Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 3)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:02
Bonjour ! [size=18:a32b391c77][color=indigo:a32b391c77]JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES !!! [/color:a32b391c77][/size:a32b391c77] :youpi: :cop: Nuit moyenne pour moi car j'ai toujours très mal de gorge. Je sens qu'il faudra que je voie le doc demain :( Nous sommes allés au ciné hier soir voir [i:a32b391c77]Millénium[/i:a32b391c77] c'était très proche du bouquin. Ca m'a bien plu même si j'étais plus dans le comparaison au bouquin que dans l'histoire. Ce midi nous mangeons chez mon grand père avant j'ai plein de ménage à faire car comme la chape est terminée, il n'y aura plus de poussière donc il faut enlever celle qui s'est accumulée depuis 1 semaine... Peggy :arrow: ???? :lol: Bonne journée :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:59
[color=indigo:c81b3387bb]Coucou les filles, Toujours là, eh oui :roll: JOYEUX ANNIVERSAIRE AGNES !!!!!! Je le lui ai déjà souhaité par sms ce matin :wink: Je ne sais pas quand elle lira les messages car ils sont partis pour quelques jours en vacances, et je l'ai eue au téléphone vendredi, ils étaient du côté de la Bretagne si je me souviens bien :think: Mais je crois qu'ils devaient rentrer ce w-e... En plus, ses puces ont été malades, entre rhino et otites :? Décidémment, on n'en sortira jamais de ces maladies, même en plein mois de mai ! :shock: :x Valais :arrow: ah oui, je sais pas pourquoi j'avais de suite assimilé les bagues Swatch à des bagues-montres ? La logique Swatch = montre en fait ! :lol: Dommage, j'aime bien le principe des bagues-montres, si elles ne sont pas trop trop grosses... Bon mais sinon les bijoux Swatch oui, en plus je connaissais ! J'aime beaucoup ta sélection de bagues mais moi, c'est la 1ère ma préférée, elle est super jolie :love: Bon sinon, ici, nuit moyenne... Elynn s'est bien endormie, nickel, mais elle se réveille de plus en plus tôt le matin :? Ce matin 6h45 et pas moyen de la faire se rendormir ! :x Je sais pas quoi faire :cpa: Heureusement mon mari s'est encore levé pour lui faire le bib et ensuite ils sont allés jouer au salon pendant que je continuais à dormir... Et de mon côté, depuis ce matin, je suis encore plus barbouillée qu'hier. Hier, j'avais l'impression que ça allait un peu mieux, j'avais pu manger avec un peu plus d'appétit le McDo, mais je crois que ça m'aura été fatal, car ça doit être trop gras ou je sais pas et du coup, toute la nuit, j'avais des remontées du repas, je devais dormir surélevée, sinon je sentais que j'allais vomir :roll: Là je m'affole, car il est midi et je n'ai absolument pas faim :cpavre: Je crois qu'Elynn va manger et filer à la sieste et qu'on mangera tous les 2 plus tard, après 13h et très léger pour moi... Sarah :arrow: oui va voir le doc demain si ça persiste :? Il faudrait pas que tu le refiles à tout le monde, sinon vous n'en sortirez jamais :roll: Merci pour la photo de Thomas :lol: Je l'ai montrée à Elynn et elle a de suite rigolé et s'est mise à tirer la langue comme lui ! Elle l'a reconnu de suite en tous cas :wink: Allez je vous laisse, le petit estomac sur pattes va bientôt réclamer :lol: Bisous à toutes, je repasse plus tard :hey:[/color:c81b3387bb]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:00
bonjour les filles, Au cas où qu'Agnès, tu passes par là: JOYEUX ANNIVERSAIRE :cop: Ici, bonne nuit avec réveil à 7h40, Gaétan étant de bonne humeur! Par contre, ensuite, il s'est mis à chouiner car le bib ne venait pas assez vite pour lui :shock: En fait, je soupçonne que le matin, il ait la gorge sèche, d'où le besoin de vite boire... Et ensuite, il m'a fait rire: il se cherchait une position pour se blottir contre moi, dont sur mon bidou :D mais il n'a rien trouvé d'intéressant, donc il a fini par jouer. :arrow: Peggy: Et un jour de plus que Leane reste au chaud! Tiens, d'ailleurs, personne dans ta famille ne sait que tu chattes avec nous? Puisque tu ne veux pas dévoiler le prénom sur le blog d'Elynn.... En tout cas, c'est chouette d'avoir voulu nous le dire :D Je ferai de même: je vais essayer de le cacher le plus longtemps possible à la famille, mais je vous le dirais car je vous aime bien :oui: :D :arrow: Sarah: bon ménage! J'aime bien aussi le faire dimanche matin, comme ça mon mari y participe aussi :oops: :lol: Mais ce matin, on est allé se promener au zoo, Gaétan était fou de joie devant des .... euh... j'ai oublié le nom: des mini-singes qui en fait faisaient des bonds en arrière à chaque fois que Gaétan s'approchait d'eux :lol: :arrow: isora: Hugo a combien de dents? Gaétan n'a plus de boutons, et par contre, je n'arrive pas à voir s'il a encore la langue dépapillé... Je dirais non, ou en tout cas beaucoup moins... Et du coup, en bonne mère que je suis, n'est-ce pas, on ne lui donne même plus son gel buccal puisqu'il le recrache :oops: :cry: Quant à la garde avec la BM: ce n'était pas vendredi (j'avais réussi à avoir une place en crèche pour la journée alors qu'en temps normal, il n'y est que le matin). La BM est venue mardi la journée (8h30-16h30) et jeudi (15h30-19h). A priori, ça s'est bien passé. Là ouf.... plus besoin de faire appel à elle, avant.... euh.... ben, j'espère que je n'aurais plus besoin d'elle. Tiens, faut d'ailleurs que je demande à une copine si elle veut bien garder Gaétan le 04 juin matin, pendant mon écho... :roll: :arrow: VALAIS: bon ben.... je suis plus difficile: les bagues semblent assez volumineuses quand même... et je préfère la discrétion :oops: D'ailleurs, j'ai demandé un collier à mon mari pour nos 5 ans de mariage cet été... et il tenait à faire les bijoutiers ensemble! On en a repéré un sympa, mais waouah, quel prix :shock: D'autant que le collier coûte presque aussi cher que le pendentif :? Mon mari fait la vaisselle :D j'ai fait le repassage hier soir devant l'eurovision. Comme d'hab, les français ont été pas top... Les commentaires français m'énervaient, c'était du style "mais nos amis russes, ils vont mettre le max à la France!!" Pffff... En tout cas, j'ai beaucoup aimé le norvégien et pour une fois, c'est lui qui a gagné:D Je vais maintenant squatter le canapé à nouveau et regarder DHousewives que j'ai râté vendredi! @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:02
:arrow: VALAIS: j'ai oublié! Merci pour le lien de la radio! Je vais pouvoir en faire profiter Gaétan car j'ai eu la mauvaise idée de prêter tous les CD de comptines à une copine et je ne sais pas quand je vais les récupérer... En même temps, elle n'en avait prêté un que j'ai mis des mois à rendre :oops: donc, je ne peux pas trop insister :?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:48
coucou rapide pour vous souhaiter une bonne soirée. Pour ma part je suis claquée et malade. C'est sur, demain dés 8h j'appelle le doc. Bisous les filles et bonne nuit :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:20
[color=indigo:e771836951]Ooooo ben, ça papote pas trop ici :( Sarah :arrow: tu m'as l'air vraiment mal, dis donc ! Demain n'hésite pas, fonce voir le doc ! J'espère que ça n'est pas grave quand même... tu nous raconteras. Repose-toi bien en attendant ! :cop: Mary :arrow: si si, ma famille sait que j'ai pas mal de copines de forum, mais personne ne chercher à savoir lequel je pense... enfin je crois ! :mdr: C'est chouette que tu veuilles nous dévoiler le prénom en avant-première, je suis (on est) flattée (s) ! :D Si tu veux le garder secret jusqu'au bout pour la famille, c'est compréhensible je trouve :oui: Alors ici, rien de bien neuf. Il a fait un temps pourri alors on est restés dedans. J'ai fait des lessives, j'ai continué les f-p : je suis contente, j'ai fini de trouer tous mes morceaux et de poser les oeillets :D C'était un sacré boulot, mais a y est, ouf ! Finalement, j'ai préféré m'avancer, donc tout imprimer et je ne rajouterai au stylo que les infos de naissance au dernier moment. Quand je vois le temps que j'ai mis pour trouer et mettre les oeillets et découper les formes, je suis bien contente de m'être avancée, comme ça, après la naissance, je ne perdrai pas de temps là-dessus. Et tant pis si c'est marqué au stylo, je pense que ça fera pas mal quand même :) Là je regarde la 6, Zone Interdite sur les militaires et leurs familles. Le truc bien déprimant quoi... c'est là que je me dis que j'ai bien fait de choisir un mari informaticien, même avec des horaires m3rdiques, car ça me fait vraiment de la peine de voir ses hommes qui laissent leurs familles, enfants, femmes, pour partir en mission sans savoir s'ils reviendront un jour :? Allez, gros bisous à toutes, bonne soirée :cop:[/color:e771836951]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:10
bonjour les filles, A nouveau au boulot :lol: Je surveille le BTS de 10h30 à 12h30, puis RDV chez le gygy en début d'après-midi! Hier, mon frère m'a appelé et on est allé voir notre GP ensemble! J'ai trouvé qu'il avait meilleure mine, au moins, j'ai compris ce qu'il racontait, en fait au début, car à la fin il fatiguait et du coup, ça devenait incompréhensible! Bonne journée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:25
Bonjour ! Alors ce matin on va dire que ma gorge va légèrement mieux mais que j'ai également maintenant un bon rhume. J'ai quand même appelé le doc et j'ai RV à 13h45. Après ce RV il faut que j'aille déposer la voiture au controle technique et je ne la récupère que ce soir à 17h30, il faudra donc que j'aille chercher les enfants à l'école à pied avant. Ca va le temps est avec nous pour le moment car nous avons un grand ciel bleu. Valais :arrow: si, si, je suis allée à la pharmacie vendredi et je prends des médicaments depuis, mais ça ne m'a rien fait. J'espère que le doc va me prescrire quelque chose de costaud car nous avons un WE super sympa à l'horizon et je voudrais en profiter un max. Mary :arrow: Tu pourras te connecter pendant l'épreuve ? :lol: Nous n'avions rien dit du prénom pour les enfants à la famille. Juste Thomas et Camille qui avaient laché le morceau 2 semaines avant à mes BP :lol: Dans 3 semaines vous saurez si c'est un ti mec ou une tite poupette !! J'ai hate de savoir aussi :siffle: Peggy :arrow: t'es encore là ?! bon, tu n'as jamais été aussi prêt du but !! :roll: :lol: J'ai également regardé la 6 hier bien emmitoufflé dans une couette. Et bien, je n'aimerai pas faire ce métier et heureusement aussi que mon homme fait un métier plus tranquille. Je grogne quand il part en déplacement toutes les semaines mais ça n'a rien à voir avec ces mecs qui partent 6 mois et qui ne savent pas si ils rentreront :cry: Valais(re) :arrow: je préfère, comme Peggy, la première bague. MAis je n'ai pas l'habitude de porter des bagues si importante. Je préfère également la discrétion. Allez, je vais m'occuper de mon ti loup. :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:45
[color=indigo:5a7e717c79]Coucou les filles, Eh oui, encore là à J-8 :x Je commence à réfléchir à la logistique de la semaine de mon terme, si jamais j'y arrive... Mon mari devra prendre en congé le jour du terme, mardi prochain, pour venir avec moi à la mater, et sans doute aussi le jeudi, puisque je dois y retourner à J+2. Je suis censée y aller aussi à J+4 (le samedi donc) mais je pense que si j'arrive là, dès le jour J, je demanderai un déclenchement direct le samedi à J+4 et non J+5, pour des questions "pratiques", car je préfèrerais qu'Elynn soit gardée par les gd-parents tout le w-e carrément, et je sortirai logiquement le mardi matin. Pffff, je n'en vois pas la fin :roll: Mary :arrow: c'est une visite mensuelle que tu as ? C'est chouette si ton GP va un peu mieux petit à petit :) C'est sûr que ça doit être moins déprimant de le voir un peu parler comme ça. Sarah :arrow: tu nous diras ce que tu as attrapé :? Pourvu que ça passe d'ici le w-e alors. Vous avez prévu quoi ? Emilie :arrow: le kiné c'est toujours pour ton poignet je suppose ? Tu dois aller faire des séances jusqu'à quand ? Qu'est-ce qui est prévu ensuite, car je crois me souvenir que mis à part "l'opération n'a pas marchée" ils n'ont pas pu te dire quoi faire ensuite :think: Valais :arrow: tu continues la vente des produits dont tu nous avais envoyé l'adresse du site alors ? Ca marche bien ? Ca te fait vraiment un complément de revenus ou pas encore ? Isora :arrow: tu es où ??? Tout va bien ? Allez je vous laisse, je repasserai dans la journée... gros bisous à toutes ![/color:5a7e717c79]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:24
Avec Mathieu nous sommes allés à Jardiland. Je devais racheter 2 grands pots pour faire du rempotage. Et je me suis laissée tenter par une grande plante. :D Nous avons rempoté avec Mathieu, enfin il a regardé :roll: . J'ai laissé une des grandes plantes que j'avais rempoté dans l'entrée (où je m'étais installée) sur la nouvelle chape qu'on a faites samedi et ça donne vraiment bien. Je pense que je ferai un coin plantes dans cette entreé quand tout sera terminé. Ca sera accueillant, plus que les vélos et autres packs de lait qu'on entreposait avant :roll: . J'aimerai ajouter une petite table bistro verte avec sa chaise que j'ai déjà et que j'avais déjà mise dans l'entrée mais qui n'était pas mise en valeur car toujours encombré par des bricoles :oops: . En juillet mon homme veut poser le carelage, et on changera la porte d'entrée et celle qui donne sous le porche (on mettra une porte fenetre) en septembre-octobre. Ca va être bien après :lol: Peggy :arrow: nous avons un WE sans les enfants. Des amis se marient début juillet. Mon homme est le témoin. Les futurs mariés nous invitent témoins+conjoints pour tout le WE à Noirmoutiers. Ils ont loué un mobil home. Nous avons tous des enfants et donc ils seront tous chez leur papis/mamis respectifs. Ca va nous faire un bien fouuuuuuu :lol: Nous partons en début d'apres midi jeudi et rentrons dimanche aprem. J'espère que le temps sera avec nous. Vous pouvez pas savoir comme j'ai hate :oops: mais il faut que je sois en forme pour en profiter pleinement 8) :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:32
coucou les filles! han Peggy moi qui espérais que tu serais partie à la mat' pendant que je passais la journée chez maman-heureuse :lol: bref, tout le monde va bien? oui pas trop eu le temps de vous lire j'ai une chipie qui fait tout pour avoir des câlins y compris des pseudos prises de karaté avec doigt dans les yeux :? :lol: ici temps m3rdique, franchement j'en ai marre :evil: allé je vous laisse, faut que j'aille me préparer je bosse cet aprème! bonne journée à toutes!

sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:44
Je reviens de chez le doc. J'ai une angine bactérienne donc antibio :roll: Ce n'est pas beau à voir d'après le médecin :? Heureusement que j'y suis allée car comme ça allait légèrement mieux j'ai hésité. Le doc trouve ça bizarre d'ailleur que ce soit moins douloureux vu l'état de ma gorge... De plus la pharmacienne m'avait dit de prendre de l'ibuprophène, hors j'ai un stérilet et ce n'est pas compatible :? Je ne le savais pas et la pharmacienne ne m'a pas posé la question. Alors quand ils disent de demander au pharmacien pour un renseignement, ça me fait doucement rire... :evil: Menfin, ca devrait vite passer maintenant :D Valais :arrow: oui effectivement, elle n'a pas l'air très sèrieuse ta boite pour laquelle tu bosses. Tu ne pourrais pas faire parti d'une association pour l'écologie ou l'allaitement ou le portage ou ... ? Tu pourrais y rencontrer des gens sans leur vendre quoi que ce soit. Allez je vais bouquiner :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:37
Me revoilà les filles :D 15minutes d'attente chez le gygy, trop cool, il fait des progrès!!!! :lol: Et en plus, tout va bien, et surtout qu'est ce que j'aime sa balance: seulement 5 kilos de pris :youpi: Bon, je connais certaines mamans qui en sont à 5 kilos en fin de grossesse :siffle: , mais je ne rêve pas, je ne fais pas partie de ces femmes, et si j'arrive à me limiter à 12 kilos, ce sera bien, et 9-10kilos encore mieux! Le p'tit bout semble aller bien, enfin... je n'ai pu entendre que son coeur! :arrow: Emilie: l'écho morpho, c'est le 04 juin! Et d'ailleurs, j'ai appelé ma copine à qui je voulais demander de garder Gaétan et au vue de ce qu'elle me racontait, j'ai finalement laissé tomber l'idée. Son fils de bientôt 2 mois se réveille encore 4 fois dans la nuit et tète durant 1h :? Je crois bien que je vais demander à ma BM :? :arrow: Sarah: hé ben, comme quoi, les pharmaciens ne sont pas des médecins! D'autant que je trouve qu'ils ont tendance à te vendre trop facilement leur médoc non remboursés! Tu as bien fait d'aller voir le doc! :arrow: VALAIS: tu es en vacances, c'est ça? Pour ta boîte, pffff quelle bande d'incompétents, je te comprends! :arrow: Cécile: trop cool le TShirt de Zoé! C'est toi qui l'a acheté ou le papa? :arrow: Peggy: je pense aussi que J+4 ou J+5, ça ne changera rien à la donne, et dans ce cas, ils peuvent te déclencher! D'ailleurs, ton hosto est un peu bizarre quand même, pourquoi ils déclenchent à J+5 et pas avant ou après?... Bon, heureusement pour toi, ce ne sera pas le cas! J'ai discuté avec mon gygy et je vais téléphoner à une SF pour prendre des cours individuels et me focaliser sur l'expulsion du bébé! Je croyais être "débile" quand je n'avais rien compris à comment pousser en suivant les cours de yoga et le gygy m'a rassuré en me disant que les cours de yoga n'apprenaient pas comment pousser :nul: Et je lui ai posé la question pour l'homéopathie, si ça valait la peine de tester des trucs pour accélérer le travail, et il m'a dit qu'il n'avait vu aucun effet positif sur ses patientes. Alors, je vais laisser faire la nature! J'ai vécu pendant 12h de contractions sans péri alors je me dis que je dois pouvoir le refaire :roll: Voili voilou mes news, Je vais maintenant m'avancer dans mon travail, quand même.... Tiens d'ailleurs, je vais voir le Proviseur mercredi car il se pourrait bien qu'il me refuse ma classe d'étudiants l'année prochaine (à cause de mon congé maternité :evil: ), et si jamais c'est le cas.....je serai super :gr:... @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:33
Alors j'ai toujours super mal à la gorge (plus que ce matin :roll: ). J'ai pourtant pris mon antibio dés 14h et j'ai toujours mal. Il me semblait que les antibio faisaient effet de suite :( . Vivement demain matin que je reprenne l'autre dose. Car je dois être guérie en 3 jours (le traitement dure 3 jours), j'ai maintenant peur d'avoir toujours mal :( . Mary :arrow: super que ton RV se soit bien passé :D Pour Thomas né après terme j'avais prit près de 20kg :oops: , pour Camille 15 kg je crois mais elle est née avec 1 mois d'avance donc j'imagine à terme :roll: et pour Mathieu une quinzaine aussi il me semble. On a chacun notre morphologie, alors c'est sure qu'il ne faut pas trop en prendre (j'avais un peu abusé pour Thomas :oops: ) mais en même temps c'est pour la bonne cause qu'on grossit :cpa: . J'avais également fait de l'hapto pour Mathieu mais il faut que le mari soit présent (du moins, ma SF ne voulait pas faire si le mari n'était pas là). Donc il faut que le tien soit dispo pour aller aux RV avec toi ce qui il me semble n'est pas gagné. Pour Thomas et Camille j'avais fait les préparations classiques, je voulais voir autre chose pour Mathieu.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:25
re, Merci pour votre soutien pour vos souvenirs de grossesse et les kilos qu'on se prend dans les dents! :? pour ce qui est de la poussée, oui, on m'avait parlé de cette comparaison des toilettes :oui: Mais je sais pas, peut-être que j'y ai pas pensé le moment venu, aussi car la SF me l'a dit 5 minutes avant de commencer à pousser :? :arrow: Emilie: je souhaite aussi à Manon une belle nuit, sans réveil :cop: :arrow: Sarah: une bonne nuit de sommeil devrait t'aider à récupérer! Tu as raison, mon mari ne se déplacera pas, faut déjà que j'arrive au moins à le convaincre de venir à l'hôpital, même s'il ne veut pas être à mes côtés, mais qu'au moins, il soit le premier, après moi, à voir le BB! S'il ne veut pas m'accompagner, bah tant pis, j'accoucherai toute seule :oui: :arrow: Peggy..... ..... :idea: Je retourne sur le canapé pour manger du chocolate, alors que mon gygy m'a encore dit aujourd'hui, qu'il faut éviter absolument tout sucre :oops: mais c'est trop bon, et ça fait du bien au moral :siffle: Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.