(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 10:45
Coucou les filles, Caro :arrow: ça fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien pour ta petite famille...super si la fête s'est bien passée :wink: Marion :arrow: bon courage pour les cartons restants Mag :arrow: rhoo il abuse Sam! mais dis toi que bientot vous n'aurez plus besoin de compter 8) :lol: Béné :arrow: bon ben bon rdv aujourd'hui :fou: :mdr: :cop: pour les impots :top: c'est tout ce que je me rappelle de bon matin, en plus dégoutée, zhomme part à 6h30 ce matin, je le vois revenir à 9h20, il est arrivé avec 5 minutes de retard à son travail et le collègue est déjà parti sur le chantier :( on doit attendre que le patron appelle cet aprem mais apparemment ça va etre mort :evil: zhomme est dégouté, il pense qu'il a la poisse :roll: je file, ilyes rale parce que son père veut pas lui donner un bout de casher :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:07
ah mince pr ton homm marie!! caro :arrow: alors tu as ouvert le champagne hier??? j'ai fini 5 cartons :D là il faut que je me motive pr faire la dédite de la maison,pr la poster au proprio cet aprem,et la lettre pr l'agence immo... et jsuis deg!hier max est tombé ds la salle de bain,il faisait le fou sur le pèse personne mais le truc a basculé,du coup il s'est cogné contre le mur,mais c'est l'oreille qui a pris...j'ai mis de l'eau et crémé de suite,e ce matin il a l'oreille bleu :? pas mal si ça reste jusqu'à samedi :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:02
salut les louloutes MArion cool pour tes cartons!! par contre moins pour l'oreille de MAx, j'espère que ça ira pour samedi.. sinon quoi qu'il en soit il sera quand même beau ! Caro alors il était bon le champ'! Béné mince alors pour le rdv.. tu as plus qu'a y retourner! lol Jenine mince pas cool pour ton zom.. pff son collègue il est pourri quand même il aura pu attendre un peu ! MAg je vais alez voir ce qui t'agace! Cel comment va Ethan? bisous à toutes.. dslée à celles que j'ai pas cité :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:24
coucou de l'ordi de mon frere car j'ai plus de connection internet chez moi!! gros bordel je suis resté avec orange a afaire des manips pendant 1h et rien a faire j'ai un gros soucis de ligne!! enfin c la période alors fallais bien que ca arrive ca aussi!! marion: bon courage pour tes cartons et si jamais je ne reviens pas avant samedi jte souhaite de passé une bonne journée de profiter a fond!!! et tout le bonheur possible pour vous 3!! j'ai révé de ton mariage cette nuit :roll: :wink: pas cool par contre pour l'oreille de max!!! bises a lui béné; pour la vaisselle non c pas moi qui la fait moi j'essuie et je range!! mais franchement c pas mieux car les placards sont hyper hauts et j'ai toujours les bras en l'air!!! et le ventre tendu!!! jenine: pas de chance décidément: bon jvais faire un tour sur le fofo!! ptitre je repasse pitetre jpeux pas :cry: va falloir que je me réhabitue a une vie sans fofo :cry: ca va etre dur :cry:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:33
marion :arrow: cool pour les carton tu va y arrivé a les faire tous :?: pour max ces pas cool mais badigeonne bien de creme et sa devrai pas resté bleu trop lomgtemps un gros bisous pour lui :cop: caro :arrow: profite bien de ta famille mag :arrow: je vait allé voir l'autre poste que tu dit :roll: jenine :arrow: pas cool le mec il aurais pu l'attendre un peu j'espére que sa va le faire quand même avec le patron didi :arrow: toiet théo comment sa va tu parle pas de toi :!: :roll: bon j'ai recupéré ambre , quand ej suis arrivé elle ma ignoré je lui ait un bisous et elle elle va jouer avec un pulzze j'ai eu les boule sinon par la suite ellea fait un gros calin pour manon son rdv a était hot elle avait peur de l'appareil d'écho donc on a du la bloqué il a reussi quand même a faire le controle donc ces dans les norme pour son age sauf pour l'aorte pulmonaire qui est légerement trop etroite mais rien d'embétant pour l'avenir et son sougffle au coeur et juste fonctionnel il ma dit on se revoit dans 15 ans et si besoin entre seulement si elle a des génes moi sa va pas top je pense que la gatro ces invité chez moi je suis vaseuse :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:36
pascale :arrow: non ces pas mieux pour toi levé les bras trop haut fréquameent sa peu donner des contraction ta tante peu pas faire ce qui est trop haut pour toi bon jespére que ta connection seras bonne pour que tu continue a venir :roll: :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:03
Coucou rapidos avant de recommencer le boulot marion et didi :arrow: non je ne l'ai pas bu hier soir je mes parents viennent manger dim donc on le buvera dim !! bene :arrow: c'est bien si rien de grave pour manon , tu dois être soulagée jenine :arrow: mince pour ton homme marion :arrow: ca va tu t'en sors ??? Sinonje suis deg ce soir on va racheter un nouveau pc car le notre est mort :shock: ca fait un moment mais la il est mort hier soir :twisted: donc on y va ce soir j'espèr'e que je pourrais payer en plusieurs fois A tt a eure
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:10
[quote:450b93220e="lilou & emma"] Sinonje suis deg ce soir on va racheter un nouveau pc car le notre est mort :shock: ca fait un moment mais la il est mort hier soir :twisted: donc on y va ce soir j'espèr'e que je pourrais payer en plusieurs fois A tt a eure[/quote:450b93220e] crotte pour ton ordi et oui je suis super rasuré vue les souci de ma niéce on craigné un peu la même chose :roll: comment va emma avec sa belle dent
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:17
bene :arrow: elle va super bien avec ca belle dent :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:38
oh merde pas cool pour ton PC tu verra bien pour le paiement en plusieurs fois .. parfois tu as des 4X sans frais ! béné contente pour le rdv, c'est sur que c'est jamais facile de faire l'écho.. au début Théo disait rien, mais maintenant il ne se laisse plus faire.. sauf que lui il est plus petit que Manon et c'est pas facile de lui expliquer .. en tout cas contente que MAnon n'est rien de particulier !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 15:45
re ! Marion :arrow: aie aie aie! heureusement qu'ils ont la tête dur à cette age :lol: d'ici samedi ça devrait le faire :wink: ilyes a un tout petit bleu sur la joue, ça lui fait un petit charme :oops: bon courage pour la paperasse, c'est pas ce qui a de plus agréable dans un déménagement :? didi :arrow: trop beau ton petit pompier :love: pascale :arrow: mince pour internet, reviens le plus vite :oops: Béné :arrow: ambre t'as fait un calin finalement c'est l'essentiel mais sur le coup je comprends que ça t'aies fait mal au coeur...Tant mieux que manon n'ai rien :cop: lilou :arrow: mince pour ton pc :evil: tu pourras surement payer en plusieurs fois Ilyes n'arrete pas les betises aujourd'hui, il a la con.erie :lol: ben la faut que j'y aille, il fouille dans le frigo :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:32
lulu :arrow: renvoir le coucou à ton boss l'ophtalmo :wink: Bouk c'est typique du nord maintenant je peu plus appelé emma ma bouke sans dent :cry: Pour le pc j'ai trouvé un packard belle chez boulanger à 600€ avec 1000 go de mémoire donc nickel et un ecran en 22 pouce tt ce que je cherchais :lol: A tt a eure je ssui en soin
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:38
tit coucou! j'arrete pas depuis ce matin :cryout: j'en ai marre des déménagements :cryout: on a quasi fini les cartons,mais je dois en + me taper tout le ménage car on laisse les clés au proprio (ça va il est réglo,et je vais tout prendre en foto avant de partir :oops: une vrai psychopathe :lol: )il va faire visiter qd on sera sur lyon,alors faut que la maison soit présentable,et là elle ne l'est pas du tout,des cartons partout,des trucs par terre... :hum: suis ds la cacatte :choc: caro :arrow: super que tu ai déjà retrouvé un ordi! lulu :arrow: salut ma belle :wink: didi :arrow: je t'aime!! en fait je vs aime toutes! merci pascale pr ton petit mot :wink: bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:18
coucou les filles désolé j 'ai pas trop le temps mais je suis la ce soir foot oblige !!! juste pour te dire caro qu'en ce moment a cora ils font 10 fois sans frais sur le multimédia :wink: au cas ou ca peux t'interresser je repasse quand tom sera dans son bain a tal 8) bisous
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:28
coucou les filles, Je vous lis tout les jours mais en se moment un peu la flemme de repondre :oops: :oops: William va bien il dort pas bcp je sais pas ce qu'il a il se reveil tt les matins a 7h et le soir c la guerrre pour le fairre dormir.... ¨MArie ,Pascale :arrow: trop bo vos bidou vous etes trop belle, Pascale repose toi bien et prend soin de toi. Jenine :arrow: contente ke ton test soit ---, je pense ke tu doit etre rassuré. Marion :arrow: je pense fort a toi car une page se tourne et une autre s ouvre Lulu :arrow: c cool pr tes ventes, et pr l histoire du "pendule" je n'y croit pas ne te prend pas la tete Caro Mme poil lol :arrow: BRAVo a EMma pour sa 1ere dent! Caro :arrow: contente ke l anniv de Juliettte se soit super bien passé Kimchi :arrow: je suis vraiment heureuse pr toi car comme tu dit la roue tourne et je vous souhaite plein de bonne chose, le meilleur reste a venir : :wink: (n ecoute pas ce ke l otre grognasse ta dit, d'ailleurs elle ma enervé...elle est venue a Reims et ce fout bref de la gueule a tout le monde :twisted: :twisted: bref je fini ma parenthese, et je dirais meme plus car kan on est enceinte on commence pas un regime hein Mandy))) desolé g beugué mon homme est venue me parler et boum ma cervelle est vide mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: [color=red:e2d830c114][size=18:e2d830c114]Les filles soirées MSN ce soir , y a foot?????,[/size:e2d830c114][/color:e2d830c114]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.