Mamans d'automne 2007 Tome VI

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:45
et voilà le nouveau tome!

sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:51
Merci Cécile !!! :cop: Bonne nuit chez nous à part Camille qui est venue dans notre lit à 3h car elle avait fait un cauchemard. Et on ne l'a pas remmener donc elle s'est réveillée ce matin avec nous :roll: Je crois que j'ai une angine. Ca me gratuille et ça remonte moitié dans l'oreille droite :? . Les collutoires que j'ai ne fontionnent plus :evil: pourtant ils ont l'air plein. Il va falloir que j'aille en racheter ! :( Rien de particulier autrement. Mathieu est sur mes genoux. Je repasserai plus tard quand je serai plus dispo. :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:59
ah je vois que Zoé est pas la seule à faire des cauchemars.... enfin je me demande si c'est pas plutôt des crises d'angoisses car ça a commencé que son père à commencé à travailler! bon j'ai une Zoé qui me dit "égo maman égo maman" je crois qu'elle veut que je joue avec elle!!! bonne journée à toutes!

isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:54
Coucou, Comment allez vous ? Youpi, Sarah tu dois être contente : Leane naîtra sous le tome VI !!! Cécile :arrow: Tu pars où en vacances dans 1 mois et 5 jours ? J'adorerais avoir une semaine de vacances et de la passer tranquille avec mon loulou. Mais non, il va falloir patienter jusqu'au mois d'aout :cry: J'en ai marre... Peggy :arrow: N'oublies pas de pointer. Bon rendez-vous cet après-midi et à très vite :wink: Bon il faut que je bosse. Portez vous bien.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:04
J'ai envie de dormiiiiiiiiiiiiiirrrrrr :( Je me sens toute flagada. J'ai bien joué avec Mathieu mais maintenant je n'ai plus envie de rien faire. Et pourtant y a du boulot à la maison mais j'ai pas envie :( Et ça me gratouille toujours la gorge... Peggy :arrow: t'es là ??? Je pense que oui car autrement on aurait reçu un SMS !!! :wink: Isora :arrow: tu auras le droit à combien de vacances en aout ? Cécile :arrow: tu pars où ? Allez je vais m'affaler sur le canapé et on va écouter de la musique. J'ai même plus la force de chanter des comptines... :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:33
[color=indigo:f42f8c4371]Si si je suis là :lol: Et sur un nouveau tome en plus :youpi: Bon, sinon, toujours barbouillée, c'est difficile de manger :? J'ai hâte d'être à cet aprem pour connaître l'état de mon col (on dirait que je parle de bison futé qui va m'indiquer l'état des routes pour partir en vacances ! :mdr: ) Bref, sinon ce matin, nous avions RDV avec Interlogement, la société qui gère le 1% logement. En gros, ils fonctionnent comme une "banque", ils nous ont fait une énième simultation de prêt sur 25 ou 30 ans pour un bien de 200000€ ou 220000€, etc... Ils nous ont rempli un dossier pour le Pass-Foncier, car apparemment on y aurait droit avec nos revenus. Mais malheureusement, pour l'instant, ils n'ont rien à proposer avec cette formule sur Toulouse :cpa: Ca peut être dans 6mois ou 1 an ou plus :roll: Bref pour le Pass-Foncier, on n'y compte pas trop de toute façon, on a juste vu que le prêt qu'ils pourraient nous proposer à côté de ça était un peu plus intéressant que celui de notre banque, donc on verra, on a tous les chiffres, maintenant plus qu'à accoucher et prendre un peu nos repères et on repartira dans nos recherches d'ici quelques semaines ou mois. Cécile :arrow: super pour Zoé, bravo !!!!! :bravo: Tu le lui as acheté récemment le tricycle ? Il est évolutif ? C'est à partir de quel âge ? Je demande tout ça, car à chaque fois qu'on passe à ADBB, Elynn fait une crise pour monter sur un tricycle en expo. Je ne me souviens plus la marque, mais il m'a l'air évolutif, avec une canne qu'on peut enlever derrière, et un petit bac-remorque accroché. Ca avait l'air de bien lui plaire, même si elle arrivait à peine à atteindre les pédales :roll: On pensait lui en acheter un prochainement, ou au maxi pour ses 2 ans. Ou disons en prévision de ses 2 ans mais peut-être acheté cet été pour qu'elle en profite un peu. Sarah :arrow: je vois que même à son âge, Camille finit parfois dans votre lit ! Il va falloir qu'on investisse dans un lit 4 places alors, entre Elynn et Leane :roll: :lol: C'est mon homme qui va être comblé avec 3 femmes dans son lit !!! :mdr: Je crois que je voulais vous demander un truc, mais j'ai oublié :oops: Je repasserai plus tard, car Elynn me crie "papi papi !" en battant des bras et en me tendant son ardoise magique (-> comprendre : elle veut que je lui dessine des papillons :roll: ) A + :cop:[/color:f42f8c4371]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:05
on je répond vite fait, Zoé sent mauvais lol! oui je suis bientôt en vacances, j'ai pris 3 semaines :lol: je vais donc passer une semaine en Bretagne chez la marraine de Zoé, puis ensuite on va à Toulouse et on finira par la Corrèze chez mes grands-parents! voilà vous savez tout :lol: Zoé a eu son tricycle en mars je crois! alors on peut régler la hauteur du guidon, reculer la selle quand ils grandissent, il y a une canne amovible, un petit bac et surtout le plus (de mon point de vue) il est pliable avec un sac de rangement :lol: :lol: :lol: c'est la marque Chicco. bon je file elle puuuuueeeee!!!!!

sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:14
Je passe rapidement aussi pour répondre pour le tricycle. Il a l'air bien celui de Zoé. Mais surtout pour celles qui veulent en acheter un, prenez un tricycle avec les pédales juste sous la selle et non sur la roue avant. Nous avions acheté pour Thomas un tricycle avec les pédales à l'avant et il a eu un mal fou à les toucher et à pédaler. On nous a préter ensuite un tricycle avec pédales au centre et là il a réussi du premier coup à pédaler. Si bien qu'on en a acheté un à Camille de la marque Judez. C'est un peu cher (il n'est pas en plastique) mais je ne regrette pas car je pense le garder pour mes... euh... petits enfants ???!! :siffle: je file préparer à manger
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:21
[quote:9516b9138c="°°Sarah°°"]Je passe rapidement aussi pour répondre pour le tricycle. Il a l'air bien celui de Zoé. Mais surtout pour celles qui veulent en acheter un, prenez un tricycle avec les pédales juste sous la selle et non sur la roue avant. Nous avions acheté pour Thomas un tricycle avec les pédales à l'avant et il a eu un mal fou à les toucher et à pédaler. On nous a préter ensuite un tricycle avec pédales au centre et là il a réussi du premier coup à pédaler. Si bien qu'on en a acheté un à Camille de la marque Judez. C'est un peu cher (il n'est pas en plastique) mais je ne regrette pas car je pense le garder pour mes... euh... petits enfants ???!! :siffle: je file préparer à manger[/quote:9516b9138c] ma fille sent bon!!! heu bah ça dépend des enfants car mes frangins ont pas eu de soucis avec les pédales au niveau des roues et Zoé bah le sien a les roues aussi au niveau de la roue avant :roll:

PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:12
[color=indigo:453129516c]OK OK, je note tous ces avis. Je pense que je vais regarder un peu mieux tout ça sur le net déjà, puis direct dans les magasins après l'accouchement. J'emmènerai Elynn et elle testera direct, ça sera le mieux :wink: Je me souviens d'un truc que je voulais dire, mais il me semble qu'il y avait encore autre chose, enfin bref :roll: : Sarah :arrow: alors il faut absolument que tu remettes ton ancien avatar pour Elynn, car elle m'a trop épatée hier soir ! :shock: Il y a quelques jours, elle avait repéré Thomas sur ton avatar qui tirait la langue et elle avait trouvé ça marrant au point de l'imiter ! :lol: Et hier, elle est revenue voir l'écran quand je lisais et je pense qu'elle a reconnu Thomas sur la nouvelle photo car elle le pointait du doigt, mais elle avait l'air surprise, car elle s'est mise à tirer la langue mais en me faisant un signe genre hausser les épaules pour dire "où ?" ! :shock: :lol: Alors je lui ai expliqué que oui, c'était le même petit garçon mais que c'était une autre photo :wink: Enfin voilà, elle m'épate ma fille ! J'ai remarqué qu'elle observe vraiment tout, c'est incroyable ! Et il faut suivre, parce que pour elle, un petit détail va la marquer et ensuite elle va s'énerver si on ne la comprend pas quand elle y fait allusion :roll: Allez, je pointe chez les muguettes, je ne l'ai pas encore fait :oops: Et ensuite si j'ai le courage je continue le dernier morceau de mes f-p ou sinon j'irai m'écrouler au lit en attendant mon rdv :wink: Bisous ![/color:453129516c]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:34
Spécialement pour Elynn :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/famille,5d8d6eff15e33deec64d6540478fceaf.jpg.html][img:bb100b66d6]http://images3.hiboox.com/images/2009/5d8d6eff15e33deec64d6540478fceaf.jpg[/img:bb100b66d6][/url] Bon c'est tout petit mais quand j'irai sur le disque dur externe je te le remettrai d'une bonne taille :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:58
Peggy :arrow: alors ce RV ??? :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:16
Un coucou rapide, le temps que mon mari aille chercher sa pizza! Moi, je vais à la pizzéria où les étudiants ont réservé :lol: Et ensuite, ils veulent aller en boîte, mais ce sera sans moi :roll: Dure dure journée, dans le sens où on a évalué 12 candidats du concours général, mais c'est fait! Et du coup, je connais le lauréat qui ne sera dévoilé qu'en juillet, je crois, par le ministre :lol: :arrow: Peggy: la SF t'a gardé ou au contraire, t'as mis à la porte, alors que tu l'implorais de te faire un quelconque geste naturel qui pourrait te permettre d'accoucher sous peu :mdr: En tout cas, on a toutes les yeux rivés sur toi :oops: Et dire que je devrais à mon tour pointer d'ici octobre :roll: :lol: :arrow: Sarah: Tu me prédis quel tome en octobre? :wink: Sinon, je n'ai pas de nouvelles de mon GP. Vue que la famille du côté de mon grand-père, ce ne sont pas des gens que j'apprécie (et d'ailleurs ils ne s'apprécient pas entre eux!), je n'ai pas de nouvelles... je pense appeler un voisin demain soir pour savoir, et sinon, j'irai lundi certainement... en espérant quand même qu'il ira mieux sinon ce sera difficile pour moi :oops: Bonne soirée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:27
:arrow: Youhouuuuuuuuuu Peggy !!!!!!!!! Tu nous fais languir, hein :lol: Mary :arrow: c'est quoi le concours général au juste ? Ils vont faire quoi avec ce concours ? Et les 11 autres n'auront le droit à rien ? C'étaient tes étudiants ? Alors quel tome pour octobre :think: On verra en fin d'été où on en est, ok ? :lol: Nous attendons également les pizzas que j'ai commandé à 20h et qui nous serons livrés à 21h :shock: mais on n'avait pas envie d'aller les chercher autrement elles auraient été pretes à 20h25. Au programme ce WE. Demain matin mon homme et son père vont faire la chape dans l'entrée, demain aprem foot pour Thomas mais moi je pense rester ici avec Camille et MAthieu qui sera à la sieste. Et demain soir nous allons au ciné avec mon homme voir soit [i:cefb0ba5ba]Ange & Démon [/i:cefb0ba5ba]soit [i:cefb0ba5ba]Millénium[/i:cefb0ba5ba]. On a lu les 2 mais mon homme n'a pas lu Millénium. J'ai un petit faible pour Millénium vu que je viens de le lire. On verra au moment venu. Et dimanche nous allons manger chez mon grand père où mes parents passent le WE. Ma mère est originaire du maine et loire donc toute sa famille n'est pas loin de chez nous et quand ils viennent, ils y passent le WE. Bonne soirée, Je repasserai pour voir si Peggy à pointer :lol: :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:57
[color=indigo:be4bff8a1c]Ils m'ont gardée ! :mdr: Non, je plaisante ! :roll: :lol: Bon, en gros, le rdv s'est bien passé. J'ai raconté que j'étais crevée et tout ça. J'ai d'abord vu la s-f qui m'a conseillé de manger fractionné, ce qui me faisait envie, etc... je me serais crue aux premiers mois de grossesse de nouveau ! :roll: Puis ma gygy arrive, elle m'ausculte, mais ne dit rien car elle me dit "j'attends que l'étudiante s-f vous ausculte si vous le permettez". Donc re-auscultation de la s-f cette fois, et verdict : Mon col est court et ouvert à 2 !!!!! :bravo: J'y croyais pas quand elle m'a dit ça ! Je suis contente, car pour Elynn, arrivés à la mater je n'étais qu'à 3, donc là, déjà 2, ça n'est pas si loin et pour peu que j'aie quelques contractions qui fassent vraiment effet je serai rapidement à 3 ou 4 en arrivant à la mater le jour J, donc je pourrai sans doute direct avoir la péri ! :D Bon, maintenant, j'espère ne pas rester à 2 pendant 10 jours ! :evil: Sinon, Leane va bien, elle est bien descendue déjà :) Elle m'a dit que ça avait bien évolué depuis le mois dernier, mais ne préfère pas se prononcer pour une date :( Si je suis toujours là le 26, j'ai un rdv à 11h45, pour monito, exams, etc... et si tout est correct je rentre chez moi, pour revenir à J+2 pour la même chose, puis J+4 et enfin ils me déclencheraient à J+5, mais étant donné que c'est un dimanche, et que pour moi J+5 me paraît suuuuuper loin, je pense que si déjà j'arrive à jour J je les supplierai pour qu'ils me déclenchent à J+3 ou 4 mais pas plus ! Enfin voilà... bon je poste vite, vous devez attendre :oops: [/color:be4bff8a1c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.