(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 20:00
merci pour votre franchise sa fait super mal mais ces pas grave je vait pas mourrir comme pascale vous a dit je lui est demandé si elle pouvait me relire mais j'ai pas eu le temp de corrigé j'esayé de faire des effort mais je m'en sort pas donc je laisse tombé mag :arrow: oui un probléme hormonal est possible j'adore soso sur ton avatard marion :arrow: j'espére que vos compte aussi seron vite mieux car ces vraiment pas la joie ces moment là je vous dit a bientot
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:15
c'était pas pr te faire mal,mais bon,on te donne notre avis extérieur :roll: jsuis contente,la météo prévoit beau temps samedi ds tte la fance :D 8) mais je stress,je réalise seulement que je vais quitter ma maison,ma ville depuis 3 ans,surtout que c'est ici que max est né et a grandit :( :oops: dur dur:?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:29
bonjour je suis debout depuis 5h , a essayé de resoudre les 700 euros de decouvert mais j'y arrive pas ces pas bien grave on risque juste le huissier pour la maison mais je vai prevenir la maison de crédi que ce moi ci il pourron pas tiré le prélevement ,j'y pense de trop mais je peu pas faire comme si sa allé desolé les filles se sont levé de bonheur donc je vait allé a la messe avec ma mére en prian pour que l'argent tombe du ciel pour nous toutes mais la je réve trop je pense :cry: ambre ma dit des nouveaux mots ce matin "je veu et pain" son language evolut a une vitesse folle je trouve bon j'espére ne pas voir fait trop de faute pour pas vous enervez de bon matin je me suis relut 3 foix donc :oops:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 09:33
[b:196b673de3][i:196b673de3][color=olive:196b673de3]coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? :arrow: bene : je suis vraiment desolée pour vous ca me fais mal au coeur :( j'espere que ca va s'arranger au plus vite quand meme :arrow: didi : trop bien dans les maneges :) pareil ema a fait ses 1er tour ce mois ci a la foire de mai a verdun, elle etait aux anges!!c'était a metz?? :arrow: mag : ta pilule tu la prend depuis longtemps ou c'est une nouvelle??ca pourrait quand meme etre un leger dereglement hormonal meme si c'est pas grave ca doit etre chiant :x :arrow: marion : chapeau en tout cas de supporter les demenagements....moi je pourrais pas quitter ma region, mon boulot, mes collegues...impensable pour le moment! :arrow: jenine : cool si tout c'est bien passé!!!!!ca a du te faire un bien fou les retrouvailles!! voila mes souvenirs de bon matin lol pour nous ca va, je vais partir chez mes parents pour rechercher ema comme on bossait hier! elle arrete pas de courir partout, je sais pas combien de kms elle fait mais elle est impressionnante et ca la fatigue meme pas!! par contre, ca fait depuis janvier debut fevrier qu'aucune dent n'est sortie et la yen a 3 ou 4 dans le coin j'ai l'impression qu'elles vont percer en meme temps!!affaire a suivre lol allez je file a la douche et retrouver ma nenette!!! bonne journée [/color:196b673de3][/i:196b673de3][/b:196b673de3]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:38
bonjour! bon ici ça va,max a bien dormi même si il s'est endormi à 23h (2 réveils entre 20h et 21h! puis au salon avec nous :oops: )mais je galère à m'endormir,le stress peut etre? :roll: axelle :arrow: bon dimanche alors :wink: bene :arrow: tu déformes tout ce qu'on te dit :shock: et si ça peut te rassuré même en lisant tes fautes je suis pas énervée,j'ai dit que le autres post bourrés de fautes je les lisais pas,toi c'est qdmême différent :wink: pr le découvert,paies tu des agios?car ns on a fait la demande à la banque,on a le droit à 1000 euros de découvert,pr 5e par mois,comparés aux 3 ou400 euros d'agios qu'on a eu le mois dernier! ici il fait très beau,mais zhomme part à 10h30 pr son dernier match,il ma,ge là bas :( du coup on est tout seuls toute la journée et on doit qd même avancé ds les cartons,ça va etre pratique et pas super interessant pr maxou :roll: bisous bisous et bonne journée :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:39
bonjour!!! béné: j'espere qu'a l'avenir ca ira mieux!! ton message est niquel il y a certes des fautes mais on te comprends bien c agréable a lire!!! tu sais on a pas toute la chance d'etre parfaite en ortho mais si on fait un effort c parfait!! mes messages a moi aussi sont pleins de fautes mais il y a de la ponctuation et des paragraphes bien distincts!! donc je pense que c pas trop compliqué a suivre!! malgrés tout ce qui peux se passer je te souhiate une bonne journée en espérant ques tes puces te donneront le sourrire!! bise bon ici beinh Redwan est resté dans son lit toute la nuit! meme si il a chouiné quelques fois!! enfin ca m'a quand meme permis de me reposer car je commencais a etre claqué et avoir mal partout!! demain reprie du boulot aprés 5 jour de far niente ca va me souler!! vivement le 30 juin car je vous jure j'en ai ma claque!!!!! plus jamais on pourrais me donner 3000euros par mois que je ne voudrais plus bosser avec elle!!! bon allez je guette
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:50
rassures toi pascale,tu ne seras jamais payé 3000euros par mois pr bosser avec elle :lol: super pr ta nuit,ça a du te faire un bien fou! allez vs allez y arriver avec ce "chenapan" (ouah le mot de mamie que j'ai sortie :lol: ) bisous :wink: et bonne baignade je suppose :evil: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:01
Salut les filles !! Béné je penses aussi que c'est mieux en faisant des paragraphe.. et en évitant au max les fautes.; allez courage!! ça va finir par s'arranger. essaye de voir avec ta banque si tu peux reporter l'échéance de ta maison.. Marion allez encore 4/5ans de "galère" .. après il sait déjà ce qu'il envisage de faire? courage pour les cartons! au fait quelqu'un a des news de Mily? Arkhana oui c'est la foire à Metz :wink: Pascale super pour la nuit!! ça a du te faire un bien fou !! en esperant que ça dure! pff ici il y a pas de soleil !! vive météo france!! ils sont trop doué!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:11
didi viens sur la cote y'en a du soleil !! et ca brule mdr :bou: marion: j'imagine bien qu'ils ne me proposeront jamais ce tarif là et heureusement sinon franchement ca fouttrait les boules de reffuser a cause d'une bonne femme comme ca!!! rien que d'y penser j'ai deja les boules pour demain!! ce serit pas ma tante je me ferai mettre en maladie!! jte jure!! pour mon "chenapan" j'ai hate de recevoir ma paie comme ca je luia chte le matelas de son nouveau lit!! et hop dans sa chambre!! le lit a barreau dans la chambre de la ptite et comme ca pas le choix!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:18
franchement fais toi arreter,elle a pas l'air de te ménager et t'as l'ai fatiguée,en + avec le loulou à gerer :? did :arrow: oui on a klk projets,mais pr y arriver il faudra klkes années avant.le but serait qu'il devienne agent de joueurs,et moi je serais son associée (très peu de femmes ds le métier :D )enfin,+ secrétaire que associée :lol: mais avant il va passer les concours pr etre fontionnaire et bosser dans les mairies ds le trucs sportifs (gérer le matériel,la salle...) car pr etre agent il faut d'abord se faire connaitre,et prendre sous son aile des petits joueurs (comme l'agent de gary,gary ne lui rapporte pas gd chose :lol: ) bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:24
mdr!!! pour l'arret jte jure que je me tate mais ca l'a fouttrais vraiment dans la merde et puis financierement tant que ben ne touche aps ses indemnités de chomage je peux pas me permettre de me mettre en maladie!!! attention the bide [img:9569928b9e]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1090110.jpg[/img:9569928b9e]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:25
et du coup vs en etes ou avec le maire??j'espère qu'il va vite se bouger!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:31
beinh toujours au meme point car soi disant meme le dg du pole emploi n'a rien compris a tout ca!!alors il etudie la queqtion cette semaine!! bref on est pas pret d'etre payé du coup merci les pompiers car ca nous permet de maintenir la tete hors de l'eau! enfin on a quand meme reussi a ne pas etre a decouvert!!lol il me reste 20euros et ben 30 mais on a vidé les comptes epargnes! et le credit de la voiture a été refusé!! donc j'ai 350 de retard ce qui fait que le mois prochain on lache 900 euros de bagniole entre la sienne et la mienne :evil: et personne ne nous paie les arriérés!!! ca c sur!! :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:40
trop beau ton bidou 8) c'est grave qd même que même le gars du pole emploi il comprenne pas :evil:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:54
merci les filles!! lulu : pas cool le decouvert mais bon t'as profité ne regrette pas ca ira mieux le mois prochain! pour nos soucis d'argent beinh de toute facon apart laisser faire on a pas grand choix!! là j'attend mardi pour voir si en bas au pole emploi ils se sont bougé le cul car ca commence a faire térs long:!!!enfin ca fout les boules mais c comme ca !! par contre je ne vous ai pas dit! pour la voiture de zhom bein on l'a rendu a l'ancien propriétaire qui nous 'la vendu car etant gagé on aurait jamais pu la mettre a notre nom donc ben ne pouvais meme pas la prendre pour descendre passer son code!! du coup beinh on lui a echangé contre celle sans permis de sa fille qui est coté 5000euros!! :lol: et nous on a payé l'autre 2500!! ah ah beinur on a rien rajouté!! là mon pere est partit lui faire signer les papiers et ca devrait etre bon!! on fait la carte grise dés que possible et zhom pourra aller passer son permis!!! en espérant qu'il n'echoue pas encore une fois au code!! :twisted: voila donc ca normalemment c bon!!! ouff on voit le bout du tunnel!!!lol bon bien entendu c pas la meme !!mdr elle est jaune clair il faut que je vous montre la photo!! au debut zhom avait honte mais en fait elle est chouette!!(pour une nana mdr)* [img:f3b17fdd93]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/be_two11.jpg[/img:f3b17fdd93] bon là sur la photo elle est en mode été mdr sans les portes mais lui il les as misent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.