moi ce soir :youpi:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:21
Re les filles... Merci pour vos messages! Comme d hab on trouve toujours du soutient sur le fofo des marsiennes... Ici ca va mieux, en rentrant du boulot, Baptiste est redevenu mon bébé obéissant EN TOUT POINT(enfin du moins sur l espace d une soirée) A croire que le fait d avoir passé presque 1 semaine(de repos) à m en occuper l a rendu très excécrable! Il est vrai que durant mes jours de libre, je n ai fait que exclusivement des activités avec lui... On se quittait pas dune semelle quoi... Mon fils marche à l envers à croire! Car la en rentrant du boulot il était heureux de me retrouver et m a fait un gros calin... Enfin en tout cas, ne vous inquiétez pas les filles! Je ne lache pas (c est pas dans mon caractere)! En espérant que ca ne lui reprenne pas d aussi tot... Vous me faites rire avec super nanny car je fais pareil... Je me mets à sa hauteur et lui explique d un ton ferme avec mon doigt levé (on a toutes les memes sources :lol: ) Lulu :arrow: Il t arrive toujours de ces aventures!!!!! N empeche que pour tes cheveux je te comprends! J en aurais pas dormi de la nuit :shock: Il m était arriver exactement le meme sénario sauf que moi c était des grosses mais vraiment grosses meches blondes sur ma crinière! J étais mega super vulgaire! Je ressemblais àune pouf! Et la coiffeuse me disais: Oh c est beau! Ca fait très naturel :shock: :x :evil: Concernant le repas de chez tes BP! Rien à rajouter... GROS BLAIREAU le type... A croire qu il attendaiT une reflexion de ta part(telle qu elle soit) pour te rentrer dedans!!! :twisted: jenine :arrow: Ilyes doit couver une dents pour refuser de manger comme ca! Et puis la chaleur n arrange rien! Bonne soirée coquinette avec ton homme! Caro Mme poil :arrow: Je vois que ta petite Emma a le sang chaud aussi! Un bon caractere bien trempé! Bene :arrow: De gros bisous :cop: Gros bisous à toutes les autres
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:25
coucou les filles bon ayé je suis reviendu et j'ai rien acheté hihi sauf tu terreau pour planter le gazon derriere la maison!!26euros donc ca c cool mdr et des quelques fruits et shampoing pour 20euros!!donc ca va vais pouvoir commander mon ensemble de lit car j'en reve depuis que ke l'ai vu alors c clair je commande il me la faut car c exactement ce que je veux et y'en a nulle part ailleurs!! aprés je chzrge les photos et je vous montre! lulu: pour ta couleur si au final tu l'as rattrapé ca va!! mais fais gaffe a tes cheveux!!! pour ton bf!! un coup de boule et on en parle plus!! connard il s'est pris pour qui celui là!! et zhom aps malin de rien dire mais bon ca m'a l'air d'etre un numéro le tien :? :wink: camille:: ahhhh que oui je veux vous voir toi batistounet et cedric aussi pour la peine!! tu seras vers ou que je sache niveau route car ayant le gros ballon fau que je prevoit de pas etre trop trop oin de la mat enc as de soucis surtout a cette période là!!! pour les caprices et le mauvais caractere de baptiste t'enf ais pas tu sais j'ai le meme a la maison et jme tape des crises de larmes aussi!!! il n'ecoute vraiment rien ! là il m'a fait caca par terre a peine sortie du bain!!! et pleins de pipi sur la jambe :twisted: dés que tu lui dit "non pas a la bouche il rigole et forcément met a la bouche!! il monte sur es chaise et du coup arrive a monter sur la table il se met debout!! bref que des conneries!!! on est vraiment obligé de s'enerver dessus !! caro: j'espere que ca va mieux moraleùment au fait ca en est ou pour coco? jenine: en effet nos grossesse passent vite mais quand on est enceinte on est toujours impatiente!!! pour les repas redwan nous fais la meme!! il fait non de la tete et s'en fout partout sal gosse!! marion: a pas pu voir la connasse de blone qui a gagner des sous!! pour le coup sans la voir c vraiment une petasse mdr bon sinon ca va demain je commence encore a 11h00 alors ca va aller!! vivement le 30
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:38
Coucou miss Pascale! Oh ben oui je veux bien voir cette magnifique parure de lit... Pour la rencontre, on se déplacera vers ton coin... Je ne te ferais absolument pas bouger...Il faut qu on se fixe un jour, car je crois quil y a Caro lilou dans les parrages aussi! Pour Redwan, désolée mais ca m a fait rire meme si sur le moment ca ne devait pas etre drole du tout!!!! En tout cas j ai hate de vous rencontrer... Gros bisous! Je pars passer un petit moment en amoureux avec mon Cedric d'amour...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:45
alors voila la parrure que je commanderai demain car sur le net pas moyen de mettre dans le panier!!! alors j'ai pris 1draps housse vert anis la gigoteuse en 06mois le demi tour de lit (je prendrai le grand dés que possible) la couverture matelassé le draps de dessus taie d'oreiller pour 65euros avec frais de port!! normalement sans offre y'en a pour plus de 150!! donc c cool!! car le demi tour de lit coute 8euros alors que normalement il est a 35!!et le grand est a 14 au lieu de 59!!donc faudra que je le prenne!! bref je vous montre [img:e16cee568d]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/gigote10.jpg[/img:e16cee568d] [img:e16cee568d]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/lit_ke10.jpg[/img:e16cee568d] [img:e16cee568d]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/couver10.jpg[/img:e16cee568d]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:03
coucou! camille :arrow: merki ma jolie :oops: pr baptiste,t'en fais pas,max en fait qu'à sa tete :wink: j'ai aussi l'impression de pas l'élever correctement,mais à la maison qd ya personne il est adorable :wink: bisous ma belle! lulu :arrow: viens ns rejoindre sur fb :wink: et je veux une photos de tes cheveux orange!!moi j'aurais pas payé! pascale :arrow: super ta parure!!j'adore!! bon max dort pas :? mauvaise mère que je suis :lol: mon homme a surement trouvé un club,à 1h30 de lyon,mais rien signé encore! je file essayer de le calmer! bisous!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:18
chouette je criose les doigts pour gary alors! c cool vous seriez pret de la famille ca vous ferai du bien!!!! bon jfile au chiotte jtien plus mdr
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:23
bon je vous dit bonne nuit!! je vous fais de gros bisous a plus
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:36
bonjour les super nanny bis :lol: :lol: j'ai pas pu repasser hier desolé lulu :arrow: j'ai tout lus le coapind eta BS abuse de te parmé ainsi et ton homme qui le defent :x en tout cas ta bien fait de te defendre pour ta couleur pas cool encore un cioiffeur ou tu retourneras pas jenine :arrow: dommange que tes pas de coin d'ombre caro lilou :arrow: joue bien a super nanny :lol: pour les colére je connait pas sa donc peu rien dire( quoique manon est pas mal) pascale :arrow: j'adore la parure ( a croire que je commence a aimé le rose moi) bon desolé je me souvienplsu detoutle reste j'ai atiat amon autre banque pasa celle ou je ferme le compte enfaite j'ai un autre souci mais ces quand je paye e cheque car il ya plus mon non de jeune fille donc on refuse mon chéque et on me demande toujours mon livert de famille donc on va rajouté mon non de jeune fille sur les chéque que je soit tranquille pour la banque ou je ferme mon compet il m'onpas encore donner de rdv il oivent me rappelé au plus vite 8) ces se que la dame ma dit mardi je vait y allé ce matin avec les filles je pense mais ambre dort encore donc patience en tout cas j'ai rappeler une fois de plus EDF 20 min quand même pour qu'il me disent qu'il me renbourser pas mes agio car pour eux ces pas leur faute il disent ne plus faire de prélevement sur ceux compte mais moi j'invente pas les chiffre qui parte de ce compte quand même sa me soaul grave bon je vait lavé manon qui a de la fraise partout :roll: et levé ambre aprés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.