(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:54
Marion :arrow: :love::love::love: Pascale :arrow: je viens fin aout, du 14 au 30 normalement! Caro :arrow: comme je t'envie d'aller à la plage là!!! Marie :arrow: bon barbecue!!!! les autres que j'oublie :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:16
coucou un mot a la marier :arrow: tu es super belle marion :D le ptit Max aussi craquant!!!!est gary aussi!!!Super si tous c bien passer!!! marie :arrow: la prime c au 8mois de grosse (il disse 7 resolu)donc 8mois pass :arrow: c cool sa pour la maison!Av la piscine en plus. Nous on a une piscine otoportante mais le sousi ce que notre jardin derriere est un peu en pente c leger mais impossible av la piscine moi je la mettrer bien sur la terrasse mais zoom veut pas alors on va en acheter une plus petite. Super pour Ben enfin sa va faire du bien la rentrer d'argent! caro :arrow: bonne plage lilou est trop marrante sur ton avatar!!! tom est a la sieste depuis midi il etait naze...hier il ma fait pas mal de ptites comedie raaaaa sa commence!Il a un sacrée caractere le loulou!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:54
Salut les filles.. j'ai rien lu dslée :oops: hormis le fait que MArion soit passé!! je suis super contente pour toi ma jolie!! A++ les filles .. GROS GROS BISOUS
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:56
marion :arrow: vous etes tout simplement magnifique tous les 3 marie :arrow: cesaux 7 mois resolue la prime enaissance mais sa depend si il son jour ou pas dans leur versement il faut pas hesitéa leur demander quand tu va la touché et pour la secu pareil bouger les sinon ton congé maternité tu l'auras tard ( je dis sa car tu travail pas donc passe les dossier aprés j'ai eu le cas :wink: ) sof :arrow: bisous a ton petit monstre pour la piscien ici aussi ces une autoportante mais le sol est pa trés droit donc la piscine non plus :? :roll: j'aimerai avoir une térasse pour la mettre dessus bon les filles son fatigué faut dire que ma niéce et crevante manona mêm pas voulut dormir avec telement elle bouge :x donc elle a dormis dans notre lit ( manon )pour pas changer
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:08
sof: pas cool pour la piscine!! vous avez pas moyen d'applanir a l'avenir? mag: ok c cool!! on se verra j'espere!! marie: la prime on la touchera au 5 juillet normalement!!! j'ai deja recu le courrier qui me dit que j'y ai droit!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 17:39
Coucou les filles, Marion :arrow: tous les 3 superbes, mais particulièrement la mariée :love: les photos parlent d'elles-mêmes, vous avez l'air les plus heureux du monde :top: Caro :arrow: lilou a marché sans ton doigt aujourd'hui? :lol:profites bien de la plage 8) casse pique :think: Mily :arrow: rhoo pas de chance cette allergie :? t'as une crème à mettre pour que ça démange moins? Pascale :arrow: :youpi: pour le chomage de ben! vous devez être bien soulagés et j'espère que vous pourrez en profiter un peu quand même quand vous aurez tout rembourser... Sof :arrow: ton loustic a l'air d'avoir un sacré caractère :lol: il fait les comédies surtout avec toi ou avec le papa aussi? Marie :arrow: cool pour ton barbec, c'est sur Mael ne sera pas végétarien :lol: Impossible de réfléchir plus :oops: avec cette chaleur, on fonctionne au ralenti :lol: demain ilyes va faire son vaccin à la pmi, l'aprem il va à la halte garderie normalement mais je me dis que ça craint peut etre un peu de l'y mettre après un vaccin non? Gros :cop: à toutes !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:23
Coucou les filles Marion t'es splendide , on a bien pensé à vous samedi avec ju !!!!! Vous êtes vraiment bien assorti tous els deux gary était tout beau aussi :love: Bisous à demain
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:33
passage du soir!! lol pas grand chose a dire sauf que je n'arrive plus a controler mes envies de manger!!ca commence a me faire flipper !! surtout que gygy m'a dit regime en fait du coup je crois que ca a doublé mon appétit et je mange toute la journée des quantité de connerie impressionnante!! jprefere meme aps dire car j'ai honte!! jenine: en fait j'ai deja craqué!! disons que quand j'ai de l'argent c comme pour la bouffe j'ai des impulsions du coup!! beinh je claque! alors l'autre jour on a acheté un matelas pour le lit de redwan des draps et alezes! une bouée pour lui et un fauteuil gonflable pour nous ainsi q'un matelas de bain de soleil!!et une piscine pour Redwan!! enfin bon j'en ai eu pour ma journée sans compter la visite a 50euros chez gygy!! en gros j'en ai eu pour 450euros la journée :oops: :? donc ayé c profité!! maitenant faut rembourser ce qu'on doit!! bon aprés avoir eu tant honte je file!! bises les filles je vous dit a je ne sais quand car demain je reprend le boulot et toujours pas internet chez moi!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:16
pascale :arrow: tu nourit ta filles ces tout pour la folie acheteuse je pesne que si j'avait des sous je serai comme toi mais du moment que ces des chse qui serve ces ce qui compte qu ce passe t'il avec ton net :?: :idea: bon j'a pas arréter de la'prés midi et ce soir entre jardin et maison et les filles , là j'ai dita tony j'arréte car je vien de casser la cafetier ( le bol) ,en le lavan, je sui verte il va falloir en racheter un ou carrément une cafetiére :evil: ces pas presser nous on en boit pas ( moi jamais )ces pour les inviter ou les personnes de de passage ambre dort dejé a mpoin fermé depuis 20h sa fait du bien pourtant quand elle est pas là elle me manque je vait allé aussi me couché je pense :cop: les filles
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:20
un coucou et des gros bisous a toutes ! j'suis pas bien du tout ce matin encore ! je suis hs j'ai pas de force et le coeur qui palpite "impressionnant" :shock: je pense que j'ai besoin de sommeil et moins de stress et que je pleure dès que je suis seule hop tite larmichette ! :lol: j'suis pas bien quoi !!! je vous lirais tout a l'heure ! hier liloui a patogé dans l'eau de la mer (une bache hin c moins froid) et les gosses se sont eclatés aussi moi j'ai bronzé ! j'ai pas pu faire de photo puisque j'etazis encore une fois seule !!! je suis toujours seule avec mes enfants ! peut etre que je suis cône ! bisous a tal
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:30
[quote:e5f0765d39="°OocarolineoO°"]un coucou et des gros bisous a toutes ! j'suis pas bien du tout ce matin encore ! je suis hs j'ai pas de force et le coeur qui palpite "impressionnant" :shock: je pense que j'ai besoin de sommeil et moins de stress et que je pleure dès que je suis seule hop tite larmichette ! :lol: j'suis pas bien quoi !!! je vous lirais tout a l'heure ! hier liloui a patogé dans l'eau de la mer (une bache hin c moins froid) et les gosses se sont eclatés aussi moi j'ai bronzé ! j'ai pas pu faire de photo puisque j'etazis encore une fois seule !!! je suis toujours seule avec mes enfants ! peut etre que je suis cône ! bisous a tal[/quote:e5f0765d39] bonjour caro tu me fait de la peine j'aimerai tant pouvoir te remonté le moral aussi mais je sait pas comment faire je suis pas coté pour le faite d'etre seul avec tes enfants tes pas la seul mais on le fait par amour pour eux :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 08:35
[b:af0d7b8f0e][i:af0d7b8f0e][color=olive:af0d7b8f0e]coucou les filles, ouf ayé ma serie de nuit est finie mais tite prise de tete ce matin au reveil pour zhom et moi hs...enfin passons lol :arrow: marion : ouahhhh vous etes ma-gni-fi-que!!!!!!!! j'ai hate de voir d'autres photos :) :arrow: pascale : hum hum l'appel du frigo lol ca doit pas etre facile quand meme de se retenir :( :arrow: caro : oh ma pauvre :( j'espere que ca va vite aller mieux pour toi!!! tu sais le fait d'etre seule ca m'arrive quazi tout le temps avec son nos taffs....mais bon on a que ema c'est encore different mais c'est clair que desfois c'est pesant.... au fait alors tu as reflechi pour le taff?? :arrow: bene : comment vas tu??toujours des migraines ou tu es enfin tranquille?? les autres de gros bisous!!!je file au dodo! [/color:af0d7b8f0e][/i:af0d7b8f0e][/b:af0d7b8f0e]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:15
coucou! encore un message rapide car on arrete pas! on est rentré à 23h hier du coup j'ai rien lu! cet aprem coiffeur,j'ai hate!! axelle :arrow: viens sur facebook j'y ai mis mes photos :wink: pascale :arrow: courage pr la bouffe :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:12
Salut les filles j'avais une réunion ce matin et dm reunion à Paris.. La je suis seule au boulot je sens que je vais avoir du monde.. et je crois que je suis malade :? j'ai comme envie de gerber.. je me sens vraiment patraque :? :? Marion trop mimi ton avatar.. du boulot j'ai pas acces à FB mais je regarderai ce soir :wink: bon je m'éternise pas .. je profite qu'il y ai pas de client je vais allez 2sd en salle de pose me coucher.. jsuis trop pas bien :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:09
Bonjour mes coupines! Marion :arrow: superbes tes fotos! ça donne vraiment envie de se marier lol Va falloir qu'on mette des sous de coté pour ça et on a peut être même trouvé une salle en bord de mer, elle appartient à une école de voile Je m'emballe là parce qu'on a pas les moyens mais bon, faut y penser tout de même non? Pascale :arrow: je te dirais bien de manger si tu as faim mais c'est ce que j'ai fais pour Liam et j'ai pris 25 kg alors.... Mais si ça peut t'aider hier j'ai commencé a surveiller mon alimentation, j'ai 15 kg à perdre! (10 ce serait déjà pas mal!) Et super aussi pour le chomage de Ben, je pense que ça va bien vous aider mais attention à ne pas trop faire chauffer la CB! heu voilà c'est tout ce que j'ai retenue :oops: Je vous fais de gros bisoux! Caro du ch'nord :arrow: allez souris! il fait beau et tu devrais rayonner!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.