Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 48)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:04
[color=indigo:563ae776f0]Coucou les filles ! Alors ici, ça peut aller, même si Leane a eu faim 2 fois dans la nuit :roll: Vers 2h et 5h :cpa: Sinon à part ces petites interruptions, Elynn a dormi jusqu'à 8h45 8) Du coup, nous aussi ! :lol: Ce midi, on va manger chez ma mère. Je crois qu'elle a encore des paquets (fringues, etc...) qu'elle a acheté pour les filles :oops: Pour l'appart, j'ai trop hâte d'être à demain, pour rappeler la nana, même si je sais que ça va être dur dur les négociations pour tomber d'accord avec le proprio... mais bon, on a peut-être l'avantage, car en ce moment, les acheteurs se font plutôt rares visiblement, ce qui le met en position "de force" par rapport aux vendeurs... surtout qu'apparemment, les proprio de cet appart ont changé d'agence car ils l'avaient mis dans une autre et il n'avait pas trouvé preneur, donc ils l'ont changé d'agence et ont baissé le prix déjà... alors avec un peu de chance, ils seront contents de voir qu'ils ont enfin quelqu'un qui semble intéressé :D Sarah :arrow: pour le comm sur le post, quelle faute ? personne n'a rien vu :siffle: (je te l'ai corrigée, il n'y a pas moyen de le faire toi-même mallheureusement, il faut que ce soit moi qui entre dans l'interface de gestion du blog :wink: ) Ca s'est bien passé ta soirée apparemment ? Même si vous vous êtes couchés tard... ils le faisaient chez eux ? C'est si grand que ça pour accueillir autant de monde que ce que tu nous a dit ? :shock: Valais :arrow: comment vas-tu ce matin ? Mary :arrow: et tes malaises ? tu continues ton régime sans sucre le matin j'imagine ? Je pensais à un truc : vous voulez venir manger chez nous un soir ??? :D Le vendredi par exemple ? Et pour le jeudi, on se voit en fin d'après-midi ? j'ai vu qu'il y avait un café "parental" au centre-ville. C'est un endroit où les parents peuvent prendre un truc à boire et où il y a des aires de jeux pour les enfants, un endroit où mettre les poussettes, des espaces bébés pour langer, etc... en fait, c'est étudié pour permettre aux parents de sortir avec toute leur marmaille et toutes leurs affaires qui vont avec ! :mdr: Mais je n'ai jamais essayé, j'en ai juste entendu parler... et y aller tous seuls bof bof, c'est plus sympa avec au moins un autre couple de parents, c'est pour ça que j'y pensais... Enfin comme tu veux, sinon on a dit aussi le parc odyssud à Blagnac ? J'ai trop hâte !!!!!!! :D Allez je file, je vais voir ce que fait n°2, si elle dort toujours... quant à n°1, je l'ai mise dans son lit avec des jouets car elle s'était allongée sur le tapis de la SDB pendant que je me préparais :shock: Je lui ai demandé si elle était fatiguée et voulait se reposer et elle m'a dit oui :cpa: Alors comme je pense qu'elle ne voulait quand même pas dormir, je l'ai mise au calme dans sa chambre, dans son lit mais avec son petit ordinateur... je crois que j'entends sa musique encore... Bisous, à + tard ! :cop:[/color:563ae776f0]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:39
coucou les filles, Dimanche bien calme chez nous... Réveil à 7h30 :evil: ben oui, j'suis un peu fâchée car c'était à moi de me lever :oops: Et avec mon homme, on s'était pas compris... pour moi, il était juste question de savoir à l'avance qui se levait pour préparer le bib alors que lui croyait que j'allais aller dans le salon avec Gaétan pendant qu'il continuerait de dormir :oops: :? Du coup, on est tous levés vers 8h15 je crois! Vers 10H, on est allés à l'écomusée et Gaétan a adoré voir les charettes et tracteurs! Un tout petit peu les animaux, mais sans plus! Et là, il dort bien qu'il ait esayé de faire le zouave dans son lit pendant 5 minutes! Je ne sais pas ce qu'on va faire après car il ne fait pas beau... je voulais aller à la piscine car hier, il faisait une chaleur torride, mais là, non... Par contre, je vais commencer à préparer les valises pour mercredi, histoire de ne pas être à la bourre! Et notamment, j'ai retrouvé les p'tits chaussons jaunes de Gaétan car je veux faire le même modèle en orange pour notre puce... faut bien qu'on prévoit de l'occupation durant nos vacances :lol: :arrow: Sarah: waouahhhh 4h du matin!!! Hé bé, vous êtes encore bien jeunes pour supporter ça! Bon repos cet après-midi, surtout après la piscine :wink: :arrow: Peggy: oui oui oui, c'est avec plaisir qu'on accepte votre invitation et je pense que vendredi soir est le mieux :wink: Pour jeudi en fin d'après-midi, s'il fait moche, on peut se faire le café parental. Par contre s'il fait beau, ce serait peut-être plus cool pour les enfants de se défouler au parc Odyssud... Pour mes malaises, ça va quand même nettement mieux! Ce matin, je me suis accordée un p'tit extra en rajoutant de la gelée de mures sur mes tartines et ça, j'ai bien supporté! Cela dit, je préfère rester raisonnable et ne pas abuser, aussi bien pour les malaises que pour les kilos pris :roll: Vivement demain que tu nous en dises plus pour la négociation de l'appart! J'espère que les proprios seront enclins à accepter, car si tu me dis qu'ils ont déjà baissé le prix, et que vous souhaitez encore bien le baisser.... pas qu'ils se bloquent... Tout dépend s'ils sont pressés ou non! D'ailleurs, tu sais pourquoi ils le vendent? :arrow: VALAIS: comment vas-tu aujourd'hui? Je vais vider les valises (remplis de livres encore)... Bonne après-midi à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:50
[color=indigo:9d17e90b35]Bonsoir les filles ! :D Alors pour nous, journée calme. Comme je vous le disais, ce midi, on a mangé chez ma mère, puis on est rentrés à la maison... Après le goûter, petite promenade en poussette (double) et voilà, rien de bien spécial :cpa: Dites, je vais vous demander de faire appel à vos souvenirs :lol: Il y avait une période chez nos bibous où ils hurlaient le soir au moment du coucher, et rien à faire pour les calmer, ils avaient la couche propre, l'estomac plein, ils avaient juste besoin de se "décharger" de leurs émotions... ça vous rappelle quelque chose ? C'était vers quel âge ? :think: Parce que depuis hier, Leane fait ce genre de crises au coucher :? A chaque fois, je vérifie tout, couche, etc... le bib elle l'a pris peu avant, je lui repropose même de l'eau, mais rien n'y fait, la sucette idem, on dirait que peu importe ce que je lui présente (bib ou sucette), elle ne veut pas le prendre de toute façon... même dans mes bras, elle hurle :( Ce soir, je ne savais plus quoi faire au bout de 10 bonnes minutes de cris non-stop (elle ne reprenait même pas sa respiration :shock: ), alors je l'ai posée dans son lit et je lui ai mis son mobile et là, elle s'est arrêtée d'hurler d'un coup :shock: Au bout de quelques secondes, elle commençait à se mettre à chouiner un peu alors avant que les hurlements ne reprennent, je suis restée près d'elle à lui caresser le front et au bout de quelques minutes elle dormait ! Ouf ! :shock: Mais franchement, je me suis sentie bien impuissante quand elle hurlait et ne se calmait pas quoique je fasse :? Ensuite je me suis souvenue d'une phase semblable avec Elynn à une période mais je ne me rappelait plus à quel âge ? :think: :arrow: pour l'appart, mon père m'énerve :x :lol: Il n'arrête pas de me dire de ne pas appeler dès demain, que ça va faire ceux qui sont super intéressés, etc... :roll: Du coup, il veut qu'on attende mardi matin au moins pour faire une offre :evil: J'ai peur qu'il nous passe sous le nez, mais bon... j'espère qu'au pire, s'ils ont un autre acheteur potentiel, ils nous rappeleront pour nous demander une réponse, sachant qu'on a été les 1ers à le visiter :cpa: Mary, tu me demandais pourquoi ils le vendent, en fait c'est parce qu'ils veulent acheter une maison. Donc j'imagine qu'ils sont un peu pressés quand même car ils doivent avoir besoin de cet apport pour financer leur nouvelle maison. Bon, je vous laisse pour ce soir. Encore un petit tour sur le fofo et je vais m'occuper de vider l'appareil photo des photos prises récemment, il y en a pas mal :wink: Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop: PS : ah oui, j'oubliais : demain matin on va à Ikea ! :youpi: Du coup, je ne passerai que dans l'aprem certainement... :)[/color:9d17e90b35]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:19
coucou, Après-midi extra-calme aussi chez nous :oops: Gaétan s'est réveillé vers 16h, il a goûté, puis.... il jouait tellement sagement qu'avec mon mari, on a rangé les derniers détails et ça y est, on a un vrai séjour propre et bien rangé :D Il manque juste encore quelques tableaux et quelques trous à faire, qu'on fera demain, comme ça, on sera enfin vraiment bien installés! Au retour de vacances, je motiverai mon homme pour monter les meubles de notre puce!! J'ai aussi fait quelques vitres, Gaétan voulait m'aider :lol: Par contre, ensuite, ça s'est gâté, il a fait son "j'veux rien savoir et je fais que des bêtises" Il a fini au lit jusqu'à ce qu'il se calme. Donc au final, il aura joué 10 min dans sa cabane c'est tout :oops: Et à 20h15, il pionçait à poings fermés :shock: :D Je commence à le briefer pour les vacances, il me regarde avec des gros yeux parfois :lol: :arrow: VALAIS: tu arrives à gagner à la wii malgré tes maux de tête? Bah, au moins, ça te donne une bonne excuse :lol: :arrow: Peggy: désolée, je me souviens très bien que Gaétan n'a jamais fait de crises de pleurs/angoisses du soir :roll: :D :D Un bébé modèle que j'ai eu!!!!! Tant mieux si Leane s'est vite calmée!!! Car je sais que certains bébés peuvent ainsi pleurer pendant plus d'une heure :? Pour l'offre à faire, je n'ai pas de conseil à te donner.... tout est sujet à interprétations, que tu appelles lundi ou mardi! Car ils pourront aussi se dire "s'ils appellent que mardi, c'est qu'ils ne sont peut-être pas si intéressés et peuvent nous planter plus tard."... Car je sais de source sure que les banquiers sont de mêche si après les 7j de "délais de rétractation", les acheteurs changent d'avis, leur banquier leur émet un refus de prêt, et hop, le vendeur l'a "in the baba" car il est obligé de rendre la caution, s'il y en a une!!! Après, ils peuvent aussi se dire que vous êtes super intéressés, et donc, ton papa a raison, que vous accepterez peut-être quand même s'ils refusent votre offre.... Va savoir.... Car même si vous avez été les premiers à visiter, si les 2e font une offre plus intéressante, ben, j'serai vendeur, je n'hésiterai pas, je prendrai le 2e, surtout s'il propose l'offre avant la tienne :oops: Bref, on peut très facilement spéculer.... Tu vas aller chez ikea, ici, ce sera LMerlin :lol: Bonne soirée à toutes, Bisous
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:01
coucou les filles, Hé bé, ça sent les vacances à plein nez ici.... :roll: Réveil à 8h30, forcément.... mais bon, j'aurai encore bien dormi un peu :oops: Ce matin, on s'est retrouvé en rupture de beurre, alors j'ai voulu me faire une p'tite tartine de nutella et je l'ai payé très cher :evil: Des malaises à répétition si j'étais debout, et en magasin, c'est vraiment pas le pied.... Et là, le repas de midi, je sens que je vais avoir beaucoup de mal à le digérer :cry: :arrow: VALAIS: Romane a très bien grandi! Ton avatar est vraiment chouette :wink: J'espère que tu as reçu ta paye! Ca fait toujours du bien d'avoir un compte en banque rempli :lol: :arrow: Peggy: alors cette visite chez Ikéa? Vous avez trouvé ce que vous cherchiez? Et le coup de fil pour l'appart, vous l'avez fait finalement? :arrow: Sarah, mala: où êtes-vous? Je vais appeler une copine puis farniente pendant que Gaétan dort :oops: @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:24
Coucou ! Oui c'est drolement calme et ça le sera encore plus dans 2 jours car Mary sera également en vacances. A partir de samedi il n'y aura plus que Valais, Peggy, Mala et peut etre Emilie si son ordi est réparé car je serai en vacannnnnnnnnnnnces 8) :lol: J'ai hate ! :D Peggy :arrow: nous étions dans une salle des fetes. Nous sommes partis de là bas vers 3h15 mais le temps de rentrer et coucher les loulous, nous étions au lit à 4h. Le repas à trainé en longueur. On pouvait danser en meme temps et il y avait des animations surprises par leur groupe d'amis proche mais j'ai trouvé ça un peu long quand même. Les enfants ont du s'endormir vers 1h30-2h. Je ne sais pas quoi te dire pour l'appart', vous pouvez aussi appeler cet aprem. Ca fait quand meme ceux qui ne se jete pas dessus car autrement vous auriez appelé ce matin. Comme dit Mary chacun fait son interprétation. Mais de toutes façons, si un autre couple fait une proposition, que vous ayez visité avant ou non, si la proposition est plus intéressente, sure qu'ils l'accepteront. Valais :arrow: super avatar ! Mary :arrow: ma pauvre, c'est pas drole de ne pas pouvoir manger ce qui te fait envie :( Chez nous rien de spécial. Ce matin nous sommes allés faire quelques courses car les enfant n'avaient plus de gateaux pour le matin. Mathieu est au lit, même si il m'a fait un peu la comédie :shock: Habituellement il ne dit rien mais c'est peut etre que je l'ai couché un peu précipitament car il n'a quasi rien mangé et ne voulait meme pas terminé son yaourth :shock: donc je lui ai dis qu'on allait se coucher. Ah oui et Mathieu est dans une phase où on doit lui courir après :( . Samedi soir, il n'a pas arreté. Il n'avait rien à faire de ce qu'on lui disait. C'était un peu (beaucoup !) pénible :( J'ai quand meme l'impression qu'il écoute et obéi moins bien que son frère et sa soeur au meme age :think: A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:06
recoucou, 1h45 de papotage avec ma copine au téléphone, ça fait du bien :lol: :lol: Presque autant qu'une sieste :oops: :lol: Du coup, je dois avoir réussi à digérer une partie du déjeuner, car là, ça va mieux, sans être non plus la grande forme... Gaétan dort encore, même s'il a visiblement eu beaucoup de choses à raconter à ses doudous, fallait l'entendre crier "gaga" (= train) dans son lit. On n'y est pas allé et on a bien fait car il s'est endormi tout seul :D :arrow: Sarah: Ahhhh, Mathieu se la joue à la Gaétan-attitude :mdr: Le jour où j'ai dû être sévère, je l'avais aussi mis au lit brusquement puisque c'était tout juste du retour de chez la mamie :oops: Quant à courir partout, c'est à la fois rigolo et chiant.... Par exemple, après l'histoire, c'est le pipi sur le WC, et en ce moment, il ne veut plus être porté, donc je lui dis "ok, tu vas aux WC" et là, il se met à courir les mains en l'air tout content vers.... ailleurs mais pas aux toilettes :shock: Du coup, maintenant que je le sais, dès que je vois qu'il bifurque du chemin menant à notre trône, hop, je l'attrape par la main et du coup, il finit par aller aux WC 8) A part ça, quel est votre programme cette semaine? Ici, il ne fait pas très beau, mais pas de pluie... j'aimerais un temps comme ça pour mercredi pour la route, sauf qu'ils ont prévu beau :? Après, mon mari va aspirer la voiture, et on va aller en ville. Et peut-être au retour laver la voiture et regonfler les pneus... Voili voilou, A ce soir j'espère qu'il y aura de la lecture! et n'oubliez pas les filles Norbert sur M6 :lol: Bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:24
Oui oui Norbert :youpi: :lol: Notre programme pour cette semaine : Demain matin piscine si je suis motivée. Mathieu ira à la garderie car seule avec les 3, c'est pas possible pour le moment. L'aprem nous allons chez une maman de l'école qui a aussi une piscine. Si il fait beau (mais surtout chaud) les enfants pourront se baigner. Mercredi aprem nous allons au ciné voir l'age de glace 3. Mathieu retournera à la garderie. Jeudi aprem, un petit copain de Thomas vient à la maison. Et entre tout ça , faut que je prépare les valises :( J'aime pas préparer les valises... On va gouter :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:54
Re, Je regarde l'Amour est dans le Pré :D Je ne la sens pas très à l'aise Guyslaine. Ou alors ce sont les caméras. Ce sont comme les jeunes (j'ai déjà oublié leurs noms) avec les gros blancs quand ils ont rencontré les parents :lol: . Maintenant c'est Denis et Mélanie, je sens qu'on va se marrer... :roll:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:55
Mélanie n'a jamais aimé rien qu'un peu Denis. Ca s'est vu dés le début. Je ne vois pas pourquoi elle a continué l'histoire. Mais ça y est elle a mis fin à leur relation. Il était temps !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:21
coucou, Nous avons râté le début car Gaétan n'était pas encore au lit :oops: Contente pour tous les couples qui tiennent... mais Mélanie, je n'ai pas supporté son attitude ce soir :evil: C'est évident qu'elle n'a pas d'attirance pour lui, alors se serait-elle foutu de l'émission pour juste voyager gratis? Car quand on n'aime pas, je ne vois pas l'intérêt de continuer l'émission :? J'ai adoré Norbert et son coup de "et si je te faisais la demande, tu dirais quoi?" :mdr: On va râter l'émission finale car on sera au camping :cry: faudra que les filles qui regardent y mettent un résumé ici :wink: :arrow: Sarah: chouette programme pour cette semaine! Vous avez bien raison de profiter de la piscine s'il fait assez chaud :wink: Ahhhh les valises, rien n'est encore fait :oops: :oops: J'ai commencé à entasser des habits sur la table de la sam, mais va falloir que je m'y mette sérieusement ce soir encore un peu et demain, afin de ne rien oublier :? D'ailleurs, comme tu as déjà fait des campings il me semble, dis-moi: est-ce que dans un mobile-home, on fournit quand même les couverts, les produits ménagers, le balai, l'aspi?? les serviettes et les draps, je crois que non... :? :arrow: VALAIS: qu'a fait comme arrivée Norbert? FAut que je vous raconte la fin d'après-midi :lol: : Gaétan a très bien dormi et après le goûter, on a décidé d'aller en ville pour faire quelques emplettes, notamment de nouvelles chaussettes pour Gaétan, mais aussi je lui ai pris un autre maillot pour en avoir 2, celui-ci n'est pas prévu pour retenir un pipi ou des selles :? Et surtout, on a trouvé des p'tites chaussures pour pouvoir marcher sur le sable et dans l'eau :D On a laissé tomber l'idée de la bouée car de toute façon, on sera toujours avec lui dans l'eau! Bref, on se promène.... et là, tout à coup, il repère le carroussel et manifeste sa joie de s'y rapprocher! On le fait, et je lui prends un ticket pour faire un tour! Le papa l'installe sur la moto sauf que durant quasi tout le tour, il regardera derrière lui car il y a un avion qui monte et qui descend. Le carroussel s'arrête, et là, le papa ne peut faire autrement que de me dire "un autre ticket STP" car il voulait lui faire plaisir pour faire un tour en avion :lol: Bien sûr, quand ça s'est arrêté, il a pleuré... Mais surtout, sur le retour à la maison en voiture, on a eu droit à sa phase de l'idée fixe à savoir "Anion Anion Anion" entrecoupé de temps en temps de "Vvoum vvoum vvoum..." :mdr: C'est vrai que c'est saoulant, répétés n fois!! Allez je me motive, je vais au moins ouvrir les valises :lol: Bisous à toutes, bonne nuit :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:48
Mary :arrow: alors oui dans un MH il y a tout le nécessaire pour manger : assiettes, couverts, verres... PAr contre c'est à toi d'emmener ton produit vaissselle, éponges (quoique certaines chaines de camping en donnent au début de séjour), torchons, produits ménagers, sacs poubelle... Il y a les balais et normalement serpillère aussi. Penses à prendre une tapis de sol pour mettre par terre en sortant de la douche. On l'oublie tout le temps et souvent j'achète une serpillère car l'autre qu'il y a déjà dans le MB/appart' n'est pas des plus clean en général... :roll: Et bien sur tout ce qui est serviettes et drap sont à apporter. Ce n'est pas l'hotel non plus !! :lol: Après y a peut etre des options dans certains campings chics... Bon courage pour les derniers préparatifs. Fais nous un récap' d'où vous serez durant vos 2 semaines car il me semble que vous faites un petit périple. Bonne soirée Je vais me coucher :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 23:27
[color=indigo:e9499ee8d3]Coucou les filles ! Euh..... ça fait 24h que je ne suis pas passée :oops: :lol: La journée a été bien chargée en fait ! Ce matin Ikea : on a trouvé le lit pour Leane + matelas, un marche-pied pour qu'Elynn arrive au lavabo pour se laver les dents ou les mains (il est encore un peu trop bas, mais il servira pour plus tard :cpa: ), un filet pour ranger les peluches car Elynn a déjà le sien mais Leane non et Elynn prend toutes les peluches alors j'aimerais lui faire comprendre qu'il y a en a pour sa soeur quand même... Le coffre de la Scenic était blindé !!! J'ai cru qu'on allait devoir garder le coffre ouvert pour rentrer... on a dû mettre le lit "debout" dans le coffre car dans la largeur c'était trop juste, il manquait à peine quelques cm... Enfin on y est arrivés ! :lol: Donc finalement, on n'a pas appelé pour l'appart. Cet aprem, mon père a voulu qu'on aille se renseigner au syndic de copropriété de l'immeuble par rapport aux places de parking... une histoire bizarre :roll: Les places ne sont plus numérotées car la peinture s'est effacée avec le temps et personne n'est en mesure de nous dire quelles places (concrêtement je parle, sur le plan) vont avec l'appart :shock: On nous dit qu'on en achète 2, OK, et les proprio qu'on a pu croiser lors de la visite (en bas dans le petit square) et avec qui mon père avait tapé la discussion nous ont tous fait le même discours : "euh... oui oui, on a des places de parking, mais vous savez, on se gare où on veut, mais de toute façon il y a toujours de la place !"... Alors oui je veux bien qu'il y a ait toujours de la place, mais si MES places se trouvent le plus près de l'entrée, je tiens à le savoir afin de les occuper moi-même et que personne ne s'y mette ! Après tout, si j'en suis propriétaire c'est normal ! Mais les gens ont toujours fait comme ça, comme la peinture s'effaçait au fil du temps, ils se garent où ils veulent, le 1er arrivé choisi sa place en fait. Alors OK il n'est soi-disant jamais plein, mais je trouve ça un peu bizarre :shock: Le comble c'est que les proprio ne soient eux-mêmes pas au courant de LEUR propre place :shock: :roll: Du coup, le syndic n'étant pas capable de nous fournir des infos, il nous a dit de nous adresser à l'agence immob. Par chance, elle se trouve juste en face sur la même place ! :lol: Alors on y est retournés... on ne voulait pas tomber sur la nana qui nous avait fait visiter mais manque de bol, elle est arrivée pile au moment où on commençait à demander des infos à un autre monsieur alors sachant qu'on avait visité avec elle, il nous a dit "ça tombe bien, elle arrive, regardez ! " :roll: Bref, elle a sorti le dossier papier, etc... et pareil, elle a bien pu nous dire qu'on achetait 4 lots (l'appart + 2 parkings + 1 cave) mais les parking concrêtement à quels emplacements ils se trouvent, on en sait pas :cpa: On a les numéros qui font référence soi-disant à un plan de masse, mais le plan de masse n'est pas joint au dossier ! Alors elle a appelé devant nous, le proprio et mon père lui a parlé au téléphone :lol: Il a dit la même chose que nous avaient dit les autres proprio qu'on a pu croiser, à savoir que tout le monde se gare où il veut, mais qu'il y a toujours de la place de toute façon :shock: :lol: Même pas fichu de connaître son emplacement, j'ai vraiment halluciné ! Il va appeler le syndic demain et se renseigner... on n'a pas dit qu'on en venait, car toujours dans sa logique, mon père voulait éviter de montrer qu'on était intéressés :roll: Bref, mis à part ces histoires bizarres de parking, on est toujours "à fond dedans" là, et on a peur qu'il nous passe sous le nez... du coup, même si mon père voudrait qu'on attendre la fin de la semaine :twisted: on va très probablement appeler demain et faire une offre. De toute façon, ça ne sera pas au prix que veut le vendeur, donc on ne fera qu'entamer les négociations s'il semble quand même intéressé et prêt à baisser un peu... Allez, à vous :wink: :arrow: pour le MH, Mary, je ne sais absolument pas, je n'ai jamais fait, mais merci pour les infos sur ce qu'il y a ou n'y a pas, car on pensait à ce genre de formule pour l'année prochaine, si on part en été à la plage :) :arrow: Norbeeeeert ! Ouiiiii ! :mdr: Trop marrant !!! J'ai regardé aussi et merci une fois de plus à la Freebox car ici non plus les filles n'étaient pas encore couchées quand ça a commencé. Pour la nana de Denis (j'ai oublié son nom), dès le départ, elle m'a saoulée :roll: Je n'ai jamais compris ce qu'elle voulait, elle le chambrait depuis le début et ça n'a pas arrêté... le pauvre, il avait l'air sincère lui :cpa: Pour les "jeunes", ils sont marrants, ils ne parlent pas ! :lol: Pour Marylin, vous avez vu la semaine prochaine, le résumé ? C'est quoi l'embrouille ? Elle vient seule mais elle est peut-être encore avec lui, non ? :think: Comme d'hab, ils choisissent ce qu'ils veulent nous montrer :roll: Mary :arrow: pour Gaétan tu me disais que tu ne sentais pas encore le Terrible Two ? Pourtant, il te fait apparemment des "idées fixes" à répêter les mots "avion" etc... sans arrêt ! Ainsi que le fait de s'enfuir quand tu l'appelles, ça aussi ça en fait partie, non ? :lol: Si ça peut te rassurer, Elynn aime beaucoup s'enfuir aussi ces temps-ci :x Elle part vraiment à l'opposé d'où je suis, elle le fait exprès, surtout quand on est pressées, elle me cherche :evil: :arrow: pour les cris/pleurs, Leane nous avait fait le coup au tout début, mais c'était plutôt au moment du repas, entre 18h et 22h, je vous avais dit, qu'elle avait ce genre de crises, mais ça s'était calmé. Alors que là, c'est vraiment au moment de l'endormir :? Encore ce soir ça a été... elle chouinait juste un peu, il a fallu lui maintenir la sucette dans la bouche quelques minutes car quand elle tombait, elle se réveillait et râlait :roll: Valais :arrow: ça m'a fait tout bizarre de voir ton avatar :shock: Romane fait "grande" dessus ! :lol: Quel coup de blues quand on voit les "bébés" des autres aussi, qu'on a connu dès le départ, ça fait vraiment réaliser que les nôtres ont grandi aussi, ça fait peur comme ça passe vite :? :( Allez je vous laisse pour ce soir. Demain matin, j'ai ma visite postnatale :( Beurk, ça ne m'avait pas manqué ces RDV à la mater ! :lol: J'espère qu'il n'y aura pas autant de retard que lorsque j'y allais pour mes visites mensuelles :x Et l'aprem, à priori.... rien :think: Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:e9499ee8d3]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 23:33
[color=indigo:ba1d136914]Ah, j'allais oublier :roll: Bon je crois que j'ai perdu d'avance : j'avais parié le tome 10 pour la naissance de la puce de Mary non ? Et je vois qu'on va bientôt passer à peine au 7ème :roll: Alors les filles, vous dormez ou quoi ? :evil: :lol: [/color:ba1d136914]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 07:51
Bonjour !! Peggy :arrow: effectivement pour le tome 10 ça va etre difficile pour la naissance de bébé[color=indigo:b09aed56ea]e [/color:b09aed56ea]de Mary. Sachant qu'on met 3 mois pour écrire 1000 messages et qu'au mois d'aout ça risque d'etre plus que calme ... :roll: Mathieu m'a réveillé à 7h, je l'ai laissé dans son lit jusqu'à 7h30 mais il a fallut que je le prenne car il a réveillé Camille en m'appelant sans arret. Elle est encore dans son lit, elle va peut etre se rendormir. Elle est loin la semaine où il ne se réveillait pas avant 8h :( Ce matin au programme, piscine pour nous et Mathieu à la gardere. A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.