(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:39
Bon je vous dis demain bonne nuit!! jvais me doucher a l'eau froiddddddddddde! ca va me faire du bien et au lit!!! bises
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 20:41
[b:ce63264bc8][i:ce63264bc8][color=olive:ce63264bc8] quel bonheur de prendre une douche froide!!!!!!je revisssssss mais bon quand je vois 28° dans notre chambre :( :arrow: pascale : oh que oui elle a adoré la balade surtout en allant voir les vaches!!!!et elle petait autant le feu apres!! bonne douche et bonne nuit! :arrow: lilou : ah bah cool si ca a été apres si tu aime au chevre tu peux faire aussi c'est la meme base apres tu changes le fromage! [/color:ce63264bc8][/i:ce63264bc8][/b:ce63264bc8]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:38
froide vos douche moi je peu pas même quand il fait chaud ces bouilland pour la voiture je crie pas trop vite victoire faut que mon oncke soit OK :roll: pascale :arrow: sa en fait de la vaisselle dit donc bon j'ai laissé ambre ma mére j'ai eu du mal a partir du coup je lui est donnéa manger et ensuite je susi rntré quand ma mére la changer pour la couché l'orage arrive sa tonne donc on va éteindre l'ordi bisous je vous lis si possible sinon a demian
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:47
re les filles!!! Quelle chaleur, on attend toujours les orages.... :roll: Même là il fait tellement chaud que Sothea n'arrive pas à dodo le pauvre, je lui ai mis le ventilo dans la chambre! Merci les filles en tout cas pour vos petits mots!! Axelle :arrow: contente de te lire!! bon repas Light ce soir!!! ici c'est improvisation avec ce qu'on a!! Pascale :arrow: essai de te reposer, prend des trucs aux plantes le soir pour te détendre et t'aider à dodo, je prenais de la valériane pendant la grossesse, le top! Jenine :arrow: cool si tu n'es pas enceinte vu que c'est ce que tu voulais! Ton homme est d'une délicatesse :lol: Bene :arrow: je croise les doigts pour toi!!!! ;) Marie :arrow: hey vas-y molo sur le ménage toi, c'est pas avant le 8ème mois minimum pour le faire sortir le pti Maël!!! Marion :arrow: j'aimerai tellement un jardin pour sortir la piscine par ce temps!!!! (ma piscine à balle peut faire petite piscine à eau aussi) Dis donc ca en fait des invités!!! Bon courage ma belle!!! Jveux de l'orage pour rafraichirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pis même si ca me fait peur, j'adore quand ca tonne!!!!! Mais le ciel est clair comme jamais :? Je vais manger mes chéries, gros :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 07:47
bonjour je passe rapidement car je par pour le cardio qui est a 1h de chez moi rien de plus prés ces honteux pas d'appel de ma mère donc je suppose que tout va bien pour ambre est j'ai même pas le temps de l'appelé bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:45
un ptit coucou avant d'aller bosser!! passez une bonne journée je vous fais de gros bisous là j'attend ma meer qui doit venir me garder le ptit!! allez a ce soir :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:45
Coucou les filles!!! Un pti coucou rapide aussi, les orages sont enfin tombés hier soir! On a froid aujourd'hui lollll Sam est parti au boulot! Les prochaines semaines vont être difficile, on va pratiquement pas se voir vu qu'il bosse tout les jours de la semaine et les nuits le week end (il doit faire son préavis)! Mais c'est pas un gros sacrifice après tout ce qu'on a traversé! Pour ma part, tout va bien, c'est fou comme le moral revient quand même!!! Sothea aussi va bien ce matin, il apprécie la fraicheur!! Bene :arrow: bon courage pour ce matin pour le cardio!! tu nous tiendras au courant! :cop: je reste dans le coin!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:54
Pascale :arrow: :cop: bon courage ma belle! J'ai une cliente jeudi pour les ongles, ca me fera 15 euro si elle change pas d'avis sur ce qu'elle veut, c'est déjà ça!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:03
coucou! nuit de fou ici,orage sur orage,avec de la grele,on a des veluxes... mais ça n'a pas réveillé max,c'est déjà ça! bisous et bonne journée, à tt à lheure :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 09:55
Coucou les filles, Pascale :arrow: bon courage pour le travail, en espérant que le lave vaisselle fonctionne et que ta tante soit agréable :roll: Marion :arrow: effectivement ça fait du monde :shock: 180 invités qui vont etre éblouis par la mariée 8) Béné :arrow: j'espère que ton oncle sera ok pour la voiture :wink: je suis comme toi, impossible de prendre une douche froide, même en me disant que c'est bon pour la fermeté de la peau, y a pas moyen! bon rdv Mag :arrow: tu m'étonnes que le moral revienne! c'est sur que ça va pas être évident au début car vous êtes habitués à vous voir souvent mais c'est un mal pour un bien... Ici aussi orage cette nuit mais le petit père a tout de même dormi à point fermé :D aujourd'hui, un peu de shopping de prévu pour habiller ilyes pour l'été car pour le moment il n'a que très peu de shorts et t-shirts légers :? gros bisous à toutes celle non citées à toute
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:07
coucou jenine!!! Bon shopping!!! ;) Moi je file à la sieste avec soso lolll Bisous les filles!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:30
Coucou les filles Ici aussi ca a pété hier soir et cette nuit :? moi contrairement à mag j'ai un peu peur de l'orage :? et aujourd'hui il fait un temps pourri :cry: d'ailleurs vé aller voir la météo sur internet en espérant le grand soleil Emma n'a pas été réveillé par l'orage par contre j'ai retrouvé mon chien dans ma chambre alors qu'il n'a pas le droit :? il flippait grave !! marion :arrow: sur des vélux c'est une horreur quand ca tombe dessus j'en ai aussi bene :arrow: bon rdv jenine :arrow: bon shopping pour ilyes :wink: mag :arrow: contente que le moral revienne et cool pour tes ongles tu demandes 15 € ?? c'est pas cher pour une pose de faux ongles ??? axelle :arrow: j'adore le chèvre le prochain coup j'essaie Sinon ici tout va bien à part zhomme qui a repris le taf hier et ca cheville a re triplée de volume dc je pense qu'il va re etre à l'arret du coup :? en plus il a eu mal toute la nuit il m'a dit Dites les filles vous savez pas ou je peux trouver une piscine autoportante ovale pas trop cher de 4 mètre de long à pau près ??
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:51
coucou les filles, Je vois que le soleil a redonné le moral à beaucoup d'entre vous et la rentré d'argent aussi. Ici ça va je suis de l'aprés midi donc j'ai un peu de temps tranquille ce matin car Nathan est chez nounou pour que je puisse faire mon ménage. Jenine :arrow: bon shopping pour ma part j'ai une armoire pleine de fringues d'été kimchi :arrow: bonne sieste et bon courage pour ta pose d'ongle, et :bravo: à sam *Maxoupicchu** :arrow: bon courage pour ta semaine entre cartons, max et le mariage tu doit bouillonner tjs pas de destination? Béné :arrow: bon courage pour le rdv de ta fille je connais les hôpitaux.... lilou & emma :arrow: bon courage avec ce tps gris et bon courage à ton hom pour sa cheville. Pas bon courage pour le taf didi, maluna :arrow: :cop: bon je retourne à mon ménage et bisous à celle que j'oublie
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:02
:hey: jilloud et bon courage pour le boulot cet a mdi :wink: Ici il tombe des cordes :twisted: Je viens de commender ma mooncup ( marion m'a convaincu ) on verra bien !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:27
super caro!! tu l'as prise sur le site à ninie?? salut jill! vite fait,les cartons m'appellent... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.