Bonjour les filles,
Gaétan est à la sieste, je peux enfin m'asseoir 5 minutes!
On s'est réveillé à 8h20 environ, Gaétan pétant la forme dans son lit :D Puis, j'ai pris mon p'tit déj et on a enchaîné avec le ménage... pfff, ça m'a fatigué! Car en plus de l'aspi, j'ai réussi à laver le sol et faire les rebords de vitre extérieur (sauf 1 car y a un canapé devant et que j'ai plus la force de le bouger)... Comme ça, si quelqu'un vient visiter, ça fera plus propre, et donc, si on me demandera si c'est pollué, je dirai que "noooooooooooooon, mé non, voyons, quelle idée :oops: :lol:
:arrow: Emilie: oui, les cahiers sont corrigés! J'ai fini à 1h et mon mari s'est couché en même temps que moi car il regardait le seigneur des agneaux (= euh ou un titre du genre.... vous savez avec le cannibale!)Par contre, mon mari a râté son réveil et a dû partir sans même boire un café :?
C'est vrai que ton homme pourrait t'offrir une rose, ou même un bouquet de fleurs!
Mets nous une photo si tu as le temps :wink:
:arrow: VALAIS: trop cool pour le beau temps! Ici aussi, il fait beau et chaud :D
Pour l'accouchement, mon mari était dans son train pour revenir du Mans sur Mulhouse quand j'ai accouché! Je l'ai pourtant appelé vers 3h du matin pour lui dire que ça n'allait pas, mais non, Mr a attendu 6h pour aller à la gare et se renseigner sur les trains, alors que moi, j'y serai allé bien plus tôt.... Mais bon...Quand sa soeur l'a appelé pour lui annoncer la nouvelle, il a dit "quoi, déjà??" :lol: Ben 12h de travail, ça m'a suffit moi!!
Il est arrivé à la maternité vers 16h je crois (alors que j'ai accouché à 11h) et donc sa soeur et sa mère avait eu tout leur temps pour squatter ma chambre... En plus, Gaétan dormait et moi, j'osais pas le prendre dans mes bras, donc voilà, chacune restait à sa place en attendant que mon mari arrive!
Peut-être qu'il se sentira motivé pour rester dans le couloir, ça ne me dérange pas, de toute façon, sans péri, je ne me vois pas tenir une conversation avec quique ce soit, par contre, comme dit, mon souhait est qu'il soit la 2e personne après moi à faire la connaissance du BB. Et je vais être égoïste, mais j'aimerais bien accoucher dans la nuit, ou début de soirée, comme ça, on dit rien à la famille, et on peut profiter un peu du p'tit deuxième avant que toute la famille se rue...
:arrow: Sarah: comment ça va en début d'après-midi? Je te souhaite de vite guérir :wink:
:arrow: isora: ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis impatiente de connaître le sexe! Mon gygy demande 50 euros la consult et non, pas d'écho lors des visites de contrôle :cry: Bah, en même temps, je pense que ce n'est pas le but.... Dans 2semaines et 2 jours, je saurai, et je commence déjà à compter les jours! Heureusement que la semaine prochaine je suis en déplacement, alors ça m'occupera un peu l'esprit!
Pour les prénoms, non, nous n'y avons pas réfléchi, mais par contre, je suis plus attentive quand j'ai un magazine sous les yeux pour voir s'il n'y aurait pas un prénom qui m'inspire!
Pour les témoins, alors au mariage de mai:, ils ont aidés à préparer la salle la veille, et ont mis un peu d'animation: ce que j'ai bien aimé: tu poses des questions, chacun des mariés a un panneau avec écrit d'un côté LUI/ELLE et l'autre côté MOI. Et tu poses des questions, du style "qui se lève en premier le matin? ".... jusqu'à entrer plus dans les détails, comme "qui changera les couches du bébé" "qui est le plus dépensier" Les contradictions font toujours bien marrer! Sinon, une a fait un discours, deux autres des chansons adaptés à leur vie... Après, ils ont aussi lu un p'tit texte à l'église.
:arrow: Peggy: Leane t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs dis donc.... oui, il serait temps qu'elle sorte si elle est à l'étroit dans ton bidou!
Oui, j'ai effectivement demandé à la nana qui soit-disant prédit le sexe... c'était pour rigoler, histoire de voir ce qu'elle allait répondre. C'est la seule d'ailleurs à me dire que ce pourrait être une p'tite nana!
Je vais maintenant ... essayer de retrouver le CD gravé des photos du début de Gaétan... pour pouvoir enfin commencer l'album photo papier :oops:
@+