[color=indigo:56304b431f]Bonsoir les filles ! :D
Bon, en fait, je fais ma désintox du fofo mais un peu "forcée" de toute façon, car les journées sont décidemment bien remplies :shock:
Aujourd'hui, courses le matin. Et vous imaginez comment c'est, le temps de préparer tout le monde (on avait l'ambition d'y aller tous les 4 pour une fois !), on a commencé les courses à 10h30, donc en rentrant il fallait faire manger les filles, etc... donc la matinée, pas vue passer :cpavre:
Après la sieste, on est donc allés chercher ma BM pour aller acheter le tricycle d'Elynn.
Alors pour répondre à vos questions : non, je crois que ma BM a très bien compris que nous avions pensé à ça, mais elle a fait comme si de rien n'était :evil:
Quand on a vu la petite fille au square qui en faisait et qu'elle a demandé à Elynn si ça lui plairait, j'ai répondu aussitôt qu'on allait justement le lui prendre pour son anniv, et là, comme si je n'avais rien dit, elle a embrayé en disant à Elynn "mamie ira te l'acheter pour ton anniversaire", en gros :evil: :roll:
Bref... on a fait plein de magasins : supermarchés rayon vélos et magasins de jouets, magasins de sport, et finalement on est rentrés bredouille ! :( :lol:
En fait, on a beaucoup hésité, car il y a le tricycle pour enfant 18m-3a et aussi les tout petits vélos mais "vrais vélos" avec petites roues et une canne pour pousser (amovible), qui font 2a-4a environ.
Je pensais lui prendre finalement un "vrai" petit vélo 2-4ans mais on a trouvé qu'elle était légèrement petite encore, car elle avait du mal à toucher les pieds par terre quand elle était sur la selle :?
Alors on a fait tous ces magasins pour comparer, mais finalement, ma BM va sans doute repartir demain dans le 1er qu'on a fait pour lui prendre un tricycle évolutif 18m-3a :cpa: Avec la selle plus large, les pédales au niveau de la roue avant et le petit "chariot" derrière pour mettre des choses :cpa:
Elle va quand même chercher un tricycle qui a les pédales en dessous et non au niveau de la roue avant, car on trouvait ça mieux, mais bon, je ne sais même pas si ça existe... je crois que tous les tricycles ont les pédales sur la roue avant, sinon ce sont des petits vélos et non des tricycles... :think:
Bref et finalement, comme idée de cadeau pour nous, on pensait lui prendre une petite maison, comme Mary l'a pris pour Gaétan ! :D
Elynn était folle au magasin de jouets, il y en avait plein d'exposées.
On la mettra sur notre futur balcon, pourvu qu'on ait l'appart, car là il y aura assez de place :D
Sinon, dans ma cabane en carton actuellement, j'avance petit à petit, il faudra que je vous mette les photos mais Elynn s'amuse déjà comme une folle, elle hurle tout ce qu'elle peut quand elle y rentre et en sort... la honte, si des gens passent dans la rue, ils vont croire qu'on l'égorge :roll: :lol:
Pour Mary, elle est bien arrivée à Donzenac, il lui reste donc 2h de route à faire demain et elle sera chez nous !!! :youpi:
Je viendrai vous raconter l'après-midi, promis :D
Valais :arrow: aaaah, tu vois !!! C'est super pour Romane !!! :D
C'est vraiment chouette si elle s'y est déjà bien habituée, tout se passera bien alors, ne t'en fais pas :D
:arrow: pour notre anniv de mariage, en fait, on ne va pas faire de folies dans les cadeaux, surtout qu'on préfère économiser au maximum pour notre futur achat :D
Et puis ça tombe impec, car nous avions décidé que chaque année, nous devrions nous offrir un cadeau correspondant au "matériau" de l'année de mariage. 1 an = noces de coton (on s'était offert des tee-shirts !), 2 ans noces de cuir (il m'avait offert des Dr Martens et moi une jolie ceinture et un portefeuille en cuir) et là, 3 ans = noces de froment !!! Alors bon, aujourd'hui, on a fait les courses et comme par hasard on a pris du pain de mie, ça compte ??? :mdr:
Non, sérieux, il faut continuer dans la "tradition" de l'année, mais je n'avais pas trop d'idée de cadeau de froment, ni lui non plus :cpa:
Donc on se fera sans doute une sortie un jour où on prendra un goûter ou quelque chose comme ça, avec soit des brioches ou des trucs comme ça, avec de la farine quoi :lol:
C'est quoi déjà les 4 ans ? :think:
Allez je vous laisse. Je vais essayer de faire un peu de ménage... demain je n'aurai pas trop le temps... le matin, RDV 10h pour signer la proposition d'achat à l'agence :D Ensuite, je dois préparer de quoi goûter avec Mary et sa famille, et l'aprem, on se voit, donc ça va vite passer...
Gros bisous à toutes, à demain ! :hey: :cop:[/color:56304b431f]