Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 43)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:19
Mé non... je vous pas trop patienter :lol: Alors les voici: Une autre photo de Gaétan avec sa coupe... je vais certainement la mettre en avatar car les couleurs sont plus belles! [URL=http://img9.imageshack.us/i/nosphotos925.jpg/][img:8b2d3e8799]http://img9.imageshack.us/img9/7757/nosphotos925.jpg[/img:8b2d3e8799][/URL] Gaétan et son jouet fétiche! [URL=http://img529.imageshack.us/i/nosphotos934.jpg/][img:8b2d3e8799]http://img529.imageshack.us/img529/2171/nosphotos934.jpg[/img:8b2d3e8799][/URL] Gaétan dans sa cabane: il a tenté vainement de téléphoner à vos loulous pour les inviter :lol: [URL=http://img9.imageshack.us/i/nosphotos912.jpg/][img:8b2d3e8799]http://img9.imageshack.us/img9/4600/nosphotos912.jpg[/img:8b2d3e8799][/URL] Le meilleur: il s'est trouvé une clé pour ouvrir/fermer sa porte :lol: [URL=http://img371.imageshack.us/i/nosphotos923.jpg/][img:8b2d3e8799]http://img371.imageshack.us/img371/7042/nosphotos923.jpg[/img:8b2d3e8799][/URL] Qu'il range ensuite dans sa poche :lol: [URL=http://img9.imageshack.us/i/nosphotos922.jpg/][img:8b2d3e8799]http://img9.imageshack.us/img9/474/nosphotos922.jpg[/img:8b2d3e8799][/URL] Voili voilou, A demain certainement car c'est pas certain que j'aurai un moment de libre cet après-midi...
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 16:16
Coucou Alors mary je vois que c'etait dur dur ce test de 3h!!!y a plus qu'a attendre les reusltats! Sinon mael le matin il nous laisse dormir parfois on l'entend jouer dans son lit et il nous apelle quand ils nous entend se lever mais autrement c'est soit papa ou moi! valais pour le theatre tu es pas parti avant la fin??je croyais qu'au frontiere on ne voyait plus ce genre de soldat avec mitrailette!!! meme s la suisse ne fait pas partie de l'europe mais quand meme!! les photos de gaetan superbe!!!! mael je ne suis pas d'en faire pareil c'st pas assez long mais j'essaierais bien!!! et pour peggy je suis allée sur ton blog mais qu'est ce que c'est dur ton quizz !!!
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 19:49
Coucou les filles, J'ai pas tout lu aujourd'hui car nous étions peu à la maison. Je repasse tout à l'heure pour vous lire plus en détail. En tout cas on a vu la pédiatre et Hugo va bien, et avant de faire un traitement relativement contraignant et lourd, elle nous a prescrit une analyse de sang pour vérifier s'il est bien allergique ou non. Elle penche plus pour la sécheresse de notre appartement donc les vacances devraient lui faire le plus grand bien au niveau respiratoire. A suivre...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:48
[color=indigo:3598975e98]Oh les filles, je vois que ça n'est pas la forme pour Romane :( Et Manon au fait ? Emilie, tu devais l'emmener au doc ??? des nouvelles ??? Bon, cool pour Hugo si apparemment ça serait "juste" une allergie... il vaut mieux ça que d'avoir un traitement plus lourd pour un vrai problème respiratoire ou quelque chose du genre :? Mary :arrow: trop beau mon gendre !!! :love: Vivement dans quelques jours qu'on se revoie, j'ai vraiment trop hâte !!!!!!!!!! :youpi: Pour ce que tu décris avec les choses pas rangées et tout qui traîne partout, pareil ici, et ça me désespère pareil que toi :oui: Mais bon, que peut-on faire ? :cpa: On commence à apprendre à Elynn à ranger mais c'est pas encore gagné... ils sont encore petits je pense pour avoir la notion de rangement d'eux-mêmes... on peut commencer à leur apprendre, mais il faut en faire une grande partie nous-mêmes encore... Pour mon ménach', oui j'ai pu faire tout ce que je voulais ! Le balcon fait vraiment plus propre aussi, je suis contente ! Là, à ce stade, c'était vraiment crade, la rigole était remplie de tas de feuilles et de trucs bizarres qui bouchaient les grilles d'évacuation :oops: Là au moins, on voit à nouveau les grilles ! :lol: Mala :arrow: oui oui, mon quizz est super dur :oui: :lol: Non j'avoue que c'est vrai, certaines photos sont vraiment bien choisies car je trouvais qu'on pouvait vraiment hésiter ! C'est aussi en partie parce que j'en ai marre que ma BM me sorte sans arrêt que Leane est totalement différente d'Elynn au même âge :roll: Même si on les différencie bien, il y a quand même des mimiques où elles se ressemblent beaucoup, et de toute façon, Leane comme Elynn à cet âge changeaient beaucoup d'une semaine sur l'autre ! Alors c'est aussi pour qu'elle voie que beaucoup de monde trouve difficile de les différencier parfois et je suis persuadée que même elle, elle n'aura pas tout juste ! :lol: On verra demain, si elle l'a déjà lu l'article, car on va y manger le midi, alors elle nous en parlera peut-être. Je crois qu'elle dit juste que Leane ne ressemble PAS DU TOUT à Elynn, juste parce que maintenant qu'Elynn a grandi, elle se rapproche de plus en plus de moi côté ressemblances physiques, et elle doit avoir un peu les boules, surtout que même dans la famille (du côté de mon mari), ils reconnaissent tous "qu'il n'y a pas beaucoup de sang de leur famille chez Elynn" ! :mdr: Du coup, ma BM garde secrètement l'espoir que Leane sera blonde toute bouclée avec les yeux bleus comme l'était mon mari en étant petit :roll: Vous imaginez, si j'ai fait une blonde ????? :shock: :lol: (Mary & Emilie --> :cop: mais non, mais non, pas vous ! :cop: :cop: ) Enfin pour l'instant, Leane est plus claire qu'Elynn, oui, mais je ne pense pas qu'elle vire au blond quand même... :? Valais :arrow: j'ai regardé le plush pad. J'aime bien le principe, ça a l'air confortable ! Tu l'utilises juste pour les déplacements ou aussi pour la maison ? Dans mon sac à langer, de toute façon, j'ai déjà un tapis à langer que je roule aussi et qui ne prend pas de place. Bon, c'est sûr qu'il est fin et moins confortable que celui-là, mais bon... Je reviens à mon truc du tapis easy changing, je n'y pensais plus depuis quelques mois mais là tu m'y as fait repenser du coup... je trouve ça pratique d'ouvrir et d'avoir tout sous la main ! Il faut que je regarde les dimensions, pour voir si Elynn aussi y rentrerait encore dessus et j'aimerais bien le commander pour les fois où je n'ai pas envie de m'encombrer de mon grand sac à langer, je prends juste ça :) Voilà, sinon ici, Leane est géniale ces jours-ci ! :top: Ca fait 3 jours qu'elle prend 5 bibs, et mis à part celui de la nuit qui est très variable (entre 2h et 4h), les 4 suivants elle arrive à les prendre à heure à peu près régulière et câlée sur nos horaires de repas, c'est bien ! :D Cet aprem, avant la visite des copains de Guillaume, on est sortis au parc pour prendre l'air. Je crois que Leane a bien profité du grand air car en arrivant, elle a fini son bib !!! Sachant que depuis avant-hier, on lui propose des 150ml :shock: Il y a 1 semaine, je vous disais qu'elle galérait sur ses 120ml en mettant 3h pour boire 80ml à peine ! :lol: Bon, par contre, elle a réclamé juste quand on est rentrés, ça faisait un peu tôt à mon goût, c'était juste 18h45 :? J'ai hésité à la garder avec nous pour lui en donner un dernier avant le dodo mais j'ai vu qu'ensuite elle s'est écroulée et a commencé sa nuit, donc je l'ai mise au lit... elle dort toujours bien sûr, mais jusqu'à quand ? Est-ce que le fait de l'avoir pris un peu tôt ne va pas la réveiller trop tôt cette nuit ? Mais bon, d'un autre côté, comme elle a pris 150ml, on peut espérer que ça la tienne longtemps :cpa: On verra... Allez je vous laisse. Gros bisous à toutes ! Bonne nuit ! :cop:[/color:3598975e98]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 11:14
[color=indigo:8ff1aa373e]Pfff, quelle galère, on va manger chez mes BOP ce midi :roll: Cette nuit, pas mal ! Finalement, j'avais peur car Leane avait pris son bib un peu tôt (18h45) hier soir, mais elle a tenu jusqu'à 3h30 ! :bravo: Et ensuite, redodo direct jusqu'à........ 8h ! Heure à laquelle Elynn se réveillait de toute façon. Je crois que les filles se sont réveillées en même temps quasiment, Elynn parce qu'elle n'avait plus sommeil et Leane à cause de la faim. Bon, voilà... je vous laisse, on va y aller là... pffff, je suis de mauvaise humeur rien que d'y penser... ma BM va vouloir s'accaparer Leane pour lui donner le bib, etc... et elle va gagatiser devant elle, ça va m'énerver :evil: Gros bisous aux petites "malades", Romane et Manon même si on ne sait pas vraiment ce qu'elles ont :cpa: Bisous à tout à l'heure ! :cop:[/color:8ff1aa373e]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 11:31
Bonjour les filles, Un p'tit coucou rapide car Gaétan est assis à côté de moi et écoute la musique... Hier soir, la marraine avec son mari sont venus, c'était génial! Gaétan était tout excité sur la terrasse hier, était une vraie pipelette et a jeté sa clef (= le fouet :lol: ) par dessus bord de la terrasse, qui est tombé dans le jardin du voisin. Va falloir qu'on la récupère :oops: Par contre, on l'a couché vers 20H30 pour ensuite faire tranquillement notre barbecue, et il a très bien dormi. Vers 22H, j'entendais une gamine qui faisait son excité quelque part dans le quartier, donc ça m'a rassuré dans le sens où c'est normal d'entendre des enfants être heureux dehors :roll: Y a même pas intérêt que quelqu'un vienne se plaindre! :arrow: mala: ce matin, mon mari m'a laissé dormir un peu plus car Gaétan s'est réveillé à7h30, or on s'est couché à 00h30 :oops: Par contre, comme les chambres donnent direct sur le séjour, je n'ai pu que somnoler :? :arrow: Peggy: ouiiiiiiiiiii, j'ai hâte qu'on se revoit!!! Ca va être génial! J'ai oublié de te répondre. Je pense qu'on arrivera sur Toulouse vers midi le jeudi. Le temps de faire une sieste pour tout le monde certainement, puis on sera frais et dispo pour visiter ou se promener!!! On pourra faire une promenade pour venir vous voir en fin d'après-midi si vous voulez :wink: J'ai hâte de revoir Elynn et de faire la connaissance de Leane! Du coup, je t'avoue que pour le test sur ton blog.... hum... difficile quand on ne les a vu qu'en photos :oops: :oops: Si j'y pense, j'essaie cet après-midi :wink: Par contre, tu me fais rappeler que ma BM va aussi gagatiser quand elle verra notre puce :evil: Alors qu'en ce moment, je crois bien qu'elle ne pense pas du tout à sa future p'tite fille :cry: :arrow: VALAIS: pauvre Romane si elle a mal à la tête, c'est vraiment pénible :cry: J'espère que le paracétamol fera son effet et surtout qu'elle guérira vite :wink: :arrow: Emilie: les chambres sous les combles... c'est toujours hyper galère en été :? Faut que tu motives Fabrice pour déménager! :arrow: Sarah: occupée aussi aujourd'hui? Gaétan en a marre, il cherche son doudou... @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:42
re affalés sur le canapé... pfff, on est fatigués :oops: :arrow: VALAIS: oui, on a acheté la cabane (je l'avais acheté un mercredi avec une copine)! :arrow: Pour mes résultats: à priori demain si vraiment c'était rapide, sinon mardi! Le gygy doit m'appeler si jamais ce n'est pas bon. De toute façon, en général, ils mettent les taux à ne pas dépasser donc je devrais savoir de suite si c'est bon ou non! Mon mari regarde la F1 et moi... ben, je vais regrouper toutes les adresses d'hôtels/camping pour les vacances!!! Et aussi commencer une liste de ce qu'il faut emmener ou encore acheter comme des jouets de plage, un parasol... @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:46
:arrow: VALAIS: ça ne te fait pas flipper de voir Romane dans cet état? J'en serai malheureuse... :cry: Tu crois que ce sont encore les maux de tête? Enfin, je pense à la question que je voulais vous poser: à votre avis, faut-il que j'investisse dans ces trousses de 1er secours que vendent les pharmaciens pour en avoir une en vacances? Chez nous, ils proposent une que tu peux compléter selon que tu pars à la mer ou en montagne. Hic... on fera les deux.... il y a certains produits qu'on a déjà, genre crème solaire :nul: mais d'autres que j'ai vu que je n'ai pas... Je retourne à mes recherches d'adresse, ou plutôt je vais remotiver mon homme car c'est lui qui avait fait les réservations! @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:39
Gaétan dort encore :bravo: J'ai fini tout mon planning de trajet: je sais exactement les adresses - le nombre de kilomètres et la durée des trajets, et aussi la somme qu'il faudra sortir pour les péages :? Ca se concrétise tout doucement..... j'ai hâte d'être au mercredi 05 août :oui: Bon, déjà vendredi 31 car alors mon mari sera en vacances :youpi: :arrow: VALAIS: j'espère que Romane guérira vite. Elle fait la sieste en ce moment? Pour la trousse de voyage, je ne me souviens plus trop ce qu'il y a exactement, il y avait certaines choses qu'on n'a pas comme des compresses stériles, la fameuse seringue anti venin si jamais, du paracétamol( ça j'ai!) - certainement du sérum phy, peut-être une pince pour les échardes ? A propos de compresses, Gaétan m'a fait rire à midi: il convoite depuis un p'tit moment mon paquet de serviettes hygiéniques ultra-plates de Nana je crois! et ce midi, il a enfin réussi à être seul pour accomplir ce qui le chipotait: en choper une (elles sont emballées individuellement) pour ensuite l'utiliser comme une compresse pour nettoyer son bobo du genou :mdr: Et ensuite, il a voulu la mettre à la poubelle, mais j'ai réussi à l'intercepter, puisqu'il ne l'avait pas sorti!!!!C'est vrai qu'il est dans sa phase: j'imite tout le monde!!!!
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 15:45
Salut salut, On part déposer le loustic chez ma mère et je serai tranquille ce soir pour vous lire... Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:23
[color=indigo:c83ea1b5d9]Coucou ! Ca y est, j'ai survécu au repas chez les BOP ! :lol: Bon, j'aurais aimé qu'on rentre plus tôt, mais ils avaient sorti la petite piscine pour Elynn dans le jardin alors elle en a profité après manger, et on est rentrés il y a quelques minutes. Elle dort depuis 15h30 environ, on va devoir la réveiller d'ici 30 minutes maxi, sinon elle va être toute décalée :roll: Valais :arrow: pauvre Romane ! :( Tu sais, ce que tu décris me fait étrangement penser à quand Elynn avait une otite. Elle était exactement comme ça, amorphe sur le canapé, à ne rien faire, alors qu'elle ne tient pas assise 2 minutes d'habitude ! Vu que Romane se plaint de la tête, crois-tu que ça pourrait être plutôt les oreilles et qu'elle ne saurait pas montrer très précisémment la zone de douleur ? Avec la fièvre, ça pourrait coïncider :cpa: Enfin, tiens nous au courant :cop: Mary :arrow: pour la trousse, moi je dirais non :non: A mon avis, tu prends une trousse vide, et tu t'inspires de ce que contient la trousse vendue telle qu'elle, c'est nettement mieux, car tu peux rajouter ou enlever en fonction ! Et puis, j'imagine que tu en auras pour moins cher aussi... Tiens, au fait, il n'existe pas de post ici qui récapitule la trousse des vacances pour nos bébés ? Ca serait pas mal, ça !!! :D Que chacune mette justement ses idées de trucs à ne pas oublier en fonction du lieu de vacances !!! :top: Dis dis, on lance le sujet ??? :D Pfff, on meurt de chaud ici, je vais aller me servir un grand verre de je ne sais pas quoi, mais du frigo !!! :lol: J'en peux plus ! Leane dort (je crois)... je ne l'entends plus, alors que tout à l'heure, elle ralouillait. Il va falloir qu'on pense à lui acheter un vrai lit à barreaux car le cododo devient un peu limite pour elle... déjà au niveau taille, elle va bientôt arriver à toucher les 2 côtés ! Et aussi parce que le matelas qu'on a n'est pas pile ajusté pour, c'est un matelas de berceau classique et il est legèrement plus petit en longueur et en largeur, alors maintenant que Leane sait s'agiter et taper avec ses pieds pour se pousser vers le haut, elle finit la tête qui "tombe" car le matelas a bougé et glissé trop bas :roll: Allez, bisous, je repasserai plus tard ! :cop:[/color:c83ea1b5d9]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:00
[color=indigo:76af30740d]Coucou ! C'est bien calme ce soir ! Bon ben ici, rien de neuf depuis tout à l'heure :cpa: Mary & Valais :arrow: j'avais zappé l'histoire des serviettes ! :lol: Alors Elynn est également intriguée par ça, car parfois elle est sur son pot quand je vais aux toilettes et il lui est arrivé de me voir utiliser des serviettes. Et donc, elle a essayé à plusieurs reprises de "faire comme maman", c-à-d que quand elle avait fini, elle se levait s'essuyait et essayait de me piquer une serviette dans le paquet ! :lol: Comme je suis toujours à côté d'elle en principe, elle n'a jamais réussi pour l'instant, car je lui explique que "c'est pour les mamans" ! :lol: Je ne vois pas trop comment lui expliquer autre chose de toute façon ! :mdr: Bon je vous laisse, je regarde la 6, Capital. :wink: Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:76af30740d]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:48
Coucou tout le monde, Je viens vous lire et répondre encore ce soir, puisque demain, je suis à nouveau seule avec mon loustic, et donc, je ne passerai certainement que vers l'après-midi, heure fatidique de la sieste... Sauf que j'ai aussi une pile tellement grande de linge à repasser que j'en ai honte :oops: :oops: Gaétan a dormi 3h30, ça lui a fait du bien. On est ensuite passé chez ma BM puis promenade dans un parcours vita! Gaétan nous a fait rire à nouveau: dès qu'il voyait un coureur passer, il se mettait à courir/marcher super vite :mdr: Je suis fière de lui car le papa n'a pas eu besoin de beaucoup le porter! Et j'ai feinté aussi pour la tétine car il l'a toujours en bouche :oops: Déjà chez la mamie, j'ai dit que la tétine était partie en promenade :siffle: Il était perplexe mais au moins, il ne nous embêtait pas trop... :oops: Et ce soir, il s'est mis à hurler, alors on lui a demandé ce qui lui arrivait alors il nous a montré sa grosse peluche panda qui a un béret rouge... Ben le béret rouge s'est décollé et n'était plus sur la tête... :mdr: Après le choc, on lui a expliqué le souci et du coup, il a accepté de rejouer avec le panda :lol: :arrow: Peggy: tant mieux si ça s'est bien passé chez tes bop! Je lance le sujet de la trousse de vacances car ça m'intrigue! :arrow: isora: ben alors, t'as pas fini la lecture? :wink: :arrow: VALAIS: j'espère que Romane fera une bonne nuit pour récupérer :wink: C'est quoi le HE? :oops: Demain matin, je vais acheter du canisse pour faire le tour de notre terrasse! Gaétan, en plus de jeter le fouet, a jeté deux pinces à linge ce matin :oops: De retour de la promenade, on les retrouvé pincés sur la porte d'entrée! C'était rigolo à voir :lol: Faut donc que je protège un peu la terrasse pour qu'il y ait moins de risque que Gaétan soit tenté de jeter par dessus bord nos affaires :think: Bonne nuit à toutes, Bisous :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 00:51
Bonsoir les filles, Je suis rentrée plus tard que je ne le pensais. J'ai le coeur complètement déchiré des pleurs de Hugo que l'on abandonne 2 fois en même pas 1 semaine... Valais :arrow: Oups ! Ta puce me fait de la peine. Guéries la vite ! J'espère qu'elle passera une bonne nuit. Mary :arrow: Pour la trousse à pharmacie, le médecin nous a prescrit un antidiarrhéique (smecta), du paracétamol, du désinfectant. J'y rajoute du soluté de réhydratation orale, du gel antibactérien, de l'antimoustique en spray, de la crème solaire, de l'arnican, des compresses. Il doit me manquer encore deux trois trucs mais j'ai au moins ce qui était sur la prescription. Emilie :arrow: Nos chambres sont toutes sous les toits mais en dehors de la chaleur, notre problème est que nos fenêtres isolent tellement bien que l'air est supra sec. J'ai fait une mesure aujourd'hui et nous avons à peine 16 à 20 % d'humidité dans l'air. Je n'avais pas l'habitude de mesurer en dehors de l'hiver car je ressentait le sécheresse que lorsque l'on met le chauffage. Par contre là, je comprend mieux pourquoi Hugo a la gorge irritée. Donc à la rentrée, il faut que je trouve un humidificateur au moins pour sa chambre. Peggy :arrow: J'ai regardé le quizz : je le trouve dur !!! Sarah :arrow: Ca va ? J'ai peut être oublié des messages mais là il faut vraiment que je dorme. Bisous.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:33
[color=indigo:952720764f]Coucou les filles, Alors ici, nuit plutôt bonne : un seul réveil-bib à 4h30 ! :D Par contre, ensuite Elynn a décidé qu'elle n'avait plus sommeil à 6h30 :evil: Je l'ai faite patienter 1/4 d'h environ dans son lit et puis quand elle a commencé à hurler, j'y suis allée, je ne voulais pas qu'elle réveille sa soeur :roll: Sarah :arrow: où es-tu ??? :shock: Mary :arrow: je vais rechercher le sujet alors, si tu l'as lancé :wink: Isora :arrow: comme je te comprends pour Hugo :( Ca fait un moment qu'on ne confie plus Elynn à qui que ce soit, car je redoute un peu ses pleurs justement... c'est bête car je sais que ça ne durerait pas bien longtemps et puis les grands-parents ne sont pas des inconnus, mais je crois que je culpabilise encore du séjour à la mater où j'ai voulu garder mon mari avec moi quasiment tout le temps à la mater et qu'Elynn a dû passer ces 3j chez mes bop... Du coup, depuis, je n'ai plus voulu la confier pour l'instant du moins... je n'ai pas envie qu'elle se sente (à nouveau) abandonnée et/ou qu'elle croie qu'on va encore ramener un nouveau bébé à la maison ou quelque chose du genre ! :lol: Dans quelques temps, quand Leane sera un peu plus grande et fera des nuits vraiment complètes, on essayera de confier de temps en temps les 2 aux grands-parents :wink: Valais :arrow: j'espère que Romane "pète toujours le feu" alors ! Dis-nous comment se passe la journée :wink: Pour le quizz, j'avais peur qu'en mettant la photo entière ça soit trop facile, mais maintenant que je vois les réactions, je me dis que finalement, ça n'aurait peut-être pas été si facile même avec les photos entières ! :lol: Bon, on verra bien, de toute façon... Allez jouer, je suis sûre que vous aurez quelques bonnes réponses au moins ! :top: Au fait, même ma BM hier, m'a avoué que c'était difficile ! :lol: Emilie :arrow: oh non, pauvre Manon :( ça ne s'arrange pas alors... la diarrhée et les vomissements, ça ressemble bien à une gastro ça :think: Enfin, c'est le truc que je connais avec ces symptômes, mais remarque, nos bébés sont souvent très forts pour nous sortir des trucs encore inconnus ! :roll: Tiens-nous au courant si tu la ramènes chez le doc... Bisous à toutes, ça ralouille dans le cododo, je vais voir :roll: :cop:[/color:952720764f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.