Posté le : 15-05-2009 à 11:33
[color=indigo:f42f8c4371]Si si je suis là :lol:
Et sur un nouveau tome en plus :youpi:
Bon, sinon, toujours barbouillée, c'est difficile de manger :?
J'ai hâte d'être à cet aprem pour connaître l'état de mon col (on dirait que je parle de bison futé qui va m'indiquer l'état des routes pour partir en vacances ! :mdr: )
Bref, sinon ce matin, nous avions RDV avec Interlogement, la société qui gère le 1% logement. En gros, ils fonctionnent comme une "banque", ils nous ont fait une énième simultation de prêt sur 25 ou 30 ans pour un bien de 200000€ ou 220000€, etc...
Ils nous ont rempli un dossier pour le Pass-Foncier, car apparemment on y aurait droit avec nos revenus. Mais malheureusement, pour l'instant, ils n'ont rien à proposer avec cette formule sur Toulouse :cpa:
Ca peut être dans 6mois ou 1 an ou plus :roll:
Bref pour le Pass-Foncier, on n'y compte pas trop de toute façon, on a juste vu que le prêt qu'ils pourraient nous proposer à côté de ça était un peu plus intéressant que celui de notre banque, donc on verra, on a tous les chiffres, maintenant plus qu'à accoucher et prendre un peu nos repères et on repartira dans nos recherches d'ici quelques semaines ou mois.
Cécile :arrow: super pour Zoé, bravo !!!!! :bravo:
Tu le lui as acheté récemment le tricycle ? Il est évolutif ? C'est à partir de quel âge ? Je demande tout ça, car à chaque fois qu'on passe à ADBB, Elynn fait une crise pour monter sur un tricycle en expo. Je ne me souviens plus la marque, mais il m'a l'air évolutif, avec une canne qu'on peut enlever derrière, et un petit bac-remorque accroché. Ca avait l'air de bien lui plaire, même si elle arrivait à peine à atteindre les pédales :roll:
On pensait lui en acheter un prochainement, ou au maxi pour ses 2 ans. Ou disons en prévision de ses 2 ans mais peut-être acheté cet été pour qu'elle en profite un peu.
Sarah :arrow: je vois que même à son âge, Camille finit parfois dans votre lit ! Il va falloir qu'on investisse dans un lit 4 places alors, entre Elynn et Leane :roll: :lol: C'est mon homme qui va être comblé avec 3 femmes dans son lit !!! :mdr:
Je crois que je voulais vous demander un truc, mais j'ai oublié :oops:
Je repasserai plus tard, car Elynn me crie "papi papi !" en battant des bras et en me tendant son ardoise magique (-> comprendre : elle veut que je lui dessine des papillons :roll: )
A + :cop:[/color:f42f8c4371]