(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:20
oups moi aussi je vous z'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme lulu :arrow: pascool 2 machine en une journée pour ton porte bébé sa va le prix je trouve je vend le mien 5 euros plus cher :? marion :arrow: no stress :wink: ( j'était pareil sauf que moi je compté les jour a j-100 jusqu'a au jour J :roll: 8) ) caro :arrow: pardon bon anniva juliette pascale :arrow: j'aurai flippé autand que toi j'espére que sa va mieux j'ai lus et tout zappé car j'ai fait mon linge entre temps :oops: :? ce soir j'ai que ambre ma mére a pris manon du coup je suis rentré un peu tard et elle n'a pas manger elle dort a point fermé j'essite a la reveillé pour le bib du soir sa fait du bien d'etre posé sans manon deriére moi pour une fois 8) mais elle me manque demian ces ambre qui dort chez ma mére car mardi matin je vait chez le cardiologue pour manon je flippe un peu mais normalement elle a juste un souffle donc je stresse pour rien :? sinon en partant je me suis rendu compte que j'avait un pneu crevé et un bien entaillé a causse des idios qui mettent des conneri sur le chemin du coup 2 pneu en l'aire je doit allé au garage demain (comme si c'était le momen) tony veut vendre mon scénic je refléchie sa me fait ch***
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:33
marion c'est deja samedi que tu te maris ? :shock: bene tiens nous au courent ! profite de ta soirée !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:50
coucou bon je comprends pas hier j'avais mis un message j'ai u faire une mauvaise manip pas de message de moi hier :roll: :!: lulu :arrow: moi aussi j'ai mis le jeu de theo lol en vente...je l'avais deja mis y'a plusieurs mois mais rien... marion :arrow: toi qui te serre pas mal ebay je comprends pas il mon envoyer un message comme quoi les annonce sont gratuite jusqu'a fin juin mais quand je fais l'annonce il me demande de payer :roll: pascal :arrow: trop beau ton bidou,je comprends que tu dois etre fatiguer en plus l'age de nos loulous est lage ou il faut trop les surveillier sans cesse dire NNNOOOONNN noooonnnn lol. ROOO la peurre pour redwan!!!! je vois que coter finance on est toutes un peu en galere en milieu de mois :cry: moi je suis deg car la caf ma donner a surplu par rapport a la nounou est il c rembourse tous les mois sur l'argent de tom c que trente cinq euros mais bon sur six mois pfffff enfin je me prends plus le choux av les finances(enfin dans la limite du raisonnable)y'a tellement plus malheureux que nous...puis je me dis que jai un fils en bonne santé est que demain on cpas ce qui peut ns arriver alors j'essais de voir la vie du bon coter mais c clair que j'en ai marre des souuusss. Sinon ici tom va super bien il fait de plus en plus petit garcon!!!! il fait ses nuits depuis une semaines c le pied hier j'tais de repos il a dormi jusqu'a 9h trop bien sa fait trop du bien! aujourdhui il a fait une grande sieste avec la chaleure puis il a passer toutes la journée dans l'eau dans son ancienne petite baignoir faut qu'on alle acheter une piscine Je vous fait de gros bisous!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:56
bisous sof
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:05
Hello ! :D Que vous êtes bavardes ! :lol: J'ai même pas pu finir l'autre tome... Mais bon au moins j'ai lu tout le début de celui ci :lol: Je vois que pour beaucoup le gros soucis c'est les finances... ça fait ch*** J'espère que tout va s'aranger bien vite... Marion :arrow: waouh le grand jour approche ! ça + le stress du déménagement... Courage ma belle :wink: Caro :arrow: bon anniversaire à Juliette !! 5 ans déjà, une grande puce maintenant :wink: Excuse moi j'ai raté un truc : ton Coco doit se faire opérer ? Mag :arrow: j'espère que t'as bien profité de ta ballade :D Didi :arrow: trop chou Théo dans les manèges ! un vrai mec :wink: Pascale :arrow: tu m'étonnes la frayeur :? j'espère que ça va mieux... En tout cas ton bidou est magnifique :love: Béné :arrow: j'espère que tu vas réussir à vendre un peu, ça ferait du bien... Courage à toi... Je ne sais plus j'ai sans doute raté plein de trucs... Pour celles que j'oublie :cop: à toutes ! Ici aussi chaleur étouffante, on est pas beaucoup resté à l'intérieur ce week-end : barbec, ballades, vélo (pour la 1ère fois avec Ethan derrière), et aujourd'hui comme Stéphane bossait j'ai emmené Ethan faire un tour de bateau mouche, comme ça il a vu son papa à son nouveau boulot, c'était sympa ! Même si j'ai eu de temps pour poster en ce moment je vous adore toutes ! Bisous les mamounes !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:15
coucou les filles oulla je rentre et 5 pages dans la tronche pour un dimanche c'etait pas normal :lol: :lol: et ouai c'etait pas normal !!! bon je rajouterai rien non plus, j 'avais meme pas fais gaffe que j 'avais été viré de fb :lol: :lol: m 'enfin :roll: le baptème c'est tres bien passer , il a fais trop chaud a dunkerque-nice :lol: :lol: :lol: une bonne journée [color=orange:13f4626cbb][size=18:13f4626cbb]bon anniversaire a la petite juliette [/size:13f4626cbb][/color:13f4626cbb] lulu dis tu le revend combien ton pèse bebe ? ca m 'interesse 8) vu combien ca m 'a couté la location :oops: j 'ose meme pas le dire :oops: pascale ste frayeur que t 'as du avoir :? j 'imagine bien que ton coeur a du s arreter de battre pendant un moment désolé je met pas de mots pour tout le monde je suis naze :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:20
pascale :arrow: la hone pour moi j'ai zappé ton bidon il est trop beau tu une minesuperbe m^me si on voit la fatigue marie :arrow: super pour ta journée a quand ton bidon :?: :idea: mitsoo :arrow: alors il a aimé se bateau qui fait mouche :mdr: même pas drôle béné ( je sort) bonne nuit a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:23
Coucou Marie :!: Tu m'étonnes que tu sois naze avec cette chaleur :? "plus que 116 jours" sur ta bannière, j'ai l'impression que c'était hier qu'on en était là avec nos "marsiens" :lol: ça passe tellement vite !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:24
[quote:ce5463daa7="bene20"]pascale :arrow: la hone pour moi j'ai zappé ton bidon il est trop beau tu une minesuperbe m^me si on voit la fatigue marie :arrow: super pour ta journée a quand ton bidon :?: :idea: mitsoo :arrow: alors il a aimé se bateau qui fait mouche :mdr: même pas drôle béné ( je sort) bonne nuit a toutes[/quote:ce5463daa7] :lol: :lol: oui il a aimé ! bonne nuit à toi aussi :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:29
[quote:d034f195e8="mitsoo"]Coucou Marie :!: Tu m'étonnes que tu sois naze avec cette chaleur :? "plus que 116 jours" sur ta bannière, j'ai l'impression que c'était hier qu'on en était là avec nos "marsiens" :lol: ça passe tellement vite ![/quote:d034f195e8] je suis en train de me taper un délire toute seule je te lis avec l 'accent alsacien, je me fais rire toute seule :lol: :lol: :lol: plus que 116 jours ca fais peur :shock: ca passe trop vite une 2 eme grossesse :roll: béné mon ventre je vais le mettre demain j 'ai la flemme de mettre mes photos sur l 'ordi :oops: allez a demain les filles et bonne nuit 8)
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:57
:bou: Marie ! :lol: J'imagine bien comme ça doit défiler c'est clair, quand on voit à quelle vitesse nos loulous grandissent :wink: Vivement demain que tu nous mettes ta photo :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:34
coucou!!! merci les filles pour mon bidou lulu ne baisse pas le prix mais t pas maligne!! tu aurais du le mettre a 30 pour etre sure qu'il parte a 25 en négociant!!! marion: beinh stresse pas meme si c facile a dire!!!! :? cel: coucou contente que tu ai bein profité de ton week end!! marie: moi aussi jveux voit ton bide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon va falloir que je bouge mon cul mais zé pas envie jfais cauchemards sur cauchemards a cause de ce fouttu boulot!! c fou que ca me stress autant!! j'en oublie meme que je suis enceinte quand j'y suis pour ne pas que ca m'handicape!!et pourtant physiquement jme sent hs!! d'ailleurs la derniere fois chez gygy meme au repos ma tension etait a 9!! enfin il m'a pas arrété c que je peux continuer!!! :cry: :? faite que le mois de juin passe trés vite!! allez je vous souhiate une bonne journée bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:57
olà! et bin ça papoté dur hier :shock: ici ça va,j'ai enfin pufaire une nuit complète,cool :D comme dit lulu the semaine qui commence,faut finir les carton avant jeudi et puis vendredi prépa de la sall et samedi dimanche la fete :roll: ouah ouah ouah :lol: sof :arrow: à la fin de ton annonce,il faut que tu touches à tout pr voir,ne mets pas"achat immédiat" c'est payant,des trucs comme ça(dsl pasfacile à expliquer!) céline :arrow: contente de te lire! marie :arrow: bisous ma belle!! pascale :arrow: bon courage!on pense à toi!! lulu :arrow: je te dirais que 20e c'est tjs 20e :oops: mais je suis comme toi,je préfère pas vendre que brader :oops: du coup là j'ai des trucs qui auraient pu partir et j'ai refusé le prix que m donnait les personnes :oops: bon je file,les homme ronflent encore ici,je vais en profiter pr ranger mon linge que j'oublie depuis 2 jours :oops: bisous :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:19
bonjour mitsoo :arrow: j'adore la photo de ton avatard :love: marion :arrow: sa va allé ne stresse pas :wink: lulu :arrow: si ta pas envie de baisser baisse pas pascale :arrow: 9 de tension et il t'arrete pas :shock: :? si sa va pas demande luiet t'inquiéte pas il trouveron une remplacente ( :?: ) pour tes cauchemard ces vraiment qu'a ton boulot sa va pas donc moi je dirai ces pas normalparle en ton doc aussi ( perso j'ai était arrété pour depression car je comemcé a avoir la fobie de mon boulot et j'avait perdu 6 kg en 1 semaine plus une hernie discale ( :?: )) ici il fait pas beau ce matin sa fait 30 min que sa tonne dehors même ma chienne a peur :? ambre dort toujours ell ces pas levé pour manger depuis hier soir qu'elle est couché je pense la levé d'une minute a l'autre aprés mon petit dej bisous a vous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 09:30
[b:e297bf3b9b][i:e297bf3b9b][color=olive:e297bf3b9b]coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui??ici nous il fait encore beau c'est cool je suis encore en repos! mlle ne veut pas refaire sa sieste...elle arrete pas de papoter donc si ca continue je file aux courses ce matin!c'est con j'aurais bien aimé dormir un peu car je fais une serie de matin mais bon..... :arrow: bene : ema me fait ca rarement ya 15j elle se levait à 10h30 ( depuis 20h ) je la laissais quand meme et elle buvait son bibi du matin et son repas de midi à l'heure habituelle sans soucis! :arrow: marion : rhoooo....the semaine oui quel programme!!!entre les cartons et le mariage tu es courageuse quand meme.....à 3 mois, j'ai l'impression que les preparatifs avancent pas :( :arrow: pascale : fais attention quand meme!! le boulot c'est bien beau mais faut penser à vous!!! :arrow: caro : desolée du retard :( mais bon anniv à juliette bon allez je profite du soleil vais etendre le linge dehors et douche!! [/color:e297bf3b9b][/i:e297bf3b9b][/b:e297bf3b9b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.