Posté le : 03-06-2009 à 14:09
Coucou les filles,
Kinouch :arrow: tu en a parlé au pédiatre pour Baptiste? ce n'est peut etre qu'une passade :cpa: ça ne doit pas être évident au quotidien mais surtout ne cède pas pour être tranquille sur le moment car après c'est foutu :?
ilyes me donne du fil à retordre pour les repas en ce moment, il ne mange quasi rien, il repousse ma main à chaque fois que j'approche la cuillère de sa bouche et ne veut pas manger tout seul non plus :roll: pour le moment, il n'est pas maigre (mardi il pesait 11.850kg) mais bon ça devient inquiétant quand même...
:top: la parure, j'en aurai surement pris une plus "bébé" mais en fait ça doit etre sympa même pour les petits!
Bon courage pour le boulot, j'espère que le moral reviendra vite :cop:
Béné :arrow: bonne piscine :wink:
Mag :arrow: :mdr: pour l'alarme mensuelle! on a la même ici, on s'en entend même plus parler :lol: :lol: bonne balade
Marion :arrow: superbe ton avatar! très jolies alliances :love:dégoutée, j'ai loupé la pouf :lol: je croise les doigts pour vous aussi, que vous puissiez rester dans la région :wink:
Lilou :arrow: la classe que tu aies une stagiaire :lol:
Pascale :arrow: bonnes courses en espérant que vous trouverez des bonnes affaires, mais faites pas trop chauffer la cb :lol:
les 3 derniers mois vont être longs pour vous c'est sur mais vu de l'extérieur vos grossesses sont passées super vite :fou:
Marie :arrow: trop beau Tom 8) :top: l'idée d'une chambre de grand, connaissant ton homme dans 1 semaine les papiers peints sont collés, les meubles installées... :siffle:
Caro :arrow: bon rdv cet aprem, t'as enfilé le tailleur? :lol:
Didi :arrow: ça va mieux aujourd'hui? :cop:
Désolée à toutes celles que j'ai pas citée, Arkhana, Lulu de gros :cop:
il fait une chaleur de ouf aujourd'hui encore, impossible de sortir dehors pour le moment :? du coup, ilyes s'occupe comme il peut dans l'appart et c'est pas de tout repos :lol: