Posté le : 17-05-2009 à 13:00
bonjour les filles,
Au cas où qu'Agnès, tu passes par là: JOYEUX ANNIVERSAIRE :cop:
Ici, bonne nuit avec réveil à 7h40, Gaétan étant de bonne humeur! Par contre, ensuite, il s'est mis à chouiner car le bib ne venait pas assez vite pour lui :shock: En fait, je soupçonne que le matin, il ait la gorge sèche, d'où le besoin de vite boire... Et ensuite, il m'a fait rire: il se cherchait une position pour se blottir contre moi, dont sur mon bidou :D mais il n'a rien trouvé d'intéressant, donc il a fini par jouer.
:arrow: Peggy: Et un jour de plus que Leane reste au chaud! Tiens, d'ailleurs, personne dans ta famille ne sait que tu chattes avec nous? Puisque tu ne veux pas dévoiler le prénom sur le blog d'Elynn.... En tout cas, c'est chouette d'avoir voulu nous le dire :D Je ferai de même: je vais essayer de le cacher le plus longtemps possible à la famille, mais je vous le dirais car je vous aime bien :oui: :D
:arrow: Sarah: bon ménage! J'aime bien aussi le faire dimanche matin, comme ça mon mari y participe aussi :oops: :lol: Mais ce matin, on est allé se promener au zoo, Gaétan était fou de joie devant des .... euh... j'ai oublié le nom: des mini-singes qui en fait faisaient des bonds en arrière à chaque fois que Gaétan s'approchait d'eux :lol:
:arrow: isora: Hugo a combien de dents?
Gaétan n'a plus de boutons, et par contre, je n'arrive pas à voir s'il a encore la langue dépapillé... Je dirais non, ou en tout cas beaucoup moins... Et du coup, en bonne mère que je suis, n'est-ce pas, on ne lui donne même plus son gel buccal puisqu'il le recrache :oops: :cry:
Quant à la garde avec la BM: ce n'était pas vendredi (j'avais réussi à avoir une place en crèche pour la journée alors qu'en temps normal, il n'y est que le matin). La BM est venue mardi la journée (8h30-16h30) et jeudi (15h30-19h). A priori, ça s'est bien passé. Là ouf.... plus besoin de faire appel à elle, avant.... euh.... ben, j'espère que je n'aurais plus besoin d'elle. Tiens, faut d'ailleurs que je demande à une copine si elle veut bien garder Gaétan le 04 juin matin, pendant mon écho... :roll:
:arrow: VALAIS: bon ben.... je suis plus difficile: les bagues semblent assez volumineuses quand même... et je préfère la discrétion :oops:
D'ailleurs, j'ai demandé un collier à mon mari pour nos 5 ans de mariage cet été... et il tenait à faire les bijoutiers ensemble! On en a repéré un sympa, mais waouah, quel prix :shock: D'autant que le collier coûte presque aussi cher que le pendentif :?
Mon mari fait la vaisselle :D j'ai fait le repassage hier soir devant l'eurovision. Comme d'hab, les français ont été pas top... Les commentaires français m'énervaient, c'était du style "mais nos amis russes, ils vont mettre le max à la France!!" Pffff... En tout cas, j'ai beaucoup aimé le norvégien et pour une fois, c'est lui qui a gagné:D
Je vais maintenant squatter le canapé à nouveau et regarder DHousewives que j'ai râté vendredi!
@+