Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 45)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:34
re, On regarde Goldeneye, enfin, je m'y suis endormie et mon mari pionce aussi :oops: Du coup, j'ai pris l'ordi sinon, je ne serai même plus passé ce soir... :arrow: Sarah: pas bête Décathlon! J'irai voir... :arrow: VALAIS: tiens, c'est pas bête ce que tu dis: en effet, ma BM n'a rien fait de particulier ce matin. Il faisait pourtant super beau et elle n'est pas sortie avec Gaétan :? Pourtant ici, je sais que s'il joue dans sa cabane, il va faire une bonne sieste après! Gaétan s'est donc endormi et j'ai dû le réveiller vers 16h :evil: Il était encore fatigué!!! Par contre, une fois à la piscine, il était en pleine forme et s'est super bien amusé (c'est la première fois que je l'emmène dans une pateaugeoire et j'ai trouvé ça très bien - je me réjouis car on en aura une au camping!) On est rentré vers 19h30 :shock: Du coup, Gaétan n'a pas fait long feu ce soir :D Je pense qu'il va bien dormir!! :arrow: mala: alors, viens nous raconter ta journée!!!! Je lirai certainement demain car là, je suis fatiguée :? Bonne nuit à toutes :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 22:41
me revoila!! Alors le rdv d'aujourd'hui es reporté mais avec zhom on a beaucoup reflechi , discuté ......on s'est dit qu'on mettra la voiture de son grand pere à reparer un devis a deja ete fait par son pere mais on lui fait pas confiance donc zhom le fera! c'est sur la voiture n'est pas jeune mais on fait pas des milliers de kilomettre nn plus!! dites au passage j'ai eu une idee a force de voir des blog un peu partout.....je sais que nous avons pas de temps car on es occupé avec nos enfants ( a ramasser les jouets par derriere!) et pour certaines vous travaillez....je me suis dit que n'ayant pas beaucoup de chances(et je ne suis pas la seule) de pouvoir participer à la grande rencontre annuelle ...Que nous faisons une petite creation untel envoiesacreation à untel qui enverra sa propre creation à une autre ou bien les creations de vs enfants....le mien ca sera du gribouillages je pense... :lol: [b:bd51755789][color=red:bd51755789]peggy [/color:bd51755789][/b:bd51755789] je vois que leane va bientot faire une nuit complete d'ici quelques jours!!! j'espere qu'elynn va mieux ! [b:bd51755789][color=red:bd51755789]sarah [/color:bd51755789][/b:bd51755789] je t'enviepour ta sortie sans enfants
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:51
:arrow: luma: fûte pour le RDV reporté :? En même temps, si vous parlez de réparer la voiture, c'est de bonne augure? Vous pourriez rester dans la maison? Pour les créations! Oui pourquoi pas... par exemple un p'tit cadeau de Noël :lol: :arrow: D'ailleurs les filles, j'ai oublié!!!! A mon tour de vous réclamer vos adresses postales pour celles que je n'ai pas...( Emilie - Mala - Sarah notamment) Je vais réveiller mon homme puis dodo! Bisous :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 23:04
[color=indigo:6a98ee8e09]Coucou les filles ! Bon, je ne reste pas longtemps, car je suis crevée :( Elynn n'a pas eu de nouveau de fièvre cet aprem, mais elle a eu quand même sa dose de doliprane en préventif pour la nuit, je préfère :roll: Sinon elle tousse toujours :( C'est pénible la toux, généralement ça dure longtemps..... Ce qui me "rassure" un peu quelque part, c'est que mis à part ça, elle n'a pas d'autres symptômes "bizarres" associés. Le doc nous demandait si elle vomissait et tout ça, et ça n'est pas le cas, donc elle a sans doute attrapé un mauvais virus, mais probablement pas celui de la "fameuse grippe"... et puis depuis cet aprem, son nez se remet à couler :evil: Ca faisait 2 semaines que j'étais contente, il ne coulait plus, c'était trop beau pour durer ! Du coup, là, elle a juste des symptômes "normaux" d'un rhume comme elle a déjà eu des dizaines de fois... on verra bien d'ici 2-3 jours si la toux persiste et si la fièvre revient :cpa: Alors cet aprem, visite de l'appart !!! :D Il nous a vraiment beaucoup plu !!! Si bien qu'on va le revisiter normalement samedi (il faut que j'appelle la nana pour voir pour l'heure) avec mon père et mon bop : mon bop par rapport au côté "financier" car on va devoir accepter leur offre de nous prêter de l'argent finalement et mon père pour le côté "bricolo" car il faudrait rafraîchir toutes les peintures et voir pour mettre du carrelage au moins dans la cuisine/SDB car il n'y a que du lino partout ! :roll: Donc tous ces petits travaux de déco sont faisables, justement ça permettra de pouvoir tout choisir nous-mêmes, les couleurs, etc... mais il faudrait avoir une idée du budget histoire de faire valoir ça pour négocier le prix. Et mon père, vu que c'est sans doute lui qui nous en fera une grande partie de ces travaux, saura nous dire combien il faut compter pour chaque chose :top: Bon ensuite, il faudrait revoir la banque qu'elle augmente un peu le prêt qu'elle voulait nous accorder ou qu'elle diminue le taux, enfin bref, il va falloir là aussi faire jouer la concurrence entre banques apparemment... Mais bon, déjà, un bon début, il nous plaît bien à tous les 3 (Leane dormait dans le cosy et n'a pas vu grand chose, mais Elynn s'est éclatée comme une folle sur le grand balcon/terrasse et on ne pouvait plus l'en sortir, elle a piqué une crise quand on est partis ! :roll: ) Je vous tiendrai au courant de toute façon ! :wink: Valais :arrow: un peu pareil ici pour le moyen de facilité pour rendormir Elynn. Surtout qu'il vaut mieux ça que de la laisser hurler dans son lit et qu'elle réveille Leane. Alors on négocie avant : elle vient dans notre lit mais elle se tait, on ne veut plus entendre un bruit sinon on la remet dans le sien et généralement ça marche :lol: Mary :arrow: super bonne nouvelle pour ton test, je suis contente !!! :D :D :D Mais continue de "suivre ton régime sans sucre" le matin, c'est préférable apparemment :? Bizarre le comportement de Gaétan, mais en fait, tu t'es demandé si ça pouvait n'avoir rien à voir avec la mamie et juste avec une période liée à son âge ? J'ai lu un post récemment sur le "terrible two". Au début, je me disais que c'était exagéré et tout et en fait, en lisant la description je me dis qu'Elynn commence bien sa "crise" du terrible two aussi ! :mdr: Il faudrait que je vous retrouve le post... Pour la coupe de cheveux d'Elynn, non non, pas de coiffeur récemment, mais je crois savoir laquelle tu veux dire... c'est celle de l'avatar où elle porte un haut rose et où on la voit en "gros plan" ? Si c'est ça c'est parce depuis quelques jours, je m'amuse à lui faire une nouvelle coiffure chaque jour quand je suis inspirée et que j'ai le temps. Alors je teste les tresses, les petites couettes par 1, par 2 ou par 3, etc... et là, je crois me souvenir qu'elle avait un genre de "demi-queue" tressée. Et effectivement, c'est une de mes préférées, je la trouve toute mimi comme ça ! :D :oops: Ca lui maintient bien les cheveux et ça lui fait un joli visage... Allez, d'ici peu, tu en feras de même, va ! :wink: :lol: Pour la bouée-siège, je l'ai aussi. On s'en était servis l'année dernière quand on avait passé quelques jours à la plage. Mais je ne me souviens plus si j'avais pris la taille 0-12m ou 12-24m. Comme on ne va pas l'utiliser cette année, je l'aurai pour Leane l'été prochain et Elynn aura probablement des brassards :) Mala :arrow: moi j'adore ton idée !!!!!!!!!! ça me fait penser à un truc dont j'avais entendu parler déjà... un genre d'échange de cadeaux par chaîne comme ça... il faut juste définir si c'est nous ou nos enfants qui le faisons... et dans quel sens on "tourne" pour les échanger... Allez je file au dodo, bonne nuit à toutes ! :cop:[/color:6a98ee8e09]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:06
[color=indigo:87f9b6e3b8]Oooooh, personne depuis ce matin ??? :shock: Bon, moi qui croyais être en retard, c'est bon alors ! :lol: J'ai mis Elynn à la sieste tôt encore une fois, car elle n'a presque rien voulu manger et elle se frottait les yeux. Elle était un peu chaude alors je lui ai donné du doliprane :cpa: Pfff, on verra demain, mais je ne sais plus quoi faire si ça va pas... si ce sont encore des dents, ça peut pas durer plus de 3-4j, si ? Est-ce que je la ramène chez le doc ? est-ce que je l'emmène avec nous chez le pédiatre demain aprèm, puisqu'on doit y aller pour les vaccins de Leane ? Je sais plus quoi faire :( Sinon, nuit moyenne :cpa: Elynn cette fois, a bien dormi dans son lit toute la nuit, mais Leane a réclamé à 3h puis à 6h30 :roll: Bon, 6h30 on va dire que c'est plus la nuit, mais vu qu'Elynn dormait toujours, je me suis rendormie avec Leane également ! :lol: Valais :arrow: merci pour les news d'Emilie ! :top: Ils vont faire quoi de leur ordi ? Le réparer ? Le changer ? Qu'est-ce qu'elle a trafiqué, Manon, encore ?! :lol: :arrow: pour l'appart, on y retourne donc bien samedi matin, à 10h30 avec nos papas pour voir tout ça... Par contre, Guillaume a trouvé une autre annonce qui a l'air sympa aussi. Ils doivent nous rappeler dans l'après-midi car le responsable de cette annonce n'était pas là. C'est un appart dans le même secteur, un T4/5 toujours, de 98m² (juste 6m² de moins que l'autre, mais par rapport à notre petit 67m², c'est une révolution ! :lol: ), et apparemment, c'est très comparable niveau pièces, 3 chbr, beaucoup de rangements, balcon, double-séjour, etc... On verra... Bon je vous laisse, je repasserai plus tard. Bisous à toutes, bon après-midi ! :cop: :hey:[/color:87f9b6e3b8]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:33
bonjour les filles, Tout d'abord, mille excuses.... pffff, j'ai oublié le 2e moisiversaire de Leane :oops: :oops: Donc un très joyeux moisiversaire à la puce :cop: Ici tout va bien! Réveil à 8h45 :siffle: Je voulais ensuite aller à la banque mais EDF s'est bel et bien planté sur leur autorisation de prélèvement, donc j'attends le nouveau. Du coup, Gaétan a très bien joué dans sa chambre. On a mangé vers 12h,puis Gaétan s'est amusé dans sa cabane, encore un peu sur notre lit, puis je l'ai couché car je voyais bien qu'il commençait à fatiguer. Il a dû ensuite m'entendre téléphoner à mon mari car il a réclamé et était assis, ne voulant pas se recoucher. Je l'ai pris dans mes bras, gros échanges de câlins et là, je ne l'entends plus.... pourvu que ça dure!!! :arrow: Peggy: en voilà une superbe bonne nouvelle!!! J'espère que vous obtiendrez l'un des deux :D C'est cool que les 2 papas s'investissent autant!!!! Super! De toute façon, il faut que vous le visitiez plusieurs fois et surtout avec d'autres personnes car il vous sera toujours difficile de tout repérer...!! L'appart est encore habitée ou déjà vide? Ca joue aussi, car meublée, il y a pleins de détails qui passent inaperçu! Notamment, pense aussi à vérifier les prises électriques! Ca m'énerve, y en a toujours au min une qui ne marche pas depuis les appart/maisons qu'on a loués :evil: Et vous aurez aussi un garage/une cave? Pour Elynn, si déjà tu as RDV pour Leane, emmène-le là! Ca ne te coûte rien et tu verras bien si la pédiatre est conciliante et a envie de l'examiner! Quant à la coupe de cheveux, oui, on parle de la même photo :wink: Elynn se laisse faire alors? C'est vrai que ça, je ne connais pas encore, coiffer les cheveux, car ceux de Gaétan, très franchement, je dois le coiffer.... heu... quasiment jamais :oops: C'est quoi cette crise du terrible two? Le passage des 2 ans? Celle où ils sont sensés être dans l'opposition totale, à dire non et ne jamais écouter? Ce matin, Gaétan s'est fait grondé car une fois de plus, il a débranché le réveil.... je l'ai rebranché et depuis, il n'y a plus touché... :arrow: VALAIS: hors de question que Gaétan zappe sa sieste à partir de maintenant :oops: Je ne demande pas forcément jusqu'à 4 ans, mais au moins jusqu'à 3 ans, comme ça, sa p'tite soeur en fera aussi, et ça me permettra de décompresser! Une amie qui a 3 enfants, elle obligeait ses 2 grands à dormir l'après-midi car elle faisait aussi sa sieste, fallait donc que tout le monde soit au lit! A 5 ans, je sais qu'elle couchait encore le grand... Maintenant, je ne sais pas comment ça fonctionne... Mais notamment, le 2e aurait bien aimé encore faire 2 siestes: fin de matinée et d'après-midi, ben, elle ne respectait pas son rythme en l'obligeant justement à tenir jusqu'à 13H pour qu'il soit couché en même temps que la fratrie :? Merci pour les news d'Emilie, qu'a-t-elle fait concrètement? Faudra qu'Emilie nous raconte tout ça! :arrow: Sarah: ton pare-brise est réparé? Viens nous mettre une photo de la nouvelle coupe de Mathieu :wink: Gaétan dort, youpi :youpi: Je vais appeler une ou deux copines pour voir si on peut passer ou éventuellement aller à la piscine.... ben oui, ici, il fait beau et chaud 8) :oui: @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:40
Bonjour !! Ce matin après avoir déposé la voiture pour changer le pare brise, nous sommes allés chez le coiffeur pour Mathieu. Je voulais prendre une photo pour vous montrer mais je ne retrouve pas l'appareil :shock: :? En rentrant je me suis apperçue que j'avais laissé les clés de la maison dans ma voiture :evil: il a donc fallu qu'on retourne au garage :roll: Ils nous ont preté une 107 ; c'est tout petit comme voiture ! même pas la place de mettre la poussette dans le coffre, j'ai du la mettre coté passager. Peggy :arrow: :top: pour l'appart' ! c'est bien que vous revisitiez, c'est que vous êtes motivés ! Pour Elynn je ne sais pas quoi te dire. Si tu vas chez le pédiatre demain pour Leane, autant l'emmener aussi. J'ai également couché Mathieu tot (12h45). Il mange pas trop mal en ce moment mais ce sont des pots ou assiettes toutes pretes. Il ne remange toujours pas ce que je fais moi meme ! :( Valais :arrow: Merci pour Emilie. On risque de ne pas la revoir de si tot :( Mary :arrow: je t'envoie mon adresse pas MP :wink: Mala :arrow: c'est une bonne idée le petit cadeau pour Noel. A voir si on veut faire un cadeau manuel pour les mamans ou pour les loulous, ou faire un petit cadeau acheté mais dans ces cas là il faut donner un budget à ne pas dépasser genre 5 ou 10 euros. On faisait ça avec 2 autres collègues à chaque noel. On se fixait 5 euros chacune. C'était des petits cadeaux mais c'est le geste. Je viens de faire l'ourlet d'un pantalon que m'a donné ma soeur car il est trop grand pour elle (elle l'avait acheté en avril). Elle doit avoir la taille de Peggy maintenant :roll: c'est pour dire !!! :lol: Là, je vais aller bouquiner je pense A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:44
Mary :arrow: tu as posté juste avant moi. Je viens donc de te lire. Chez nous il fait beau mais pas chaud, juste ce qu'il faut.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:10
:arrow: sarah: tu sais coudre? Tu utilises une machine à coudre? Faudrait que je m'y mette sérieusement car jusqu'à présent, j'ai toujours demandé à ma BM. J'ai finalement remis des rideaux dans nos chambres et les pièce restent quand même largement lumineuses, ouf! Et c'est nettement plus sympa, plus de risque que les gens voient quelque chose à l'intérieur en journée. La nuit si, car ce sont des orgenzas, donc des voiles légers... Retrouve vite ton appareil photo..... histoire qu'on voit à quel point Mathieu est un beau p'tit gars :D Pour l'idée du cadeau oui oui oui.... Partons sur l'idée du cadeau de Noël, 5 euros, c'est bien car faudra rajouter les fdp. Reste à savoir qui fait, si c'est manuel ou bien si on peut acheter tout fait... J'ai une copine qui vient à 16h avec ses 2 enfants :youpi: Son p'tit de 4 mois est trop jeune pour aller à la piscine alors Gaétan va jouer avec le grand (3 ans, et qui ne fait plus de sieste :roll: ) sur notre terrasse :D Du coup, je file en cuisine faire un brownie s'il me reste du chocolat à cuire et sinon un cake, miam miam... @+ PS: ahhhh, je viens enfin d'avoir la SF, je lui ai laissé un message car elles ne décrochaient jamais! J'espérais pouvoir avoir plusieurs séances sur la pousée, mais apparemment ça ne se fait pas trop.... Ce qui est bien, c'est que ce sont des mini-groupes: maxi 3. Donc je vais en faire au moins une, sauf qu'elle me propose le 02 octobre :shock: J'ai bien peur que ce soit très proche du terme.... On verra bien! Sinon, je me suis inscrite à la préparation en piscine!!!! :D Ben oui, cette chaleur, ça donne envie d'y aller! et aussi fin août, je vais apprendre à porter un nouveau-né en écharpe :D Pfff, au moins, ça c'est réglé! Allez, j'vous laisse, direction la cuisine! Bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:24
Mary :arrow: tu vas passer une bonne après midi, c'est cool :D Pour les cours de portage, ça ne va pas etre trop difficile avec un gros ventre pour faire les noeuds ? Pour la séance sur les poussés, ma SF et celle de la piscine les préconisent en fin de grossesse. A priori pousser pourrait déclencher des contractions donc elles préfèrent les faire le plus tard possible. Oui j'ai apprit à coudre au collège mais je ne suis pas d'une nature patiente. J'aimerai avoir terminé avant d'avoir commencé :roll: C'est ma mère qui m'a preté sa machine à coudre. J'ai également fait un sac pour les billes de Thomas avec les chutes de tissus qui m'ont servi à couvrir mes chaises. Bonne cuisine :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:40
Re, Finalement pas de patisserie ici... ben oui, j'ai pas de beurre... :cry: Donc ce sera p'tits gâteaux de chez le boulanger, que j'avais exprès acheté pour Gaétan qu'il avait dévorés en ville. Mais depuis qu'on est à la maison, il fait comme s'il ne les aimait pas :shock: :? Gaétan dort encore, je ne vais pas me plaindre.... même si pour une fois, une p'tite sieste m'aurait arrangé puisqu'on aurait pu alors vite aller acheter du beurre! :arrow: Sarah: ok pour le cours sur les poussées! Quant au cours de portage, une copine l'avait fait et elle était elle aussi proche du terme. Apparemment, ça ne gêne pas l'apprentissage du portage, d'autant à priori, ils ont des poupons qui je crois pèsent quelques kilos comme les bébés! Sinon pense à m'envoyer ton adresse :wink: :arrow: Quelqu'un a celle d'Emilie? :arrow: mala: idem, si tu veux recevoir une p'tite carte postale... :wink: Je vais d'ailleurs commencer à faire mon listing à qui j'ai bien envie d'écrire depuis les vacances :lol: @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:59
Valais :arrow: c'est quoi une poupée en matière naturelle ? Rien ne vaut un vrai bébé :mdr: Non, mais je n'ai jamais vu ou preté attention à ce genre de produit en France. Tu as du regarder sur le net certainement et ils n'en vendent pas ? Je récupère ma voiture à 16h30. Mary :arrow: c'est fait pour l'adresse :wink: [size=18:c52a6a8023][b:c52a6a8023]Alors avis à toutes les filles [/b:c52a6a8023][/size:c52a6a8023]:arrow: donnez moi également votre adresse SVP !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: Mathieu vient de se lever, on va gouter avant d'aller chercher la voiture.
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 16:57
hello les filles!!!! ca papote aujourdhui!!donc si j'ai bien compris sarah et mary veulent des adresses!!!je vous enverrais ça en MP! BON MOINIVERSAIRE Leane plein de bisoux!! elynn va mieux??? Dites si on a une machine à coudre on es pas obligé de savoir coudre???? (ça me permettra de me coucher moins bete ce soir) :oops: Alors pour la voiture c'est l'embrayage (ne me demandez pas ce que je m'y connais rien du tout) et un controle technique à faire ! il faudra faire un devis en esperant que ça ne soit pas trop cher!! il n'y a que les enfants de sarah qui vont à l'ecole en septembre? Sinon je trouve que mael s'assagi generalement c'est une tornade ou plutot un garçon au piles inépuisable mais la il arrive a jouer calmement sans etre excité! mais voila que vous me parler du terrible two je ne sais quoi :( ce n'est qu'un passage à affronter lol mais je saurais que je n'emmenrai pas mael faire les courses avec moi!!!! mary contente que tes test soient nickels malgré que tu supporte pas le sucre le matin :(
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:43
Mala :arrow: je sais pas si il faut savoir coudre quand on a une machine à coudre mais je pense que ça aide :roll: :lol: Oui il n'y a que mes enfants qui vont à l'école, sauf Mathieu bien sur ! Peggy :arrow: Rhoo je suis vraiment désolée, mais on n'a plus l'habitude : Bon Moisversaire à Leane :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:57
re, Enfin au calme et surtout j'ai mangé, je me suis douchée et les poubelles sont sorties!!!! :siffle: :mdr: Gaétan aura dormi 3 bonnes heures, et heureusement car malgré ces 3 heures, ce fut très "chaud" pour lui! En fait, ma copine m'a expliqué que Gaétan est vraiment dans sa phase de contradiction à vouloir tout faire ce qu'il veut... Et surtout, je l'avais capté mais là, c'était flagrant, Gaétan a compris la notion de l'appropriation des jouets, donc dès que Nathan, le p'tit copain venu jouer lui prenait un jouet, il se mettait à râler/pleurer :shock: :? Gaétan répète déjà depuis 1 semaine que son doudou est à lui :oui: Mais je ne pensais pas qu'il serait aussi jaloux pour les jouets :? Heureusement que sa p'tite soeur ne lui les piquera pas dès la naissance :lol: Ils sont partis vers 18h et j'ai bien senti que c'était un soulagement pour Gaétan qui s'est immédiatement apaisé! Cela dit, c'est vrai que je passe mon temps à poser des limites, à courir après Gaétan qui ne fait pas ce que je lui demande. Mais le pire.... quand mon mari est rentré, on est vite repassé à l'ancien appart pour récupérer une vieille moquette qui était à la cave. Et arrivé à la maison, on était quasiment rentré, que Gaétan a décidé de ne pas rentrer et s'est mis à "courir" vers la rue :shock: Heureusement que ça ne court pas vite, un p'tit enfant de 2 ans car je l'ai vite rattrapé et ça tombait bien, une voiture passait lentemant, alors je lui ai bien montré que cette voiture représentait un danger pour lui :nan: Ma copine a été impressionnée que je gère "aussi bien" Gaétan, car elle m'a expliqué que Nathan, qui a trois ans, est à peine dans cette période et donc c'est mille fois plus difficile pour elle, car jusqu'à présent, il était adorable, faisait tout ce qu'on lui demandait :? En tout cas, on a bien papoté et surtout elle m'a facilité le terrain car j'ai pensé à elle pour être marraine de la puce. Elle m'a avoué être très déçue du parrain de son 2e et qu'à la base elle pensait à moi sauf que Nathan a déjà 2 marraines et donc qu'il ne voulait pas le refaire pour le 2e.... Elle voudrait changer après noël si jamais le parrain ne se manifeste pas plus... ça m'embête car j'aurai une place un peu particulière... pas pour elle et ses enfants, mais plus vis-à-vis de ce beau-frère qui ne joue pas son rôle et de sa famille :? Affaire à suivre... Bref, vous savez tout, enfin presque :lol: :arrow: mala: moi, je sais ce que c'est un embrayage :lol: Mon père était mécanicien!!!! Ma voiture fait du bruit je trouve quand je démarre au ralenti... je pense que ça vient de la direction assistée. Je verrai cela au retour des vacances, car je ne suis pas certaine que ce bruit soit normal... je veux surtout voir si ça empire! Le contrôle technique, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres contre-visite, car sinon, ça peut vite vous devenir cher... :? Tant mieux si Mael s'est assagi! Qui sait, il a peut-être fait sa phase "terrible two" durant ses 2 premières années :lol: :arrow: Peggy, d'ailleurs, redis-nous ce que c'est exactement cette phase? Qu'as-tu fait aujourd'hui? :arrow: VALAIS: bon courage pour demain :wink: Je traine encore un peu devant la TV, puis dodo... demain, c'est dernier jour de ménage dans l'ancien appart! j'aimerai bien tout finir le matin pour être tranquille l'après-midi :oops: Bonne fin de soirée, bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.