Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 5)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:23
[color=indigo:2ce11bb803]Bonsoir les filles, Mary :arrow: Maryyyyyyyyy, tu as gaffé !!!!!! :evil: Rappelle-toi le commentaire que tu as mis sur mon blog vers 19h :roll: Tu y as marqué Leane, sans faire exprès j'imagine ! Je l'ai vu juste maintenant et je l'ai remplacé par "elle". J'espère que personne n'aura eu le temps de le voir en 2h :? Bon, motus et bouche cousue maintenant, hein !!!!! :wink: Pour l'accouchement, je comprends ce que tu veux dire à propos des envahisseurs dans la chambre à la mater ! C'est bien pour ça que je refuse tout le monde, et puis 3j c'est pas la mort non plus, ils auront largement le temps de la voir après ! Pourquoi ne fais-tu pas pareil au lieu de stresser en espérant accoucher "en cachette la nuit" ? ! :lol: Tu pourrais au moins dire que les visites c'est le 2ème ou 3ème jour, pas avant et voilà ! :cpa: Quand est-ce que tu pars déjà ? La semaine prochaine ??? Mais alors, non, tu vas râter Leane, c'est sûr !!! :cry: Tu rentres quand ? Emilie :arrow: je connais la permanente, oui, mais je n'avais jamais entendu parler de ce que tu as fait :cpa: Les photos à l'appui maintenant ! :) Oui c'est vrai que tu avais été déclenchée toi aussi ! Ca avait duré longtemps ? Je ne me souviens plus... ça avait fini en césa par contre, non ? :? Bon, je vous laisse, je regarde la nouvelle star tout en surfant. Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:2ce11bb803]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 23:09
Coucou les filles, Je vous ai lu en cours de journée mais j'en ai oublié la moitié. Je reprendrai vos messages demain. Grosses bises et bonne nuit. :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:06
[color=indigo:4f1ccb9459]Coucou les filles ! Toujours là... J-6 Valais :arrow: tu crois qu'en me faisant une raison pour le déclenchement, je risque de "retarder" la naissance de Leane ? :shock: :? Pourtant, si elle veut sortir, elle sait bien qu'elle n'a pas à me demander la permission ! :lol: Emilie :arrow: tu soupçonnes encore une infection urinaire pour Manon ? La pauvre :( Pour ton accouchementpar césa, c'est Manon qui n'avait pas la tête en bas, c'est ça ? C'était prévu à l'avance ou c'était en urgence ? :oops: Bon, sinon rien de bien neuf. Je me suis rendormie quand mon mari est parti bosser et emmener Elynn à la crèche et ça fait du bien, j'ai mieux dormi que cette nuit, même ! :roll: Je repasserai dans la journée pour avoir de vos news, Isora, Sarah et Mary, qui n'ont pas posté encore... Bisous à toutes ! :cop:[/color:4f1ccb9459]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:33
bonjour les filles, :arrow: Peggy, je suis trop dégoûtée.... vraiment vraiment désolée... Et pourtant, je sais qu'exprès je relis mes comm' dans ce but :cry: :cry: :cry: en plus, quelqu'un a posté un message vers 21h04, alors l'aura-t-elle lu? A moins qu'elle n'ait pas tilté? Encore vraiment désolée :oops: :oops: C'est ce que je crains pour nous, que la famille nous saoule tellement qu'on n'arrive pas à cacher le prénom! Au début, ça va, tu dis "on sait pas", mais à un moment donné, faudra bien finir par lâcher "on hésite" et là, je les connais, ils nous saouleront pour connaître les choix.... :evil: Vive le respect! Je ne sais pas comment on fera! Je ne sais toujours pas ce que je fais de Gaétan le 04 juin: je tente la crèche? Sachant que je demande quand même assez souvent des demi-journées en plus, elles en ont peut-être marre? Ou bien la BM.... :? Pour ton accouchement, je ne peux pas te dire si tu le retardes inconsciemment ou non, et surtout si ça a un effet réel! Ma chef des travaux est dans les parages, j'ai pas trop envie qu'elle capte le forum! @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:49
Bonjour !! Bon alors j'avais fait un message hier soir après Peggy et puis au moment de l'envoyer la TV se coupe et je n'ai plus de connection internet :evil: . D'ailleur ça n'est toujours pas rétablie. Là je suis connecté avec la connection WIFI des voisins. Valais :arrow: alors ce matin, ma gorge va mieux. Par contre j'ai passé toute ma matinée à chercher mon téléphone que je ne trouvais plus depuis dimanche et il était... vous savez où ?... dans un jean, sur la pile de linge à repasser ... donc... ??? il est passé à la machine :shock: :? Il fonctionne mais l'écran est moins clair qu'avant. Il doit sécher encore je pense... Bref, quand j'ai vu ça je pensais vraiment qu'il était mort (alors que je ne l'ai que depuis avril :roll: ). Peggy :arrow: tu m'envoie un message sur le portable (comme je l'ai retrouvé !!) ce WE si il y a quoique ce soit te concernant, ok ? :wink: Car je n'aurai pas d'ordi entre demain midi et dimanche soir. J'espère ne pas te retrouver sur le forum lundi, hein !!! En tout cas, si tu y est, je veux que tu ai Leane dans les bras ... Mary :arrow: ta famille ne comprend pas si tu leur dit que le prénom c'est une surprise ?! :shock: et le sexe vous allez leur dire ? J'emmène MAthieu à la garderie à 13h30 et je pense me coucher ensuite. Pourtant j'ai plein de trucs à faire comme préparer les bagages pour ce WE. Les enfants sont à l'école (ils récupèrent vendredi car ils font le pont). Ne vous inquiétez pas si je ne donne plus signe de vie d'ici demain, c'est que je ne capte plus la Wifi des voisins :roll: . Bon WE au cas ou... :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:34
oh bah c'est bien calme ici :( Vous profitez du beau temps, hein ? 8) J'ai de nouveau l'ADSL, la TV et le téléphone :youpi: . Je ne sais pas ce qui s'est passé :roll: Peggy :arrow: il y a quelques temps je te disais que notre TV se coupait au bout d'une heure et bien mon homme a refait les branchements et ça venait de ça. En fait, nous avions tous les fils sur une seule prise et apparemment la freebox n'aime pas ça :roll: Maintenant donc on peut regarder la TV sans problème, enfin sauf quand il y a une coupure comme hier. Je n'ai pas pu voir la fin des experts... :x Je n'ai pas mis MAthieu à la garderie comme je n'avais rien projeté de faire à l'extérieur de la maison je l'ai gardé avec moi et il a fait sa sieste dans son lit. Quand je l'avais inscrit à la garderie je pensais en profiter pour flaner en ville mais ce midi je n'avais pas du tout envie. J'ai préparé les valises des enfants. Il nous reste la notre à faire. Il faut que je prévoie les maillots de bain car il y a une piscine couverte, hamam, sauna... dans le camping où nous allons. Et comme il va faire beau, ça va être sympa je pense. Je repasse plus tard pour vous lire :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:53
rhoooo, toutes en train de profiter des derniers rayons de soleil?? Ici, il a fait super chaud, comme en été 8) Bon, je redoute un peu qu'il fasse trop chaud cet été, car avec Gaétan, c'est plus dur de se reposer je trouve :oops: :arrow: Peggy, tu boudes? :roll: Je comprendrais cela dit... ça va me turlupiner un moment cette bourde :? Tu me diras si quelqu'un l'a lu, STP :wink: :arrow: Sarah: non, ma famille ne comprend pas le mot "surprise"! Mais tu me donnes une très bonne idée là! On va le faire!!!! mon mari devrait être d'accord! pour le sexe, faudrait déjà que la famille s'intéresse un peu de plus près à notre grossesse :evil: En tout cas, t'as effectivement de la chance avec ton portable qui marche à nouveau! Mon mari est rentré, on va pouvoir enfin manger! Désolée si je n'ai pas répondu à certains messages :? Rappelez-moi si vous aviez une grosse question :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:07
[color=indigo:8bff18e457]Bonsoir les filles, Non non, Mary, je te rassure, je ne boude pas ! :lol: Simplement, comme ça ne papotait pas trop et que je n'avais pas grand chose de neuf à dire, je ne suis pas revenue dans la journée :cpa: Pour le comm, t'en fais pas, je ne crois pas que quelqu'un l'ait vu. Effectivement, Bérengère a posté un peu après, mais à mon avis, elle n'a rien vu... et puis tant qu'elle n'a pas fait quoique ce soit comme comm à ce sujet par la suite, c'est bon, ne t'en fais pas :wink: Allez, plus que quelques jours à patienter avec ce secret ! :) Ici, rien de bien neuf, sauf que depuis tout à l'heure j'ai super mal au ventre, je ne vais pas faire long feu ce soir :? J'ai quelques contractions, mais pas douloureuses. Le mal de ventre n'est même pas lié, je pense :roll: En m'allongeant au lit, ça devrait passer... Sarah :arrow: la chance pour ton portable, en effet ! Il a bien supporté la machine à laver, incroyable ! :shock: :lol: Emilie :arrow: merci pour tes précisions... alors je crois que ça dépend des mater en fait... chez toi, ils t'auraient laissée jusqu'à J+10 donc ? :shock: Alors que chez moi c'est +5, mais par contre, je ne suis pas sûre qu'ils acceptent d'avancer, ne serait-ce que d'1 jour si jamais je le demande :( Enfin on verra... Promis, je vous préviens si jamais... de toute façon, ça dépendra dans quel état je serai, mais les sms seront sans doute plus pratiques que le message ici, si je pars en catastrophe et que j'ai trop mal ! :lol: Donc, Sarah, pas là jusqu'à dimanche soir, OK. Mary, de quand à quand déjà ? Emilie, pas là ce w-e, c'est ça ? Valais, Isora vous êtes là tout le w-e et la semaine prochaine ? Allez je vous laisse, gros bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit :cop:[/color:8bff18e457]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:27
:arrow: Peggy, tu me rassures, ouf... :lol: Pour ton mal de ventre, pourquoi penses-tu que ce n'est pas lié? Moi, je me méfierai quand même.... :wink: Mes contractions étaient en fait des douleurs de règle en 1000 fois pire, d'autant que j'avais enfin réussi à me vidanger après des semaines de constipation :oops: Donc forcément je n'ai pas associé ces heures de douleurs à du travail! Après, je ne sais pas si pour le 2e, le type de contraction est forcément identique... Donc je maintiens: si ça se trouve, tu vas nous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu... Me concernant, je serai absente de dimanche midi disons à jeudi soir (après 21h je pense) où je viendrais lire vos romans :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:30
Que je vous raconte un peu quand même ce que fait Gaétan :lol: Ce matin, il a pleuré à la crèche :cry: :cry: Ca faisait longtemps qu'il ne me l'avait plus fait, et je pense que c'est parce que je disais à la puér que la semaine prochaine, ce serait le papa qui le déposerait étant donné que je ne serai pas là! je suis certaine que Gaétan comprend cela! Ce soir, j'ai enfin osé poser la question à l'autre puér et oui, elle est aussi enceinte et c'est pour le 10 octobre :D On a un peu papoté :lol: Et elle a fini par me dire que Gaétan s'était éclaté comme un fou durant les chants à danser, taper des mains et des pieds :lol: :lol: Arrivé à la maison, il jouait tranquillement et tout à coup: il me regarde et fait un tour complet sur lui-même tout fier :D :lol: :lol: Voilà pour ses progrès! Cette fois-ci je vous laisse, les glaces sont prêtes :oops: Miam miam :lol: Bonne soirée :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 23:32
Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Je suis exténuée. La journée de demain me fera un bien fou. J'ai cru jusqu'à ce matin que le directeur allait me donner ma journée car il n'y aurait quasiment personne au siège. Et bien non, c'est beau de rêver ! Non seulement je resterai seule au siège avec la responsable paie qui n'a pas voulu prendre sa journée pour être tranquille pour faire les paies. Mais en plus je me récolte le standard :shock: Génial pour bosser, ça ! Bon, vous avez compris : je suis super aux anges. Bon la bonne nouvelle est que j'ai signé mon contrat aujourd'hui. Peggy :arrow: Tu es encore là :wink: Ca sera pour ce (long) week-end alors. :cpa: Mon portable est allumé jour et nuit. Mary :arrow: Ton homme n'a pas la possibilité de prendre une petite journée à son boulot pour le 4 juin ? C'est galère ces problèmes de garde. Sarah et Emilie :arrow: Bon week end. Valais :arrow: Ca va ? Mes yeux commencent à se croiser. J'y vais. :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:41
BOnjour ! Hier chez nous il a fait beau mais pas trop chaud, juste ce qu'il faut. Dans l'Est je voyais à la météo que vous aviez des 30° :shock: chez nous ça n'a pas du dépasser 22° :roll: . J'aimerai bien un peu de chaleur aussi surtout ce WE ! Mais je crois que la météo n'a pas prévu ça pour nous :( Mary :arrow: alors on ne se revoit pas avant jeudi prochain 21h !! Puisque tu vas partir dimanche et je ne serai pas encore rentrée. Alors bon WE à toi et bonne semaine de surveillance. Peggy :arrow: je compte donc sur toi pour les news ce WE :wink: bon courage pour l'attente :cop: Isora :arrow: tu travailles demain alors si j'ai bien comprit ? Bon courage et bon WE Emilie :arrow: bon WE à toi aussi, vous partez où déjà ? Valais :arrow: Bon ménage de voiture et profites bien de ton WE. Plus qu'une semaine de vacances... Nous allons déposer les enfants chez mes bop en fin de matinée puis on attend nos amis qui doivent passer nous prendre vers 13h30. Bon WE, profitez bien du beau temps et de la chaleur 8) Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:36
[color=indigo:031771a287]Je suis encore là J-5. Je ne reste pas car Elynn me réclame :roll: Je repasserai pendant sa sieste si jamais je ne vais pas m'écrouler avec elle :oops: :lol: Bisous à toutes ! [/color:031771a287]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:12
coucou! encore là? rhalala!!! moi je dis que tu vas accoucher le jour du terme :lol: bon sinon ici rien de neuf... ah si tiens je vais vous mettre des photos de la puce! rhooo ma fille chante sur la chanson des enfoirés, vous savez quand ils font "ohohoa" elle fait pareil :shock: :lol: bisous à toutes! Cécile. [URL=http://img194.imageshack.us/my.php?image=imgp65696030083.jpg][img:a10c7411d1]http://img194.imageshack.us/img194/7691/imgp65696030083.th.jpg[/img:a10c7411d1][/URL] [URL=http://img196.imageshack.us/my.php?image=imgp65776046234.jpg][img:a10c7411d1]http://img196.imageshack.us/img196/6610/imgp65776046234.th.jpg[/img:a10c7411d1][/URL] [URL=http://img195.imageshack.us/my.php?image=imgp65816061856.jpg][img:a10c7411d1]http://img195.imageshack.us/img195/6940/imgp65816061856.th.jpg[/img:a10c7411d1][/URL] [URL=http://img194.imageshack.us/my.php?image=spa10806073454.jpg][img:a10c7411d1]http://img194.imageshack.us/img194/8272/spa10806073454.th.jpg[/img:a10c7411d1][/URL] [URL=http://img190.imageshack.us/my.php?image=spa10936079049.jpg][img:a10c7411d1]http://img190.imageshack.us/img190/3723/spa10936079049.th.jpg[/img:a10c7411d1][/URL] [URL=http://img188.imageshack.us/my.php?image=spa10966086506.jpg][img:a10c7411d1]http://img188.imageshack.us/img188/5193/spa10966086506.th.jpg[/img:a10c7411d1][/URL] [URL=http://img42.imageshack.us/my.php?image=spa11066093418.jpg][img:a10c7411d1]http://img42.imageshack.us/img42/2548/spa11066093418.th.jpg[/img:a10c7411d1][/URL] [URL=http://img196.imageshack.us/my.php?image=spa11076100619.jpg][img:a10c7411d1]http://img196.imageshack.us/img196/8572/spa11076100619.th.jpg[/img:a10c7411d1][/URL] [URL=http://img188.imageshack.us/my.php?image=spa11156112685.jpg][img:a10c7411d1]http://img188.imageshack.us/img188/2787/spa11156112685.th.jpg[/img:a10c7411d1][/URL]

Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:20
bonjour les filles, Un coucou rapide avant d'aller voir mon GP: il fait beau, alors je préfererais être dehors, mais bon.... j'ai eu des nouvelles hier, il a encore fait des progrès car maintenant il se souvient du français (hé oui, il est polonais à la base)! :arrow: isora: mon homme pose déjà toute la semaine prochaine en congé pour pouvoir s'occuper de Gaétan puisque je ne serai pas là! Alors lui demander en plus de prendre 1journée supplémentaire, c'est même pas la peine d'aborder le sujet! D'autant que déjà à l'époque, avant qu'il décide de cette semaine de congé, il ne voulait pas poser pour assister à l'écho :evil: Bah, je vais le faire mariner et ne lui dirai pas de suite le sexe :siffle: :arrow: VALAIS: oui, ce sont maintenant des enfants, je trouve! Des p'tits enfants :lol: Quand à être épuisée, tu m'étonnes..... moi aussi, je ressents le besoin de m'allonger sur le canapé ou sur notre lit le soir au retour d'une journée de boulot ou de promenade! :arrow: Emilie: c'est quoi la vogue? :arrow: Sarah: bon WE à toi aussi même si dois déjà être parti :oops: Oui, on se reverra jeudi soir! Quant à la fraîcheur chez toi... hé oui, ça je m'en souviens très bien qu'au Mans, il ne faisait vraiment pas super chaud! Bon, en même temps, en plein été, vous aurez des températures agréables pendant qu'on transpirera sous la canicule :cry: :arrow: Peggy: oui, parle à ta puce, même si à mon avis, elle doit déjà bien se douter que tu en as marre là!!!! J'espère qu'elle ne fait pas exprès de rester au chaud :roll: :lol: Je file chez mon GP avant que Gaétan ne se réveille... Il reste avec son papa à la maison! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.