Posté le : 03-06-2009 à 12:13
Coucou les filles!!!
Comment va?
J espere que tout les petits problemes d argent vont mieux et que les bebes vont bien....
Marion :arrow: Inutile que je te répète a quel point ton mariage avait l air d etre une réussite et à quel point tu était BELLE :love:
Marie et Pascale :arrow: J ai hate de voir les nouvelles chambre des petits!
Nous,nous allons faire la chambre de grand de Baptiste quand on sera dans la maison. Mais j ai deja des idées de couleurs (gris, blanc et bleu clair) J ai deja repéré la parure de lit... J attends les soldes :wink:
Qu en pensez vous (en 1 place biensur)
http://www.laredoute.fr/vente-housse-de-couette.aspx?productid=324157728&documentid=207609&categoryid=0&prodcolor=1&pos=7_n_n&numberpage=1
Kimchi :arrow: Comment ca va toi? Je serais sur la cote d AZUR les deux dernieres semaines d Aout! Obligé on se voit! Pareil pour Pascale et celle qui seront dans le coin...
Nous ici Baptiste nous fout la misere, c est incroyable. Ce matin,on a été a un cours de gym pour les tout petits et bien Baptiste m a tapé la honte! Il n écoutait rien et chouinait des qu on lui imposait des règles.
Bon il faut dire que ce sont des cours adapté aux enfants de plus de 2ans!
Il y avait une petite fille de 19 mois qui écoutait tout et qui jouait le jeu!
Bref... J ai l impression que je n éduque pas Baptiste comme il le faudrait! :cry:
Je vais essayé d etre plus assidue ce moi ci car la je suis un peu largué.
Gros gros bisous à toutes les autres: Les caro, jenine, ma lulu, didi, mily, axelle,bene... et toutes celles que j oublie...