Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 7)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:26
re, Oui, c'est super calme :cry: Je profite de la sieste pour enfin rédiger la correction d'un TD que j'ai donné à mes étudiants! Leur année est finie et j'ai même pas donné ce doc, je suis donc à la bourre :oops: :arrow: Peggy: tu crois que tu peux laisser ton portable allumé? Et envoyer des sms?? Car justement, je pensais plutôt l'inverse, que le téléphone doit être éteint. Je crois même que dans ma chambre, je n'avais pas le droit de l'utiliser... logique, comme ça, t'es obligé d'utiliser leur ligne de téléphone ultra-chère :evil: Tiens, tu souhaitais connaître nos idées sur la date de ton accouchement... Ben, désolée, mais je maintiens ce que j'avais écrit sur ton blog: J+2 :oops: :oops: @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:17
rere, :arrow: VALAIS: ok, je vois à quoi ça ressemble! :arrow: Peggy: quand j'envoie un texto à Séverine, ça me coûte 50 centimes d'euros :? On va réserver la chambre pour BB2 @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:40
[color=indigo:fcc45cce52]Bonsoir les filles ! Il fait trop chaud ici, c'est horrible ! Et dire qu'il faut que je fasse une séance de thermocollage pour les étiquettes d'Elynn sur ses fringues de printemps/été, je vais dégouliner je sens ! :? J'ai trié un peu cet aprem. Je lui ai rangé ses fringues d'hiver en 18m et j'ai sorti tout ce que j'avais en 24m d'été ou printemps. J'en avais déjà sorti quelques unes, mais j'avais aussi une machine à faire, avec des fringues que ma mère, ma gd-mère et ma BM lui avaient acheté pour l'été. Maintenant, plus qu'à coller toutes ces étiquettes dans la fournaise :x Pour le téléphone à la mater, théoriquement non, on n'a pas le droit de l'utiliser, mais on l'avait fait malgré tout pour Elynn ! Dans la chambre on est tranquille ensuite, mis à part le matin pour les soins, etc... et puis si quelqu'un frappe à la porte, on raccroche à la limite. Pour la salle de travail, je me souviens qu'on venait voir où j'en étais toutes les heures environ et qu'ensuite, on nous laissait un peu seuls, donc pareil, on peut très bien envoyer des sms je pense :cpa: J'essayerai en tous cas, si je suis "en forme" :wink: Valais :arrow: sympa les chaussures pour Romane, si c'est dans ce style. Mais est-ce que ça tient bien le pied ? J'ai toujours peur de prendre autre chose que les chaussures classiques en cuir car je me demande à partir de quel âge ils n'ont plus besoin d'avoir impérativement ce genre de chaussures de "premiers pas" ? :? Mary, quand tu parles de réserver la chambre, c'est le mobilier, c'est ça ? :D C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ??????? Montre !!!!! Ah oui, au fait, vers midi tout à l'heure, j'ai reçu un sms de Sarah, pour savoir si j'étais toujours là. Elle vous fait de gros bisous à toutes et dit que c'est appréciable de passer un peu de temps sans les enfants ! Tu m'étonnes ! :wink: Allez je vous laisse pour ce soir. Plein de gros bisous à toutes. Bonne nuit ! :cop:[/color:fcc45cce52]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:21
re, Vous me rassurez! Moi aussi, j'ai eu du mal à supporter la chaleur :roll: :? Vivement ma voiture climatisée... :lol: :arrow: VALAIS: Gaétan transpire aussi énormément des pieds avec ses kickers et ce depuis un p'tit moment. On aurait presque pu aller en ville en fin d'après-midi, mais la chaleur nous a dissuadé! Du coup, mon mari ira mardi acheter des chaussures ouvertes pour Gaétan! A la maison, il est pied nus tout le temps depuis qu'il ne fait plus froid! Sans chaussettes, c'est encore mieux car il ne glisse pas :oops: :lol: :arrow: Peggy: ok, tu es de celles qui transgressent les règles :lol: Moi, je n'avais pas osé le faire :oops: C'est super que tu reçoives pleins de fringues, en espérant quand même qu'elles te plaisent! pour la chambre, oui, on a craqué... surtout mon mari qui ne veut en aucun cas léser BB2 par rapport à BB1: Gaétan ayant sa chambre, on a donc choisi de faire pareil: le lit 140*70cm avec les barres pour pouvoir le faire dormir jusqu'à 5 ans (ouf, ils ne mentent plus en disant 7 ans :roll: ) + l'armoire (celles avec 2 portes), donc qui servira jusqu'à ce que notre enfant quitte la maison + une commode. Bref, une grosse somme d'argent qu'il va falloir sortir! Je sens que nos économies vont partir en moins de deux: entre la voiture (où on met quand même un p'tit apport) - le déménagement - la chambre de BB2 - notre 5e anniversaire de mariage.... et j'ai oublié les vacances :shock: Alors, la chambre qu'on a choisi: c'est le modèle p'tit biscuit de ADBB: http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheECommerce.aspx?cID=4522038 Mon homme commence à fatiguer, et moi, je dois encore terminer cette fameuse correction... Bonne nuit à toutes :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 00:34
bonsoir, je voulais passer plus tôt mais Zoé vient seulement de s'endormir........... à part ça sa va, enfin Zoé enrhumée mais rien de bien méchant! nous aussi on a envoyé des sms depuis la salle de naissance! pour les chaussures, Zoé aussi adore ses crocs (c'est pas des vraies mais on s'en fou!) et sinon, elle a une paire d'addidas, une paire de bottes en caoutchouc et ça :arrow: http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_rileyroos.php?afficher_chaussure=maryjane_brownie.jpg elle y est super bien dedans ;) bon bah je vu l'heure, je vais vous souhaiter une bonne nuitée! ah au fait très jolie la chambre :love: d'ailleurs Peggy, finalement tu fais quoi côté dodo pour tes puces?

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:05
kikoo!!! bien dormi? Peggy? bon anniversaire Emilie :cop: nous réveil à 9h mais bon Zoé c'est endormie à minuit et demi passé hier.... Valais, moi les "crocs" de Zoé, 10 euros pas cher sur le marché :lol: elles sont violettes avec une fleur et un papillon dessus! (vais faire des photos) bon vais p'tit dèj'! :cop: :cop: :cop:

PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:43
[color=indigo:8bdd645b88]Eh non, toujours là à J-2 :roll: Par contre, il se pourrait fort que Fanny (de Lyon) soit bel et bien partie à la mater :) Je vais finir par me retrouver toute seule sur le post des baleines-muguettes :( Chez nous, plutôt bonne nuit malgré la chaleur... Elynn s'est réveillée à 8h30 ! :D Et de mon côté, je me suis levée une seule fois pour pipi ! :bravo: Aujourd'hui, rien de spécial au programme... il commence déjà à faire chaud :? On verra si on a le courage de sortir après la sieste, mais c'est pas garanti ! Sinon ça sera le balcon simplement :oops: Pour Emilie, je lui ai envoyé un sms pour son anniv, j'espère qu'elle l'a reçu car je n'ai pas eu l'accusé encore :? Je repasserai tout à l'heure. Bisous à toutes ! :cop:[/color:8bdd645b88]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:35
bonjour les filles, Je passe vite fait entre ma valise et mes sandwichs pour ce soir :oops: Réveil à 7h20 chez nous, Gaétan se réveille vers cette heure-ci en ce moment :cry: Du coup, j'ai pu faire mon repassage et on est allé se promener: y un club canin pas loin de chez nous et Gaétan aime voir les chiens! Et ce matin, j'y ai rencontré une collègue de boulot qui a une chienne Chanel. Gaétan a pu lui donner un biscuit :D J'ai mon train à 15h29.... ça va être super long ces 4 jours sans ma famille :cryout: :arrow: Emilie: je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE :cop: :cop: :arrow: VALAIS: nous, on préfère justement des couleurs discrètes pour la chambre! On agrémentera de couleur via le tour de lit, quoique, pour Gaétan, c'est aussi dans les ton beige.... Mais si c'est une p'tite nana, on prendra en rose :roll: :lol: Oui, on reçoit une prime, heureusement d'ailleurs :oops: :arrow: Peggy: tiens, tu me fais penser que moi, ça fait 2 nuits que je ne me lève pas pour faire pipi :lol: Pour moi, en ce moment, c'était plutôt 1 levée... Y doit faire trop chaud, c'est pour ça! Bon, ben... je vais maintenant patienter pour recevoir ton sms... en espérant que tu accoucheras avant que je revienne, puisque je rentre jeudi soir, et que tu serais à J+2... Allez, je retourne à mes sacs! Je vous fais de gros bisous :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 13:15
Bonjour les filles, Passage éclair car visite à la mater oblige dans 15 mn. Une amie à accouché hier. [b:d390501b39][color=red:d390501b39] JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE[/color:d390501b39][/b:d390501b39] Je repasse ce soir. Bisou
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:01
[color=indigo:f3546875cf]Ouin ouin ouin :cryout: Je suis la seule à NE PAS accoucher ici ou quoi ?! :( Entre la copine de Cécile et celle d'Isora, c'est pas possible, c'est moi qui suis maudite, ou qui suis une éléphante pour avoir une grossesse de 2 ans !!! :cryout: :arrow: les Crocs, vous savez que j'aimerais bien m'en acheter pour moi aussi ? :oops: C'est super "moche" ce truc quand même, mais je trouve ça marrant et pratique pour l'été. Ca semble confortable en plus ! C'est pile ce qui me faudrait en ce moment, tiens, avec la chaleur et mon gros bidou, j'aurais juste à mettre le pied sans me baisser ! :lol: Pour Elynn aussi je voulais lui trouver une paire (vraies ou fausses, faut voir), mais je me disais que ça n'était pas pratique pour marcher :? Mais apparemment, pour Romane et Zoé, ça ne pose pas de problème :cpa: Faudra que je voie alors... Ca commence à quelle pointure ? 20 ? :arrow: pour la chambre/déco, etc... ici, Leane sera donc dans le cododo dans notre chambre au début. Ensuite, quand elle dormira mieux, elle passera dans la chambre d'Elynn, où nous lui prendrons sans doute un petit lit bébé à barreaux classique, sans trop investir, car si on déménage dans quelques mois, on le revendrait sans doute (ou on l'offrirait) et comme les filles auraient chacune leur chambre ensuite, on prendrait soit une chambre entière de grande fille pour Elynn et on mettrait le lit transformable à Leane, soit Elynn garderait son lit qu'on transformerait en lit de grande et on prendrait un lit du même style à Leane. Pour la commode, pas besoin, le lit d'Elynn en a une dans le "bloc" évolutif, avec le plan à langer dessus. Niveau armoires, ici on a des placards encastrés, donc pas de soucis. J'ai trié et rangé dans des boîtes le maximum pour ne garder que la taille qui va à chacune d'elles, pour la saison. Comme ça, elle partageront le placard de la chambre d'Elynn, pas trop le choix et pas la place de mettre une autre armoire ou commode :? Du coup, niveau déco, ça restera tel quel je pense (thème jungle). Et quand on déménagera, c'est vrai que là, j'aimerais bien me lâcher un peu et leur faire des jolies chambres, on verra si Elynn choisit d'elle même d'ici là ou sinon j'essayerai de faire quelque chose de joli, qui fasse fille, mais pas trop "rose" quand même, pour ne pas qu'elle s'en lasse une fois ado. Mary :arrow: snif, tu vas être absente longtemps :( J'espère que ça se passera bien pour toi. C'est sûr qu'il va te tarder d'être à jeudi soir ! J'espère que je ne serai plus là pour ton retour :wink: Ou encore mieux : déjà rentrée de la mater avec Leane !!! C'est faisable si j'accouche dans les 24h ! :D Allez, je vous fais des bisous, à + tard ! :cop:[/color:f3546875cf]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:25
re, C'est clair que ça doit être flippant de voir toutes les nanas accoucher devant toi Peggy... surtout celles dont la dpa n'était pas de sitôt :cry: Allez, allez... qui sait, peut-être que c'est pour ce soir? Bon, il me reste 10minutes avant de réveiller Gaétan de sa sieste... les valises sont prêtes, les sandwichs aussi... et il fait trooooooooooooop chaud :cry: :cry: J'mettrai bien Gaétan dans ma valise :oops: , mais bon, mon instinct maternel me dit que je ne pourrai pas le laisser seul à l'hôtel... et l'emmener dans le lycée, pas possible, risquerait de vouloir faire les TP! :lol: J'ai les lunettes de protection de chimiste à la maison, parfois, il les garde quelques secondes quand on les lui met, mais on n'a jamais réussi à faire de photos :oops: Par contre, hier, le papa lui a mis ses lunette (oui oui, je sais, c'est pas bien, ça risque d'abimer ses yeux) et là, j'ai réussi à faire une photo chouette! Mais bon, faudra attendre avant de les voir... Voili voilou, c'est mon dernier message puisqu'ensuite, faudra tout rassembler pour aller prendre le bus :cry: :cry: Gros bisous à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:25
[color=indigo:95db9edb37]Pfff, et non, toujours rien en vue :roll: Ma grand-mère m'a appelée à 2 reprises et la 1ère fois on était dehors pour prendre un peu l'air, et la 2ème on faisait la douche à Elynn, alors elle a pensé de suite que j'accouchais et a téléphoné à mes cousines, ma tante, etc... pour leur dire que j'étais très probablement partie à la mater :roll: :evil: Je l'ai rappelée après et quand elle m'a dit ça, j'ai dû envoyer des sms pour dire que non, que j'étais bel et bien toujours là :roll: Pfff, que ça m'énerve ! Emilie :arrow: contente de te relire et ravie de voir que tu as passé un bon w-e ! :D Valais :arrow: oui pour les Crocs, je les mettrai à la maison déjà ou si je les avais achetés plus tôt pendant ma grossesse peut-être ces jours-ci qu'il fait chaud et que je ne peux plus me baisser pour mettre des chaussures normales, mais sinon quand j'aurai récupéré mon ventre "normal", je ne suis pas certaine que je les mettrai pour sortir, mis à part à la piscine ou à la plage :wink: Bon, je vous laisse, je regarde M6 sur les vacances en famille :wink: Bisous à toutes et bonne soirée ! :cop:[/color:95db9edb37]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 22:16
Bonsoir les filles, Alors je vous ai lu de façon épisodique et je ne me rappelle plus trop ce qui a été dit. Hormis le fait que Peggy est toujours là à attendre de voir Leane. Peggy :arrow: Tu vas être dégoutée car ma copine devait accoucher vers le 20 juin et elle a finalement accouché 4 semaines en avance d'un beau bébé de 3,620 kg. Je l'ai vu jeudi et son ventre était juste énorme, elle était trop pressée d'accoucher et son voeu a été exaucé :roll: . Valais :arrow: C'est un petit garçon. Mary :arrow: Bon séjour et bon voyage. Emilie :arrow: Tu as été gatée ? Et ton week-end ? Sarah :arrow: Comment s'est passé ton week e,d ? Bonne nuit à toutes :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:48
Coucou les filles !!! Je vous ai lu en diagonale :oops: Vous avez écrit 4 pages quand même !! Notre WE a été très sympa. Ca nous a fait beaucoup de bien. Il a fait beau dans l'ensemble à part samedi matin où nous nous sommes réveillés avec la pluie. Nous n'avons pas eu aussi chaud que vous mais la température était très agréable. Nous sommes rentrés chez nous vers 15h30 puis sommes allés chercher les enfants chez mes BP. Camille était fiévreuse depuis la veille. Elle a fait une petite pointe à 40° ! Aujourd'hui elle n'a plus de fièvre mais elle ne va pas à l'école. Une voisine a emmené Thomas à l'école avec son fils. Mathieu a perdu son doudou lors d'une sortie samedi :evil: C'est le doudou que les enfants et leur papa avaient choisi lors de sa naissance. Je suis super vexée !!! J'irai en racheter un chez BB9 mais ça ne remplacera jamais vraiment le précédent (du moins dans mon coeur) :( Je sais je sais, je suis une grande nostalgique :roll: En fait ce qui m'agace c'est que nous faisons super attention à nos affaires et mes BP sont beaucoup plus tête en l'air. Je suis sure qu'ils ne comprennent pas que je suis vexée qu'ILS aient perdu le doudou ! :x Menfin... Donc au programme aujourd'hui et bien pas grand chose. Peggy :arrow: rhooo t'es encore là ?!!! Ma pauvre, je comprends que tu sois agacée, surtout qu'il fait lourd et qu'avec un gros bidou c'est difficilement supportable. Tu n'as pas des vitres à laver ?? Bonne journée à tout le monde :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:44
Ah oui, j'ai oublié ce matin en écrivant le message mais j'y ai pensé hier : [color=violet:4ee098326a][size=24:4ee098326a]JOYEUX ANNIVERSAIRE Emilie !!![/size:4ee098326a][/color:4ee098326a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.