[color=indigo:3598975e98]Oh les filles, je vois que ça n'est pas la forme pour Romane :(
Et Manon au fait ? Emilie, tu devais l'emmener au doc ??? des nouvelles ???
Bon, cool pour Hugo si apparemment ça serait "juste" une allergie... il vaut mieux ça que d'avoir un traitement plus lourd pour un vrai problème respiratoire ou quelque chose du genre :?
Mary :arrow: trop beau mon gendre !!! :love:
Vivement dans quelques jours qu'on se revoie, j'ai vraiment trop hâte !!!!!!!!!! :youpi:
Pour ce que tu décris avec les choses pas rangées et tout qui traîne partout, pareil ici, et ça me désespère pareil que toi :oui:
Mais bon, que peut-on faire ? :cpa:
On commence à apprendre à Elynn à ranger mais c'est pas encore gagné... ils sont encore petits je pense pour avoir la notion de rangement d'eux-mêmes... on peut commencer à leur apprendre, mais il faut en faire une grande partie nous-mêmes encore...
Pour mon ménach', oui j'ai pu faire tout ce que je voulais !
Le balcon fait vraiment plus propre aussi, je suis contente ! Là, à ce stade, c'était vraiment crade, la rigole était remplie de tas de feuilles et de trucs bizarres qui bouchaient les grilles d'évacuation :oops:
Là au moins, on voit à nouveau les grilles ! :lol:
Mala :arrow: oui oui, mon quizz est super dur :oui: :lol:
Non j'avoue que c'est vrai, certaines photos sont vraiment bien choisies car je trouvais qu'on pouvait vraiment hésiter ! C'est aussi en partie parce que j'en ai marre que ma BM me sorte sans arrêt que Leane est totalement différente d'Elynn au même âge :roll:
Même si on les différencie bien, il y a quand même des mimiques où elles se ressemblent beaucoup, et de toute façon, Leane comme Elynn à cet âge changeaient beaucoup d'une semaine sur l'autre !
Alors c'est aussi pour qu'elle voie que beaucoup de monde trouve difficile de les différencier parfois et je suis persuadée que même elle, elle n'aura pas tout juste ! :lol:
On verra demain, si elle l'a déjà lu l'article, car on va y manger le midi, alors elle nous en parlera peut-être.
Je crois qu'elle dit juste que Leane ne ressemble PAS DU TOUT à Elynn, juste parce que maintenant qu'Elynn a grandi, elle se rapproche de plus en plus de moi côté ressemblances physiques, et elle doit avoir un peu les boules, surtout que même dans la famille (du côté de mon mari), ils reconnaissent tous "qu'il n'y a pas beaucoup de sang de leur famille chez Elynn" ! :mdr:
Du coup, ma BM garde secrètement l'espoir que Leane sera blonde toute bouclée avec les yeux bleus comme l'était mon mari en étant petit :roll:
Vous imaginez, si j'ai fait une blonde ????? :shock: :lol: (Mary & Emilie --> :cop: mais non, mais non, pas vous ! :cop: :cop: )
Enfin pour l'instant, Leane est plus claire qu'Elynn, oui, mais je ne pense pas qu'elle vire au blond quand même... :?
Valais :arrow: j'ai regardé le plush pad. J'aime bien le principe, ça a l'air confortable ! Tu l'utilises juste pour les déplacements ou aussi pour la maison ?
Dans mon sac à langer, de toute façon, j'ai déjà un tapis à langer que je roule aussi et qui ne prend pas de place. Bon, c'est sûr qu'il est fin et moins confortable que celui-là, mais bon...
Je reviens à mon truc du tapis easy changing, je n'y pensais plus depuis quelques mois mais là tu m'y as fait repenser du coup... je trouve ça pratique d'ouvrir et d'avoir tout sous la main ! Il faut que je regarde les dimensions, pour voir si Elynn aussi y rentrerait encore dessus et j'aimerais bien le commander pour les fois où je n'ai pas envie de m'encombrer de mon grand sac à langer, je prends juste ça :)
Voilà, sinon ici, Leane est géniale ces jours-ci ! :top:
Ca fait 3 jours qu'elle prend 5 bibs, et mis à part celui de la nuit qui est très variable (entre 2h et 4h), les 4 suivants elle arrive à les prendre à heure à peu près régulière et câlée sur nos horaires de repas, c'est bien ! :D
Cet aprem, avant la visite des copains de Guillaume, on est sortis au parc pour prendre l'air.
Je crois que Leane a bien profité du grand air car en arrivant, elle a fini son bib !!! Sachant que depuis avant-hier, on lui propose des 150ml :shock:
Il y a 1 semaine, je vous disais qu'elle galérait sur ses 120ml en mettant 3h pour boire 80ml à peine ! :lol:
Bon, par contre, elle a réclamé juste quand on est rentrés, ça faisait un peu tôt à mon goût, c'était juste 18h45 :?
J'ai hésité à la garder avec nous pour lui en donner un dernier avant le dodo mais j'ai vu qu'ensuite elle s'est écroulée et a commencé sa nuit, donc je l'ai mise au lit... elle dort toujours bien sûr, mais jusqu'à quand ?
Est-ce que le fait de l'avoir pris un peu tôt ne va pas la réveiller trop tôt cette nuit ? Mais bon, d'un autre côté, comme elle a pris 150ml, on peut espérer que ça la tienne longtemps :cpa:
On verra...
Allez je vous laisse. Gros bisous à toutes ! Bonne nuit ! :cop:[/color:3598975e98]