[color=indigo:395735fb2b]Sarah :arrow: super l'avatar !!!!! :top:
Je pense que je vais garder moi aussi le même principe c'est sympa de pouvoir en mettre plusieurs, et régulièrement je changerai les photos ! :)
Je reprends tout le reste...
:arrow: pour appart/maison, je ne sais toujours pas... le jardin oui c'est vraiment pratique si les filles peuvent y gambader alors que je continue à faire la cuisine ou autre... pas besoin de les faire sortir au parc tous les jours...
Et même en hiver, c'est vrai que bien couvertes, ça sera plus "facile" de les y envoyer alors que sortir dans un parc s'il fait très froid, parfois c'est pas très motivant... bon je sais pas... de toute façon, on va visiter ça déjà, on verra...
:arrow: Gaétan est trop beau !!!!!!!!!!! Heureusement que c'est mon gendre déjà !!!!!! :mdr:
Et pour Leane au fait, on a dit qui ??? :(
Eh les filles, faites-moi un autre p'tit mec pour ma 2ème, siouplé !!!!! :wink:
*remonte le mobile pour Leane qui s'extasie devant*
:arrow: Pour le prénom de la puce de Mary, avec un G, je cogite et je te dirai ça !
:arrow: Pour la propreté, bravo à Gaétan et Mathieu !!! :bravo:
Pour Elynn, bof bof ces derniers jours.
Elle n'a pas fait pipi pour de vrai depuis un petit moment :( Elle demande souvent mais n'y fait rien :cpa:
Par contre, j'ai essayé un soir de la mettre en culotte pour 2h environ, le temps d'aller à la douche et sachant que sa couche précédente était bien pleine. Je lui ai expliqué que ça n'était pas une couche, mais une culotte, etc... et je lui ai demandé de choisir en lui montrant couche ou culotte et elle m'a dit culotte. Mais je crois que c'est juste la couleur (rose) qui lui a plu et qu'elle n'avait pas bien compris la différence car à peine 5 minutes avant d'aller à la douche, j'entends Elynn qui pleure en hurlant comme si elle avait vu un truc horrible ou si elle s'était fait mal :shock:
Elle se faisait pipi dessus et ne comprenait pas ce qui lui arrivait, la pauvre ! :lol:
:arrow: alors comme ça, vous m'avez tracée ?! :shock: :lol:
Bon, promis dès que j'ai un peu de temps, je vais voir moi aussi où vous postez, non mais ! :hinhin: :fou: :lol:
*re-remonte le mobile et remet la susu en bouche à Leane*
Tiens, j'ai acheté 2 nouveaux attache-sucette pour les filles. Ca fait également boîte de rangement. On peut y mettre la tétine de la sucette dedans et le reste dépasse. Je vous montrerai en photo ça sera plus clair...
:arrow: pour la rencontre annuelle, moi je suis OK, je l'ai déjà dit ! Pour nous peu importe, maintenant on aura de "grandes" puces ! :D
Le mieux cette année pour arranger Mary, ça serait en Alsace, et l'année prochaine, sans doute à Paris ou re-Lyon si Emilie ou Isora "couvent" ou viennent d'accoucher :lol:
Et la 3ème année, Suisse, ça sera pile le moment où Valais se sera enfin décidée finalement pour bb2 elle aussi ! :mdr:
Voilà, je vous ai tout calculé, c'est parfait comme ça ! Alors, hein, merci qui ??? :siffle: :lol:
:arrow: pour les cabanes, je suis sûre qu'Elynn adorerait ça ! à la crèche ils en ont mis une dans la cour et elle adore !
Seulement sur notre balcon actuel, pas de place :(
Mais j'ai eu une super idée en recevant les cadeaux pour les puces de Moroni pour son baptême : les boîtes en carton étaient tellement énormes que je vais les garder et trafiquer tout ça (avec mon côté manuel) pour occuper Elynn pendant ces vacances, en construisant nous-mêmes une cabane en carton pour le balcon !
S'il pleut, on la rentrera mais je vais faire en sorte qu'elle se "plie" à plat au moins :wink:
Je vous montrerai ce que ça donne, de toute façon, je comptais mettre ça sur le blog si c'est réussi :)
Pour la taille des cartons, en fait, les 2 cadeaux pour ses puces sont les mêmes? Je n'en dis pas trop au cas où elle lirait encore, mais Mary sait ce que c'est :wink:
En fait, ils ont exagéré, car les 2 seraient rentrés dans un seul carton, mais ils en ont mis 2 :cpa:
Je vous dis pas comment j'ai dû faire pour les remonter à la maison le jour où ils me les ont livrés ! :roll:
Bien sûr, avec Leane hurlant tout ce qu'elle pouvait car le livreur avait sonné en plein bib et elle n'avait pas fini, et j'ai dû descendre Elynn avec moi car elle pique une crise et a peur que je l'abandonne si je descends sans elle :roll:
Isora :arrow: mes semelles sont en partie remboursées, mais je ne sais plus combien, j'ai oublié :oops: Je paye 70€ de semelles et 30€ de visite mais ils doivent me rembourser même pas la moitié du total je crois... en même temps, je n'ai pas trop le choix :cpa:
C'est comme les lunettes finalement... :roll:
Si je ne les porte pas, oui, ça pourrait avoir des répercutions je pense sur mon dos, etc... en plus de la douleur. Je pense que ça me ferait prendre une mauvaise posture pour marcher par exemple (pour "compenser"), à force et donc que ça me créerait des douleurs ailleurs... :?
*Leane ne se contente pas de sa susu, je crois qu'il va falloir que je lui donne un bib :roll: Rooo la la, ces quoi ce bébé à vouloir manger toutes les 3h ! :roll: :lol: *
Je repasserai plus tard pour terminer de vous répondre... Bisous ! :cop:[/color:395735fb2b]