Posté le : 24-07-2009 à 14:00
Bonjour bonjour les filles :wink:
Me voilà enfin!!!! Merci beaucoup pour avoir pensé à mon anniversaire! Ca m'a fait super plaisir de les lire ce matin :oops: J'ai tenté d'expliquer à Gaétan mais il s'en foutait royalement :lol: Du coup, il préférait que je joue avec lui plutôt que je vous réponde!
Là, il est à la sieste, non sans avoir hurlé car en ce moment, il VEUT absolument brancher l'aspirateur sur la prise électrique puis passer seul l'aspi :shock: Hier, c'était la grosse crise de nerf, ce midi, c'était plus des pleurs d'énervement car il n'arrivait pas à faire tout ce qu'il voulait. J'ai fini par le mettre au lit à 12h30 en lui disant qu'après le goûter on irait en ville en prenant... le BUS!!!!... Je vais nous chercher un bon p'tit dessert pour ce soir :roll: :lol: Sauf que pour ne pas changer, la météo annonce à nouveau des pluies... pffff, mon linge ne sèche pas dedans, alors que lundi/mardi, en même pas 2h au soleil, c'était sec :evil:
:arrow: isora: ravie de te lire :wink:
La nounou ne prend pas Hugo ces prochains temps? Pour que tu le mettes chez les mamies? Bon, au moins, elles, elles doivent être heureuses de le garder non?
Car la mienne s'est empressée de vouloir plier le lit bébé hier, alors je lui ai dit que j'aurai certainement besoin qu'elle garde encore Gaétan jeudi prochain, si ça lui ferait plaisir.... Elle m'a répondu "ok, je le garde" mais j'ai eu beau lire sur son visage ou deviner dans ses mots, pas une once de joie à l'idée d'avoir son p'tit fils pour elle :cry: :cry: Bon, au moins, cette année, elle a pensé à mon anniv, c'est déjà ça!
:arrow: VALAIS: change d'ordi si le tien fait des misères!!! Tu as très bien fait de garder Romane avec toi sur le tour de France! il vaut mieux être trop prudent que pas assez :wink:
:arrow: Sarah: tu t'es levée exprès à 8h pour poster en première? :top: C'est là où on se dit qu'on n'est plus toute jeunes :cpa:
C'était super sympa de papoter hier soir, en quasi live :lol:
:arrow: mala: j'espère que malgré ta surdité, tu trouveras rapidement du boulot! C'est quand même dingue que les patrons soient aussi réticents!!!!
Je voulais le dire au début, mais je te le dis maintenant: mon frère est sourd muet de naissance... J'ai appris le langage des signes américain (car j'ai vécu aux USA durant 6 mois quand j'avais 11 ans), mais j'ai tout oublié car notre famille a été déchirée par des parents qui se détestent... Résultats, durant 19 ans, je n'avais pas revu mon frère (ni un autre)... Là, on est enfin en contact par mail, mais du coup, le langage des signes, ma foi, je n'ai pas pris le temps de le réapprendre :oops:
:arrow: reisora: super si tu emmènes ton ordi en vacances!!!! Trop cooool, la Thaïlande!!! Faudra nous mettre pleins de photos au retour :wink:
QUant à être gâtée... je connais déjà le cadeau de mon homme puisque c'est moi qui l'ai choisi (rappel: une montre). J'attends qu'il rentre ce soir pour ouvrir le paquet... Alors j'espère qu'il fera un gros effort pour rentrer vers 19h au lieu des 20h! Ce serait super!!!! :siffle:
:arrow: reSarah: :bravo: à Mathieu!!!! C'est génial!!!!!!
Gaétan en est loin, même si j'arrive la plupart du temps à foncer aux WC si jamais il a la culotte. Sauf qu'il pleure :cry:
Je vois que tu as réussi à mettre ton avatar! Les photos sont géniales!
:arrow: Peggy: ben oui, hier, t'étais où??? :siffle: Je vois que tu es en train de rédiger...
Oui oui oui, mets-nous une photo de Leane dans sa jolie robe!
Faudrait que je fasse mon repassage mais j'ai la flemme :oops: Alors.... je vais regarder sur amazon et autre site si je ne peux pas trouver un p'tit aspirateur pour enfant qui marche comme les vrais, histoire que Gaétan puisse s'éclater! Au moins, sa future p'tite soeur pourra prendre la relève si jamais il s'en lasse :lol:
@+