Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 46)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:49
[color=indigo:5469f89227]Bonsoir les filles ! Alors aujourd'hui, rien de bien spécial... je suis allée faire les courses toute seule, ça faisait longtemps ! :lol: Mon mari est rentré à 14h comme d'hab ces derniers jours et il a gardé Elynn qui dormait et Leane..... qui somnolait... enfin ça va quoi, j'imagine qu'il n'a pas dû être trop débordé ! :mdr: Bref... pour l'appart, on le revisite donc samedi 10h30 avec mon papa et mon bop c'est confirmé ! :top: Pour le 2ème appart, ils nous ont rappelé mais apparemment l'agence ne peut pas faire de visite avant le 15 août car les proprio sont en vacances jusque là :roll: Du coup, on ne va pas attendre, tant pis. On va voir samedi déjà, puis dans la semaine on ira revoir la banque si jamais on est décidés pour celui-là et voilà, on verra ensuite le temps que ça prend... Je n'ai d'ailleurs aucune idée du temps que ça prend à partir du moment où on décide d'acheter un appart/une maison pour réellement en être proprio ? Toutes les démarches administratives prennent longtemps j'imagine ? :( Plusieurs mois ? 1 mois ? 2 mois ? + ? :( J'ai hâte d'être à samedi, je m'y projette tellement que j'ai plein de petits trucs à regarder/vérifier en détails cette fois ! J'aimerais beaucoup que nos papas soient aussi enthousiastes que nous, ça nous conforterait dans notre choix, car on s'engage pour pas mal d'années là quand même, alors même si le choix final nous appartient et si c'est nous qui allons y habiter, ça serait toujours plus "rassurant" pour nous si nos parents trouvaient qu'on a bien choisi :oops: Quant aux détails à regarder, t'en fais pas Mary, justement tu parlais de ton pôpa qui était mécano, mais le mien est électricien à la base ! :lol: Alors c'est clair qu'il m'a déjà demandé si tout était aux normes ! :lol: Il va voir ça en détails ! :D Sinon il regardera tout le reste aussi car il est bricolo à fond, il est sans arrêt à arranger/réparer/refaire tout chez les uns et les autres ! :roll: Il sait tout faire ou presque dans une maison ! Et maintenant qu'il est à la retraite, il le fait à temps plein pour rendre service aux gens qu'il connaît ! :roll: :lol: :arrow: Pour le Terrible Two, zut, il faut que je vous retrouve le lien du post. La fille qui l'a créé a mis un lien vers une description des "symptômes" ! :lol: :arrow: Elynn toujours moyen ce soir. Elle tousse. Par moments on dirait qu'elle est un peu chaude, mais elle joue presque normalement, elle a l'air juste un peu fatiguée... Oui, vous avez sans doute raison, demain je vais en profiter pour l'emmener chez le pédiatre avec nous si jamais je vois que le matin elle est toujours un peu flagada :cpa: :arrow: pour la machine à coudre, depuis un moment, j'ai envie d'en avoir une, et puis finalement à chaque fois, j'y renonce :cpa: Et dire que j'ai fait mes rideaux à la main et que j'apporte mes ourlets de pantalons chez une couturière alors qu'avec une machine, je suis sûre que je pourrai tout faire moi-même rapidement :roll: :arrow: pour les petits cadeaux, je n'ai pas suivi en fait :think: On doit attendre Noël ? Je pensais qu'il n'y avait pas forcément de période, mais qu'on décidait que tel mois, c'était un tel qui envoyait à un tel, le mois suivant celui qui a reçu à la personne suivante, etc... :think: :arrow: pour le portage en écharpe d'un nouveau-né, je confirme, même si ça semble facile, tu début tu as un peu peur de ne pas savoir comment manipuler ce si petit bout ! :lol: Alors une poupée à côté...... :roll: :lol: En fait, pour le seul noeud que je sais faire avec l'écharpe, au début, Leane était tellement petite que je lui mettais même les pieds dedans ! Normalement, ils doivent dépasser en bas, puisque le bébé est "assis" dedans, mais là, les pieds ne pouvaient pas dépasser tellement elle avait encore les jambes repliées ! :lol: Enfin là ça va mieux, je maîtrise mieux et j'ai plus confiance en moi vu qu'elle est un tout petit peu plus "grande" ! :wink: Et pour le chinado dont je vous avais parlé, j'ai compris finalement comment le mettre !!! :youpi: Seulement, je l'ai fait avec Elynn et j'ai vu pourquoi : il faut que le bébé tienne sa tête et un minimum son dos droit ! :roll: C'est pour ça qu'avec Leane je ne m'en sortais pas, j'avais l'impression que ça n'allait pas ou que je ne savais pas le mettre ! Et effectivement en regardant je ne sais plus quel site, ils disent bien le chinado à partir de 6 mois :roll: Mary :arrow: pour en revenir à l'appart et ta question : oui, il est encore habité et meublé :( Mais bon, ils n'ont pas forcément beaucoup de meubles. Ils sont grands oui, mais pas nombreux... samedi on demandera plus d'infos sur eux, pourquoi ils vendent si on peut le savoir et s'ils attendent de vendre pour déménager, etc... Pour les cheveux d'Elynn, elle se laisse faire si on veut :roll: Elle fait semblant de chouiner parce que je lui fais mal ! :roll: même quand je ne la touche pas encore ! :mdr: Bon, je vous laisse pour ce soir, je vais faire un ptit tour chez les mamans de mai réunifiées ! C'est une longue histoire ! :lol: Je n'ai rien suivi d'ailleurs alors je vais rattraper mon retard et comprendre peut-être le pourquoi du comment ! Bisous à toutes ! :cop:[/color:5469f89227]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:45
un coucou rapide, J'ai déposé Gaétan chez la mamie et suis repassée à la maison boire du jus d'orange... Ce matin, je suis patraque à nouveau, alors dur dur de se motiver pour aller terminer le ménage :cry: :cry: J'essairai de repasser vers midi... Bisous @+
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:37
hello!! Comment ca va?? Mary a deja attaqué son menage (chapeau!!!) ah non elle es patraque :( peggy alors la nuit de leane ça a ete?J'espere qu'elynn va mieux! sinonpour les petits cadeaux ben je ne sais plus qui a proposer de faire ça pour noel mais ton idee me plait aussi!! pour en revenir au terrible two je pense que chacun à sa periode ils ne font pas tous en meme temps ! par exemple Mael pour la cris d'angoisse du 8ieme mois il l'a fait des qu'il a pu faire ses nuits c'est a dire vers 2/3 mois jusqu'a ses 8 mois il a ete jusqu'a rejeter tout le monde y compris son pere sauf moi j'etais la seule a penser qu'il faisait cette crise la pendant que les autres me disait "ton fils es sauvage, t'es trop avec lui patai patata!" depuis tout va bien!!! au faite on a pas vu sarah hier si?
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 12:31
Bonjour bonjour, Comment allez-vous chères petites pipelettes qui me sèment à tout bout de champ.... On ne peut pas bosser l'esprit tranquille, hein ! J-1 avant récupération du paquet. Il a apparemment retrouvé l'appétit chez ses deux mamies donc c'est un bon point et il s'amuse comme un fou avec ses cousins (mes neveu et nièce) qui sont chez ma mère pour la semaine. Et ma mère en arrive à la même conclusion que moi, la crèche lui fera le plus grand bien. J'ai vraiment pas tout lu. J'espère : que Manon va mieux, que sa maman n'a pas trop mal au poignet, que Romane pête la forme, que Leane fait vraiment ses nuits, que sa maman va nous donner la réponse au quizz, que Sarah et ses lilliputiens profitent bien de leurs vacances, que Mary et family ont fini le déballage des cartons et qu'ils sont en partance pour Toulouse si ce n'est pas déjà fait, que Mary ne choisira pas Guillemette ou Gudrun comme prénom (quoique Guillemette...) que Valais ne bosse pas trop et qu'elle s'éclate toujours autant que Mala va bien et ne déprime surtout pas. Je vous fais des bises et à très vite. :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:25
Bonjooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrr !!!!!!!!! :lol: Isora :arrow: j'ai bien rigolé en lisant ton message :mdr:. [i:69595302b9]Guillemette[/i:69595302b9] :think: :oui: :mdr: Je te fais de gros bisous :cop: Peggy :arrow: donne nous un peu plus de détail sur ton futut appart' : superficie, nbe de chambre, taille de la terrasse, de la SàM etc... je suis curieuse :siffle: Pour la durée entre la signature du compromis de vente et le passage devant le notaire, on dit en général 3 mois. Mais nous en 1,5 mois c'était fait (mais nous avions un copain au service hurbanisme de la mairie :siffle: ) et coté banque nous avions déjà fait le nécessaire avant donc nous n'avions pas de surprise. Mary :arrow: j'espère que tu vas mieux et que tu auras pu terminer ton ménage. Ce matin je suis allée déposer 2 cartons de vetements chez une dame qui ouvre une boutique de dépot vente en septembre. Et bien elle a tout prit ! :shock: Tout l'intéressait :lol: Je vais me faire quelques sous, ça va etre sympa. Et puis ca fait du bien 2 cartons de moins a stocker !! Il m'en reste encore 5...dont 2 pour la période printemps/été que je lui proposerai l'année prochaine. Le reste ce sont des vetements de Thomas qui attendent que Mathieu grandisse. Je vais manger A++
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:23
[color=indigo:3ec1f48104]Coucou les filles ! Alors ici rien de bien neuf. J'ai encore gardé Elynn aujourd'hui, car elle était toute molassonne ce matin encore et un peu chaude... Je suis juste passée à la crèche pour dire au revoir à tout le monde et récupérer ses affaires dans son casier... on a aussi vu pour avoir une estimation du prix qu'on va payer l'année prochaine pour les 2 à 50% et finalement ça nous revient à peine 13€ de plus que ce qu'on payait pour Elynn à 80% ! :D Pour Elynn, je me dis que mis à part ce soi-disant "virus" qu'elle aurait attrapé, les dents doivent la déranger, car elle me fait de ces paquets bien mous, je vous dis pas ! :roll: :lol: Et elle est râleuse pour un rien, c'est pénible ! Parfois ça m'énerve tellement que je la laisse râler :oops: Au bout d'un moment ça lui passe et elle reprend ses jeux ! :lol: Isora :arrow: contente de voir que tout s'arrange pour Hugo. Vivement sa rentrée en crèche alors :wink: Mary :arrow: :( :cop: Emilie :arrow: c'est bien que Manon aille mieux ! J'ai l'impression que nos bébés nous font des trucs bizarres ces temps-ci et ça leur passe comme c'est arrivé en quelques jours :cpa: Galère pour ton ordi... jusqu'à fin août ! :x :? Sarah :arrow: merci pour les infos pour l'achat immob ! :top: Bon même 3 mois, si je sais qu'on l'a, je me ferai une raison... Alors je te dis tout : il fait 104m² au total. Le double-séjour à lui seul fait 36m², le pied, c'est vraiment grand, c'est en grande partie ce grand espace dans la pièce à vivre qui nous a fait flasher au départ ! On s'imaginait déjà le coin salon, le coin bureau et tout, il y a suffisemment de place même pour que les filles aient un petit coin jeux :D Il y a 3 baies vitrées dans cette pièce qui donnent sur le balcon/terrasse. En fait, le balcon est accolé à la terrasse, ça forme un genre de L. Le coin purement terrasse (de forme plutôt carrée, contrairement au balcon qui est long) donne sur la cuisine, qui est séparée de la grande pièce. Au départ j'étais à fond pour une cuisine US et puis en voyant finalement ce grand espace, je me dis que ça n'est même pas indispensable d'abattre la cloison cuisine/sam car la pièce est suffisemment grande et finalement la cuisine séparée aura l'avantage de pouvoir accueillir les machines bruyantes, comme sèche-linge, lave-linge, etc... on ferme la porte et plus de bruit ! :D Les chambres, il y en a 3. Il faudra juste décider qui prend la "petite" de 8-9m², car les 2 autres font 12m² et des poussières. On avait pensé aussi qu'on pourrait (si les filles sont d'accord dans quelques années) leur faire une chambre pour toutes les 2 et l'autre pièce une salle de jeux ! :D On verra... on pourra toujours changer de toute façon, au fur et à mesure de ce qu'elles veulent... Ensuite, que dire... le couloir est super il y a un genre de petit dressing (un genre de très très grand placard où on peut entrer avec des étagères de chaque côté des murs et au fond) ! :D Mon fantasme !!! Je m'y vois déjà avec toutes mes chaussures, etc... c'est top ! :top: Et en plus, il y a un autre placard "classique" pour ranger les balais, la table à repasser, etc... suffisemment grand, c'est chouette ! Ah oui, les toilettes sont séparées de la sdb, bon ça c'est courant... La sdb, faudra refaire la peinture et le sol pour le carreler (il y a du lino partout :roll: ). Et sans doute changer le lavabo, car c'est juste un simple lavabo sur pied. On verra pour un double-vasque avec meuble en-dessous. Bon je vous laisse, mon mari ne va pas tarder et d'ici peu il faut que je fasse du collage sur les fesses de Leane :( Elle va faire ses vaccins à 16h :( Je vous raconterai tout ça... Bisous ! :cop:[/color:3ec1f48104]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:29
Me revoilà, le ménage étant quasiment terminé! Il me reste les WC à nettoyer mais je n'avais pas les produits, donc j'y retourne vite fait vers 15h, avant d'aller récupérer Gaétan. J'y suis allée finalement pour 10h et j'ai bien avancé, même je trouve que le résultat n'est pas parfait :oops: Bah, en général, quand je commence, j'ai dû mal à m'arrêter :oops: Je suis ensuite allée faire quelques courses. :arrow: Emilie: super de te relire! Hé bé, Manon a été capable juste avec un bouton de vous abimer autant l'ordi? :shock: Ca fait peur car Gaétan aime bien aussi toucher les boutons :? En tout cas, ils gardent l'ordi vachement longtemps :? On sera de retour de vacances avant :lol: :arrow: mala: les autres sont toujours mauvaise langue, je trouve! C'est super que Mael se soit assagi, comme ça, justement, ça cloue le bec ... que fais-tu de tes journées? Quelles activités fais-tu avec Mael? Ca doit être moi qui ait lancé l'idée du cadeau de noël... C'est juste une idée, on peut très bien faire tourner sur plusieurs mois (mais ne me mettez pas en octobre, je crains de ne pas avoir beaucoup de temps :roll: :lol: ) :wink: :arrow: isora: non non pas de Guillemette :mdr: Je pars en vacances le mercredi et on arrivera sur Toulouse le jeudi :D :D On n'a pas encore décidé si on embarque l'ordinateur... je n'ai pas trop envie, car je ne sais pas si les mobiles-homes sont assez sécurisés, sans compter qu'on devra assez souvent laisser nos bagages en hôtel, ou dans la voiture... :arrow: Sarah: c'est cool si tu peux te faire un peu de sous avec les fringues. J'aimerai aussi revendre ceux de Gaétan, version masculine qui n'iront pas à ma puce...Je pense qu'une partie, je vais donner au fils de ma nièce, celle qui a 18 ans, donc qui n'a pas beaucoup de sous. Comme on a reçu pas mal d'habits, ça ne me dérange pas d'offrir à mon tour... Au retour des vacances, dès que mon mari aura au moins monté la commode ou l'armoire de la puce, j'ouvrirai le carton 0-6mois de Gaétan! D'ailleurs, j'aimerai bien enfin acheter un kit naissance en rose pour ma pitchoune :roll: 8) Je vais faire ma vaisselle, tourner une lessive, me reposer.... que c'est calme tout à coup, quand j'ai rien à faire :oops: En fait, si,maintenant que j'ai rapatrié tous les produits ménagers, faut que je trouve de la place :? J'aimerais aller au zoo ensuite. J'ai proposé à la mamie de l'emmener avec son autre p'tit fils, mais elle trouve que 16h30, c'est trop tard :cpa: Du coup, je vais y aller toute seule avec mon loustic! Bonne après-midi à toutes :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:03
isora :arrow: un retour marrant sur le forum alors oui je vais bien je ne deprime pas nonnon j'ai plein de projet qui fourmille dans ma tete! mary :arrow: mes journees se ressemblent entre le menage mais pas trop car bordelique et la lessive c'est tout ici on repasse pas! :oops: et pour changer je teste des recettes de temps en temps et quand c'est des gateaux que je fais j'autorise mael à voir ce que je fais et il goute aussi (gourmand comme sa mere) pour l'instant il a le droit de toucher aux fruits je ne suis pas prete à ce qu'il touche à la farine quoique pour le prochain crumble il y aura peut etre droit d'y toucher :think: Et les activites c'est toujours au pif lecture chanson comptines et parfois tele mais il prefere voir les chavaux que les dessins animés ! si c'est musique avec son papa et il danse ! on profite aussi du jardin et du parc à coté!! voila pour les journees et à ceci rajoutez un peu de bonne humeur et un chouia de betises que ce soit ceux des parent s ou de mael et pour les autres j'espere que vous avez passez une bonne journee! peggy :arrow: Alors la visite chez le pediatre ça a ete? j'ai jamais su mettre les patch comme il faut :lol: valais :arrow: j'espere que ca va mieux apres un peu de repos :( sarah :arrow: on devait pas voir la nouvelle coupe De mathieu? :oops:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:14
Valais :arrow: repose toi bien. Tu devais aller bosser demain ? :cop: Mala :arrow: oui c'est vrai. J'ai retrouvé l'appareil photo hier soir (il était sous notre lit :oops: ). Il faut que je prenne une photo et je vous la mettrai, promis. Ce sera pour demain. Ce soir mon homme mange avec ses collègues. Le patron a organisé un barbecue dans le jardin de l'entreprise pour tous les salariés. Les enfants ne l'ont pas vu depuis lundi soir puisque ce midi ils étaient au centre de loisir et de toutes façons il n'est passé que 5mn car il avait une réunion au resto :roll: Vivement dans 10 jours qu'on profite de lui !! Donc ce soir, je suis tranquillou devant l'ordi. Je ne sais pas ce qu'il y a à la TV. A si je crois qu'il y a une nouvelle série française que M6. A++
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:15
[color=indigo:5e9c5977ff]Bonsoir les filles ! Alors je vois que c'est pas la forme du côté de la Suisse :( Ma pauvre, tu dois bien avoir mal, j'imagine :? :( Soigne-toi bien et repose-toi au maximum !!! :cop: Justement, le pédiatre cet aprem m'a "rassurée" en me disant qu'il y avait pas mal de trucs qui trainaient ces jours-ci, des virus en tous genres et qu'Elynn avait, apparemment, une sorte de trachéïte :? Il m'a dit que la toux pouvait durer 15j :x On verra bien... Pour Leane autrement, elle a vraiment bien profité ce mois-ci ! :lol: Elle pèse 5,4kg et mesure 57cm ! Sachant que le mois dernier elle faisait 4,1kg et 52cm, vous imaginez, elle a pris 5cm et 1,3kg ! :shock: :lol: Pour les vaccins, ça s'est relativement bien passé. Elle a pleuré mais juste sur le coup, quand il a retiré l'aiguille elle s'arrêtait :D Je lui ai fait de gros câlins après, ma pauvre bizouillette :cry: Mary :arrow: alors ce zoo ? Pour l'ensemble naissance en rose, je comprends tout à fait ! :D :wink: Eh eh, n'oublie pas que je dois te donner quelques trucs !!! Ah mais je sais, je suis nulle :roll: Je vais trouver un moment pour te les préparer d'ici jeudi prochain et je te les donnerai en main propre :D Enfin si tu les acceptes :wink: Voilà sinon rien de bien neuf..... Ah si, j'avais oublié de vous dire que pour la 1ère fois, Elynn s'est essayée à la fresque murale hier soir :evil: :evil: :evil: Je crois qu'avec l'engueulade qu'elle a eue, elle a compris que c'était une bêtise d'écrire sur les murs ! :lol: Du coup, crayons de couleur et feutres confisqués jusqu'à nouvel ordre ! J'ai pris l'oeuvre en photo quand même, pour la mettre sur le blog :roll: N'empêche que j'ai du mal à faire partir les traces, ça craint :? Bon, on savait qu'on devrait repasser une couche de peinture partout en partant d'ici mais bon, juste pour faire plus propre, pas vraiment pour cacher les dessins de notre fille :twisted: Allez je vous laisse pour ce soir. Demain, dernier jour de boulot pour mon mari, après il est en vacances 3 semaines ! :D Demain après-midi on va tous les 4 + ma mère pour voir ma grand-mère dans sa maison de retraite. J'espère qu'il fera beau pour qu'Elynn profite de la terrasse qu'elle a devant... J'essayerai de passer pendant la sieste, sans doute avancée un peu pour qu'on puisse partir pas trop tard... Bisous à toutes et bonne nuit :cop:[/color:5e9c5977ff]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 21:55
re, Je suis complètement lessivée, épuisée... :cry: :cry: J'en ai en plus marre de tout.... vivement demain soir que mon homme soit en vacances, que je ne sois plus toute seule à tout faire (ou quasiment tout) :oops: :arrow: VALAIS: prends bien soin de toi :wink: :arrow: mala: cool pour tes journées! Je pensais justement à toi, bon, certes, je suis enceinte de 7 mois, dur dur d'être toujours en forme pour proposer pleins d'activité à Gaétan :? Maintenant qu'on a la grande cuisine avec la table, je vais aussi faire des gâteaux devant Gaétan car il pourra depuis sa chaise haute tout observer!Il a déjà vu son papa étaler la pâte à pizza :lol: :arrow: Sarah: ça ne lui fait pas trop bizarre à ton homme de ne jamais voir ses enfants? :shock: :arrow: Peggy: ce zoo... pfff, j'aurai préféré être sur mon canapé pour y dormir :oops: J'avais prévenu Gaétan qu'il serait en poussette et ça se passait super bien. Arrivés à un ponton, je le sors car je sais qu'il aime y marcher et là, il s'est pris d'une passion pour les roues: il regardait comment ça marchait à partir du moment qu'on poussait la poussette :lol: Ensuite, il a voulu se remettre dans la poussette sauf que j'ai retiré son doudou et là, grosse crise de nerfs car visiblement, je n'ai pas compris ce qu'il voulait exactement! Ca m'a cassé définitivement le moral, j'ai pas supporté :? :cry: :cry: Du coup, on est rentré! pour les habits, oui oui!!! Profites-en qu'on est de passage :wink: Aie aie aie pour la fresque murale, je comprends ta colère! Gaétan n'a pas encore osé.... Il est plutôt dans sa phase "prise électrique" :cry: D'ailleurs, à peine rentrés, il a vu que l'aspi était de retour et il était tellement enthousiaste de le revoir que je me suis remotivée et hop, un coup d'aspi dans notre nouvel appart.... au moins, ça m'évite de le faire demain, car vous pensez bien que je l'ai planqué dans la chambre n°3 :lol: Tu parlais de l'état des murs.... va falloir prier pour moi les filles! Etat des lieux à 10h et je crains le pire! Car on avait reçu un courrier standard demandant de lessiver tous les murs :shock: Vous avez déjà essayé de lessiver des murs qui sont recouverts de crépi... oui oui oui à l'intérieur :shock: Ben, c'est encore plus sale qu'avant :evil: Du coup, comme on avait trouvé une peinture qui se fond bien dans les murs et donc ne se voit pas, j'ai réussi à camoufler certaines salissures en peignant dessus! Et surtout, c'est comme ça que j'ai lessivé ma cuisine car ils sont même pas fichus de mettre du carrelage autour de l'évier ni même autour de la gazinière :evil: :evil: 2e problème, j'ai reçu un avis de passage de l'entreprise qui fait l'entretien de notre chaudière... sauf que j'avais oublié que c'était stipulé dans le courrier.... Je trouve scandaleux de me demander de le faire, alors qu'on avait dû le faire à l'entrée de l'appart.... alors s'ils font ça avec chaque nouveau locataire, l'entreprise se fait le boulot 2 fois donc deux fois plus de sous :evil: :evil: De toute façon, le gaz est coupé, et je pense donc qu'il ne pourra pas la faire! j'ai fouillé ce soir et j'ai retrouvé la preuve qu'on a faite fin septembre! Comme c'est annuel, j'estime que c'est fin septembre 2009 qu'il faut le faire et pas fin juillet 2009, car alors c'est pas annuel, mais tous les 10 mois... une autre façon d'arnaquer le locataire :evil: Pour le reste, on verra bien.... J'espère juste que ce courrier était sensé faire peur mais que la dame l'aura oublié et qu'elle verra le côté propre (sauf certains murs, mais ma foi, elle n'a pas demandé à ce qu'ils soient repeints ce que nous n'aurions pas fait puisque ça ne l'avaient pas été faits quand on y est rentré!) Bref..... vivement demain midi :roll: Voili voilou, demain soir, ça ira mieux, mon mari sera aussi en vacances... Bonne soirée à toutes puis bonne nuit :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:22
[color=indigo:243d43c220]Coucou les filles, Alors ici, Leane ça va, mais Elynn continue de tousser, d'avoir un peu de fièvre par moments et surtout elle ne mange rien :x Pas beaucoup plus que toi, Valais ! :lol: Mary :arrow: oui, comme tu dis, vivement que nos hommes soient en vacances ! Le mien aussi c'est ce soir... enfin, plus exactement dans 40 minutes puisqu'il est de matin et finit donc à 14h ! :D Pour ta chaudière, je comprends que ça te fasse râler ! :evil: Pour le coup de lessiver les murs et tout..... pffff, ça commence à me stresser si c'est comme ça quand on va quitter l'appart nous aussi :? Je crois qu'on fera pareil, couche de peinture de toute façon, car ça sera plus simple et plus rapide ! Cet aprem, on va voir ma mamie. J'espère qu'Elynn sera moins ralouille, parce que depuis ce matin, elle n'arrête pas de gémir en se mettant par terre, c'est pénible :roll: Leane, malgré son réveil à 2h ce matin pour un bib, a été parfaite le reste du temps : 6h, 10h (en dormant beaucoup entre chaque) et là..... elle dort ! :lol: Elle ne devrait pas tarder à réclamer d'ailleurs... Allez je vous laisse. Gros bisous à toutes, bon après-midi ! :cop:[/color:243d43c220]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:32
Bonjour les filles, hé bé, c'est super calme ce matin! :arrow: VALAIS, pourtant super malade, est la seule à être passée! Super :bravo: Tu as bien fait de déposer Romane chez la maman de jour, continue de prendre soin de toi :wink: Alors ici, je vais mille fois mieux qu'hier soir où j'étais au bout du rouleau :oops: On s'est quand même couché il était quasiment minuit, alors ce matin, j'ai eu un peu de mal à ouvrir mes yeux quand Gaétan m'a réclamé à 8h :oops: On s'est préparé pour aller à l'état des lieux à 10h. Je me suis dit que pour une fois, on ferait le trajet en poussette, et bien sûr, arrivés à l'appart, je me rends compte que j'ai oublié le bipper du garage :evil: Donc j'ai dû refaire un AR à pied! La dame est arrivée et a commencé à inspecter la cuisine en long et en large :shock: "vous l'avez repeinte"? Heu..... non :siffle: J'allais pas lui dire ma façon de lessiver les murs et si j'avais dit oui, elle aurait cru que j'avais tout repeint alors que c'est faux et elle aurait pu trouver des défauts :? Je lui ai expliqué pour la chaudière, a dit que c'était ok, qu'ils le feraient en septembre ( :arrow: VALAIS:ici, l'entretien de la chaudière est à la charge du locataire, par contre si jamais elle lâche, c'est le proprio qui en achète une nouvelle ou la répare). Pour les volets, elle voulait juste savoir s'ils marchaient, donc ça oui, pas de souci! Elle est arrivée à la conclusion que je voulais entendre: qu'on est des gens soigneux 8) 8) 8) Car certaines pièces étaient plus propres aujourd'huil qu'il y a 1 an :D Pour les 12j qu'il me reste à payer, elle m'a dit qu'ils le préleveront sur la caution, et si ça se trouve, quelqu'un rentrera peut-être dedans encore avant, car une visite est prévue demain... ce serait chouette, même si j'ai des doutes car le temps de faire toute la paparasse, c'est jamais aussi rapide en général! Donc, j'chuis contente, et un état des lieux de plus 100% positif pour nous :youpi: Ensuite, on est rentré, Gaétan m'a aidé à remplir le babycook en y mettant les carottes surgelées pendant que je coupais les PdT :lol: Puis j'ai joué avec lui aux jeux des "ressemblances": on a tellement de magnets donc pleins en doubles. Je lui ai mis par exemple l'âne et la poule sur la table. Et quand je lui en tendais un autre, il devait reconnaître quel animal c'était! Il était super concentré :D Ensuite on a mangé dehors, et j'ai craint qu'il ne mange à nouveau que ses saucisses! Ben pas du tout, il a mangé ses PdT et ses carottes avant de recevoir une autre saucisse :bravo: On a joué dans la cabane, et quand je lui ai dit qu'on allait changer la couche (car l'odeur devenait insupportable :oops: ), il m'a regardé et m'a dit "dodo" :lol: Du coup, il s'est couché sans rien dire :bravo: Bref, un véritable amour ce matin ça fait du bien :fou: Après sa sieste, on va rendre visite à ma meilleure amie qui vient de s'installer dans sa maison (ils l'ont faite construire) mais selon ses dires, c'est du camping qu'ils font! Le chantier a énormément trainé (2 ans je crois) et là, ça faisait des semaines qu'ils devaient déménager (elle aurait dû le faire avant moi!). Donc, on va passer voir dans quelles conditions ils se sont installés! :arrow: Peggy, je vois que tu as posté! Super que Guillaume soit très bientôt en vacances! Pour ma part, mon mari m'a dit 19h ou 19h30.... j'espère j'espère vraiment que ce sera 19h :oops: J'espère que le changement d'environnement aidera Elynn a passer une bonne après-midi :wink: Je vais maintenant ... euh..... glandouiller un peu :oops: @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:54
Coucou ! C'est bizarre mais le forum est plus en mode zoom je trouve :roll: Ca ne fait pas comme d'habitude alors que mes autres logiciels sont corrects. :think: Menfin... Mary :arrow: cool pour l'état des lieux de ton appart' ! C'est une bonne chose de faite ! :top: Ce matin je suis partie à 8h30 faire ma tournée pour déposer les enfants à leur bus ou centre respectifs. Puis après avoir discuté près d'une heure :shock: à la sortie de centre de Camille avec une maman de l'école, je suis allée faire les achats scolaire pour Thomas puis direction la piscine. Mathieu s'est éclaté ! Je vois la différence de séance en séance. En 3 fois, il a prit énormément confiance en lui et mettre la tete sous l'eau ne l'ennuie plus ! :D Je pense que les 2 semaines de vacances vont encore plus le débrouillé dans l'eau puisque je compte bien profiter de la piscine quotidiennement (si le temps le permet :roll: ) Moi aussi ça va etre farniente cet aprem. J'ai allumé sur TMC, il y a Miss Marple. Je vais voir ce que ça donne autrement je vais aller prendre mon livre. Ce soir mon homme doit rentrer pour 17h pour qu'on aille ensemble chercher Camille au centre :youpi: j'espère qu'il n'aura pas de contretemps de dernière minute :roll: Re-Mary :arrow: hier sur Fr2 les présentatrices d'Envoyé Spécial étaient en Alsace. Et je pense qu'ils ont du parler du la montagne des singes où les présentatrices se trouvaient à un moment. Peggy :arrow: pauvre Elynn, j'espère qu'elle va vite guérir... Valais :arrow: :cop: Ma BM a eu ses résultats suite à son opération de fin juin où ils lui ont enlevé une tumeure sur son rein. Et bien la tumeure est cancéreuse. Ils ont donc peur que ça revienne. Donc elle aura des scanners tous les 3 mois :( A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:10
:arrow: Sarah: quel problème as-tu avec ce forum? Je n'ai pas tout compris :oops: J'espère que ton homme sera ponctuel!!! Waouahhhh 17h..... le rêve.....!!!! Pour l'émission oui, j'allais poster car je croyais qu'ils faisaient carrément un reportage sur la montagne des singes, mais visiblement non... Si vous venez en Alsace, faudra le faire :wink: Triste nouvelle pour ta BM :cry: Je file à mon blog....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.