Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 9)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:27
[color=indigo:9dfa8d0434]Re, Oui, ça va un peu mieux côté moral là :D C'est surtout de voir que ça a bien avancé quand même et d'entendre la s-f si optimiste ! :lol: Bon, même si au pire du pire, ça n'évolue plus et que je dois être déclenchée, ça durera forcément moins longtemps car mon col n'est plus un coffre fort blindé à double tour ! Il est bien ramolli, court et déjà ouvert, alors j'ai de l'espoir que la perf. censée augmenter les contractions fasse bien son effet et relativement vite :) Depuis que je suis rentrée, j'ai des tonnes de contractions, mais pas douloureuses. Elles sont gênantes par contre, car en même temps, je sens bien que la puce appuie très fort contre mon col, et c'est pas super agréable, mais bon, très supportable malgré tout ! A force, je risque de perdre les eaux, non, si le col continue de s'ouvrir progressivement comme ça, même sans douleur ? :think: Sarah :arrow: c'est pas grave pour l'école, va, ça n'est pas trop long non plus, et puis l'essentiel est qu'ils ne s'inquiétaient pas plus que ça. Ils ne t'ont pas demandé pourquoi tu arrivais un peu plus tard ? ou ils n'ont rien remarqué ? Ca fait bizarre de me dire que d'ici très peu de jours j'aurai Leane dans les bras.... j'ai trop peur !!!!!!!! :lol: Est-ce que je vais me souvenir comment on "manipule" un si petit être ? :lol: :oops: Je me dis aussi qu'il est fort probable que dans 1 semaine à la même heure, je sois déjà de retour chez moi :D Allez, je vous laisse, je vais me balader un peu sur les autres posts et je ne vais aps tarder à aller au dodo... faut que je profite un peu quand même, car d'ici peu, à moi les nuits blanches ! :youpi: :mdr: Bisous à toutes :cop: :cop: :cop: PS : au fait, Sarah, j'adore ton nouvel avatar, il est craquinou tout plein le petit Mathieu :love: Si Elynn n'était pas déjà casée avec Gaétan......... enfin bon, maintenant, il reste Leane à caser :think: :lol:[/color:9dfa8d0434]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:34
Bonjour ! Peggy :arrow: ??? ça va ??? Leane et Mathieu ? :think: oui pourquoi pas ! je vais lui en toucher 2 mots :lol: Mais bon, encore faut il qu'elle se décide à sortir ? :lol: Pour mon loupé de la sortie de l'école. Les enfants ont bien remarqué que j'étais en retard. Et je leur ai dis que je ne les avais pas oublié (c'était la crainte de Thomas) mais simplement que je ne m'étais pas réveillé :roll: :oops: Valais :arrow: j'ai terminé Coben [i:70f35f6488]Dans les Bois[/i:70f35f6488]. J'ai bien aimé. Au programme aujourd'hui : Il faut qu'on aille voir à Décathlon si ils font des impressions de t-shirts. Car mon homme est le témoin d'un copain début juillet et c'est lui qui organise l'enterrement de vie de garçon. Il pensait faire des t-shirt avec la trombine du futur marié, que tous les gars porteront avec des péruques. Ils vont lui faire faire un saut à l'élastique... Il va se souvenir de cette journée :lol: Vous avez des idées pour des enterrements de vie ? Cet aprem nous irons chez une maman de l'école, membre de l'APE, pour comptabiliser les billets de tombola. Bonne journée
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:55
[color=indigo:e6a52099e9]Coucou les filles ! Alors, les paris ? Beaucoup de personnes parient pour demain pour la naissance ! J'ai reçu un sms d'Isora hier soir. Elle voulait savoir où j'en étais :) Elle n'a pas pu passer sur le forum, elle semble bien débordée :? Sarah :arrow: pour les tee-shirts, pourquoi Décalthlon ? :think: je ne savais pas qu'ils en faisaient ? Sinon, je te conseille un site internet, où j'avais fait faire les miens (un pour moi et un pour Elynn avec marqué "Elynn, future grande soeur"). Ils étaient vraiment réussis et les tee-shirts de bonne qualité je trouve. C'est le site divao.com. Bonne journée à toutes, je repasserai plus tard ! :cop:[/color:e6a52099e9]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:22
Peggy :arrow: nous revenons de chez Décathlon. 9 euros l'impression laser + 2 euros de t-shirt. C'est le meme prix que sur Vistaprint. On en veut une dizaines. Ca fait cher. Car il y a aussi 4 euros de péruque, et tous les à cotés pour le repas, la boisson... Chacun paye sa part certe, mais on ne veut pas leur demander trop à chacun. Je vais aller voir ton site. Je voulais dire quelque chose d'autre mais je ne me souviens plus :roll:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:41
[size=18:869aa92edc][color=green:869aa92edc]Peggy ??? t'es toujours là ??????????? :lol: [/color:869aa92edc][/size:869aa92edc] Nous avons passé une bonne apres midi. Après le foot de Thomas nous sommes allés chez une collège de l'APE (association des parents d'élève) qui est entre autre la maman du petit chéri de Camille, Armel. Les enfants ont bien joué. Thomas a joué avec la grande soeur d'Armel. Ils sont allés dans la piscine. J'avais un peu peur quand elle m'a proposé d'emmener les maillots des enfants car le temps est pas super chaud mais leur piscine (autoportée) est couverte par grande serre en plastique donc il y faisait chaud. Nous on a compter les sous de la vente des tombolas. C'est un peu prise de tête mais nous sommes tombés sur nos pieds. Mon homme (qui est en déplacement) est au tél avec Thomas. Je repasse plus tard. :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:31
[color=indigo:8121287c82]Ouh la la, c'est bien calme aujourd'hui ! Et encore, je ne suis toujours pas partie à la mater, alors qu'est-ce que ça va donner ce w-e ! :lol: Bon, ici rien de bien neuf. Demain j'ai mon rdv à la mater pour J+2. Je stresse toujours un peu, car cette fois-ci je compte bien demander et fixer avant de repartir le rdv pour le déclenchement samedi, directement, sans attendre dimanche. J'ai peur qu'ils me disent de venir samedi pour quand même faire monito, écho, etc... avant de décider si oui ou non ils déclenchent, alors que moi, j'aurais préféré direct être déclenchée samedi matin, le plus tôt possible, pour être sûre d'accoucher dans la journée :roll: Je vous tiendrai au courant, c'est à 11h cette fois-ci alors j'espère qu'on en sortira avant 14h30 contrairement à hier ! :roll: Sinon, j'en ai toujours marre, le téléphone sonne sans arrêt, pour nous demander "aloooooors ???"... surtout que c'est la famille, alors ils sont un peu bêtes, ils savent bien qu'on aurait appelé ou envoyé des messages si jamais Leane était née :evil: :roll: Bref, j'en ai marre, entre ça, et les prédictions à la noix, ça me saoule ! Ma gd-mère (l'autre, pas celle qui m'a fait le coup d'appeler tout le monde pour leur annoncer que j'étais à la mater alors que je n'avais pas répondu 2 fois au tel), m'a appelée aujourd'hui et je crois qu'elle n'avait pas bien suivi que mon terme était hier : Elle : alors là c'est vraiment pour bientôt hein ? Moi : ah ben oui, forcément, maintenant que j'ai dépassé la date, c'est clair que c'est pour très très bientôt ! Elle : Mais non, on ne peut pas dépasser la date ! Moi : ben si puisque c'était hier la date présumée !!! Elle : ah bon, hier ? ah euh, oui, alors ça sera pour ce soir... ou... ou demain ! Tu as préparé la valise au moins ? :evil: :evil: :evil: Grrrrrr !!!!!!!!!!!! Enfin voilà... sinon, j'ai passé la journée à la maison, j'ai imprimé des tonnes de photos de mon mariage et voyage de noces car j'avais tout sur l'ordi, mais rien en vraies photos. On nous avait offert un grand album photo le jour du mariage, c'est la mairie qui offrait un grand album de mariage dédicacé du Maire de la ville, et il était toujours resté vide depuis août 2006 :oops: Du coup, j'ai fait ma sélection des meilleures photos et j'ai tout imprimé puis collé. Reste plus qu'à mettre des petits commentaires :D Et ce soir, mon mari s'est amusé avec mon téléphone :roll: J'ai un HTC, je sais pas si vous connaissez ? C'est un téléphone tactile qui fonctionne sous Windows mobile alors c'est un vrai mini-ordi, il y a plein de choses à faire, et comme il envisage de changer le sien prochainement, il hésitait entre le IPhone ou un HTC (plus sophistiqué encore que le mien). Finalement il va prendre un HTC aussi je pense. Du coup, il s'est amusé à me mettre à jour le mien, ça m'a changé toute ma configuration, mes menus, etc... je suis un peu pommée pour l'instant, donc je crois que je vais passer la soirée à tout reconfigurer. C'est joli, c'est pas ça, ça change, mais pour l'instant, je ne m'y retrouve pas aussi facilement :? Tiens, Mary m'envoie un sms :wink: Ah, alors, elle arrive demain à la gare à 19h30, mais le temps de rentrer et de papouiller son petit bébé, elle ne sait pas à quelle heure elle passera sur le forum. Elle vous fait des bisous à toutes par contre ! :wink: Trop bizarre comment ils s'affichent mes sms maintenant :roll: Bref, je vais étudier tout ça, sinon je vais être pommée quand il faudra envoyer des sms depuis la mater :cry: Bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit ! :cop:[/color:8121287c82]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:42
Peggy :arrow: Je viens de regarder ce qu'est un HTC. C'est sympa comme téléphone ! Bon, perso je n'en aurais pas l'utilité mais c'est un joli joujou. Bonne nuit les filles :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 00:04
Salut les filles, Comment allez vous ? Peggy :arrow: J(+5)-2 ? Courage. Tu crois que si tu vas à la mater à pied, Leane pointera le bout de son nez ? :wink: Et si tu les supplies de te garder demain... Sarah :arrow: C'est marrant que Thomas ait eu peur que tu ne l'oublies à l'école. Dis moi, tu trouves que les angoisses sont plus importantes à quel âge ? A celui de Thomas ou de Camille ? Emilie :arrow: Orléans, c'est cool tu vas pouvoir bien te reposer. Valais :arrow: Comment vas ta cheville ? Tu ressens encore des douleurs ? Bonne nuit.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:12
Bonjour !! Bien dormies ???????????????? Peggy :arrow: bon, je te souhaite qu'ils te gardent :D Bon courage :cop: Valais :arrow: je n'ai pas commancé de nouveau livre. Isora :arrow: je dirai que les angoisses ou plutot l'inquiétude commence vers 4 ans. Ca fait déjà quelques mois que parfois Camille nous demandes quand est ce qu'on va mourir ? :? (je vous en avais déjà parlé). Cette question avais du faire pleurer Thomas vers 4-5 ans quand il a réalisé ce qu'était vraiment de ne pas avoir ses parents. Mais pour le loupé de mardi à la sortie de l'école Thomas n'était pas angoissé. Juste inquiet de savoir si je l'avais oublié lui mais pas sa soeur :shock: Bonne nouvelle !!! Ma belle soeur, chez qui étaient Mathieu et mes BP samedi au vide grenier, a retrouvé le doudou de Mathieu :youpi: . Il a été retrouvé dans les objets trouvés. Et comme ma BS est la seule commerçante du village, elle avait prévenu qu'elle recherchait ce doudou et les organisateurs l'ont tout de suite appelé quand ils l'ont retrouvé. Sauf qu'elle nous a prévenu qu'hier et que j'en avais racheté un entre temps. Mais bon, tant pis, je préfère retrouver l'original :roll: Ce matin au programme, nous allons aller en ville avec Mathieu chercher le costume retouché de mon mari et m'acheter un mascara. J'ai vu qu'il en était sorti avec une brosse ronde, je pense que je vais essayer ça. Bonne journée :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:11
Peggy n'est pas passée ce matin :think: Dans tous les cas, elle est à son RV à l'heure qu'il est. Je me suis achetée du chinois pour ce midi : nems et rouleau de printemps.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:18
[size=18:80b1c4bb24]Bonne nouvelle !!! Je viens de recevoir un texto de Peggy, il est possible qu'ils la gardent mais elle attends le gygy pour confirmer. Elle tient le bon bout la Miss :D Je viens de recevoir un nouveau SMS : [color=red:80b1c4bb24]ILS LA GARDENT !!! [/color:80b1c4bb24][/size:80b1c4bb24] :youpi: [size=18:80b1c4bb24]Elle me dit qu'elle a peur :? Courage Peggy !!![/size:80b1c4bb24]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:53
D'autres infos : elle est ouverte à presque 3, contracte pas mal mais pas douloureuses. Elle pense qu'ils vont accélerer en mettant une perf. Et elle a la trouille :( Je reviendrai vous remettre un petit mot quand j'aurai d'autres nouvelles. Ou peut etre en aurez vous alors faites passer le message, hein ? :wink: Je suis trop contente pour eux !! Dans quelques heures elle serrera sa petite Leane dans ses bras... que c'est émouvant, hein ?! :cigf:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:43
coucou!!! génial pour Peggy!!! quelqu'un sait ou elle en ait? je vous bisouille toutes, je viens de rentrer du taf, faut que je m'occupe de ma puce ;)

sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:57
Coucou ! J'ai envoyé un SMS à Peggy il y a 1 heure mais je n'ai pas eu de retour. De toutes façons, je doute que dans la salle d'accouchement elle ait le droit d'avoir son portable allumée. Je regarde TF1 Bonne soirée :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:48
[b:6a0dce1c20][i:6a0dce1c20][size=24:6a0dce1c20][color=indigo:6a0dce1c20] :youpi: BIENVENUE A LEANE :youpi: [/color:6a0dce1c20] [/size:6a0dce1c20][/i:6a0dce1c20][/b:6a0dce1c20] Je suis trop contente pour eux, depuis le temps que Peggy attendait !!! J'ai hate de voir la trombine de ma future belle-fille !!! :lol: Guillaume, si tu passes par là, des photos, des photos !!! :wink: :lol: Bonne nuit à tout le monde et vivement demain pour avoir quelques détails. Bisoussssssssssssssssssssssss :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.