(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:54
[quote:4290c5288c="bene20"]:mdr: :mdr: tom il va carré emnt dans le seche linge ces un sacré chenapan :lol:[/quote:4290c5288c] c'est clair j 'ai tiré le gros lot :lol: :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:17
coucou les filles oui je vous montrerai la parrure!! j'aimerai la commandé mais zhom prefere attendre car cet aprem on descend a liddl car il y a un arrivage massif de produits en tout genre sous une immense tente!! alors on va aller voir béné: normalement c au proprio ce genre de travaux!! mais mon pere nous fis deja assez de cadeaux!! il nous a offert 2 mois de loyer lorsque 'lon est arrivé!! a chaque fois qu'on lui verse le loyer il nous achete des trucs pour la maison etc!! donc c quand meme mon papa et pour moi que les sous sortent de sa poche ou la notre c pareil!! marie: mdr le coup du slip!! redwan me fait les memes!!! mdr on a fait les memes!! au fait au niveau des nuits ca va maintenant? nous on galere toujours il chiale toute la nuit!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:39
Bonjour les filles Ma stagiaire est en cab donc je peux papoter 2 mn car ca le fait pas trop devant elle :? D'ailleurs elle est devant moi , elle vient de revenir :wink: marie :arrow: ta raison pour la chambre à tom , autant faire une petit garçàn directement pas :arrow: c gentil de la part de ton papa de vous acheter des choses pour la maison marion :arrow: c'est pour un club prêt de lyon ??? Au fait quelqu'un a des nouvelles de caro le chat ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:19
mettez tf1,ya la counasse de beauvais ds une famille en or! aurore,la blonde qui voulait pastrainer avec moi car elle aimait pas max :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:24
Merde peu pas suis au boulot :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:29
elle fai trop coincées :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:38
qu'est ce qu'on homme ne veut pas savoit qd il rencontre une femme? si elle a des enfants :shock: je vous l'avais dit elle aime pas les gosses :evil:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:40
[quote:e6ca8915d4="**Maxoupicchu**"]mettez tf1,ya la counasse de beauvais ds une famille en or! aurore,la blonde qui voulait pastrainer avec moi car elle aimait pas max :evil:[/quote:e6ca8915d4] ca m 'etonne pas elle a une tete de pouf !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:51
Hello les filles, J'ai lu mais rien retenu :( Si...le dernier post de Marion mdr du coup j'ai mis la 1! Mais j'ai du la loupé! Ca va les filles sinon? Ici tranquillou, vais enfin me balader cet aprem, voir une copine et ses enfants (avec la petite dont je devais être la marraine lol) Ah si j'ai vu la blonde Aurore...c'est une gamine!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:54
rhooo la counasse ils ont gagné 32 mille euros :evil: qd je me dis qu'elle était trop fière de me montre sa C3 cabriolet offert par mamie et que l'assurance etait payé par maman :evil: je file faire à manger à max :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:00
lol elle est mauvaise la marion!!! allez va, penses à tout ce que tu as et qu'elle n'a pas! Ton homme, ton Maxou, ton mariage qui vient de passé...ca vaut bien plus (affectivement) que ses 32 milles euro!!! [size=7:7882a294e2]Maintenant donne moi son adresse que j'aille la cambrioler...[/size:7882a294e2] Vais faire à manger à mon gnome!!! Wouahhhhhhhhhhh ils viennent de mettre en route l'alarme mensuelle là tout les premiers mercredi du mois à 12h j'ai sursauté!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:13
Coucou les filles!!! Comment va? J espere que tout les petits problemes d argent vont mieux et que les bebes vont bien.... Marion :arrow: Inutile que je te répète a quel point ton mariage avait l air d etre une réussite et à quel point tu était BELLE :love: Marie et Pascale :arrow: J ai hate de voir les nouvelles chambre des petits! Nous,nous allons faire la chambre de grand de Baptiste quand on sera dans la maison. Mais j ai deja des idées de couleurs (gris, blanc et bleu clair) J ai deja repéré la parure de lit... J attends les soldes :wink: Qu en pensez vous (en 1 place biensur) http://www.laredoute.fr/vente-housse-de-couette.aspx?productid=324157728&documentid=207609&categoryid=0&prodcolor=1&pos=7_n_n&numberpage=1 Kimchi :arrow: Comment ca va toi? Je serais sur la cote d AZUR les deux dernieres semaines d Aout! Obligé on se voit! Pareil pour Pascale et celle qui seront dans le coin... Nous ici Baptiste nous fout la misere, c est incroyable. Ce matin,on a été a un cours de gym pour les tout petits et bien Baptiste m a tapé la honte! Il n écoutait rien et chouinait des qu on lui imposait des règles. Bon il faut dire que ce sont des cours adapté aux enfants de plus de 2ans! Il y avait une petite fille de 19 mois qui écoutait tout et qui jouait le jeu! Bref... J ai l impression que je n éduque pas Baptiste comme il le faudrait! :cry: Je vais essayé d etre plus assidue ce moi ci car la je suis un peu largué. Gros gros bisous à toutes les autres: Les caro, jenine, ma lulu, didi, mily, axelle,bene... et toutes celles que j oublie...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:13
coucou kinouch et mag un gros bisous a vous :cop: kinouch :arrow: j'aime bien la parure que ta vue et ne t'en fauit pas pour l faite qu'il oobéis pas encore au regle surtout si ces fait pour des enfant de 2 ans il n'a que 14 mois bisous a lui mag :arrow: bisous a soso marion :arrow: j'ai pas vue ta super copine car je regarde pas la 1 le matin en plus jété au jardin avec les filles :wink: bon les filles son a la siéste ensuite ces direction la piscine pour les 2 et pour moi :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:23
Merci Bene de me rassurer mais en ce moment j ai l impression de perdre pieds avec Baptiste...Ca me mine beaucoup. Que ca soit au parc, à la piscine ou autres... il ne profite en rien des moments et préfere taper des crises et faire ce qu il veut. Il est meme pas gentil avec les autres enfants :cry: :cry: :cry: Ca fait 1 semaine que je ne le reconnait plus! J en pleure le soir quand la pression redescend. Voila pour ce qui est de mon humeur du jour! Et toi comment va bébé Ambre?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:35
Allez je pars bosser! Je vous embrasse à toutes ainsi qu aux grands bébés!!!!! Passez une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.