Posté le : 27-05-2009 à 18:28
coucou les filles,
Je vous lis tout les jours mais en se moment un peu la flemme de repondre :oops: :oops:
William va bien il dort pas bcp je sais pas ce qu'il a il se reveil tt les matins a 7h et le soir c la guerrre pour le fairre dormir....
¨MArie ,Pascale :arrow: trop bo vos bidou vous etes trop belle, Pascale repose toi bien et prend soin de toi.
Jenine :arrow: contente ke ton test soit ---, je pense ke tu doit etre rassuré.
Marion :arrow: je pense fort a toi car une page se tourne et une autre s ouvre
Lulu :arrow: c cool pr tes ventes, et pr l histoire du "pendule" je n'y croit pas ne te prend pas la tete
Caro Mme poil lol :arrow: BRAVo a EMma pour sa 1ere dent!
Caro :arrow: contente ke l anniv de Juliettte se soit super bien passé
Kimchi :arrow: je suis vraiment heureuse pr toi car comme tu dit la roue tourne et je vous souhaite plein de bonne chose, le meilleur reste a venir : :wink: (n ecoute pas ce ke l otre grognasse ta dit, d'ailleurs elle ma enervé...elle est venue a Reims et ce fout bref de la gueule a tout le monde :twisted: :twisted: bref je fini ma parenthese, et je dirais meme plus car kan on est enceinte on commence pas un regime hein Mandy)))
desolé g beugué mon homme est venue me parler et boum ma cervelle est vide mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol:
[color=red:e2d830c114][size=18:e2d830c114]Les filles soirées MSN ce soir , y a foot?????,[/size:e2d830c114][/color:e2d830c114]