[color=indigo:3f573f6b2b]Me revoilà,
En fait, je vais lire tout en commentant, c'est plus simple...
Sarah :arrow: MDR pour la couche remplie de Mathieu ! :mdr:
Valais & Sarah :arrow: pour le rythme des réveils, j'ai un peu hâte que les filles grandissent, elles dormiront sans doute un peu plus le matin, quand elles seront en vacances, comparé au rythme "école" :cpa:
Enfin, moi je me souviens, étant petite, que je dormais pas mal le matin quand j'étais en w-e ou vacances, mais mon mari me dit qu'il se souvient d'être toujours levé très tôt, même en w-e et vacances, pour regarder les dessins animés à la TV :roll: :x
Mary :arrow: ça fait du bien de te retrouver ! :D
Cool pour ta visite, si tout va bien et si tu as même perdi 1kg, c'est super !
Pour la nounou, évidemment que j'adhère totalement à ton critère de "pas de jeune maman qui en profite pour garder le sien" ! Y'a rien qui m'exaspère plus que ça ! Les nanas qui viennent d'accoucher et qui ne peuvent pas se séparer de leur bébé, du coup, qui se sentent venir comme par magie, une vocation d'ass.mat. :evil:
Pour la mère de ton amie, je n'ai pas entendu parler de ça sur le tour de France, mais on regarde rarement les infos ici, tout au plus le 6 minutes et ils n'ont pas le temps de parler de ça, je pense, ils vont parler juste du Tour, dans ce cas-là :cpa:
Sarah :arrow: tu me fais rire, tu as posté plusieurs petits messages, ça se voit que tu es seule avec Mathieu :lol: :wink:
Mala :arrow: pour Maël, oui, ne t'en fais pas s'il "tripote toujours son zizi" comme tu dis, c'est un passage, mais ça ne dure pas qu'un jour ou 2 :cpa:
Elynn est pareille, elle fait toujours ça, dès qu'elle a les fesses à l'air, quand on la change ou pendant la douche :roll:
Emilie :arrow: alors ces lessives, tu as rattrapé ton retard ? :wink:
Pour Leane, oui oui, je sais, le plus difficile est passé si on peut dire. Du moins, plus ça va aller et plus elle va diminuer le nombre et augmenter la quantité, alors ça va :)
Tiens, d'ailleurs, aujourd'hui, elle a fini 2 bibs sur la journée, du coup, dès demain, j'ai décidé de lui faire des 150ml. Même si elle ne les finira pas tous à tous les coups, au moins elle ne sera pas limitée et ça l'aidera petit à petit à n'en prendre que 5, sans doute :cpa:
La chaaaaance pour la piscine chez tes parents !!! :D
Mary :arrow: à quoi c'est dû ces déconnexions comme ça ? Tu n'as pas râlé auprès du service clients ? Tu es chez qui ?
Ah, tu as arrêté alors les octobrettes, toi ? C'est vrai que j'avais regardé à un moment quelques unes de tes interventions, mais je ne savais pas si tu continuais ou pas :cpa:
D'ailleurs, les autres, vous postez ailleurs ? (juste pour faire ma jalouse ! :mdr: )
Valais poste chez les mamans Suisses je sais, Emilie les Lyonnaises, et les autres... ?
En tous cas, moi j'approuve la rencontre annuelle ! :top: :D
Valais & Mary :arrow: oui, maintenant que vous le dites, je comprends pour la réputation des Français... d'ailleurs, Valais tu avais aussi parlé de nous au volant, non ?
Je ne sais pas si c'est parce que je suis 2 fois maman maintenant ou quoi, mais j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus tarés au volant ! De vrais dangers publics, parfois ça me fait vraiment peur ! :shock:
Quand je vois un taré qui essaie de faire son cake au volant, je le laisse passer maintenant, ça ne m'amuse plus de "faire la course" avec lui pour éviter qu'il me double par la droite ou quelque chose du genre, c'est pas grave, je préfère le laisser passer et garder ma voiture et ses occupants en un seul morceau ! :roll:
Mary :arrow: vraiment super pour ton écho, pour la visite et tout et tout ! :top:
Je comprends que tu aies hâte !!!!!!!! J'ai hâte moi aussi que tu te rapproches encore de ton terme, chaque jour on viendra voir les news et tout !!!!! Et t'as intérêt à m'envoyer un sms quand tu pars à la mater, promis ??? Même si tu souffres le martyre ! :mdr:
Pas cool pour les maux de ventre par contre. J'espère effectivement que ça ne reviendra pas et que ça ne se transformera pas en nausées et tout ce que j'avais connu :?
Dans 1 mois c'est la dernière écho officielle, c'est ça ? Leane faisait 1,9kg à celle là...
Pour le prénom, j'ai hâte de savoir !!!!!! Tu peux nous donner une piste du genre de prénom qui te plait à priori ou pas ??? :siffle:
Comme moi, je vous aurais dit que je cherchais un prénom plutôt original, court, etc... des indices, des indices, on veut des indices !!!!!!!!!!!!! :D
Allez, je vous laisse, je vais voir si Sarah-qui-s'ennuie a posté entre temps ! :lol:
Bisous à toutes, et sinon, bonne nuit ! :cop:[/color:3f573f6b2b]