(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:13
COUCOU passage rapîde de chez ma mére arhkana :arrow: sa se calme mais par moment sa me fait comme une raissonnance dans ma tête et sa repart dans le quard d'heure qui suit ces bizard mais sa passe facilmen avec le diantalvic didi :arrow: une gastro peu etre repose toi quand tu peu marion :arrow: te remonter dans le nord :?: tes photos FB son superbe les filles son a la halte gaderie et moi mon rdv banque a était annulé car le banquier et pas là :x ils me disent de venir et enfaite ils peuvent pas ils :twisted: :twisted: sinon j'ai passer ambre au couche lavable la nuit ces impec pas une seul fuite en 2 nuit enfaite j'ossai pas j'avait peur que sa fuit mais pas du tout et ce matin j'ai testé aussi sur manon comme elle veut pas faire au pot et du coup elle a senti la différence et au bout d'un moment ma dit maman manon mouillé j'était contente vous pouvez pas savoir j'espére maintenant qu'elle me reclame le pots pour faire pipi et popo( quand elle y arrive ) bon je repasse pus tard dechez moi bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:50
coucou les filles ayé j'ai le net!!!!!! trooooop coooooooooooooool mon homme est bien meilleur que dav en bricolage :mdr: il a changé la prise du téléphone et pouf ca remarche mdr!!! jte charie marie!!! bon sinon ca va !! mis a part cette nuit j'ai fait un malaise car je n'arrivais plus a respirer du fait que la ptite est haute et me comprime le diaphragme !! en plus les aigreurs d'estomac!!enfin pas la joie et Redwan qui a chialé toute la nuit!! bref ce matin jvous raconte pas la tete que je me suis payée!!mdr marion: vous etes revenues sur conty? jsuis plus là!! :? :oops: super ton avatar mme perchet et de jolies alliances :wink: béné: pas cool pour la banque!!! mily: j'en ai pris 24 pour Redwan c pour ca que ca me fait peur car là je suis partie avec 8kilos de plus que pour Redwan!! donc bon!! enfin jvais essayé de me raisonner!!deja au boulot c bien jpeux pas grignoter mais bon dés mon retour a la maison c pas evident!! didi: eh bien qu'est ce qu'il t'arrives? une brioche au four? MDR bon je suis par là au fait qui a des nouvelles de caro ma soeur et mon titi neuveu d'amour camille??????
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 19:31
Un petit coucou rapide du soir , je viens de revenir du boulot et ma stagiaire m'a fait un soin : le pied !!!! :lol: A demain j'aurais plus de temps pour les réponses perso Bisous les filles !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 19:56
caro :arrow: la chance mon mari moi veut plsu me le faire :x :roll: :cop: pascale :arrow: trop fort ton homme :preg: :cop: j'ai etait recherché les filles et a magrande surprise elle n'avait pas leur couvre chef sur la tête ils étaient au porte manteau , là manon ce plaind ela tête eet dort j'espére qu'elle me fait pas une insolation sinon je doit filé aux urgences dés son reveille :? bon je file j'ai a manger a faire et le linge a recupére dehort :cop: a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:03
up up up c bien mort par ici!!! caro quelle chance un soin!!! jrigole car jk'avais horreur qu'on m'en fasse!!! mais si ca t'as fait du bein c chouette
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:08
coucou merci à ttes pr vos messages!! non je suis tjs sur lyon,c juste qu'on arrete pas de sortir alors hir on est rentré tard! didi ça va mieux?? caro super pr les soins! pascale dis merci à ben de notre part!! bisous bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:20
petit passage rapidos toute la journée les pages mettaient 3 plombes a s'afficher alors je laisser tomber tout le temps :? ici ca va il fais beau donc on bouge pas mal !! pascale :arrow: :lol: :lol: :lol: il commence la chambre pour Tom ce mois ci :roll: il etait temps en fait la chambre de tom sera la chambre de Maël et on refait une chambre de "etit garcon" pour Tom :P facon il a jamais vraiment ete dans sa chambre et ca m 'evite de tout devoir racheter pour mael :oops: marion profite bien de lyon !!! super tes photos sur fb et ton avatar aussi caro d'min coin faut qu on se bloque une date et qu on se vois hein !! ca te dis pas naussicca a boulogne ? ou alors on viens jusque berck peut importe :wink: les autres je vous fais des bises a demain :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:27
marion jlui dirai :lol: mais jcrois que lui il regrette déja mdr!!! marie: vous faites bien c chouette c sur que comme ca tom aura une chambre de grand!!et comme tu dis ca evite de racheter!! là perso on va acheter la peinture , les plinthes et le lino ce mois ci aussi ! et on doit faire l'etanchéité exterieur!!! sinon j'ai repéré une parrure de lit trop belle parfaitement dans les couleurs de la chambre!! mais j'arrive pas a la commander alors j'appellerai demain !! mais il me la faut c exactement les couleurs !!!! voila sinon le reste j'ai!! jvais commencer a laver les fringues aussi car ca fait 1 ans qu'il n'ont pas été lavé car c les trucs de redwan et puis les nouveaux ensemble comme ca ca c fait!! enfin plus que 3 mois et je suis impatiente comme jamais je trouve que c encore plus dur de patienter la 2eme fois car on sait le bonheur que c une fois qu'ils sont là!!!! ouahh elle me fait trop mal jte jure parfois j'ai l'impression qu'elle s'etire de tout son long!! j'ai mal sous les cotes et elle pousse sur le col!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:49
bonjour marie :arrow: je pense que vous avez bien raison pour l'histoir de la chambre surtout si tom y a jamais dormis ous quasi jamais sa vous evite des frai dans ce sens là et profité bien du soleil mais protége toi bien pour evité le masque de grossesse pascale :arrow: la chipie te fait soufffrir deja en poussant pour la patience du 2 eme j'était comme toi malgrés que moralement j'était pas préte du tout j'avait envie de la voir pour enfin l'aimer pour le mure exétrieur ces pas a ton pére de le faire normalement tes que locataire toi :idea: :idea: :idea: marion :arrow: je comprenai plus alors profité bien de vos sorti :lol: et faite la petite soeur a maxou :wink: :idea: bon sinon ici rien de neuf j'ai même encore un mal de tête qui revien :twisted: ambre dort toujours 8) :lol: manon a dormis avec nous pour que je la surveille donc j'ai pas trop dormis elle a plus mal a la je pense que ces bon mais ele abien prios un coup de chaud hier j'espére me baigné aujourd'hui avec les filles l'eau étant a 25 /26 degrés elle est bonne pour la baignade je pese pas qu'on auras plus bon rien d'autre a raconté
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:04
bonjour les filles !!! comment allez vous ? c'est tres calme en ce moment ! j'ai rendez vous cette apres midi a 16h30 pour le boulot je viendrais vous dire quoi ! marie quand tu veux !!! c'est vrai que j'en ai marre de bouger seule avec les 3 a chaque fois c'est l'expedition !!! merci axelle bene et mily de me remonter le moral :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:21
coucou! la journée s'annonce pas mal ici,cet aprem je vais chez mes parents avec max pdt que gary file a un rdv avec un club :? on croise les doigts,meme si ce n'est pas le nivea revé c'est tjs ça! marie :arrow: vs avez bien raison pr la chambre de tom!comme ça il aura une jolie chambre de grand :D la classe 8) pascale :arrow: tu m'etonnes qu'il regrette :lol: montres nous la paruredès que tu la commandes! je file,j'entends max se réveiller,il se couche tard ici alors on fait la grasse mat :D bisous!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:21
[quote:d559bfeb96="°OocarolineoO°"]bonjour les filles !!! comment allez vous ? c'est tres calme en ce moment ! j'ai rendez vous cette apres midi a 16h30 pour le boulot je viendrais vous dire quoi ! marie quand tu veux !!! c'est vrai que j'en ai marre de bouger seule avec les 3 a chaque fois c'est l'expedition !!! merci axelle bene et mily de me remonter le moral :cop:[/quote:d559bfeb96] comme tu dit ces trés calme ici en ce moment :cop: a toi et bon rdv
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:27
ambre ce reveille enfin elle ces grasse matiné tout les jours
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:38
coucou les filles vous z'allez bien ? ici tout roule 8) ouai je pense qu'on fais bien de refaire une chambre pour Tom mais j 'ai pas d'idées encore :roll: je verrai bien les papiers peints d'abord apres on verra :D j 'ai pas encore commencer la lessive il faut d'abord que je recupère tout ce que j 'ai prété :wink: elle dois etre belle ta parrure pascale caro cool pour l 'entretien cette apres midi tiens nous au news marion ah ben cool pour le club (quel niveau ?) si c'est pas loin de lyon c'est le top bene pour l 'instant ca va j 'ai pas de masque de grossesse mais ma cop's qui est enceinte aussi l 'a et c'est clair que vaux mieux eviter elle est installer la pauvre :? je reste dans le coin entre 2 bétises de mon amour :lol: :lol: la 1ere dece matin m 'a fais bien rire il est aller dans le seche linge et je l 'ai retrouver avec un de mes slips autour du cou :lol: :lol: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:48
:mdr: :mdr: tom il va carré emnt dans le seche linge ces un sacré chenapan :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.