Posté le : 24-05-2009 à 14:01
[color=indigo:f3546875cf]Ouin ouin ouin :cryout:
Je suis la seule à NE PAS accoucher ici ou quoi ?! :(
Entre la copine de Cécile et celle d'Isora, c'est pas possible, c'est moi qui suis maudite, ou qui suis une éléphante pour avoir une grossesse de 2 ans !!! :cryout:
:arrow: les Crocs, vous savez que j'aimerais bien m'en acheter pour moi aussi ? :oops: C'est super "moche" ce truc quand même, mais je trouve ça marrant et pratique pour l'été. Ca semble confortable en plus ! C'est pile ce qui me faudrait en ce moment, tiens, avec la chaleur et mon gros bidou, j'aurais juste à mettre le pied sans me baisser ! :lol:
Pour Elynn aussi je voulais lui trouver une paire (vraies ou fausses, faut voir), mais je me disais que ça n'était pas pratique pour marcher :?
Mais apparemment, pour Romane et Zoé, ça ne pose pas de problème :cpa:
Faudra que je voie alors...
Ca commence à quelle pointure ? 20 ?
:arrow: pour la chambre/déco, etc... ici, Leane sera donc dans le cododo dans notre chambre au début. Ensuite, quand elle dormira mieux, elle passera dans la chambre d'Elynn, où nous lui prendrons sans doute un petit lit bébé à barreaux classique, sans trop investir, car si on déménage dans quelques mois, on le revendrait sans doute (ou on l'offrirait) et comme les filles auraient chacune leur chambre ensuite, on prendrait soit une chambre entière de grande fille pour Elynn et on mettrait le lit transformable à Leane, soit Elynn garderait son lit qu'on transformerait en lit de grande et on prendrait un lit du même style à Leane.
Pour la commode, pas besoin, le lit d'Elynn en a une dans le "bloc" évolutif, avec le plan à langer dessus.
Niveau armoires, ici on a des placards encastrés, donc pas de soucis. J'ai trié et rangé dans des boîtes le maximum pour ne garder que la taille qui va à chacune d'elles, pour la saison. Comme ça, elle partageront le placard de la chambre d'Elynn, pas trop le choix et pas la place de mettre une autre armoire ou commode :?
Du coup, niveau déco, ça restera tel quel je pense (thème jungle). Et quand on déménagera, c'est vrai que là, j'aimerais bien me lâcher un peu et leur faire des jolies chambres, on verra si Elynn choisit d'elle même d'ici là ou sinon j'essayerai de faire quelque chose de joli, qui fasse fille, mais pas trop "rose" quand même, pour ne pas qu'elle s'en lasse une fois ado.
Mary :arrow: snif, tu vas être absente longtemps :( J'espère que ça se passera bien pour toi. C'est sûr qu'il va te tarder d'être à jeudi soir ! J'espère que je ne serai plus là pour ton retour :wink: Ou encore mieux : déjà rentrée de la mater avec Leane !!! C'est faisable si j'accouche dans les 24h ! :D
Allez, je vous fais des bisous, à + tard ! :cop:[/color:f3546875cf]