(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 11)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:05
lulu :arrow: ya pas de honte à avoir,regarde ns on est ds le rouge alors qu'on a pas fait de gros achats :oops: mais bon,zhomme a payé son costume en3 fois,puis son ordi (le mien revit depuis qu'on a acheter l'autre,il ns pren vraiment pr des idios :evil: :lol: )du coup,ns qui sommes contre les crédits,là on en a 3 (voiture+ordi+costume)j'aurais préféré de loin passer 3 jours à center parc :lol: pascale :arrow: je kiffe la voiture,elle est terrible :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:58
you ou ya kelkun?? pfff max me gave,il veut etre que dans mes bras :roll: je suis verte,je viens de voir que madame mandy m'a effacé de ses contacts sur fb,enfin,elle a effacé ttes les févriettes et marsiennes.. a m'apprendra à inviter n'importe qui chez moi :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:08
Un petit coucou vite fait marion :arrow: moi aussi tu sais celle qui ets enceinte pour ala 3 ème fois en an ( surmant de quatruplés d'ailleurs ) m'a virer ausssi :wink: enfin c'est pas grave, c'ets mag qui l'avait vraiment bien cerné . C'ets calir que c'est pas très sympa pour toi tu k'héberge et hop plus de nouvelles , enfin !! Bious mes copines à tt a eure peut être journée chargée aujourd'hui on fait le jardin ( on tond) et ballade à vélo et après mes parents vienent manger ils reviennent de vac ce soir :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:16
coucou les filles!! Je vois que pour certaines ca va, pour d'autres c'est pas trop la joie!!! Axelle :arrow: roooo si tout sort en même temps, elle va déguster la pauvre!!! Ma pilule je la prend depuis 1 mois, je commence le 2ème mois là! Marion :arrow: Max te fait la misère? Sothea aussi si ca peut te rassurer, il veut sortir donc je vais me taper une mission jusqu'aux Buttes Chaumont à pied! Pas de quoi s'acheter un tickets de métro! Pour votre déménagement, n'avoir aucune idée d'où tu vas c'est flippant ma bichette t'as bien du courage! C'est bien votre projet là après la carrière de Gary!!! Pascale :arrow: tain cette situation où tu restes dans l'incertitude ma pov je supporterai pas!!! Pour le taf, essai quand même de faire comprendre que tu peux en faire de moins en moins! Je sais plus facile à dire qu'à faire! Elle est bien la voiturette de Ben!!! Je veux la même lollll Ton bidon :love: Didi :arrow: tu veux qu'on te prête un peu de soleil? lol météo france je les écoute à moitié maintenant!! Super les photos de Théo hier dans le manège!!! Lulu :arrow: culpabilises pas bichette, vous en avez profité, ca vous a fait du bien!!! Vous allez vous en sortir t'inquiète pas ;) On va toutes s'en sortir!!!!! Caro lilou :arrow: bon programme miss, vous allez pas vous ennuyer!!! Caro ma sexy girl :arrow: bon anniversaire à la belle juliette!!! 5 ans déjà!!! Pour Mandy...c'est pas méchant ce que je vais vous dire mais...c'est pas faute de vous avoir prévenu!! A l'heure d'aujourd'hui, vous êtes moins aptes à gober ses mensonges, du coup y'a plus d'intérêt pour elle à vous garder dans ses contacts, elle va chercher de bonnes poires ailleurs!! Elle renouvelle ses pigeons! Sinon je pense que je vais sortir tout à l'heure aux buttes chaumont!! En ce moment, avec le manque d'argent, je mange pas grand chose, associé à de la marche, ca fait du bien à mon corps lolll Et pis avec le soleil qui fait, hors de questions de rester enfermée!!! Je reste dans le coin puor l'instant mes belles! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:30
caro :arrow: :lol: :lol: pr le jardin,essayez de tondre mieux que gary :lol: :wink: bon aprem!! lulu :arrow: oh tu sais t'as pas raté gd chose,on juste appris la énième grossesse de mandy,on si fait :lol: d'ailleurs c'est la fille la + fertile que je connaisse,tombé enceinte sans hommes 2 fois de suite,elle a de la chance :lol: mais bon,comme dit caro,mag l'a cerné dès le début,et ns bin des pigeons :roll: comme on dit :"trop gentil trop côn" :roll: mag :arrow: bon courage pr cet aprem :wink: max est casse grain,il veut etre ds les bras tout le tps :evil: ça va etre l'heure de la sieste,pr nous 2 car je dors rien la nuit :? et hop cartons après,pr changer :lol: bisous bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:20
Mais t'as cru que j'ai que ca à faire dans ma vie de chercher à voir tes photos sans déconner??? Trouves une autre excuse pour expliquer pourquoi tu dégages toutes les filles sauf marie Françoise (pour info je l'ai aussi dans mes amis sur FB attention je vais essayer de voir tes photos!!!) Tu ne m'intéresses pas Mandy, et t'as confirmé ce que je pensais de toi à la rencontre!! Comment une nana aussi timide que toi (du moins ce que tu en a montré à la rencontre) peut dire qu'il suffit qu'elle rencontre un mec de meetic pour en tomber enceinte sérieux? Ah ça pour sur t'es mature pour ton âge, tellement d'ailleurs que si c'est vrai ton histoire, t'es assez mature pour ne pas mettre de capote lorsque t'as des rapports??? Et ça c'est qu'un petit exemple parmis tant d'autres qui te représentes si bien! Un jour tout tes mensonges te retomberont dessus et ca te fera mal! Mais ça à la limite, j'en ai rien à faire! J'ai autre chose à faire dans ma vie comme assurer pour mon gosse que m'intéresser à une pauvre fille dans ton genre! C'est toi qui aujourd'hui montre ton véritable visage à toutes les filles du post, j'ai plus besoin de te montrer du doigt pour que les filles sachent qui tu es vraiment! Une mythomane professionnelle qui profite de la gentillesse des gens! Sur ce bon vent, je pense pas que tu manqueras à qui que se soit ici!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:30
marion :arrow: desolé d'avoir mal compris ces fou comme les en**** peuvent rendre suceptible( :?: ) en tout cas pour moi lulu et les autres qui posé la :?: oui j'ai une autorisation de decouvert de 1000 euros ou on paie moin d'ajio( :?: )mais on devrai pas a voir a sans servir surtout qu'on était plus a decouvert depuis le rachat de credi soit 2 moi mais comme on a pas eu l'aide de l' AS malgrés qu'elle nous avait dit qu'on y aurai droit on a du payé les facture arriré soit plus de 700 euros pour EDF oui il se serve 2 fois enfaite sur chaqu'un des compte mais je pense pas qu'il vont me payé les ajio( :?: ) sur l'autre compt ces a***** pourtant ces leur faute moi j'avait fait tut stoppé mais sa dure 1 moi et ensuite faut refaireet ces payant 16 euros a chaque fois pour mandy :arrow: elle a bien profité je pense mais a due voir que vous trouviez bizare cette nouvel grossesse donc vous a quitté, perso a reims on la trouvé trés bizar avec tony on peu etre timide et parlé au gent a table aprés on la pas vue ele resté de son côté mag :arrow: bonne promenade a toute un bon aprés midi moi je vait gratté mon herbe et voir si a à manger au potager
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:42
Ma pauvre mandy, je préfère galérer et m'en sortir seule plutôt qu'être fière de vivre sur le dos de l'état et de n'avoir rien fait de ma vie!!! Sérieux tu me fais délirer!!! Moi jalouse de toi??? je préfère vivre avec ma belle famille que te ressembler! Je m'engueule avec tout mon entourage? hummm à mon avis tu dois avoir des problèmes de vue! Change tes lunettes, t'as bien une assistante sociale dans la poche qui te trouvera le moyen de rien te faire débourser hein? Les gens avec qui je m'embrouille dernièrement ne sont pas des personnes importantes dans ma vie!! Je suis bien entouré contrairement à toi car je suis honnête avec les gens! Ce qui le sont aussi avec moi restent les autres se cassent et tant mieux! Après si des gens ont mis en doute la grossesse de Cléo, va te plaindre ailleurs, j'y suis pour rien lollll Dis pas que tu t'en sors toute seule mandy, tu n'as rien fait de ta vie, en même temps t'es jeune ca se comprend, donc vient pas me faire la leçon à ton âge car au tien, j'avais aussi tout ce qu'il me fallait, un apart, un taf, etc...se débrouiller seule c'est ne pas vivre au crochet de l'état, grandi un peu et peut être que tu comprendras un jour!!! Sur ce adieu, ca nous fera enfin des vacances!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:57
Lulu te prend pas la tête, ca n'en vaut pas la peine!! ;) la roue tourne toujours :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:59
lulu :arrow: non j'ai pas le droit au assedic en congé parental mais si je l'avait je gagneré pas plus qu'avec la CAF soit 800 euros par moi :? une misére quoi donc je préfére recherche du black que me réinscrire et perdre mon congé parental pour le moment quitte a faire beaucoup d'heure pour y arrivé mag :arrow: nous on t'aime :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:18
Lulu :arrow: ayez lolll bene :arrow: :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:22
mdrrrrrrrr oui chui une crasseuse je pue je vais me laver, j'ai de la colle partout!!!! :siffle:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:29
Mais tout simplement parce que ca l'affiche quand y'a des com ou autre et que pour les filles tout à l'heure je suis aller voir si tu les avais viré et en effet il n'apparaissait que Marie Françoise tout simplement! J'ai pas que ça à foutre que t'espionner sur facebook mandy, désolé de ne pas réaliser tes rêves!! on s'en fout de tes photos, va convaincre d'autres pigeons ailleurs stp!! le pire dans tout ça c'est que t'es fière de montrer que t'es tombé en cloc du premier venu...pathétique!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:58
désolé,je dormais :oops: mandy :arrow: je comprends pas du tout prkoi tu as fait ça :roll: mets toi à ma place,je vs accueille 2 jours,je suis plutot sympa je pense,et depuis tu ne me parles quasiment pas et je n'ai meme plus le droit de voir ta fille en foto...si tu voulais pas que mag les voie,il aurait suffit de ns demander de ne pas mettre de commentaires sur tes photos,elle n'aurait rien vu :roll: après,parler des problèmes de frics comme ça,alors qu'à mn avis tu lis le post régulièrement,et que tu sais très bien qu'il n'y a pas que mag qui est ds la mèrde,je trouve ça nul,on passe pr qui nous?car oui,on a un hommequi bosse etpourtant on galère financièrement,même les filles qui bossent (dont pascale)galère,alros je trouve ça méchant de ns rabaisser en disant que toi tu y arrives alors que tu es seule :roll: en ce qui concerne ta énième grossesse,je pense que cela ns a montrés que en effet tu n'es pas une adulte,mais encore proche de lenfance,car tu es seule avec ta flle,et même si tu réussi très bien tte seule,je trouve ça hallucinant que tu arrives à ne pas te protéger pdt ou après un rapport(cmme tu dis tu fais ce que tu veux avec tes fesses)tu ne te rends pas compte comme tu passes pr une fille facile,dis toi que qd tu m'as dit ça ds ma tete je me suis dit que tu aurais très bien pu essayer de te taper mon homme pdt le week end.. ensuite je me suis dit que c'était pas possible,même nous qui avons des relations sexuelles assez souvent (car ttes en couple) nous ne tombons pas enceintes et nous protégeons :roll: donc je me suis dit que tu tinventais encore une vie :roll: enfn,moi je suis très déçue,car la moindre des choses aurait été de ttes nous prévenir.. maintenant,bonne continuation,avec ou sans homme,avec ou sans bb,et bon courage pr la suite,tu verras en grandissant que la vie c'est pas ça :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:06
rhoooo comment je suis déçue :cryout: :cryout: et les autres coupines,on s'aime heinn????? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.