[color=indigo:394e62beed]Bonsoir les filles !
Alors pour nous cet aprem, c'était parc ! :D
Elynn était ravie, malgré le temps un peu moyen et un peu frais, ça lui a fait du bien de prendre l'air et de pouvoir bouger un peu mieux que dans notre minuscule appart :(
Leane aussi apparemment a bien apprécié, car du coup, elle a "oublié" de réclamer :lol: Enfin non, pas totalement, mais disons ça l'a un peu espacée. Ce matin, quand elle a pris son 1er bib à 1h30 :evil: je me suis dit "mal parti pour aujourd'hui, à tous les coups, elle en prendra 7 !" et bien non, car finalement, elle a bien tenu ensuite jusqu'à 5h30 du matin, puis la journée ça a été. Elle a fait une longue sieste, de 12h30 à 16h environ ! :shock: puis a pris son bib "du goûter" et ensuite, balade, puis le bib du "dîner", le 6ème et dernier donc, vers 20h :bravo:
J'ai pris des photos sympa de mon mari avec les filles, mais comme j'avais oublié l'appareil photo, c'était sur son iPhone, alors je le lui piquerai pour les récupérer et vous en mettre une ou 2 :)
Mary :arrow: bon, là, il faut que tu freines un peu la cadence je crois ! :?
Quoique ce soit tes malaises, je pense que tu as besoin de repos maintenant ! Même si tous les cartons ne sont pas déballés, repose-toi, c'est important !!!!!!!! :evil:
Tu as raison de "tester" de nouveaux trucs pour le petit déj et tout ça par exemple, tu verras si ça change quelque chose... dis-nous...
Pour tes voisins, au moins tu les "connais", car chez nous, on ne connaît quasiment personne :cpa:
Déjà on est assez nombreux et puis aux heures où on sort/rentre, on ne croise pas forcément trop de monde :cpa:
Je connais de tête, une voisine (et son fils) d'un étage au dessus, qui craque sur Elynn, à chaque fois qu'elle la voit dans l'acenceur car celle-là je la croisais "fréquemment" le soir en rentrant du boulot quand je bossais, et que j'allais récupérer Elynn à la crèche. Elle, elle revenait de récupérer son fils à l'école j'imagine, il avait une dizaine d'années, à première vue :think:
Les autres voisins, je les croiserai au supermarché ou ailleurs, je serais bien incapable de te dire si oui ou non ils habitent dans notre immeuble/résidence :oops: :cpa:
Emilie :arrow: oui moi aussi j'attends la dernière des BOP avec impatience !!! J'ai envie de rire, tiens, raconte-nous vite !!!!!!! :lol:
Allez, laisse les lessives à Fabrice (planque ses cannes à pêche, comme ça, il n'aura pas d'excuse ! :mdr: ).
Au fait, merci pour ta jolie carte postale :D
Valais :arrow: moi non plus je ne regarde pas le Tour... bon le plus simple pour découvrir ton beau Valais........... TOUS CHEZ VALAIS A NOEL !!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Allez, je file... je voulais me mettre un peu à mon blog, mais je crois que la flemme et la fatigue vont l'emporter :oops:
Bisous à toutes, à demain ! :cop:
PS : j'allais oublier le plus important : juste un gros bisou de plus pour vous redire combien je vous adore, les filles, vraiment !!! :D :D :D
Et combien c'est "reposant" de papoter avec vous ici :lol:
:cop: :cop: :cop:[/color:394e62beed]