(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:36
marie, ca sera de jour normalement, et il aura ses week ends! ca va changer!!!! lolll Je rêve, ils ont encore coupé l'eau chaude :evil: :evil: :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:00
on peut même plus dormir tranquille :evil: :lol: rhoooo un côn m'envoit un mail,il veut la chaine hifi de zhomme,qu'on à mis à 40e,il ns donne 25,l'est fou lui :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:09
zhom signe son CDI la semaine prochaine et commence sa formation demain :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: et moi accessoirement j'ai postulé à 5 mcdo! lol EDIT : y'en a déjà un qui m'a rejeté...celui en bas de chez moi grrrrrrrrrrrr
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:25
mag :arrow: super pour sam pour toi je te souhaite de vite trouvé ausi marie :arrow: oui on doit la vendre pour rebouché plus de 700euros de decouvert mais ma mére ma vue pas bien donc ma demander se qui allé pas et je lui est dit je doit vendre ma voiture pour avoir des sous et elle ma dit hors de question tu la garde et je demande a mon fréer pour que chaque petit enfant et une certainne somme par bonne maman ( ma grand mére ) donc peu etre qu'on vendra pas on seras se soir ou demian quand monsieur auras répondu a ma mére :roll: en tout cas on la néttoyé a font bon mon para est fait est on paye que lorqu'on auras les sous ces cool quelque part pas de pneu a changer il a réparé je doit préparé ambre pour chez ma mére elle va me manquer ma louloute 1er fois q'elle decouche ou peu etre 2 éme me souvien plus (oui 1er au mariage a 5 mois :wink: )
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:28
Mag :arrow: super le cdi de Sam :top: ça va vous changer la vie! j'espère que tu auras des réponses positives des macdo, t'es loin de wagram ou pas (pas sur de l'orthographe) car je connais quelqu'un qui pourrai surement t'y faire rentrer :wink: tu m'intrigues avec ton oeuvre d'art :think: Marie :arrow: t'as trouvé la motiv pour faire ton ménache? Marion :arrow: c'est justement pour éviter les casse c.ouille comme ça que je mets pas d'annonce sur internet :evil: Béné :arrow: dommage pour ta voiture mais c'est pour la "bonne cause"... ayé j'ai fait mon test et je ne suis pas enceinte :yes: quand zhomme est rentré, je lui montre le test avec le résultat et tout ce qu'il trouve à dire c'est "p.tain t'as acheté le digital clearblue, il est trop cher!", même pas il me parle du fait que je ne sois pas enceinte :shock: :fou: en plus, j'avais pas le choix, la pharmacie n'avait plus que celui la... après je suis allée à l'office d'hlm ou on m'apprend que ma demande a été annulé alors que j'avais renvoyé le coupon réponse pour renouveller ma demande dans les temps :evil: bref, on repart de zéro sachant qu'il faut attendre au moins 3 ans pour en obtenir un :zen: je file donner le bain au petit cochon, il a du chocolat jusqu'aux oreilles :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:30
:youpi: :youpi: :youpi: cool mag c'est trop bien !! je suis contente pour toi, tu vois la roue tourne toujours et en plus t 'as pas eu besoin de l 'etat toi :siffle: :lol: béné ben ce serait top si vous pouvez avoir une somme pour renflouer sans vendre la voiture 8) on croise les doigts alors :oui: bon il me reste ma chambre a faire, gros nettoyage de printemps ici aujourd hui :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:32
:youpi: :youpi: :youpi: marie tu dois etre soulager si c'etait pas une bonne nouvelle !!! vache c'est vrai qu il est cher le clearblue mais bon :think:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:36
merci Marie! et merci à toutes pour toute à l'heure vous m'avez bien soutenue dans ma phase de flippe :cop: Tom est un vrai intello :mdr: sérieux elle est trop bien cette photo :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:41
marie :arrow: trop beau ton avatard marie :arrow: il son chi** dans ta pharmacie il on pas de reserve mais ces bien si ces negatif ( tu la bien fait :idea: :roll: )non je rigole :mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:54
[size=18:bfbd17a3b3][color=red:bfbd17a3b3]bande de taréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! y'a personne qui bosse ou quoi ici!!!!???????[/color:bfbd17a3b3][/size:bfbd17a3b3] [color=red:bfbd17a3b3]mag[/color:bfbd17a3b3]: je commence par toi car je suis trop contente pour vous:!!! youpi youpi :bravo: :bravo: super ca va vous faire du bien et j'espere que dans peu de temps tu trouveras quelque hose qui vous permettra de relever la tete et penser a l'avenir ailleurs que chez belle maman!!! c cool [color=red:bfbd17a3b3]marie[/color:bfbd17a3b3]: trop beau ton bide mais c de la triche! comment tu fais pour pas prendre autre part!! jte jre jressemble a une bouée!! style les bouées canards!! y'en a autant dans le cul, les cuisses que le bide!!! et en nichon j'arrive doucment au 95d!mais mouligasse!!mdr tom est trop canon sur ton avatar!! mdr [color=red:bfbd17a3b3]jenine[/color:bfbd17a3b3]:contente que tu ne sois aps enceinte puisque c ca que tu voulais!! [color=red:bfbd17a3b3]marion[/color:bfbd17a3b3]: pas cool pour le toneerre!! ici comme hier on a pété de chaud avec un soleil de plomb beinh pour une fois jm'en passerai volontier!! par contre le spa jveux bein venir avec vous!!! lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:56
du coup j'ai pas parlé de moi!!mdr bon alors...mdr aujourd"hui grosse chaleur dur dur a suporter!! jpensais pas a ce point mais j'ai tenu le coup!! sinon panne de lave vaisselle au boulot donc vaisselle a la main pour 70 couvert et plat etc!! cool j'ai donc fini a 17h30 en me bougeant le cul!! ma tante a été agréable donc ca a été mais en général ca dure pas!! donc je verrais demain!!! enfin voila quoi je suis cassé d'autant que j'ai mal dormi la nuit derniere car je manque de souffle!! malgré le fait que Redwan pour une fois ai dormi dans son lit!! et n'a pas chouiné une seule fois!! il s'est r"veillé ce matin en pleine forme a 9h00!! je crois que la piscine hier ca l'a cassé enfin bon voila !! ayé j'ai parlé de moi!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:07
mag jsuis super contente pr vous!!! :D :youpi: :youpi: en + un cdi ds le truc qu'il aime,c'est génial! toi il faudrait que tu sois prises en cdi au mcdo,meme si c'est pas le truc révé,juste pr klk mois comme ça hop un appart :D marie :arrow: contente pr le test!!bisous marie :arrow: terrible tom sur ton avatar! bene :arrow: super si ducoup tu vends pas ta voiture! pascale :arrow: ouah la vaissellede fou!j'aime pas faire la vaisselle :lol: super si la socière a été agréable :lol: ici ça va,on a sorti la piscine pr max,il s'est éclaté :lol: et puis on a compter les invités :? alors...glurps :? 180 au vin dhonneur et 120 au repas :? allez ça va le faire :roll: bisous bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 19:27
[b:de513900bc][i:de513900bc][color=olive:de513900bc]petit coucou du soir!!! :arrow: mag : ahhhh enfin une bonne nouvelle je suis contente pour vous!!!!je croise les doigts pour que toi aussi tu trouves un job!! :arrow: jenine : euhhh on va dire felicitation pour ton - lol tu dois etre quand meme soulagé! :arrow: marion : ah oui quand meme lol ca fait un bon nombre!!!!! :arrow: marie : rhoooooo quel beau ventre!!!! ca donne envie!!! :arrow: bene : ah une bonne nouvelle aussi si vous gardez la voiture!!!!! :arrow: lilou : au fait alors la sauce au roquefort?? bon nous tout va bien, on revient d'une promenade....je suis hs!!!!j'ai du faire environ 3/4kms vivement la doucheeeeeeeeeee lol bon allez je vous laisse c'est l'heure du bibi!!et ce soir grande revolution j'ai decidé de manger light!!!lol salade jbn blanc! [/color:de513900bc][/i:de513900bc][/b:de513900bc]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:31
bonne douche arkhana!!lol ca fait du bien une bonne ballade!! la ptite a du apprécier!! bon bibi a la demoiselle lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:57
axelle :arrow: trop bon la sauce roquefort mag :arrow: trop trop contente pour( vous , la roue tourne :lol: marie :arrow: trop beau ton ventre :wink: jenine :arrow: sympa ton homme :? enfin tu n 'es pas enceinte c'est le principal Bonne soirée les filles a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.