Posté le : 06-08-2009 à 22:10
[color=indigo:dbe6f097d0]Aaaaaah, mais qu'est-ce qui vous arrive ???!!! Le but n'est PAS de tenir sur ce tome jusqu'à la naissance de la puce de Mary :roll: :twisted: :lol:
Bon, ici tout va bien... désolée de ne pas trop vous aider à remplir des pages ces jours-ci :lol:
:arrow: pour l'appart, ce matin comme prévu, nous sommes allés faire l'offre écrite et signée :)
La nana nous a dit que c'était un peu bas, mais c'était volontaire de notre part, histoire d'avoir de la marge pour augmenter en négociant avec le vendeur. Il est à 199000€ et nous avons fait une offre à 170000€. Comme ça, en négociant (puisque la nana avait l'air de dire que les proprio étaient très ouverts aux négociations :D ), on espère l'avoir pour 180 ou 185000€ maxi. Histoire d'avoir encore un peu de budget pour les peintures, les sols, etc...
Elle a contacté le proprio aujourd'hui, mais il doit voir avec sa nana (ils ne sont pas mariés) qui est à l'étranger actuellement. Mais bon, on est sûrs qu'ils trouveront ça trop bas, mais on attend la réponse (normalement demain) pour dire qu'on est OK pour augmenter de 5000€ par exemple.
Je vous tiendrai au courant de la suite, promis ! :wink:
:arrow: pour Mary et demi, son mari et Gaétan, on s'est vus cet aprem, ça s'est super bien passé ! :youpi:
Je poste ça et je vous mets les quelques photos qu'on a prises.
Elle vous passe le bonjour à toutes :D
J'ai pu constater que Gaétan était en forme et qu'il a bien grandi depuis Noël qu'on s'était vus. Il fait son timide au début, mais au final il l'est beaucoup moins qu'Elynn ! :roll:
Gaétan tentait des approches avec Elynn (pour lui offrir une pom'pote ou autre) mais Elynn se collait à nous, elle faisait sa sauvage :roll: :lol: Mon mari qui était tout fier car il disait qu'il l'avait déjà bien éduquée face aux garçons !!! :mdr:
Quant à Mary, moi j'ai vu son bidou en vrai !!!!!!!! :youpi:
Et bien, là c'est clair, on ne peut pas le râter !!! :lol:
Demain, on se rejoint après le goûter en principe pour une petite balade au parc en bas de chez nous puis ils viennent manger à la maison le soir :D
:arrow: pour le tricycle, Sarah, il m'a l'air bien le vôtre !!! :D Tu l'as acheté où ? Je ne connais pas cette marque :cpa: :(
Valais, tu es à fond dans l'écolo pour avoir choisi un en bois :top:
J'imagine qu'il doit être très joli, tout en bois, mais tu crois qu'il peut être utilisé dehors même s'il ne fait pas super beau par exemple ? Je veux dire : comment tu fais s'il est sale ? Ca ne craint pas de le laver/mouiller ? :think:
Je me dis qu'en métal et/ou plastique, ça craint moins, on peut le laver sans problème...
Bon je vous laisse pour ce soir, je poste ça et je décharge les photos de l'appareil pour vous les mettre :)
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:dbe6f097d0]