Posté le : 01-08-2009 à 21:32
[color=indigo:6b8d776cc7]Bonsoir rapide les filles !
Désolée, je passe en vitesse car je vais profiter un peu de mon homme qui est en vacances :D
On va voir ce qu'on trouve comme film à acheter par la Freebox pour regarder ce soir... les filles sont couchées, youpi, on va enfin pouvoir profiter de la soirée ! :lol:
En bref, ce matin, c'était la visite de l'appart, la 2ème, avec nos papas !
Ca s'est super bien passé, de notre côté, toujours aussi convaincus, et eux, ils ont adoré l'appart également ! :D
On en a beaucoup parlé ensuite et on est décidés, ça y est : dès lundi, on appelle la nana de l'agence pour faire une offre ! :youpi:
Bien sûr, on va baisser le prix pas mal pour commencer, et on va voir jusqu'où ils vont accepter de baisser et nous de monter un peu... enfin, on va négocier quoi !
Mais j'espère vraiment qu'on finira par l'avoir (pour un prix raisonnable), car je m'y projette vraiment dedans là, encore plus depuis ce matin, je suis trop contente ! :D
Cet aprem, petit tour à ADBB, pour regarder les poussettes :oops: :lol: J'ai l'ambition de revendre ma Graco double d'ici 4 mois et de prendre une double "canne" côte-à-côte, ça prend nettement moins de place !
Alors je me renseigne...
Finalement, je suis quand même ressortie avec un petit quelque chose : une tasse d'apprentissage pour Leane (mais celle de Beaba où l'on met d'abord la tétine du bib) et des sucettes Beaba avec des inscriptions sympa (de la nouvelle collec), ainsi que des recharges pour la poubelle à couches (bon, moins marrant à acheter mais il faut bien :roll: ).
Voili voilou...
Elynn n'a plus de fièvre, elle est toujours un peu crevée et toujours pas trop d'appétit même s'il y a légèrement du mieux depuis hier... elle tousse toujours par contre :(
Leane est en forme, elle semble bien câlée sur 5 bibs :D Super nuit : 19h30-5h30 ! :D
Et elle aussi semble encore un peu fatiguée de ses vaccins car elle dort beaucoup entre les bibs :cpa:
Allez je vous laisse, je repasserai plus longuement demain, je vais m'affaler devant la tv :D
Bisous à toutes, bonne soirée ! :cop:[/color:6b8d776cc7]