Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 49)

Discussions

Auteur
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 16:13
coucou les filles je vois que mary fait ses derniers preparatifs pour partir! Ici ca va juste un peu de stress causé par BMmais elle part en vacances donc ouf!! je pense que tout lesenfants a un certain age courent partout dans la maison quand ilfaut faire quelque chose! mael il fonce se cacher dans l'armoire quand je dois metre sa couche ou l'habiller! par contre il me fait de ses cris perçants quand il es pas content ou quand je le punis :( j'ai tout essayé ! meme le " cris pas ça fait mal à mon appareil" :oops: eh bien non il y a pas cru mdr
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:54
Mary :arrow: Tu pars à quelle heure demain ? Je vous souhaite de bonnes vacances :cop: Emilie :arrow: contente de te revoir :wink: Nous avons passé une bonne aprem chez une amie qui a une piscine. Les enfants se sont bien amusés. Bonne soirée
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:55
re, Ravie de revoir mala et Emilie! Les valises ne sont pas bouclées encore, reste pleins de p'tits trucs à penser à prendre et pourtant, on est affalés sur le canapé à regarder le film sur la 2 :oops: :oops: Du coup, je profite du film pour vous dire à très très bientôt! Gros bisous à toutes :wink: :arrow: VALAIS: ne stresse pas, si ça se trouve, ça va bien se passer :wink: Ne crois-tu pas que Romane ressent ton stress?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:15
Mary :arrow: j'ai posté 1mn avant toi où je te souhaitais de bonnes vacances :wink: Bonne nuit :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:59
:arrow: Sarah, justement je pensais à toi car tu me demandais l'itinéraire de notre périple!!! Et j'avais besoin de rallumer l'ordi pour l'imprimer justement! Alors, demain matin, j'espère être partie à 6h30!! Du coup, réveil à 5h30 :? On va s'arrêter dans un hôtel à Donzenac demain soir, j'espère y être pour 16h Puis jeudi midi environ ->samedi midi: Toulouse et on pourra revoir Peggy, ses puces et aussi certainement son homme :lol: :wink: samedi fin d'aprèm pour 8j: camping avec normalement au programme, une rencontre prévue avec moroni et ses puces :D :D :D Puis 2j à Sète pour montrer la mer à Gaétan... Enfin 2j certainement à La Clusaz où la marraine de Gaétan nous invite! On sera de retour le 19 août normalement, mais certainement en début de soirée! Voili voilou, J'entends mon homme revenir, il vient de faire un test pour voir si tout rentre dans le coffre! Car on ne chargera la voiture que demain matin, vu que la voiture reste dehors! Je vais finir de préparer puis de l'eau aux plantes, sandwiches et douche et surtout dodoooooo!! Gros bisous à toutes :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 23:14
coucou! Eh bien bonne route et bonne vacances à mary! dis tu vas nous faire une carte postale à chaque arret lol??? je trouve ça bien de pas rester au meme endroit mais ça demande une certaine organistion tout de meme chapeau! bisous les filles!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 23:14
[color=indigo:d287eef80d]Bonsoir les filles ! :D Alors ici, journée encore bien remplie. Ce matin, j'avais mon RDV à la mater pour ma visite postnatale. Ca va, on n'a pas trop attendu, ouf ! Et les filles ont été super sages tout le long :D Après la sieste de l'après-midi (la sieste d'Elynn, car de mon côté, je me suis attaquée à faire mon armoire et à trier toutes mes fringues :shock: une lubie comme ça ! :cpa: :lol: ), nous sommes descendus au parc juste en bas. Elynn s'est amusée comme une folle et Leane a dormi dans la poussette :lol: Dis, Mary, je pensais à toi : finalement tu avais choisi quoi comme option pour sortir avec tes 2 bébés ??? poussette pour Gaétan et écharpe pour ta puce ? ou tu vas investir toi aussi dans une double ? Valais :arrow: impressionnant Romane qui a compris toutes tes explications et qui n'a pas bronché derrière :top: Mary :arrow: pour l'appart, alors non, pas que des proprio apparemment. Il y a 5 entrées il me semble :think: Et 6 étages avec 7 appart par étage... je te laisse faire le calcul ! :lol: :think: Ah oui en fait on est sacrément nombreux :shock: non attend, c'est pas possible... faudra que je vérifie sur place... 6 étages c'est sûr, 7 apparts par étage aussi, on a compté. Et je te dis 5 entrées car sur notre portail, il y a marqué bât.1,3,5. Mais maintenant que j'y repense, je me demande si les 2 et 4 ne se trouvent pas de l'autre côté de la rue, vu que ce sont exactement les mêmes architectures de bâtiments et une résidence similaire... alors est-ce que ça serait la "suite" de notre résidence ? :think: Parce que c'est vrai que je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait réellement 5 entrées après avoir passé notre grand portail :think: Pour l'ambiance et tout ça, mon père quand on a été visiter le samedi, a tapé la causette à une nana qui passait par là. Apparemment, c'est vraiment calme, aucun problème entre voisins visiblement, ni de cambriolage pour l'instant, ni rien... elle y habitait depuis 9 ans, et vient juste de vendre son appart car elle va s'installer à la campagne pour se rapprocher de son boulot. Pour les parkings, c'est clair que je compte bien faire valoir mes droits surtout si MES places se trouvent près de l'entrée ! :mdr: :arrow: grande nouvelle : on a appelé aujourd'hui la nana de l'agence pour faire l'offre ! Et on doit y aller jeudi matin pour signer un papier écrit avec notre offre, qu'elle présentera au proprio. On verra bien... Et au téléphone, elle nous a dit que le proprio avait réussi à obtenir ce fameux plan de masse avec les numéros des parkings, donc elle devrait nous montrer ça jeudi :D Mary, tu sauras tout en avant-première en principe, si on se voit l'après-midi !!! :youpi: J'ai trooooop hâte !!!!!!! Je me disais pour le jeudi, on peut se faire un goûter au parc odyssud, et pour le vendredi, si vous vouliez visiter et vous promener le matin et en fin d'après-midi par exemple, après le goûter, vous pouvez nous retrouver à la maison (comme vous mangez chez nous le soir) et on ira au parc juste en bas de chez nous. Il n'y a pas 36 jeux, juste un toboggan, une balançoire et une "poule" à bascule :lol: mais pas mal d'espace où Gaétan et Elynn pourront courir ou jouer au ballon, etc... :D Mala :arrow: tu m'as fait rire avec ta BM, mais finalement c'est un peu pareil pour nous toutes, non ? :lol: Quand nos BM partent en vacances, c'est nous qui le sommes finalement ! 8) :mdr: Emilie :arrow: cool, te voilà de retour ! Ils ont fait plus vite que prévu finalement :) Valais :arrow: c'est clair que ça ne doit pas être aussi facile de s'adapter à une nouvelle "maman de jour" à leur âge, alors que Romane en a connu une pendant longtemps avec qui tout se passait impec d'après ce que j'avais vu... tu crois qu'elle comprends vraiment pourquoi l'autre ne peut plus la garder ? tu sens qu'elle est triste ? A la crèche, c'est un peu pareil, même si elles sont plusieurs... à la rentrée, il va y avoir plein de changement ! :shock: Je crois qu'entre les grossesses, les mutations et les CDD qui se terminaient, il ne va rester que la moitié des puér. qu'Elynn connaîtra :? J'espère que ça se passera bien avec les nouvelles, car avec certaines qui sont parties, Elynn accrochait bien :cpa: J'espère que par contre, tous ses petits camarades des "moyens" seront toujours là, histoire qu'elle ne soit pas "perdue" :roll: :arrow: Demain au programme : courses le matin :( Et l'aprem, après la sieste (ou le rangement de l'armoire pour moi, car je n'ai pas fini :oops: ) on va aller dans un magasin de jouets avec ma BM pour acheter un tricycle pour Elynn ! :D En fait, nous voulions le lui offrir pour ses 2 ans mais ma BM m'a "devancée" en disant devant Elynn (le jour de la visite de l'appart quand on a vu une petite fille de l'immeuble en faire dans le square en bas) "mamie va t'en acheter un pour ton anniversaire". Alors quand je lui ai dis que nous avions déjà cette idée là pour son anniv mais que nous allions probablement le lui offrir ce mois-ci afin qu'elle en profite déjà, car fin septembre il commencerait à faire moins beau pour les balades, elle lui a de suite dit "ooohhh, alors d'accord, je suis en vacances mardi soir et mercredi on ira te l'acheter !" :evil: Ca part d'un bon sentiment, mais du coup, moi qui étais contente de mon idée, ça aurait été un cadeau "marquant" pour ses 2 ans de notre part, eh bien, je me la suis faite piquer, et je me retrouve sans autre idée sympa :evil: :evil: :evil: Bref :roll: Allez, gros bisous à toutes, bonne nuit et à demain ! :cop:[/color:d287eef80d]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 07:47
Bonjour !!! Peggy :arrow: joyeux anniversaire de mariage ! :wink: Cool pour votre appart', j'imagine bien que vous devez etre super content et impatient. C'est une grande étape de la vie que d'acheter son logement. Pour ta BM et le tricyle, quand tu lui as dit que vous aviez l'intention de le prendre pour les 2 ans, elle n'a pas comprit qu'il fallait qu'elle achète autre chose ? :shock: et que c'est vous qui vouliez l'acheter ? Ahhhhhhhhh ces BM !!! :evil: Mary :arrow: bonne route !! :D mais tu es déjà parti à cette heure ci ! :cop: Ce matin je vais commencer les valises et cet aprem ciné avec les enfants. Bonne journée à toutes celles qui restent ! :lol: ... et aux autres aussi mais elles ne le serront pas puisqu'elles ne sont pas là :roll:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:00
Valais :arrow: on part samedi et j'ai horreur de faire les valises. Le mieux c'est de les faire le dernier jour pour ne pas y revenir 3 ou 4 fois car à la fin on ne sait plus ce qu'on a mis dedans :roll: Et puis j'ai toujours peur d'oublier quelque chose d'important. Bon courage pour l'adaptation de Romane chez sa maman de jour aujourd'hui. J'espère que ça se passera bien.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:38
Re, J'ai commencé les valises. Que je n'aime pas préparer les valiiiiiises :roll: Heureusement qu'il y a un lave linge sur place car je n'aurai pas suffisemment de vetements pour tenir 2 semaines. J'emmène quand meme un pantalon par enfant et 2 pull/gilets au cas ou il ne fasse pas beau mais surtout froid. Même si où on va je doute qu'il fasse froid, même le soir... On va commencer notre séjour sous la pluie apparamment :( il fera quand même bon. Et puis à partir de lundi ils prévoient grand soleil 8) Je vais aller préparer à manger. Mais je n'ai pas faim donc ça ne me motive pas à préparer quoi que ce soit. Mais bon, les enfants doivent bien se nourrir quand même !! J'ai prit 2kg depuis le début des vacances scolaires :oops: :( Allez, je me motive A++
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:41
Ouaouuu 990 messages !!! on va passer au tome VII avant la fin de la semaine c'est sure !!! :lol: Donc l'objectif est de passer au tome VIII avant la naissance de la petite soeur de Gaétan :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 17:41
coucou eh bien romane m'epate! elle a super bien reagi :bravo: ! peggy elynn n'aime pas marcher? car j'ai pensé a la petie marche qu'on accroche derriere la poussette si elle n veut plus marcher elle se mettre debout ou assis! perso j'opterais pour ça si les balades ne sont pas longues ! alors il parait que c'est un grand jour aujourdh'ui peggy ! bonne anniversaire de mariage et pour les autres eh bien bonnes vacances on es plus tres nombreuse du coup la!!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:21
Il reste plus qu'à Peggy de passer nous faire un petit coucou :wink: . Nous revenons de chez des amis chez qui nous sommes allés prendre l'apéro car nous récupérions nos barres de toits que nous leur avions preté. Nous allons etre obligé de mettre le coffre de toit car nous emmenons les vélos des enfants et comme on a oublié de prendre le porte vélo chez mes parents et bien on aura plus de place pour tous nos bagages, d'où le coffre de toit. Cet aprem nous étions au ciné voir "Là-Haut" en 3D et c'est super bien !! Demain matin nous retournons à la piscine mais avec une amie et son fils. L'aprem Thomas a un copain qui vient passer l'apres midi chez nous. Et il va falloir que je continue les valises... Bonne soirée :hey:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:42
[color=indigo:56304b431f]Bonsoir les filles ! :D Bon, en fait, je fais ma désintox du fofo mais un peu "forcée" de toute façon, car les journées sont décidemment bien remplies :shock: Aujourd'hui, courses le matin. Et vous imaginez comment c'est, le temps de préparer tout le monde (on avait l'ambition d'y aller tous les 4 pour une fois !), on a commencé les courses à 10h30, donc en rentrant il fallait faire manger les filles, etc... donc la matinée, pas vue passer :cpavre: Après la sieste, on est donc allés chercher ma BM pour aller acheter le tricycle d'Elynn. Alors pour répondre à vos questions : non, je crois que ma BM a très bien compris que nous avions pensé à ça, mais elle a fait comme si de rien n'était :evil: Quand on a vu la petite fille au square qui en faisait et qu'elle a demandé à Elynn si ça lui plairait, j'ai répondu aussitôt qu'on allait justement le lui prendre pour son anniv, et là, comme si je n'avais rien dit, elle a embrayé en disant à Elynn "mamie ira te l'acheter pour ton anniversaire", en gros :evil: :roll: Bref... on a fait plein de magasins : supermarchés rayon vélos et magasins de jouets, magasins de sport, et finalement on est rentrés bredouille ! :( :lol: En fait, on a beaucoup hésité, car il y a le tricycle pour enfant 18m-3a et aussi les tout petits vélos mais "vrais vélos" avec petites roues et une canne pour pousser (amovible), qui font 2a-4a environ. Je pensais lui prendre finalement un "vrai" petit vélo 2-4ans mais on a trouvé qu'elle était légèrement petite encore, car elle avait du mal à toucher les pieds par terre quand elle était sur la selle :? Alors on a fait tous ces magasins pour comparer, mais finalement, ma BM va sans doute repartir demain dans le 1er qu'on a fait pour lui prendre un tricycle évolutif 18m-3a :cpa: Avec la selle plus large, les pédales au niveau de la roue avant et le petit "chariot" derrière pour mettre des choses :cpa: Elle va quand même chercher un tricycle qui a les pédales en dessous et non au niveau de la roue avant, car on trouvait ça mieux, mais bon, je ne sais même pas si ça existe... je crois que tous les tricycles ont les pédales sur la roue avant, sinon ce sont des petits vélos et non des tricycles... :think: Bref et finalement, comme idée de cadeau pour nous, on pensait lui prendre une petite maison, comme Mary l'a pris pour Gaétan ! :D Elynn était folle au magasin de jouets, il y en avait plein d'exposées. On la mettra sur notre futur balcon, pourvu qu'on ait l'appart, car là il y aura assez de place :D Sinon, dans ma cabane en carton actuellement, j'avance petit à petit, il faudra que je vous mette les photos mais Elynn s'amuse déjà comme une folle, elle hurle tout ce qu'elle peut quand elle y rentre et en sort... la honte, si des gens passent dans la rue, ils vont croire qu'on l'égorge :roll: :lol: Pour Mary, elle est bien arrivée à Donzenac, il lui reste donc 2h de route à faire demain et elle sera chez nous !!! :youpi: Je viendrai vous raconter l'après-midi, promis :D Valais :arrow: aaaah, tu vois !!! C'est super pour Romane !!! :D C'est vraiment chouette si elle s'y est déjà bien habituée, tout se passera bien alors, ne t'en fais pas :D :arrow: pour notre anniv de mariage, en fait, on ne va pas faire de folies dans les cadeaux, surtout qu'on préfère économiser au maximum pour notre futur achat :D Et puis ça tombe impec, car nous avions décidé que chaque année, nous devrions nous offrir un cadeau correspondant au "matériau" de l'année de mariage. 1 an = noces de coton (on s'était offert des tee-shirts !), 2 ans noces de cuir (il m'avait offert des Dr Martens et moi une jolie ceinture et un portefeuille en cuir) et là, 3 ans = noces de froment !!! Alors bon, aujourd'hui, on a fait les courses et comme par hasard on a pris du pain de mie, ça compte ??? :mdr: Non, sérieux, il faut continuer dans la "tradition" de l'année, mais je n'avais pas trop d'idée de cadeau de froment, ni lui non plus :cpa: Donc on se fera sans doute une sortie un jour où on prendra un goûter ou quelque chose comme ça, avec soit des brioches ou des trucs comme ça, avec de la farine quoi :lol: C'est quoi déjà les 4 ans ? :think: Allez je vous laisse. Je vais essayer de faire un peu de ménage... demain je n'aurai pas trop le temps... le matin, RDV 10h pour signer la proposition d'achat à l'agence :D Ensuite, je dois préparer de quoi goûter avec Mary et sa famille, et l'aprem, on se voit, donc ça va vite passer... Gros bisous à toutes, à demain ! :hey: :cop:[/color:56304b431f]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:57
Bonjour !! Houaouuu, preum's à 13h31 !!! :lol: Ce matin, piscine, on y a retrouvé une amie qui est venue avec 2 de ses 3 enfants. Mathieu était à la garderie. Mes enfants ont prit beaucoup d'assurance dans l'eau et ils sautent maintenant sans que je leur tienne la main et ils tombent donc la tete sous l'eau et ça ne les gène plus. Je suis très contente d'eux. Thomas est toujours un peu plus craintif que Camille :roll: Cet aprem un petit copain de Thomas vient jouer à la maison. Peggy :arrow: pour le tricycle mes enfants ont eu celui de chez Judez avec pédalier central et non sur la roue avant. Et ils se sont très vite débrouillés. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02701,9239ac4017d7be195035144ef18ab81a.jpg.html][img:4d77ec6582]http://free0.hiboox.com/images/3209/9239ac4017d7be195035144ef18ab81a.jpg[/img:4d77ec6582][/url] Il y a également une canne pour pousser et une petite benne qui ne sont pas présentes sur la photo. J'en profite, comme je viens de décharger les photos sur mon ordi, pour vous mettre quelques photos des enfants : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02687,f1ef0716ea4c8a2812029b8e32979ef3.jpg.html][img:4d77ec6582]http://free0.hiboox.com/images/3209/f1ef0716ea4c8a2812029b8e32979ef3.jpg[/img:4d77ec6582][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02696,2858e031a105b11ff42eaa90c2c4f12b.jpg.html][img:4d77ec6582]http://free0.hiboox.com/images/3209/2858e031a105b11ff42eaa90c2c4f12b.jpg[/img:4d77ec6582][/url] Re-Peggy :arrow: bonne apres midi avec MAryline et sa famille. Et votre appart' alors ? Une réponse des proprio ??? Valais :arrow: c'est super pour Romane ! C'est clair qu'en leur expliquand ils comprennent bien mieux qu'on l'imagine. Ce matin, j'ai demandé à Mathieu d'aller me chercher mes lunettes dans la salle de bain sans lui faire aucun geste (j'étais dans mon lit :oops: ) et bien il me les a rapporté ! Je poste avant que ça plante Bon aprem à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.