[color=indigo:8121287c82]Ouh la la, c'est bien calme aujourd'hui ! Et encore, je ne suis toujours pas partie à la mater, alors qu'est-ce que ça va donner ce w-e ! :lol:
Bon, ici rien de bien neuf.
Demain j'ai mon rdv à la mater pour J+2. Je stresse toujours un peu, car cette fois-ci je compte bien demander et fixer avant de repartir le rdv pour le déclenchement samedi, directement, sans attendre dimanche.
J'ai peur qu'ils me disent de venir samedi pour quand même faire monito, écho, etc... avant de décider si oui ou non ils déclenchent, alors que moi, j'aurais préféré direct être déclenchée samedi matin, le plus tôt possible, pour être sûre d'accoucher dans la journée :roll:
Je vous tiendrai au courant, c'est à 11h cette fois-ci alors j'espère qu'on en sortira avant 14h30 contrairement à hier ! :roll:
Sinon, j'en ai toujours marre, le téléphone sonne sans arrêt, pour nous demander "aloooooors ???"... surtout que c'est la famille, alors ils sont un peu bêtes, ils savent bien qu'on aurait appelé ou envoyé des messages si jamais Leane était née :evil: :roll:
Bref, j'en ai marre, entre ça, et les prédictions à la noix, ça me saoule !
Ma gd-mère (l'autre, pas celle qui m'a fait le coup d'appeler tout le monde pour leur annoncer que j'étais à la mater alors que je n'avais pas répondu 2 fois au tel), m'a appelée aujourd'hui et je crois qu'elle n'avait pas bien suivi que mon terme était hier :
Elle : alors là c'est vraiment pour bientôt hein ?
Moi : ah ben oui, forcément, maintenant que j'ai dépassé la date, c'est clair que c'est pour très très bientôt !
Elle : Mais non, on ne peut pas dépasser la date !
Moi : ben si puisque c'était hier la date présumée !!!
Elle : ah bon, hier ? ah euh, oui, alors ça sera pour ce soir... ou... ou demain ! Tu as préparé la valise au moins ?
:evil: :evil: :evil:
Grrrrrr !!!!!!!!!!!!
Enfin voilà... sinon, j'ai passé la journée à la maison, j'ai imprimé des tonnes de photos de mon mariage et voyage de noces car j'avais tout sur l'ordi, mais rien en vraies photos. On nous avait offert un grand album photo le jour du mariage, c'est la mairie qui offrait un grand album de mariage dédicacé du Maire de la ville, et il était toujours resté vide depuis août 2006 :oops:
Du coup, j'ai fait ma sélection des meilleures photos et j'ai tout imprimé puis collé. Reste plus qu'à mettre des petits commentaires :D
Et ce soir, mon mari s'est amusé avec mon téléphone :roll: J'ai un HTC, je sais pas si vous connaissez ? C'est un téléphone tactile qui fonctionne sous Windows mobile alors c'est un vrai mini-ordi, il y a plein de choses à faire, et comme il envisage de changer le sien prochainement, il hésitait entre le IPhone ou un HTC (plus sophistiqué encore que le mien). Finalement il va prendre un HTC aussi je pense. Du coup, il s'est amusé à me mettre à jour le mien, ça m'a changé toute ma configuration, mes menus, etc... je suis un peu pommée pour l'instant, donc je crois que je vais passer la soirée à tout reconfigurer. C'est joli, c'est pas ça, ça change, mais pour l'instant, je ne m'y retrouve pas aussi facilement :?
Tiens, Mary m'envoie un sms :wink:
Ah, alors, elle arrive demain à la gare à 19h30, mais le temps de rentrer et de papouiller son petit bébé, elle ne sait pas à quelle heure elle passera sur le forum. Elle vous fait des bisous à toutes par contre ! :wink:
Trop bizarre comment ils s'affichent mes sms maintenant :roll: Bref, je vais étudier tout ça, sinon je vais être pommée quand il faudra envoyer des sms depuis la mater :cry:
Bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit ! :cop:[/color:8121287c82]