(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 21)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 18:29
[b:5ab057247c][i:5ab057247c][color=olive:5ab057247c]coucou les filles, :arrow: lulu : symap ton boss quand meme lol rhooooo n'écoute pas du tout ce que dit ton pere.......ca ne sert à rien de croire à ca maintenant en plus car ca risque de bloquer plus qu'autre chose!!! :arrow: lilou : cool pour le pc!!la totale ca va le prix!nous on l'a acheté ya quelques mois au but pour 400 mais que la tour car on a le reste :arrow: marion : bon courage pour remettre la maison au propre!!!!comment vous faites alors???vous retirez deja tous les cartons ou ils seront encore la pour la visite?? :arrow: bene : c'est une bonne nouvelle ca!!!!!c'est sur ca doit pas etre facile de les tenir ces ptis bouts!!!! bon moi je viens de faire une tite sieste, ca fait du bien j'étais hs et ema dort toujours! j'ai été acheté mes sous vetements pour le mariage!zhom voulait les voir j'ai dis non bien sur, surprise jusqu'au bout, je lui ai juste dit ce que j'ai pris il était fou et voulait que je les mette....pfff ces hommes lol sinon bien coup de tel du magasin ou j'ai acheté ma robe en fait le rdv etait cet aprem et moi je l'ai noté à demain :( :( j'étais genée comme tout mais ca reste à demain car par chance elle a personne! voili voilou, je vous laisse pour le moment! [/color:5ab057247c][/i:5ab057247c][/b:5ab057247c]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:54
Lulu :arrow: bonjour à Mr l'ophtalmo, il assure 8) je connais pas ce truc avec l'aiguille et le fil :oops: mais je pense pas que ça soit efficace, sinon clearblue aurait du souci à se faire :lol: :lol: tu aimerais bb2 maintenant? tiens nous au courant :wink: pour le taf de zhomme, aucune nouvelle donc je pense qu'ils ont du trouver quelqu'un d'autre :( c'est dommage parce que zhomme était vraiment motivé et la ça lui a un peu coupé les ailes :? lilou :arrow: super si tu as trouvé l'ordi que tu voulais, une bonne chose d faite! Marion :arrow: bon courage pour le ménage, pas évident de tout nettoyer avec le bazar des cartons...En fait tu restes sur lyon jusqu'a ce que tu saches ou vous allez? Anais :arrow: ben alors c'est quoi cette flemmingite? :lol: ici aussi, soirée foot mais je vais regarder avec zhomme pour lui remonter le moral :roll: Arkhana :arrow: :mdr: tous les mêmes ces hommes, aucune patience :lol: bon essayage de robe demain :wink: je pourrai pas repasser (coup de fil à môman, plus belle la vie :oops: douche et foot...programme super funky :roll: ) , je vous fais de gros :cop: bonne soirée!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:26
bonsoir marion :arrow: bon ménage a deux sa iras plus vite jenine :arrow: ces dommege mais faut pas qu'il se démoralise carolilou :arrow: super si ta trouvé ton bonheur je sait plus zut lulu :arrow: tu lui passeras le bonjour a ton ophtalmo :wink: :lol: ce soir on amanger la prremiére saade du jardin trop bonne j'ai mis 2 tomate dedant et on amanger un retsde viende blanche de l'anniv d ema soeur ce pas trés consistant mais j'en peu plus pour le moment j'ai deposé mes feuille d'impot maintenant ils on plus qu'a traité et vivement aout qu'on recoive le reste et les sous sous car nous on va en recupéré et on en auras bien besoin je suis deg ma mére a appellé mon oncle et luia laissé un message et il la rappel pas je pe,nse que le pret il dot pas vouloir donc la voiture va surement devoir etre vendu :cry: je croise les doigt qu'eil appel ce soir ou demain je sait plus qui me demander ( desolé ) pour EDF ils me disent que ces moi qui est pas fait les demarche mais j'ai était dans les 2 banques donc ces leur faute pour moi ,il doivent stoppé la banque le moi prochain ( de toute facon le compte existeras plus donc il seron berné :roll:)et pour le remboursement il le feron e pour la grosse facture il mon dit qu'il faisait ainsi si trop percu pour eux :roll: voilà j'ai parlé que de moi ambre et manon dorme trop bien moi aussi je veut bien pour msn
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:54
petit message pr la grosse mytho psychopathe enceinte de quintuplés qui fait un régime :arrow: arretes de ns lire :wink: tu te fais du mal pr rien :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:57
lulu :arrow: on m'a fait le pendule à moi aussi,ça m'a toujours dit un fils unique :oops: du coup je psychote sur le fait de pas pouvoir en avoir un 2ème (voire 2 :lol: ) :arrow: et oui parce que ya des gens qui tombent pa enceintes pas le saint esprit :lol: en parlant de ça,j'ai repris contact avec une copine du collège,elle a 23 ans,son homme 24,et il est stérile,du coup ils ont pratiqué une fiv,elle attend les résultats :? je suis triste pr elle :cry: ça doit etre dur :roll:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
[b:d977b8cb3c][i:d977b8cb3c][color=olive:d977b8cb3c]re les filles!!! :arrow: jenine : pas cool le gars quand meme.....surtout pour 5 min.... :arrow: lulu : alors pour eclairer ta curiosité lol je me marie le 29 aout tout est reservé deco presque tout manque plus en gros que voir le curé, le champagne, les dragées et quelques retouches par ci par la!! pour msn je veux bien participé un ti peu avant que zhom ne rentre....quelqu'un m'invite :roll: [/color:d977b8cb3c][/i:d977b8cb3c][/b:d977b8cb3c]
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
[quote:325d24913c="**Maxoupicchu**"]petit message pr la grosse mytho psychopathe enceinte de quintuplés qui fait un régime :arrow: arretes de ns lire :wink: tu te fais du mal pr rien :lol:[/quote:325d24913c] :lol: :lol: :lol: :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:58
[b:9ae7809be0][i:9ae7809be0][color=olive:9ae7809be0] :arrow: marion : j'ai une collegue aussi qui a du subir des fiv, ils ont deja une nenette mais avec du mal et la pour le 2eme c'est pas top top donc la pauvre c'est pas facile tous les jours.... [/color:9ae7809be0][/i:9ae7809be0][/b:9ae7809be0]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:58
[quote:461147ad0a="**Maxoupicchu**"]petit message pr la grosse mytho psychopathe enceinte de quintuplés qui fait un régime :arrow: arretes de ns lire :wink: tu te fais du mal pr rien :lol:[/quote:461147ad0a] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: raconte ! ....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:01
elle ns lit et après elle envoit des mp aux gens pr leur répondre :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:03
pppffff elle cherche des amies !!! :lol: c'est bien malheureux ! en tous cas moi j'ai pas de mp :mdr: :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:08
bin faut lui dire des petits mots gentil :wink: :lol: ou peu etre que toi elle t'aime pas :lol: tant mieux pr toi tu me diras,au moins elle te prendra pas pr un pigeon :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:10
de toute façon elle a demandé a supprimé son compte! donc elle nous lira toujours mais vous embêtera plus par MP normalement (même si je reste persuadé qu'elle a un autre compte sous le coude lol) Comment ca va mes chéries??? Ici mieux qu'hier soir! Zhom a été chiant mais là ca va, content de sa deuxième journée! Il bosse en civile dans les boutiques, il surveille les gens, ca à l'air de lui plaire pour l'instant! J'ai pas tout lu, pardonnez moi! Je vous embrasse toutes très fort sans exception, merci à vous toutes d'être dans ma vie!!! :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:11
ha ba moi c clair qu'elle m'aime pas !!! la derniere fois que j'ai posté elle m'a repondu " de quoi tu te mele toi ! occupe toi de tes affaires !!! " et nanana nanere ! j'te cause plus !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:26
Laisse tombé caro!!! c'est une pauvre fille qui n'a rien trouvé de mieux que de faire un deuxième gosse pour toucher plus d'alloc, l'Etat ne la payait plus assez là elle voit les choses en grand maintenant :mdr: Enfin une page de tournée, ENFIN!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.