Posté le : 20-05-2009 à 21:07
[color=indigo:8bff18e457]Bonsoir les filles,
Non non, Mary, je te rassure, je ne boude pas ! :lol:
Simplement, comme ça ne papotait pas trop et que je n'avais pas grand chose de neuf à dire, je ne suis pas revenue dans la journée :cpa:
Pour le comm, t'en fais pas, je ne crois pas que quelqu'un l'ait vu. Effectivement, Bérengère a posté un peu après, mais à mon avis, elle n'a rien vu... et puis tant qu'elle n'a pas fait quoique ce soit comme comm à ce sujet par la suite, c'est bon, ne t'en fais pas :wink:
Allez, plus que quelques jours à patienter avec ce secret ! :)
Ici, rien de bien neuf, sauf que depuis tout à l'heure j'ai super mal au ventre, je ne vais pas faire long feu ce soir :?
J'ai quelques contractions, mais pas douloureuses. Le mal de ventre n'est même pas lié, je pense :roll:
En m'allongeant au lit, ça devrait passer...
Sarah :arrow: la chance pour ton portable, en effet ! Il a bien supporté la machine à laver, incroyable ! :shock: :lol:
Emilie :arrow: merci pour tes précisions... alors je crois que ça dépend des mater en fait... chez toi, ils t'auraient laissée jusqu'à J+10 donc ? :shock:
Alors que chez moi c'est +5, mais par contre, je ne suis pas sûre qu'ils acceptent d'avancer, ne serait-ce que d'1 jour si jamais je le demande :(
Enfin on verra...
Promis, je vous préviens si jamais... de toute façon, ça dépendra dans quel état je serai, mais les sms seront sans doute plus pratiques que le message ici, si je pars en catastrophe et que j'ai trop mal ! :lol:
Donc, Sarah, pas là jusqu'à dimanche soir, OK.
Mary, de quand à quand déjà ?
Emilie, pas là ce w-e, c'est ça ?
Valais, Isora vous êtes là tout le w-e et la semaine prochaine ?
Allez je vous laisse, gros bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit :cop:[/color:8bff18e457]