[color=indigo:e9499ee8d3]Coucou les filles !
Euh..... ça fait 24h que je ne suis pas passée :oops: :lol:
La journée a été bien chargée en fait !
Ce matin Ikea : on a trouvé le lit pour Leane + matelas, un marche-pied pour qu'Elynn arrive au lavabo pour se laver les dents ou les mains (il est encore un peu trop bas, mais il servira pour plus tard :cpa: ), un filet pour ranger les peluches car Elynn a déjà le sien mais Leane non et Elynn prend toutes les peluches alors j'aimerais lui faire comprendre qu'il y a en a pour sa soeur quand même...
Le coffre de la Scenic était blindé !!! J'ai cru qu'on allait devoir garder le coffre ouvert pour rentrer... on a dû mettre le lit "debout" dans le coffre car dans la largeur c'était trop juste, il manquait à peine quelques cm...
Enfin on y est arrivés ! :lol:
Donc finalement, on n'a pas appelé pour l'appart.
Cet aprem, mon père a voulu qu'on aille se renseigner au syndic de copropriété de l'immeuble par rapport aux places de parking... une histoire bizarre :roll: Les places ne sont plus numérotées car la peinture s'est effacée avec le temps et personne n'est en mesure de nous dire quelles places (concrêtement je parle, sur le plan) vont avec l'appart :shock: On nous dit qu'on en achète 2, OK, et les proprio qu'on a pu croiser lors de la visite (en bas dans le petit square) et avec qui mon père avait tapé la discussion nous ont tous fait le même discours : "euh... oui oui, on a des places de parking, mais vous savez, on se gare où on veut, mais de toute façon il y a toujours de la place !"...
Alors oui je veux bien qu'il y a ait toujours de la place, mais si MES places se trouvent le plus près de l'entrée, je tiens à le savoir afin de les occuper moi-même et que personne ne s'y mette ! Après tout, si j'en suis propriétaire c'est normal !
Mais les gens ont toujours fait comme ça, comme la peinture s'effaçait au fil du temps, ils se garent où ils veulent, le 1er arrivé choisi sa place en fait. Alors OK il n'est soi-disant jamais plein, mais je trouve ça un peu bizarre :shock:
Le comble c'est que les proprio ne soient eux-mêmes pas au courant de LEUR propre place :shock: :roll:
Du coup, le syndic n'étant pas capable de nous fournir des infos, il nous a dit de nous adresser à l'agence immob. Par chance, elle se trouve juste en face sur la même place ! :lol:
Alors on y est retournés... on ne voulait pas tomber sur la nana qui nous avait fait visiter mais manque de bol, elle est arrivée pile au moment où on commençait à demander des infos à un autre monsieur alors sachant qu'on avait visité avec elle, il nous a dit "ça tombe bien, elle arrive, regardez ! " :roll:
Bref, elle a sorti le dossier papier, etc... et pareil, elle a bien pu nous dire qu'on achetait 4 lots (l'appart + 2 parkings + 1 cave) mais les parking concrêtement à quels emplacements ils se trouvent, on en sait pas :cpa:
On a les numéros qui font référence soi-disant à un plan de masse, mais le plan de masse n'est pas joint au dossier !
Alors elle a appelé devant nous, le proprio et mon père lui a parlé au téléphone :lol:
Il a dit la même chose que nous avaient dit les autres proprio qu'on a pu croiser, à savoir que tout le monde se gare où il veut, mais qu'il y a toujours de la place de toute façon :shock: :lol:
Même pas fichu de connaître son emplacement, j'ai vraiment halluciné !
Il va appeler le syndic demain et se renseigner... on n'a pas dit qu'on en venait, car toujours dans sa logique, mon père voulait éviter de montrer qu'on était intéressés :roll:
Bref, mis à part ces histoires bizarres de parking, on est toujours "à fond dedans" là, et on a peur qu'il nous passe sous le nez... du coup, même si mon père voudrait qu'on attendre la fin de la semaine :twisted: on va très probablement appeler demain et faire une offre. De toute façon, ça ne sera pas au prix que veut le vendeur, donc on ne fera qu'entamer les négociations s'il semble quand même intéressé et prêt à baisser un peu...
Allez, à vous :wink:
:arrow: pour le MH, Mary, je ne sais absolument pas, je n'ai jamais fait, mais merci pour les infos sur ce qu'il y a ou n'y a pas, car on pensait à ce genre de formule pour l'année prochaine, si on part en été à la plage :)
:arrow: Norbeeeeert ! Ouiiiii ! :mdr: Trop marrant !!!
J'ai regardé aussi et merci une fois de plus à la Freebox car ici non plus les filles n'étaient pas encore couchées quand ça a commencé.
Pour la nana de Denis (j'ai oublié son nom), dès le départ, elle m'a saoulée :roll: Je n'ai jamais compris ce qu'elle voulait, elle le chambrait depuis le début et ça n'a pas arrêté... le pauvre, il avait l'air sincère lui :cpa:
Pour les "jeunes", ils sont marrants, ils ne parlent pas ! :lol:
Pour Marylin, vous avez vu la semaine prochaine, le résumé ? C'est quoi l'embrouille ? Elle vient seule mais elle est peut-être encore avec lui, non ? :think:
Comme d'hab, ils choisissent ce qu'ils veulent nous montrer :roll:
Mary :arrow: pour Gaétan tu me disais que tu ne sentais pas encore le Terrible Two ? Pourtant, il te fait apparemment des "idées fixes" à répêter les mots "avion" etc... sans arrêt ! Ainsi que le fait de s'enfuir quand tu l'appelles, ça aussi ça en fait partie, non ? :lol:
Si ça peut te rassurer, Elynn aime beaucoup s'enfuir aussi ces temps-ci :x Elle part vraiment à l'opposé d'où je suis, elle le fait exprès, surtout quand on est pressées, elle me cherche :evil:
:arrow: pour les cris/pleurs, Leane nous avait fait le coup au tout début, mais c'était plutôt au moment du repas, entre 18h et 22h, je vous avais dit, qu'elle avait ce genre de crises, mais ça s'était calmé. Alors que là, c'est vraiment au moment de l'endormir :?
Encore ce soir ça a été... elle chouinait juste un peu, il a fallu lui maintenir la sucette dans la bouche quelques minutes car quand elle tombait, elle se réveillait et râlait :roll:
Valais :arrow: ça m'a fait tout bizarre de voir ton avatar :shock: Romane fait "grande" dessus ! :lol:
Quel coup de blues quand on voit les "bébés" des autres aussi, qu'on a connu dès le départ, ça fait vraiment réaliser que les nôtres ont grandi aussi, ça fait peur comme ça passe vite :? :(
Allez je vous laisse pour ce soir.
Demain matin, j'ai ma visite postnatale :( Beurk, ça ne m'avait pas manqué ces RDV à la mater ! :lol:
J'espère qu'il n'y aura pas autant de retard que lorsque j'y allais pour mes visites mensuelles :x
Et l'aprem, à priori.... rien :think:
Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:e9499ee8d3]