[color=indigo:6a98ee8e09]Coucou les filles !
Bon, je ne reste pas longtemps, car je suis crevée :(
Elynn n'a pas eu de nouveau de fièvre cet aprem, mais elle a eu quand même sa dose de doliprane en préventif pour la nuit, je préfère :roll:
Sinon elle tousse toujours :(
C'est pénible la toux, généralement ça dure longtemps.....
Ce qui me "rassure" un peu quelque part, c'est que mis à part ça, elle n'a pas d'autres symptômes "bizarres" associés. Le doc nous demandait si elle vomissait et tout ça, et ça n'est pas le cas, donc elle a sans doute attrapé un mauvais virus, mais probablement pas celui de la "fameuse grippe"... et puis depuis cet aprem, son nez se remet à couler :evil:
Ca faisait 2 semaines que j'étais contente, il ne coulait plus, c'était trop beau pour durer !
Du coup, là, elle a juste des symptômes "normaux" d'un rhume comme elle a déjà eu des dizaines de fois... on verra bien d'ici 2-3 jours si la toux persiste et si la fièvre revient :cpa:
Alors cet aprem, visite de l'appart !!! :D
Il nous a vraiment beaucoup plu !!! Si bien qu'on va le revisiter normalement samedi (il faut que j'appelle la nana pour voir pour l'heure) avec mon père et mon bop : mon bop par rapport au côté "financier" car on va devoir accepter leur offre de nous prêter de l'argent finalement et mon père pour le côté "bricolo" car il faudrait rafraîchir toutes les peintures et voir pour mettre du carrelage au moins dans la cuisine/SDB car il n'y a que du lino partout ! :roll:
Donc tous ces petits travaux de déco sont faisables, justement ça permettra de pouvoir tout choisir nous-mêmes, les couleurs, etc... mais il faudrait avoir une idée du budget histoire de faire valoir ça pour négocier le prix. Et mon père, vu que c'est sans doute lui qui nous en fera une grande partie de ces travaux, saura nous dire combien il faut compter pour chaque chose :top:
Bon ensuite, il faudrait revoir la banque qu'elle augmente un peu le prêt qu'elle voulait nous accorder ou qu'elle diminue le taux, enfin bref, il va falloir là aussi faire jouer la concurrence entre banques apparemment...
Mais bon, déjà, un bon début, il nous plaît bien à tous les 3 (Leane dormait dans le cosy et n'a pas vu grand chose, mais Elynn s'est éclatée comme une folle sur le grand balcon/terrasse et on ne pouvait plus l'en sortir, elle a piqué une crise quand on est partis ! :roll: )
Je vous tiendrai au courant de toute façon ! :wink:
Valais :arrow: un peu pareil ici pour le moyen de facilité pour rendormir Elynn. Surtout qu'il vaut mieux ça que de la laisser hurler dans son lit et qu'elle réveille Leane. Alors on négocie avant : elle vient dans notre lit mais elle se tait, on ne veut plus entendre un bruit sinon on la remet dans le sien et généralement ça marche :lol:
Mary :arrow: super bonne nouvelle pour ton test, je suis contente !!! :D :D :D
Mais continue de "suivre ton régime sans sucre" le matin, c'est préférable apparemment :?
Bizarre le comportement de Gaétan, mais en fait, tu t'es demandé si ça pouvait n'avoir rien à voir avec la mamie et juste avec une période liée à son âge ? J'ai lu un post récemment sur le "terrible two". Au début, je me disais que c'était exagéré et tout et en fait, en lisant la description je me dis qu'Elynn commence bien sa "crise" du terrible two aussi ! :mdr:
Il faudrait que je vous retrouve le post...
Pour la coupe de cheveux d'Elynn, non non, pas de coiffeur récemment, mais je crois savoir laquelle tu veux dire... c'est celle de l'avatar où elle porte un haut rose et où on la voit en "gros plan" ? Si c'est ça c'est parce depuis quelques jours, je m'amuse à lui faire une nouvelle coiffure chaque jour quand je suis inspirée et que j'ai le temps. Alors je teste les tresses, les petites couettes par 1, par 2 ou par 3, etc... et là, je crois me souvenir qu'elle avait un genre de "demi-queue" tressée. Et effectivement, c'est une de mes préférées, je la trouve toute mimi comme ça ! :D :oops: Ca lui maintient bien les cheveux et ça lui fait un joli visage...
Allez, d'ici peu, tu en feras de même, va ! :wink: :lol:
Pour la bouée-siège, je l'ai aussi. On s'en était servis l'année dernière quand on avait passé quelques jours à la plage. Mais je ne me souviens plus si j'avais pris la taille 0-12m ou 12-24m. Comme on ne va pas l'utiliser cette année, je l'aurai pour Leane l'été prochain et Elynn aura probablement des brassards :)
Mala :arrow: moi j'adore ton idée !!!!!!!!!! ça me fait penser à un truc dont j'avais entendu parler déjà... un genre d'échange de cadeaux par chaîne comme ça... il faut juste définir si c'est nous ou nos enfants qui le faisons... et dans quel sens on "tourne" pour les échanger...
Allez je file au dodo, bonne nuit à toutes ! :cop:[/color:6a98ee8e09]