Posté le : 24-05-2009 à 15:58
désolé,je dormais :oops:
mandy :arrow: je comprends pas du tout prkoi tu as fait ça :roll: mets toi à ma place,je vs accueille 2 jours,je suis plutot sympa je pense,et depuis tu ne me parles quasiment pas et je n'ai meme plus le droit de voir ta fille en foto...si tu voulais pas que mag les voie,il aurait suffit de ns demander de ne pas mettre de commentaires sur tes photos,elle n'aurait rien vu :roll:
après,parler des problèmes de frics comme ça,alors qu'à mn avis tu lis le post régulièrement,et que tu sais très bien qu'il n'y a pas que mag qui est ds la mèrde,je trouve ça nul,on passe pr qui nous?car oui,on a un hommequi bosse etpourtant on galère financièrement,même les filles qui bossent (dont pascale)galère,alros je trouve ça méchant de ns rabaisser en disant que toi tu y arrives alors que tu es seule :roll:
en ce qui concerne ta énième grossesse,je pense que cela ns a montrés que en effet tu n'es pas une adulte,mais encore proche de lenfance,car tu es seule avec ta flle,et même si tu réussi très bien tte seule,je trouve ça hallucinant que tu arrives à ne pas te protéger pdt ou après un rapport(cmme tu dis tu fais ce que tu veux avec tes fesses)tu ne te rends pas compte comme tu passes pr une fille facile,dis toi que qd tu m'as dit ça ds ma tete je me suis dit que tu aurais très bien pu essayer de te taper mon homme pdt le week end..
ensuite je me suis dit que c'était pas possible,même nous qui avons des relations sexuelles assez souvent (car ttes en couple) nous ne tombons pas enceintes et nous protégeons :roll: donc je me suis dit que tu tinventais encore une vie :roll:
enfn,moi je suis très déçue,car la moindre des choses aurait été de ttes nous prévenir..
maintenant,bonne continuation,avec ou sans homme,avec ou sans bb,et bon courage pr la suite,tu verras en grandissant que la vie c'est pas ça :wink: