Posté le : 22-05-2009 à 12:38
Bonjour les filles,
Tout va bien chez nous: matinée très cool qui a commencé à 7h, heure à laquelle j'ai réveillé mon mari qui pionçait encore alors qu'à cette heure-ci, il est sensé être dans son train :roll: Du coup, Gaétan a dû l'entendre, et comme il était encore fatigué, ben, il est resté tout calme ce matin.
On est allés en ville acheter une cartouche d'encre pour l'imprimante. Je voulais acheter le livre du papa qui raconte ses 9 mois à lui, mais je ne connaissais plus le titre :oops: Du coup, j'ai pris un livre à Gaétan sur les tracteurs :lol: Et ensuite, on a acheté de la laine orange pour que je puisse faire la brassière du p'tit frère ou de la p'tite soeur! C'était la seule couleur qui me plaisait en mixte, en plus du jaune, mais Gaétan avait sa brassière en jaune et je voulais une autre couleur!
D'ailleurs, hier on est passé chez la BM et elle a retenu la date de l'écho morpho :D Quand même!!!!!! Par contre, comme j'hésitais, j'ai finalement demandé à la fin si elle voulait garder Gaétan le 04 juin, et comme à son habitude, ce fut un "oui", le oui qu'on ne sait pas si ça lui fait plaisir ou non :? D'autant que je suis certaine qu'elle n'a même pas capté sur le coup que c'est le jour de l'écho! De toute façon, je le dirai en premier à mon mari, et donc quand je chercherai Gaétan, si jamais, elle s'en souvient, je lui dirai qu'elle devra attendre le soir que son fils le sache en premier!
:arrow: Peggy: encore là? Car j'ai besoin de toi :lol:
Le CD de comptines dont tu me parles, c'est 75 chansons ou 80? Car j'ai trouvé 75... je t'envoie le lien en mp.
Quant au livre, en format de poche, logiquement, c'est la même chose non?
Si c'est bien ce CD, je commande le tout sur amazon, comme ça ça arrivera à la maison :oops:
:arrow: Emilie: bon WE et n'oublie pas ton appareil photo, on attend les photos de ta nouvelle coupe :wink:
La semaine prochaine, vous partez où?
:arrow: VALAIS: tu as trouvé la trotinette pour la nièce de ton homme?
Cet après-midi, je ne sais pas encore ce qu'on fait: peut-être le musée du train, ça devrait plaire à Gaétan, la partie où on voit toutes les loco vieilles :lol: Je voulais l'emmener chez le coiffeur, mais ce sera pour demain matin, y avait plus de place aujourd'hui :?
@+