Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 40)

Discussions

Auteur
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 17:10
Mary c'est toujours agreable de te lire!! Je vois que tu as eu une frayeur avec ton estomac :? mais au moins tout va bien elle a l'air d'etre une merveille ta puce! Et pour le choix du prenom aie aie je me souviens que c'etait dur à a en trouver mon homme etait jamais d'accord avec "mes prenoms" J'espere que je n'aurai pas à squatter chez la BM ca me tente pas du tout du tout!!!je vous redis tout ça mardi car je rvois l'AS à ce moment la!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:50
Rerere... Mary :arrow: je vois que tu te rattrapes en nous écrivant des pavés ! :lol: mais j'adore ça !!! :lol: Après la sieste de Mathieu nous sommes allés voir pour faire changer notre pare brise car nous avons un pète depuis un moment. Ils nous prennent la voiture mercredi matin. Il fallait que je calcule en fonction des enfants. Car ils me pretent une voiture mais elle n'est pas suffisament grande pour mettre 3 sièges à l'arrière. Donc j'ai prit RV pour mercredi : je déposerai les grands au centre de loisir puis irais directement au garage. Je récupèrerai ma voiture avant de retourner les chercher le soir. COmme ça je n'ai que le fauteuil de Mathieu a déplacer. Et oui ! il faut calculer plein de choses avec 3 enfants :roll: Nous sommes rentrés pas la bibliothèque où j'ai remmener les livres des enfants. Je n'en ai pas reprit. Nous y retournerons tous ensemble à la rentrée ils pourront choisir les livres qu'ils veulent comme ça. Je vais jouer avec Mathieu qui me tourne autour là :lol: A+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:51
Pfuuu je regarde la 1 et j'ai déjà vu... :roll: si vous voulez papotter je suis devant mon ordi :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:20
[color=indigo:b007609a2d]Waouh, Mary est de retour et ça se voit, vu que j'ai pas mal de retard du coup !!! :lol: Bon, je vais lire tout ça et je reviens après :wink:[/color:b007609a2d]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:43
[color=indigo:3f573f6b2b]Me revoilà, En fait, je vais lire tout en commentant, c'est plus simple... Sarah :arrow: MDR pour la couche remplie de Mathieu ! :mdr: Valais & Sarah :arrow: pour le rythme des réveils, j'ai un peu hâte que les filles grandissent, elles dormiront sans doute un peu plus le matin, quand elles seront en vacances, comparé au rythme "école" :cpa: Enfin, moi je me souviens, étant petite, que je dormais pas mal le matin quand j'étais en w-e ou vacances, mais mon mari me dit qu'il se souvient d'être toujours levé très tôt, même en w-e et vacances, pour regarder les dessins animés à la TV :roll: :x Mary :arrow: ça fait du bien de te retrouver ! :D Cool pour ta visite, si tout va bien et si tu as même perdi 1kg, c'est super ! Pour la nounou, évidemment que j'adhère totalement à ton critère de "pas de jeune maman qui en profite pour garder le sien" ! Y'a rien qui m'exaspère plus que ça ! Les nanas qui viennent d'accoucher et qui ne peuvent pas se séparer de leur bébé, du coup, qui se sentent venir comme par magie, une vocation d'ass.mat. :evil: Pour la mère de ton amie, je n'ai pas entendu parler de ça sur le tour de France, mais on regarde rarement les infos ici, tout au plus le 6 minutes et ils n'ont pas le temps de parler de ça, je pense, ils vont parler juste du Tour, dans ce cas-là :cpa: Sarah :arrow: tu me fais rire, tu as posté plusieurs petits messages, ça se voit que tu es seule avec Mathieu :lol: :wink: Mala :arrow: pour Maël, oui, ne t'en fais pas s'il "tripote toujours son zizi" comme tu dis, c'est un passage, mais ça ne dure pas qu'un jour ou 2 :cpa: Elynn est pareille, elle fait toujours ça, dès qu'elle a les fesses à l'air, quand on la change ou pendant la douche :roll: Emilie :arrow: alors ces lessives, tu as rattrapé ton retard ? :wink: Pour Leane, oui oui, je sais, le plus difficile est passé si on peut dire. Du moins, plus ça va aller et plus elle va diminuer le nombre et augmenter la quantité, alors ça va :) Tiens, d'ailleurs, aujourd'hui, elle a fini 2 bibs sur la journée, du coup, dès demain, j'ai décidé de lui faire des 150ml. Même si elle ne les finira pas tous à tous les coups, au moins elle ne sera pas limitée et ça l'aidera petit à petit à n'en prendre que 5, sans doute :cpa: La chaaaaance pour la piscine chez tes parents !!! :D Mary :arrow: à quoi c'est dû ces déconnexions comme ça ? Tu n'as pas râlé auprès du service clients ? Tu es chez qui ? Ah, tu as arrêté alors les octobrettes, toi ? C'est vrai que j'avais regardé à un moment quelques unes de tes interventions, mais je ne savais pas si tu continuais ou pas :cpa: D'ailleurs, les autres, vous postez ailleurs ? (juste pour faire ma jalouse ! :mdr: ) Valais poste chez les mamans Suisses je sais, Emilie les Lyonnaises, et les autres... ? En tous cas, moi j'approuve la rencontre annuelle ! :top: :D Valais & Mary :arrow: oui, maintenant que vous le dites, je comprends pour la réputation des Français... d'ailleurs, Valais tu avais aussi parlé de nous au volant, non ? Je ne sais pas si c'est parce que je suis 2 fois maman maintenant ou quoi, mais j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus tarés au volant ! De vrais dangers publics, parfois ça me fait vraiment peur ! :shock: Quand je vois un taré qui essaie de faire son cake au volant, je le laisse passer maintenant, ça ne m'amuse plus de "faire la course" avec lui pour éviter qu'il me double par la droite ou quelque chose du genre, c'est pas grave, je préfère le laisser passer et garder ma voiture et ses occupants en un seul morceau ! :roll: Mary :arrow: vraiment super pour ton écho, pour la visite et tout et tout ! :top: Je comprends que tu aies hâte !!!!!!!! J'ai hâte moi aussi que tu te rapproches encore de ton terme, chaque jour on viendra voir les news et tout !!!!! Et t'as intérêt à m'envoyer un sms quand tu pars à la mater, promis ??? Même si tu souffres le martyre ! :mdr: Pas cool pour les maux de ventre par contre. J'espère effectivement que ça ne reviendra pas et que ça ne se transformera pas en nausées et tout ce que j'avais connu :? Dans 1 mois c'est la dernière écho officielle, c'est ça ? Leane faisait 1,9kg à celle là... Pour le prénom, j'ai hâte de savoir !!!!!! Tu peux nous donner une piste du genre de prénom qui te plait à priori ou pas ??? :siffle: Comme moi, je vous aurais dit que je cherchais un prénom plutôt original, court, etc... des indices, des indices, on veut des indices !!!!!!!!!!!!! :D Allez, je vous laisse, je vais voir si Sarah-qui-s'ennuie a posté entre temps ! :lol: Bisous à toutes, et sinon, bonne nuit ! :cop:[/color:3f573f6b2b]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:57
[color=indigo:b1756b99fb]Ah ben non, elle n'a pas re-posté :cpa: Oui, j'ai carrément oublié : un peu à propos de moi quand même ! :oops: :lol: Bon, journée pas forcément super passionnante, c'est pour ça que je n'en avais même pas parlé, mais bon, quand même, quelques trucs positifs : On a un RDV mardi prochain pour une visite !!!!! :youpi: Bon, j'ai aussi envoyé un mail pour une annonce qui nous plaisait, car le numéro de tel n'était pas attribué ! :shock: Pourtant c'est une agence immob et j'ai beau chercher dans les pages jaunes ou sur le site français de l'agence, quand je regarde toutes les agences en France, pour celle-là, il me ressort le même numéro ! Bizarre alors que quand je le fais, il me dit qu'il ne soit pas valide ! :shock: :shock: :shock: :? Bref, du coup, j'espère que par mail, ils auront notre demande et qu'ils nous rappeleront... Bon, par contre, vous allez dire que je suis Balance car je change d'avis sans arrêt, mais il se trouve que la visite de mardi et l'autre annonce qui nous plaît concernent des appartements et pas des maisons ! :mdr: Je sais ce que vous allez dire, le petit jardin pour les filles, et tout ce que je voulais, etc... Ben en fait, je continuais à chercher les 2, et côté maisons, y'a vraiment pas grand chose de bien, ou alors c'est pas mal mais elles sont toutes dans des résidences, alors je sais pas trop....... dans les résidences, même si on a une maison, ça veut dire qu'il faut payer des charges comme pour les proprio d'appart, non ? Si on achète un appart, payer des charges OK, mais si c'est une maison, autant en avoir une individuelle pour ne pas payer de charges obligatoires et faire ce que bon nous semble comme travaux petit à petit quand on a le budget... Les maisons vraiment individuelles qui correspondent à nos critères sont rares... soit elles sont trop anciennes avec travaux à prévoir, soit elles se trouvent dans un quartier de Toulouse "qui craint", soit si c'est ni l'un ni l'autre, elles sont trop chères ! :roll: :lol: Et donc là, il se trouve que je suis tombée sur 2 annonces d'appart vraiment super en apparence !!! :D Alors déjà, ils sont dans le même quartier que nous !!! Donc, on ne s'éloigne pas trop, on garde nos habitudes sauf qu'apparemment, c'est situé dans un coin plus calme, contrairement à notre appart situé sur une rue passante et pile sous le "chemin" d'attérissage des avions sur Blagnac :x (c'est clair que l'A380, on le voit/entend bien, on voit même ce que mangent les gens dedans à notre niveau !!! :mdr: ) Bon, et c'est pas tout pour ces apparts... non seulement ils sont soi-disant au calme, mais quand même dans notre quartier bien desservi (futur tramway juste en bas, il ne faut pas l'oublier !), mais en plus, pour notre budget, ils sont super grands ! :shock: Pour notre budget, en maison, on aurait pu avoir un T4 de 85-90m² environ alors que ces apparts, en restant dans nos prix font 95m² et 104m² !!! :shock: Et ce sont des T4/5, il y a 3 chambres et un double-séjour !!! Ce qui serait idéal pour faire d'un des 2 séjours un coin bibliothèque/bureau/coin de jeux pour les filles !!! :youpi: Donc, pas de jardin bien sûr, mais déjà le jardin, on n'y passerait pas toute l'année non plus et puis il y a des jardins et parcs à proximité... en contrepartie, on aurait une belle superficie, apparemment et 1 "pièce" de plus que ce qu'on pensait, alors finalement, ça nous a tenté et on les a retenus même si ça n'étaient pas des maisons :cpa: Voilà voilà... je vous dirai quand on aura visité celui de mardi, et si l'autre nous rappelle :) Entre temps, je vais continuer mes annonces, mais en recherchant les 2 finalement... enfin, apparts à condition que ça soit semblable à ceux-là, avec une meilleure superficie ou d'autres avantages tout en restant dans le budget... Allez je vous laisse cette fois-ci... Bisous ! :cop:[/color:b1756b99fb]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 22:22
Mdr peggy!!! J'adore ton passage concernant l'avion "on voit même ce que mangent les gens dedans à notre niveau !!! " je me suis imaginée dans cette avion en train de faire coucou à la famille de peggy! :siffle: Comme tu dis le jardin vous y passez toute l'annee: tu as raison et en plus si tu peux faire un coin jeux comme tu dis c'est intressant! car chez nous avec notre immense jardin ben c'est bien faudrai investir dans une cabane et tout le tralala pour qu'il puisse jouer dehors a part ses ballons et son velo y a rien d'autres donc je suis perete à prete a retourner en appart du coup!
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 22:26
mary dis donc je suis supere fiere de ton fils!! j'ai pensé à lui ces derniers jours en pensant à stephane!! euh pour le prenom gwendoline? je suis sur qu'on te l'a deja proposé mais ca doit pas te plaire comme prenom puis cafait pas 3 syllabes!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:34
Et non Peggy ! j'attendais que vous postiez pour écrire, je n'avais pas envie de faire un monologue :lol: Cool pour les appart' ! Bon moi ça serait à refaire, je n'achèterai pas un appart' même si le notre est grand. Bien sur on ne passe pas beaucoup de temps dehors sur une année (bien que vous soyez dans le sud donc plus souvent dehors je pense) mais avoir de l'espace dehors c'est important pour les enfants. Nous nous étions dis, quand on a acheté, que notre grande pièce est super avec des enfants car ils ont de l'espace pour faire du tricycle (si, si ! :oui: ) mais ils auraient bien besoin de pouvoir aller dehors quand ils ont envie. Et même si tu peux aller au parc, tu verras que quand les filles seront plus grandes, tu aimeras qu'elles jouent dehors dans le jardin pendant que toi tu fais ta cuisine (... ou autre :lol: ) tout en ayant un oeil sur elles. Enfin, c'est juste mon ressenti avec des enfants un peu plus grands. Je me dis souvent pour me rassurer qu'il y a des millions de familles qui vivent en appart' et qui se sentent très bien et leurs enfants aussi. Donc y a pas de raison ! Mais bon, moi... Mary :arrow: j'avais oublié de te dire que c'est super que bébé[color=violet:4a24f5c6ce]e [/color:4a24f5c6ce]se porte bien :top: J'espère que tes mots de ventre ne reviendront pas :? J'allais oublié : je suis pour aussi une rencontre annuelle :oui: :top: Il faudrait faire un tour de France de nos régions. Donc l'an dernier c'était Lyon, l'hiver prochain l'Alsace (bon comme je vous ai dis, moi je pense pas :( ), il reste la Suisse, Paris, Saumur et Toulouse 8) J'ai oublié personne :think: ? Non, je ne crois pas ! :lol: Voila, et bien je vais également aller voir si qq'un a poster et je vais me coucher. Bonne nuit :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:42
Ca papotte, ça papotte !!! :lol: Mary :arrow: moi aussi j'ai tracé Peggy au début de son retour de maternité pour voir si elle postait d'autres nouvelles que chez nous :oops: :lol: En ce qui me concerne, je ne vais pas sur d'autres posts, sauf si j'ai le temps, comme ce soir :roll: mais je n'ai pas posté. Je ne suis rattachée à aucun autre :cpa: J'ai répondu à un post qui s'est ouvert la semaine dernière sur les mamans de mon département, mais il n'y a eu que 3 réponses et j'étais la dernière. Personne n'a répondu après moi :roll: Mala :arrow: +1 concernant le passage de l'avion :mdr: Ah oui, je ne vous ai pas dit mais Mathieu prend conscience quand il veut faire pipi ou plutot quand il fait pipi car il me le fait comprendre en se tenant la couche mais bien sur c'est trop tard :roll: mais c'est un début ! :lol: Bon je retourne voir si ça a posté et je vais me coucher :cop:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 22:47
oh les filles vous avouez avoir tracée peggy!!! des vrais coquines hein mdrrrrrrr :mdr:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:51
Super, y a du monde ce soir! Ben dis-donc, je vous ai manqué à ce point? :mdr: :arrow: mala,Sarah&Peggy: avec une grande terrasse, on peut investir dans une cabane de jardin! C'est ce qu'on a fait :siffle: Ce qui est cool, que cette cabane se voit depuis la cuisine puisque la grande terrasse est attenante à la cuisine! Donc Gaétan y joue pendant que je prépare à manger ou je fais la vaisselle... Bon, pour l'instant, il demande à ce qu'on s'assied avec lui dedans :lol: Je le fais en général vers 17h après le goûter! Rhooo, d'ailleurs, j'ai oublié de vous dire qu'on est allé chez le coiffeur mardi matin pour Gaétan! Et il a été hyper sage! Il sait maintenant très bien ce qu'est le coiffeur, quoiqu'il a quand même pleuré quand la coiffeuse a tenté direct la tondeuse sans lui expliquer :nul: Mais après démo, il s'est vraiment laissé faire et à la fin, j'ai dit "oui" quand elle m'a demandé si elle pouvait lui mettre un peu de gel 8) Je l'ai trouvé tellement beau, j'ai fait des photos qu'il faut que je vous mette :D :arrow: mala: oui, j'ai déjà entendu Gwendoline et comme tu dis, c'est trop long pour nous :cpa: Ca termine en plus comme mon prénom ( en ine) et j'y tiens pas forcément :oops: :arrow: VALAIS et les filles: pour la rencontre annuelle.... j'en ai parlé avec mon mari et bon, si vous le faites en Suisse, même si c'est la destination la plus proche après l'Alsace, on risquerait de ne pas faire le déplacement, la puce serait encore trop petite, pas certain qu'elle fasse ses nuits! Après, je comprends que vous soyez tentées par la Suisse, c'est vraiment joli à voir! Pour toutes celles qui passeraient par l'Alsace, vous serez les bienvenus chez nous! Bon, bien sûr, je réitère que l'Alsace est incontournable avec ses marchés de Noël :siffle: Pas celui de Mulhouse, il est tout petit, mais au moins celui de Colmar, si ce n'est celui de Strasbourg!!!! Alors oui, ils seront toujours là dans 1 an et +... sauf que dans 1 an, on pourra plus facilement bouger, et puis y aura au moins l'une d'entre vous qui attendra ou aura un p'tit bébé dans ses bras, non? :think: De toute façon, comme on va débuter nos vacances sur Toulouse, je vais revoir Peggy et sa p'tite famille, et certainement aussi moroni et ses puces :youpi: Je me suis pas encore douchée, cette fois-ci je vous laisse d'autant que mon mari dort déjà sur le canapé :? A moins que .... euh non, je sais pas où est mon câble de l'appareil photo.... donc ce sera pour demain, enfin j'espère! A demain :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 23:02
Peggy :arrow: Au secour !!!!!!!!!! je viens de créer un montage vidéo via blog gif mais je ne sais pas où prendre le lien pour le mettre en avatar Merci de me répondreeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 23:09
Re Peggy :arrow: ce que je ne comprends pas c'est que j'avais déjà créé un Gif l'an dernier et je n'avais pas besoin de code ou autre truc payant :shock: . J'ai raté quelque chose tu crois ??? :cry:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 23:16
:arrow: Sarah: nan, désolée, c'est pas Peggy :wink: Je ne peux pas t'aider puisque je ne l'utilise pas! Je le ferai peut-être quand j'aurai mes 2 enfants! Bref, c'était juste pour vous dire que j'ai changé l'avatar... :siffle: Les couleurs ne sont pas superbes, c'était dans la cabane, et j'en ai pas d'autres aussi belle de mon p'tit gars :oops: Cette fois-ci, pour de vrai, à demain :lol: Bonne nuit à toutes :cop: EDIT: p'tit PS, je résiste pas à vous montrer la coupe de profil... [URL=http://img140.imageshack.us/i/nosphotos916.jpg/][img:72f52f5945]http://img140.imageshack.us/img140/955/nosphotos916.jpg[/img:72f52f5945][/URL]Au moins, il ne devrait pas avoir trop chaud si jamais...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.