Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 47)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:44
Mary :arrow: pour le forum, la page qui s'affiche quand j'écris ou je vous lis est 2 fois plus grosse. Je vois mieux pour vous lire même si je n' ai pas encore besoin de loupe :roll: :lol: mais ça veut dire qu'il faut que je bouge le curseur pour lire toute la ligne. Tu comprends ? :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:15
:arrow: Sarah: oui, je comprends mieux!!!! Je n'ai pas ce souci, donc je ne peux pas t'aider :? Alors ce film miss marple, il t'inspire? Gaétan dort encore :youpi: du coup, le blog étant à jour, j'ai encore un peu de temps pour farnienter encore plus :siffle: :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:38
Mary :arrow: Pour Miss Marple, j'ai vite arrété... L'appel du lit était trop fort :roll: je n'ai meme pas lu :oops: Je suis comme les bébés, la piscine, ça m'épuise :lol: Pour mon soucis d'écran, je crois que ça vient de chez moi en fait. Faut que je demmande à mon informaticien préféré de nous régler ça. D'ailleur je dois aller le chercher avant d'aller chercher Camille donc il n'a pas d'excuse pour ne pas etre à l'heure !!! :lol: Allez, je vais faire gouter Mathieu :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:38
recoucou, Ca y est mon homme est en vacances et ce depuis 19h heure à laquelle il est rentré :youpi: Gaétan en a profité un max, insistant lourdement pour que le papa se joigne au bain :lol: On était à 3 dans la baignoire, heureusement qu'elle est grande :D Je suis super contente car il va profiter de son père un max durant ces 3 semaines 8) Je suis donc aller voir ma meilleure amie, leur maison est chouette, commence à prendre bien forme, mais c'est vrai qu'ils ont encore énormément de boulot :? Je pense que fin septembre, ils pourront vraiment se considérer comme installés! Sa fille, 11 mois, est hyper dynamique. Elle sait apparemment déjà dire "non" tout en mimant la main .... On ne l'a pas vu faire, mais la mamie oui, et résultat, ce soir, Gaétan savait déjà le faire :shock: :mdr: J'ai réussi à faire une vidéo, je vous la montrerai :lol: Par contre, p'tite question: je me suis pris un trottoir apparemment au retour, assez fort pour que la voiture se décale :oops: C'est apparemment le bord de la jante qui aurait un peu morflé, genre une grosse rayure noire à deux endroits... vous croyez que c'est grave, qu'il faut que j'aille au garage? :shock: Ca tombe vraiment mal, juste avant les vacances :cry: :arrow: Sarah: alors, ton homme était à l'heure? IL est aussi maintenant en vacances, c'est ça? Maintenant que leur semaine de centre aéré est finie, comment ont apprécié Camille et Thomas? C'est cool si tu as fait une bonne sieste! Moi, aujourd'hui, je vais tellement bien que je n'en ai pas ressenti le besoin :D Gaétan est déjà au lit, semble parti pour une nouvelle belle nuit de sommeil :D Et le papa a proposé d'aller chercher des pizzas :D @+ peut-être si j'ai le temps de repasser :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:31
Re, Mary :arrow: Jimmy est en vacances vendredi prochain :( Les enfants ont été très content de leur semaine au centre. La semaine prochaine sera assez chargée également. Nous irons à la piscine mardi matin, l'aprem nous allons chez une maman de l'école, mercredi nous projetons d'aller au cinéma et jeudi aprem un copain de Thomas vient à la maison. Et vendredi il faudra que je termine les bagages pour partir dans la nuit de vendredi à samedi :youpi: . Je ne repasserai pas ce soir. Et demain ça risque d'etre chaud aussi. Le midi nous allons déjeuner chez mes BP, l'aprem nous passons chez ma BS et le soir nous avons une soirée. Des amis organisent leur 40 et 50 ans et les 7 ans de leur fille. Nous serons une centaine :shock: mais ça va etre sympa. Et si on est en forme dimanche matin nous irons à la piscine. Bonne soirée et bon début de WE :cop: à toutes !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:40
:arrow: Sarah: cool pour votre programme! Au moins, ça vous occupera le temps que Jimmy bosse :wink: Bon week-end bien chargé en effet :wink: Je vous mets le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=c75UsgA8X7s Je regarde Total Wipeout sur la 6, les commentaires sont parfois délirants :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:30
[color=indigo:9ac3c949b2]Bonsoir les filles ! :D Alors ici, ça peut aller. Elynn est toujours aussi ralouille. Chez ma grand-mère c'était pareil :cpa: Elle n'a presque rien mangé pour le goûter, et ce soir idem :( Mais bon, à côté de ça, elle joue bien malgré tout :cpa: Leane a été adorable. En fait, je crois qu'elle est toujours un peu cassée à cause des vaccins d'hier, car elle n'a pris que 5 bibs aujourd'hui, en les espaçant de 4h chacun et même le dernier qu'elle a réussi à ne prendre que 4h45 après le précédent :shock: Un exploit pour elle ! :lol: Mary :arrow: alors là, ça va pas aller du tout ça, si Gaétan arrive avec ces "non non non !" et explique à Elynn comment faire ! :non: Déjà qu'on a du mal à obtenir quelque chose d'elle ces jours-ci :roll: Quand on l'appelle pour un truc, comme lui changer la couche, lui laver la figure, lui moucher le nez, etc... elle s'enfuit à l'autre bout de l'appart :evil: Ca sera le seul inconvénient si on a le nouvel appart : elle pourra s'enfuir BEAUCOUP plus loin :twisted: :roll: Au fait, pour rester dans l'ambiance, je devais vous mettre le lien du post à propos du Terrible Two : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127444&postdays=0&postorder=asc&start=0 Il faut lire le 1er lien que Florie met dans son post. Dites-moi si vous reconnaissez vos bébés dans certains traits de caractère ? :mdr: Super pour ton état des lieux ! :bravo: Sarah :arrow: super pour toutes ces activités avec tes enfants ! :bravo: Au moins, ils ne diront pas "maman, je m'eeeeeeennuuuuuiiiiiiie" ! :wink: Désolée pour ta BM :( C'est systématique que ça revienne ou pas ? S'il le faut, cette tumeur là était cancéreuse mais ça ne veut pas dire qu'il y en aura d'autres, si ? Enfin je n'y connais rien :think: Je l'espère juste :cpa: Bon je vous laisse pour ce soir, il faut que je m'attaque aux réponses du photo-quizz ! :wink: Suspens !!!!!!!!!!! :lol: Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:9ac3c949b2]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:56
un dernier p'tit coucou avant de filer au lit! :arrow: Peggy, merci pour les articles! Alors, j'ai tout bien lu, et je ne reconnais pas encore vraiment Gaétan dans cette période... je veux dire par là que si, il va avoir des attitudes type crise molle (quand j'essaie de le porter pour l'obliger à aller dans la salle de bain par exemple!) ou des mini-crises hollywoodiennes, mais ce n'est pas tous les jours! La preuve, aujourd'hui, il a été un amour! Bien qu'il se soit mis à pleurer à chaude larme (mais on reconnaît ce pleur qui est plus de la frustration) car j'ai dit que le bain était fini! Pour le non... écoute, nous, on le dit mais on ne fait jamais le geste. C'est pour ça que j'ai été super étonnée qu'il le fasse ce soir, d'où la vidéo et l'article sur le blog! J'espère que ça lui passera d'ici jeudi prochain... waouah! Dans 1 semaine, on sera déjà en vacances et on se sera certaineement déjà vu :D :D :D Je vais pas tarder à aller au lit, sachant que j'ai beaucoup de mal à digérer ma pizza ce soir :oops: décidément, mon estomac est de plus en plus comprimé :? Bonne nuit à toutes :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 23:59
Bonsoir les filles, Je passe très vite pour vous souhaiter de passer 2 bonnes prochaines semaines. Nous partons demain après-midi donc je ne pense pas avoir le temps de repasser. J'espère que tu tu te rétablisses très vite Valais et que Elynn va mieux aussi. Grosses bises à toutes. :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:28
Bonjour ! Un petit coucou rapide... Mary :arrow: super la vidéo de Gaétan :lol: Il est tout mignon ! Mathieu commence aussi. Peggy :arrow: je ne suis pas encore allée voir le lien, mon ordi rame un peu ce matin. Isora :arrow: bonnes vacances 8) Valais :arrow: j'espère que vous aurez trouvé votre nouvelle maman de jour. Ta gorge va mieux ce matin ? Bon WE à toutes :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:23
Re, Peggy :arrow: je viens d'aller voir les résultats du quizz. J'ai mis un petit commentaire et juste après avoir posté je me suis apperçue d'une méga faute... :oops: Y a pas moyen de modifier ??? J'ai très honte :oops: :oops: Allez, on file acheter les cadeaux pour nos amis qui fetent leurs anniversaire ce soir. :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 18:26
coucou les filles Comment ça va? Ici il fait un temps pluvieux pfff on s'occupe comme on peux!! mary ton fils comprend vite didonc pour le "non" mael ne sait pas le dire ni le oui et pourtant ça m'arrangerais qu'il me dise oui ou non quand je lui pose une question ! Donc j'ai montré la video à mael et bien aucune reaction , j'ai meme imité gaetan toujours pas de reaction !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 21:32
[color=indigo:6b8d776cc7]Bonsoir rapide les filles ! Désolée, je passe en vitesse car je vais profiter un peu de mon homme qui est en vacances :D On va voir ce qu'on trouve comme film à acheter par la Freebox pour regarder ce soir... les filles sont couchées, youpi, on va enfin pouvoir profiter de la soirée ! :lol: En bref, ce matin, c'était la visite de l'appart, la 2ème, avec nos papas ! Ca s'est super bien passé, de notre côté, toujours aussi convaincus, et eux, ils ont adoré l'appart également ! :D On en a beaucoup parlé ensuite et on est décidés, ça y est : dès lundi, on appelle la nana de l'agence pour faire une offre ! :youpi: Bien sûr, on va baisser le prix pas mal pour commencer, et on va voir jusqu'où ils vont accepter de baisser et nous de monter un peu... enfin, on va négocier quoi ! Mais j'espère vraiment qu'on finira par l'avoir (pour un prix raisonnable), car je m'y projette vraiment dedans là, encore plus depuis ce matin, je suis trop contente ! :D Cet aprem, petit tour à ADBB, pour regarder les poussettes :oops: :lol: J'ai l'ambition de revendre ma Graco double d'ici 4 mois et de prendre une double "canne" côte-à-côte, ça prend nettement moins de place ! Alors je me renseigne... Finalement, je suis quand même ressortie avec un petit quelque chose : une tasse d'apprentissage pour Leane (mais celle de Beaba où l'on met d'abord la tétine du bib) et des sucettes Beaba avec des inscriptions sympa (de la nouvelle collec), ainsi que des recharges pour la poubelle à couches (bon, moins marrant à acheter mais il faut bien :roll: ). Voili voilou... Elynn n'a plus de fièvre, elle est toujours un peu crevée et toujours pas trop d'appétit même s'il y a légèrement du mieux depuis hier... elle tousse toujours par contre :( Leane est en forme, elle semble bien câlée sur 5 bibs :D Super nuit : 19h30-5h30 ! :D Et elle aussi semble encore un peu fatiguée de ses vaccins car elle dort beaucoup entre les bibs :cpa: Allez je vous laisse, je repasserai plus longuement demain, je vais m'affaler devant la tv :D Bisous à toutes, bonne soirée ! :cop:[/color:6b8d776cc7]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 21:57
bonsoir les filles, un p'tit coucou aussi, en plus depuis le PC de mon mari, ben, oui je voulais tester ce que je lui ai offert et c'est vrai qu'il est sympa, bien que le touchpad soit moins sensible... J'ai tout lu... :arrow: VALAIS: c'est cool si le courant est passé avec la nouvelle maman de jour, même si elle n'est pas aussi bien que la précédente! Au fait.... je t'ai déjà envoyé 2 mails, tu penses à moi STP :wink: :arrow: Mala: ici, il a fait très chaud (quand même supportable pour moi, mais pas pour la BM et la plupart de la belle-famille :? )Je t'envoie un peu de chaleur si tu veux... :arrow: Peggy: génial si cette 2e visite a convaincu tout le monde! Et bravo à Leane pour ses nuits!!! 9h, c'est déjà génial!!!! Ici, tout va bien, Gaétan a été super, sauf vers 12h, mais il était archi fatigué, d'où je ne me suis pas pris la tête pour ses énervements! On a fait plusieurs magasins: impossible de trouver un parasol de plage et encore moins une tenue d'été pour Gaétan qui fasse bien habillé :evil: Toutes les nouvelles collections de septembre sont dehors et l'été semble déjà fini dans les rayons... non mé!!!!!! :twisted: Par contre, mon mari a trouvé un chouette ensemble en violet pour notre future-puce!!!! Je suis contente, j'ai enfin son premier habit :oops: Je vais manger le dessert: une bonne tartelette aux fruits, puis fin de FBoyard et ensuite dodo! Demain je me lève mais c'est bien parce que j'ai dit à mon mari que lundi et mardi, ce serait à lui de se lever, afin que je me ménage, pour être en meilleure forme mercredi matin, quand on se lèvera tôt pour partir en vacances!!! :arrow: isora: certainement que tu ne le liras qu'à ton retour... mais je te souhaite de très belles vacances! Bisous à toutes
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:48
Coucou rapide, Cette nuit couché à 4h, les enfants sont levés depuis 10h (sauf Mathieu depuis 8h30 :roll: ). Nous allons petit déjeuner puis direction piscine :D Et cet aprem je pense que tout le monde se reposera. Peggy :arrow: super pour votre futur appart' :wink: A++ :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.