Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 42)

Discussions

Auteur
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:10
kikoo Bonne anniversaire mary!! Bon j'avoue que j'ai encore du mal a repondre personellement a chacune donc ne m'en voulez pas!! Alorsbravo a sarah pour son gif photo et bravo à son fils !!!! alors pour repondre aux filles: oui je parle la lsf (langues des signes françaises) et pour les rdv avec l'orthophoniste quand j'avais 3 ans je me suvenais tres bien que ça me saoulait je courais entre l'ecole maternelle et les seances a necker j'en avais marre!!!!! ensuite en primaire c'est bien simple c'est une ecole normal avec 2 classes de sourds y avait donc 3 ortho sur place ouf plus besoin de courir ca a duré jusqu"au college! Quad au patrons :evil: j'ai etudié la 1ere SCIENCES MEDICO SOCIAL a montpellier il fallai me trouver un stage de secretariat a paris j'ai pas eu de stage..... :twisted: donc j'ai arreté mes etudes et j'ai fait du baby sitting la aussi fallai faire ses preuves!! ca papote dur ce matin j'ai du mal a suivre lol
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:12
[color=indigo:395735fb2b]Sarah :arrow: super l'avatar !!!!! :top: Je pense que je vais garder moi aussi le même principe c'est sympa de pouvoir en mettre plusieurs, et régulièrement je changerai les photos ! :) Je reprends tout le reste... :arrow: pour appart/maison, je ne sais toujours pas... le jardin oui c'est vraiment pratique si les filles peuvent y gambader alors que je continue à faire la cuisine ou autre... pas besoin de les faire sortir au parc tous les jours... Et même en hiver, c'est vrai que bien couvertes, ça sera plus "facile" de les y envoyer alors que sortir dans un parc s'il fait très froid, parfois c'est pas très motivant... bon je sais pas... de toute façon, on va visiter ça déjà, on verra... :arrow: Gaétan est trop beau !!!!!!!!!!! Heureusement que c'est mon gendre déjà !!!!!! :mdr: Et pour Leane au fait, on a dit qui ??? :( Eh les filles, faites-moi un autre p'tit mec pour ma 2ème, siouplé !!!!! :wink: *remonte le mobile pour Leane qui s'extasie devant* :arrow: Pour le prénom de la puce de Mary, avec un G, je cogite et je te dirai ça ! :arrow: Pour la propreté, bravo à Gaétan et Mathieu !!! :bravo: Pour Elynn, bof bof ces derniers jours. Elle n'a pas fait pipi pour de vrai depuis un petit moment :( Elle demande souvent mais n'y fait rien :cpa: Par contre, j'ai essayé un soir de la mettre en culotte pour 2h environ, le temps d'aller à la douche et sachant que sa couche précédente était bien pleine. Je lui ai expliqué que ça n'était pas une couche, mais une culotte, etc... et je lui ai demandé de choisir en lui montrant couche ou culotte et elle m'a dit culotte. Mais je crois que c'est juste la couleur (rose) qui lui a plu et qu'elle n'avait pas bien compris la différence car à peine 5 minutes avant d'aller à la douche, j'entends Elynn qui pleure en hurlant comme si elle avait vu un truc horrible ou si elle s'était fait mal :shock: Elle se faisait pipi dessus et ne comprenait pas ce qui lui arrivait, la pauvre ! :lol: :arrow: alors comme ça, vous m'avez tracée ?! :shock: :lol: Bon, promis dès que j'ai un peu de temps, je vais voir moi aussi où vous postez, non mais ! :hinhin: :fou: :lol: *re-remonte le mobile et remet la susu en bouche à Leane* Tiens, j'ai acheté 2 nouveaux attache-sucette pour les filles. Ca fait également boîte de rangement. On peut y mettre la tétine de la sucette dedans et le reste dépasse. Je vous montrerai en photo ça sera plus clair... :arrow: pour la rencontre annuelle, moi je suis OK, je l'ai déjà dit ! Pour nous peu importe, maintenant on aura de "grandes" puces ! :D Le mieux cette année pour arranger Mary, ça serait en Alsace, et l'année prochaine, sans doute à Paris ou re-Lyon si Emilie ou Isora "couvent" ou viennent d'accoucher :lol: Et la 3ème année, Suisse, ça sera pile le moment où Valais se sera enfin décidée finalement pour bb2 elle aussi ! :mdr: Voilà, je vous ai tout calculé, c'est parfait comme ça ! Alors, hein, merci qui ??? :siffle: :lol: :arrow: pour les cabanes, je suis sûre qu'Elynn adorerait ça ! à la crèche ils en ont mis une dans la cour et elle adore ! Seulement sur notre balcon actuel, pas de place :( Mais j'ai eu une super idée en recevant les cadeaux pour les puces de Moroni pour son baptême : les boîtes en carton étaient tellement énormes que je vais les garder et trafiquer tout ça (avec mon côté manuel) pour occuper Elynn pendant ces vacances, en construisant nous-mêmes une cabane en carton pour le balcon ! S'il pleut, on la rentrera mais je vais faire en sorte qu'elle se "plie" à plat au moins :wink: Je vous montrerai ce que ça donne, de toute façon, je comptais mettre ça sur le blog si c'est réussi :) Pour la taille des cartons, en fait, les 2 cadeaux pour ses puces sont les mêmes? Je n'en dis pas trop au cas où elle lirait encore, mais Mary sait ce que c'est :wink: En fait, ils ont exagéré, car les 2 seraient rentrés dans un seul carton, mais ils en ont mis 2 :cpa: Je vous dis pas comment j'ai dû faire pour les remonter à la maison le jour où ils me les ont livrés ! :roll: Bien sûr, avec Leane hurlant tout ce qu'elle pouvait car le livreur avait sonné en plein bib et elle n'avait pas fini, et j'ai dû descendre Elynn avec moi car elle pique une crise et a peur que je l'abandonne si je descends sans elle :roll: Isora :arrow: mes semelles sont en partie remboursées, mais je ne sais plus combien, j'ai oublié :oops: Je paye 70€ de semelles et 30€ de visite mais ils doivent me rembourser même pas la moitié du total je crois... en même temps, je n'ai pas trop le choix :cpa: C'est comme les lunettes finalement... :roll: Si je ne les porte pas, oui, ça pourrait avoir des répercutions je pense sur mon dos, etc... en plus de la douleur. Je pense que ça me ferait prendre une mauvaise posture pour marcher par exemple (pour "compenser"), à force et donc que ça me créerait des douleurs ailleurs... :? *Leane ne se contente pas de sa susu, je crois qu'il va falloir que je lui donne un bib :roll: Rooo la la, ces quoi ce bébé à vouloir manger toutes les 3h ! :roll: :lol: * Je repasserai plus tard pour terminer de vous répondre... Bisous ! :cop:[/color:395735fb2b]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:25
:arrow: mala: je trouve ça lamentable que les patrons soient aussi coincés! Certes, la surdité est considéré comme un "handicap", seulement voilà, je crois qu'il y en a d'autres plus importants, ou qui demande plus d'adaptation de la part du personnel... Dès qu'on n'est pas dans la norme ou qu'on ne raisonne pas comme les autres, on est mal vu... :evil: Je vous mets quelques photos... ben oui, je veux voir celles des autres, alors y a pas de raison, je vous fais partager les miennes aussi! et en avant première car elles ne sont pas encore sur le blog 8) : pffff... j'suis dégoûtée, image shack semble ne pas marcher.... Faudra donc attendre un peu... Je vois que Peggy a écrit: :arrow: Peggy: j'adore tes calculs pour les bébés à naitre :fou: C'est vraiment pas bête ton idée de faire une cabane en carton! Ca te dépannera bien, c'est quasiment gratuit et Elynn n'y verra aucune différence! Au moins, elle s'amusera!! Pauvre Elynn en train de se faire pipi dessus :mdr: Nan, c'est vrai, c'est pas drôle... mais en même temps, ça me rappelle de sacrés souvenirs :lol: Quant aux pré-pacs de nos gamins.... oui oui oui, faudra aussi faire un p'tit mec pour ma p'tite puce :lol: Y a aussi mala qui va bientôt remettre les TP en route.... Allez, je vais farfouiller sur le net ce que je peux trouver comme jouets... @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:49
Ca papotte, ça papotte :top: :lol: Je viens de faire un petit somme (à peine 1 heure), je viens de me lever car j'ai entendu Mathieu mais là plus rien alors je vais attendre pour aller le chercher :roll: Emilie :arrow: nous partons du 8 au 22 aout vers Avignon. Peggy :arrow: quand est ce que vous venez à Saumur alors :cry: dans 4 ans ??? mais c'est loiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn :( Heureusement qu'on ira peut etre en Alsace l'été prochain pour les vacances. Rho la la , et après je reprendrais le boulot :shock: j'aurai beaucoup moins de temps pour venir papotter :cryout: j'veux pas retourner travaillerrrrrrrrrrr :cryout: :cryout: :bou: Mais c'est pas possible, n'avoir QUE 5 semaines de vacances, mais je vais jamais y arriver :? J'ai pu l'habitude moi ! Faut qu'on gagne au Loto c'est pas possible autrement et comme ça je pourrais venir vous voir une par une tous les ans :lol: :top: Valais :arrow: bonne soirée théatre Et bah Mathieu a du se rendormir ?! :D A++
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:31
Valais :arrow: je viens de voir sur le programme TV que France 2 passe un film qui se passe dans le Valais : "Les Amants de la Dent-Blanche". Mais tu n'es pas chez toi ce soir :( C'est calme, vous etes où les filles ??? :lol: A part Mary qui fête son anniv' :wink: Demain je ne passerai peut etre pas car nous allons voir un copain sauter en parachute le matin et le midi nous allons déjeuner chez lui donc ça risque de s'éterniser dans l'apres midi/soirée Et dimanche nous allons chez mes parents récupérer les enfants. Donc je repasserai peut etre dimanche soir ou plutot lundi matin. Bonne soirée à moins que vous passiez avant que chéri ne rentre :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:55
un p'tit coucou rapide car on mange dans 5 minutes! Gaétan m'a fait un énorme cadeau: une sieste de 3h :D Ensuite on a pris le bus pour aller en ville, fallait le voir pavaner un ticket de bus à tous les passants :lol: Il a été super sage: je me suis fait plaisir avec un dessert pour ce soir, la BD "si j'étais grande, je serai maman"( :arrow: Peggy, comme ça, je saurai de quoi ça parle :wink: ) et un livre sur les bruits de chantier pour Gaétan! Il a d'abord été très sceptique, j'ai même eu peur qu'il ait peur, mais au bout de 5minutes, il l'a adopté, ouf!!!! Comme il adore les tractopelles.... Mon mari est rentré à 19h30.... bof bof comme horaire, peut mieux faire, sauf qu'il n'est pas rentré les mains vides! Il m'a offert une orchidée :D :D Et j'ai eu droit à ma montre, une fois Gaétan au lit :D On va maintenant manger, puis p'tite soirée en amoureux! Demain matin, les filles, va falloir penser très très fort à moi: je refais le test o'sullivan qui va durer 3 heures au labo :cry: :cry: :cry: :cry: Pas certaine d'avoir le temps de passer ensuite car on va avoir une journée chargée et le soir, on reçoit le couple qui nous a aidé à déménager! Donc, bon samedi à toutes, en particulier à Sarah puisque tu seras aussi très occupée :wink: Bonne soirée, bisous à toutes :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:21
[color=indigo:841053e891]Oh, ben du coup, quand j'arrive, tout le monde part :([/color:841053e891]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:24
non non, moi je suis là Peggy :D Mary :arrow: Bonne journée pour demain :wink: C'est bien comme ça vous ne papotterez pas trop si nous sommes toutes occupées ce WE, je n'aurai pas trop à rattraper :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:38
[color=indigo:42f75ecc5d]Bon, pas grave, je vais faire mon blabla toute seule alors ! :mdr: Alors euh... j'ai tout lu... pas tout retenu, vous avez trop papoté ! :siffle: Mala :arrow: comme l'ont dit les autres, je rejoins l'avis général sur la mentalité étroite des gens quand il s'agit de handicap (ou de "pensées différentes" de "la norme") :evil: :arrow: pour ma cabane en carton du balcon, pour l'instant, j'ai stocké à plat les 2 gros cartons, je préfère attendre les vacances pour qu'on s'y mette. Il reste encore 4 jours de crèche, la semaine prochaine, alors autant qu'elle en profite jusqu'au bout... car de toute façon, après, j'aurais 4 longues semaines à devoir lui trouver de quoi l'occuper ! :lol: Je pensais aussi commencer à faire des bijoux en perles avec Elynn :) Pas des petites perles comme les bijoux de perles de cristal par exemple,mais plutôt de grosses perles plastiques ou bois, qu'elle enfilerait sur du fil élastique pour se faire un collier et un bracelet de "petite fille" ! :lol: Je pense qu'elle pourrait bien aimer... je vais voir ce que je peux trouver dans les arts créatifs qui seraient déjà à sa portée :wink: *mange mon dernier morceau du méga morceau de pastèque que je me suis pris en 2ème dessert :oops: * Emilie :arrow: oh non, ça faisait longtemps que Manon n'avait pas eu un soucis :roll: J'espère que ça n'est pas grave... c'est peut-êre une gastro ? Ou bien une période où ses dents travaillent ? elle en est où de ce côté là ? J'espère que tu pourras être parmi nous pour une éventuelle rencontre cet hiver !!!!! :D (et j'espère avec une petite suprise dans le bidou ! :lol: ) Valais :arrow: si 3 ans c'est trop tard, tu sais ce qu'il te reste à faire alors ?! Allez, de suite !!! :mdr: Pour le plush plaid, tu peux me montrer à quoi ça ressemble ? Je crois avoir vu un truc du même genre, qui me plaisait beaucoup, ça s'appelait le tapis "easy changing". C'est exactement ce que tu décris. Il y avait des élastiques et des pochettes sur les côtés pour ranger les couches, lingettes, etc... et on refermait tout comme ça pour le transporter... ça me plait beaucoup si c'est ça !!! :love: Pour les autres posts, Valais, tu ne vas que sur les mamans suisses ? Attends, je vais regarder depuis quand tu es inscrite, car je crois me souvenir que tu nous bats toutes en nombre de messages ! :lol: Sarah :arrow: je ne m'imagine même pas encore reprendre le boulot moi-même alors je n'imagine pas pour toi, qui s'est arrêtée depuis la naissance de Mathieu ! :? Ca va te faire trop bizarre, c'est sûr ! :? Tu vas reprendre à temps complet ou à 80% ? Mary :arrow: oui c'est vrai, ton test, beurk... je penserai fort à toi, promis ! J'angoissais de devoir faire ce test pour chacune des 2 grossesses, je ne l'aurais pas supporté, vu que j'avais déjà pas mal de nausées alors je suis persuadée que j'aurais eu à recommencer 36 fois pour pouvoir garder ce glucose et uniquement ça dans le ventre pendant 3h ! :roll: :x Pour la BD, tu sais que je ne l'ai toujours pas finie :oops: Bon, par contre, j'aurai moi aussi un petit truc pour toi, mais je ne te l'envoie pas, vu qu'on va se voir dans....... (je compte)...... 13 jours !!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je te le donnerai en direct... :) Dis, confirme-moi, si tu n'arrives que le 6 dans l'après-midi, on ne se verra que le 7, non ? Enfin remarque, vu que l'hôtel est à 2 minutes de chez nous, on peut toujours s'improviser un petit repas le soir chez nous si ça vous dit et que vous ne voulez pas aller trop loin ? Allez, je vous laisse... ah oui, je vous parlais de photos !!! Bon, je reviens alors, je vais vider l'appareil et essayer de les stocker pour vous les montrer...[/color:42f75ecc5d]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:39
[color=indigo:f040877db0]Oh Sarah, tu es là finalement ! Je vais te lire alors :D[/color:f040877db0]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:47
Peggy :arrow: j'ai arreté depuis Camille. Ca fera 5 ans l'année prochaine que je n'ai pas travaillé !! :? Ca va etre dure dure !!! Dans l'idéal j'aimerai travailler à 50 ou 60 % en ayant au moins mon mercredi et des journées pas trop longues car comme nous sommes ouvert au public à temps plein je faisais du 8h-18h :shock: donc c'est pas terrible avec 3 enfants scolarisés. Mais je ne sais pas si ma chef acceptera que je reprenne à temps partiel et surtout un temps partiel qui m'interesse :roll: De plus nous sommes 4 mamans donc je ne suis pas la seule à vouloir des horaires sympas. Quoique les 3 autres mamans sont à temps plein donc elles n'ont pas le choix. Bon de toutes façons mon objectif est de trouver autre chose mais si jamais je ne trouve rien d'autre je lui en parlerai dés le printemps prochain pour que je sois fixée rapidement. Y a rien d'intéressent à la TV donc je vais aller prendre mon bouquin mais ne reste pas loin du PC. Mon homme devrait etre là vers 22h30.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:22
[color=indigo:174e63f0ba]Me revoilà... Bon, séance photo maintenant : Elynn qui est dans sa période "j'essaye toutes les chaussures de tout le monde" en ce moment ! :lol: [img:174e63f0ba]http://img190.imageshack.us/img190/7100/image008bjg.jpg[/img:174e63f0ba] [img:174e63f0ba]http://free0.hiboox.com/images/3009/28d8e2ca5e452ba520e344fdb564e4ac.jpg[/img:174e63f0ba] Elynn qui mange sa 1ère pastèque : [img:174e63f0ba]http://free0.hiboox.com/images/3009/8d9e9a37613a2e1fe0b57e4142122a57.jpg[/img:174e63f0ba] Leane dans sa tenue fleurie : [img:174e63f0ba]http://free0.hiboox.com/images/3009/2caca87aa6e983a47344c337fa9e845e.jpg[/img:174e63f0ba] (sa jambe et son bras sont un peu flou parce qu'en fait, elle gigotait trop ! :lol: ) [img:174e63f0ba]http://free0.hiboox.com/images/3009/a46af882d93fd8982b4d738469b9561c.jpg[/img:174e63f0ba] (une vraie petite poupée sur celle-là, j'adore ! :love: ) L'attache-range-sucette dont je vous parlais : [img:174e63f0ba]http://free0.hiboox.com/images/3009/8207f6e3ec5f1e788e7115ecdb922cb0.jpg[/img:174e63f0ba] [img:174e63f0ba]http://free0.hiboox.com/images/3009/f3d8600e918d216fa325d8e9688a7539.jpg[/img:174e63f0ba] Pour finir, trop craquinou, les 1ers sourires de Leane, qu'elle commence à nous faire ces jours-ci, surtout quand je fais le clown devant elle ! :lol: : [img:174e63f0ba]http://free0.hiboox.com/images/3009/1b80411f476f52b4ae6c5653d7729075.jpg[/img:174e63f0ba] (on voit bien qu'elle ne regarde pas l'objectif, mais maman qui fait des grimaces et parle le "gaga-bébé" ! :mdr: [img:174e63f0ba]http://free0.hiboox.com/images/3009/7d0b29b6c9acd1e699ea1f7cd6e0238b.jpg[/img:174e63f0ba] Voili voilou :D Allez je vous laisse, je devais mettre encore mon blog à jour, j'ai pas mal de retard :oops: Bisous à toutes ! bonne nuit ! (espérons pour nous aussi, car Leane a encore pris seulement 5 bibs aujourd'hui ! 2h30, 7h, 11h15, 15h15 et 19h30 ! :bravo: alors pourvu qu'elle n'ait pas faim trop tôt dans la nuit :cpa: ) :cop:[/color:174e63f0ba]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 01:08
RE kikoo avant le dodo (oui il es tard :oops: ) Peggy tes filles sont magnifiques!! l'attache sucette il es pas trop "lourd" en tout cas il a un coté hygienique! J'aime beaucoup sa robe et son sourire alors la comment ne pas etre gaga!!! en parlant ds chaussures mael fait pareil ...du coup souvent on retrouve pas l'autre paire alors on lui demande ou es la piece manquante et il les retrouve toujours ou presque! allez bonne nuit les filles (meme si vous dormez deja :lol: )
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:02
[color=indigo:097c9152c2]Coucou ou plutôt re, mais apparemment, mon précédent message n'est pas passé :( Je vous avais fait un petit coucou rapide ce matin, pour vous dire que Mary était en train de faire son test du glucose. Elle m'a envoyé un sms pour me dire que c'était dur de tenir, mais elle était presque à la fin, il lui restait 1h, et elle en était à sa 5ème PDS :? Quant à moi, je vous disais que j'étais en mode ménach'power. Quand j'ai validé pour le poster, ça a ramé, ramé, ramé, et peu de temps après, ma connexion internet m'a lâchée, donc je ne savais pas bien s'il était passé ou pas :cpa: Apparemment pas donc... Bref, me revoilou... Elynn est à la sieste et Leane aussi, sauf qu'elle ralouille :roll: Ce matin donc, j'ai fait un peu de ménage et rien de spécial sinon... les matinées passent vite de toute façon, le temps de préparer tout le monde :roll: Cet aprem, après la sieste, on ira sans doute se promener un peu car il fait beau :D Et en fin d'après-midi ou début de soirée, on devrait recevoir 2 copains de Guillaume à la maison. En fait, l'un des 2 était son témoin à notre mariage, mais ils se voient rarement, car il voyageait pas mal à une période. Là apparemment, il va se poser un peu, car il vient d'avoir les concours pour être instit' dès la rentrée. Mala :arrow: l'attache sucette oui, il est un peu gros, mais pas forcément trop lourd, ça va. Et puis Leane ne se promène pas encore avec, puisqu'elle est quasiment toujours allongée ou semi-assise, ça va encore, elle n'a pas à le trimballer partout. Valais :arrow: je vais regarder ton lien après avoir posté alors... Bon, je vous laisse, Leane ne râlouille plus, elle s'endort ! :youpi: J'en profiterai ensuite pour continuer mon ménage. j'ai décidé qu'il était grand temps de nettoyer un peu notre balcon ! Il est tout dégueulasse :roll: Bisous à toutes, à + tard ! :cop: PS : au fait, si vous avez 2 minutes, allez faire un tour sur mon blog, j'ai mis un petit quizz-photo marrant, vous allez voir :wink: [/color:097c9152c2]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:10
bonjour les filles, Me revoilà, complètement lessivée :cry: J'ai mis le réveil à 7h00 pour être pile à 7h30 devant mon labo, et là, on me dit d'aller dans un autre labo où ils pourront me poser un cathéter ce qui m'évitera de me faire piquer pleins de fois.... Du coup, la séance de torture a commencé à 8h :? Et là encore, l'infirmière me demande si je ne préfère pas être piquée car le cathéter c'est pénible, ça gêne le bras :shock: J'ai dit que je le voulais quand même car j'ai fait exprès le déplacement jusque chez eux! Alors, à 8h: pose du cathéter, là ca va :lol: Puis elle m'a tendu le flacon à goût d'orange des 100g de glucose avec une paille :shock: J'ai dû m'y prendre à 2 fois pour réussir à le terminer tellement c'était dégueu :evil: Ensuite, elle me dit qu'il va falloir faire pipi toutes les heures :shock: Oups.... moi qui avait vidé ma vessie pour être tranquille 3h... du coup, le pipi de 8h, ben, j'ai pas réussi :oops: Ensuite, on m'a obligé à retourner en salle d'attente et là j'ai cru mourir tellement je me sentais mal :cry: Il était alors 8h15 et hop, il était déjà 8h30 pour faire une nouvelle pds... J'en aurai fait finalement 6 (toutes les demi-heure sauf la dernière avec 1h d'intervalle). L'avantage d'en faire autant, c'est que le temps passe plus vite :oui: Et l'infirmière était sympa, on papotait ensemble! Et puis, j'ai lu ma BD et envoyé quelques textos aussi :oops: :lol: A 9h, je me suis sentie tellement mal que j'ai dû squatter les WC pour me vidanger et du coup, comme je suis ressortie blanche, l'infirmière m'a dit de rester dans la p'tite salle avec fauteuil confortable jusqu'à la fin :D Durant ce temps, je me suis aussi forcée à boire de l'eau pour pouvoir remplir leur flacon d'urines, mais c'était vraiment dégueu de boire de l'eau comme ça... Finalement 11H, la grande délivrance :youpi: Sauf qu'arrivée à la maison, j'ai découvert que mon mari avait préféré monter la table de jardin au lieu d'aller chez le boucher. Du coup, un morceau de brioche avalé, on est reparti faire les magasins que j'avais prévu à savoir MaxiToys puis boulangerie/essence/boucherie! Ce n'est donc que vers 13h que j'ai pu enfin me poser :? Et là, je suis naaaaaaaaaaze... Je crois bien que je vais squatter le canapé pour une sieste :oops: Mais j'ai quand même le courage de vous répondre :wink: :arrow: VALAIS: ton tapis à langer n'est pas donné :? Sinon, oui, c'est vrai que j'avais aussi tenté une immersion chez les mamans nature. Comme tu dis, fallait relancer 3fois min pour obtenir une réponse... Et comme je ne suis pas 100% pro-lavable, je crois bien qu'il m'était plus difficile d'y trouver ma place... D'ailleurs, j'ai honte, mais je ne m'y suis pas encore vraiment remise (juste 2-3 fois le temps d'une sieste, Gaétan était en lavable :oops: Faut dire aussi qu'on le laisse souvent en slip) :arrow: Dites les filles, vous n'avez pas l'impression que votre maison/appart est toujours en désordre avec justement les chaussures/jouets et que sais-je qui ne sont jamais à leur place :what: C'est parfois pénible de ramasser pour ranger et de découvrir que Gaétan l'a repris pour jouer 2min plus tard et bien sûr ne le repose pas à la bonne place :cpavre: :arrow: mala: c'est clair que tu te couches tard! Mael vous laisse dormir le matin? OU bien ton homme se lève et te laisse faire la grasse matinée? C'est ce qu'on faisait avec mon mari au début quand Gaétan avait tendance à finir ses nuits vers 6h... Mais là, comme Gaétan se réveille plutôt vers 8h, on se lève tous les deux! :arrow: Peggy: alors ce ménage? T'as réussi à tout faire? Guillaume s'est occupé des puces pendant ce temps-là? Elynn est magnifique avec ses couettes :wink: Et le sourire de Leane, j'adoooooooooore :love: J'ai hâte de revivre ces premières fois, de voir ce petit bébé qui petit à petit découvre ce qui l'entoure et apprend à faire pleins de chose!!!! Pour le collier de grosses perles, je trouve excellente ton idée! Du coup, j'appréhende un peu moins la venue d'une ptite nana puisque justement je pourrai faire ce genre d'activité avec ma puce! J'ai vu que mon site de stockage de photo remarche, alors je profite de ma motivation pour vous les mettre....dans le prochain épisode :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.