Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 37)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:09
recoucou :D J'attends que mon mari et mon frère rentrent de l'appart où ils sont allés se doucher... Visiblement GDF a coupé le gaz ici :evil: Ils vont m'entendre demain matin :evil: :evil: :evil: Je suis donc bien dans mon nouvel appart, Gaétan est au lit depuis environ 22h30 :lol: Il était super excité de voir tout l'espace qu'il pouvait avoir dans l'ancien appart pour jouer!! Sa nièce était là et ils ont un peu joué ensemble. Vers 22h, on a mangé des pizzas, et là, j'attends donc les 2 hommes car ils doivent encore ramener la couette! L'essentiel est là, en bazzard dans le séjour. Demain faudra tout ranger, et aussi chercher les dernières bricoles, et aussi aller à casto récupérer la table de jardin et ADBB pour récupérer la chambre de BB2!! En tout cas, j'ai tout lu, vu toutes les photos ( :arrow: Peggy: magnifiques tes puces :wink: ) et me souviens entre autre de: :arrow: Sarah: J'ai marqué 25 ans pour isora car je sais qu'elle a plus.... elle est même dans la trentaine et comme ça ne se dit pas.... En général, quand on ne veut pas dire l'âge, les gens disent souvent "j'fête mes 18 ou 20 ans". Sauf que je trouve cet âge un peu jeune pour avoir un p'tit gars de bientôt 2 ans, d'où voilà, pourquoi j'ai di 25 ans :lol: :arrow: lumadola: oui, si tu le veux bien, j'avais aussi pensé écrire juste "mala" à la place de ton pseudo, tout comme les filles écrivent "mary" pour moi (à prononcer à l'anglaise :lol: mais mon prénom est Maryline :wink: ) Si avant que j'oublie: :arrow: Emilie: merci pour ta carte, ça donne envie de partir en vacances :D :arrow: rePeggy: ne t'attends pas à recevoir ta carte grise définitive dans les 3 jours... Ca peut mettre jusqu'à 1 mois, si si!!! En général, c'est 15j, mais rarement avant. Et ça, les gens ne le savent pas! De même qu'ils ne savent pas que tu n'as pas le droit de partir à l'étranger avec ta carte provisoire :non: Rhoo, j'avais oublié un dernier détail: j'ai reçu un courrier de mon gygy qui me demande de refaire le test o'sullivan mais sur 3 heures. J'm'y attendais :cry: :cry: Demain, j'aurai pas le temps, donc ce sera pour le 25 juillet... :cry: Bon, j'espère avoir rien oublié, et les hommes trainent.... vivement qu'ils reviennent car je suis fatiguée! Bien que c'était agréable de "regarder les hommes" travailler :lol: Quelque part, j'ai assez bossé durant les 15j à ramener les cartons. Et puis, c'est pas fini loin de là... :oops: Bonne nuit à toutes :cop:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:19
[color=red:2990acaaf2][b:2990acaaf2]re les filles je sais ils es tardent mais je mate secret story !!! donc pour en revnir pas de soucis appeler moi mala c 'est bien mieux comme ca peggy tes filles sont magnifiques!!! mael monte aussi sur son winnie mais rarement en general il s'endort dessus avec la musique! Valais ce n'est pas de tout repos ta journée ....bon courage pour la suite![/b:2990acaaf2][/color:2990acaaf2]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 00:46
Bon me revoilà mais en passage express. :arrow: Merci Peggy pour ton MMS de ce matin. Je l'ai bien reçu ainsi que la photo des filles. Faut juste que je trouve un moyen d'afficher la photo en plus grand car sur mon petit écran c'est moyen. Elles sont trop choupinettes tes puces. Ca va entre Elynn et Leane ? Elynn s'est habituée à sa petite soeur ? Sarah :arrow: As tu fait ton petit crumble alors ? J'ai pas tout compris dans les histoires de chambres ? :oops: Vous avez découvert une chambre chez vous et vous avez déménagés dedans et laissé la votre à Thomas ?? :roll: Valais :arrow: J'aurai une partie de mon cadeau demain. Mais en fait mon vrai cadeau ce sont nos vacances en aout. On va partir en Thailande puis chez mes bop. Mary :arrow: Gaétan n'a pas eu trop de mal à aller se coucher dans sa nouvelle chambre ? C'est une bonne chose de faite ton déménagement. Il ne vous reste plus qu'à tout déballer, ce qui n'est pas des moindres. Faites de beaux rêves. :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:00
bonjour les filles, p't moment de répit obligatoire, tellement je me sens mal :cry: Je crois bien que je vais bannir tout ce qui est sucré de mon alimentation si ça continue :? :arrow: Emilie: super que vous soyez bien rentrés! Dis donc, ce fut un sacré retour: vous l'avez fait d'une traite? Et Manon n'a rien dit durant le voyage? Mets nous des photos dès que tu auras le temps :wink: :arrow: isora: des vacances en Thailande, super!!!!!!!! :bravo: Vous emmenez Hugo? Je suis contente que le plus gros ait été fait, même si ça me déprime tous ces cartons, on en a déballé quelqu'uns ce matin, sauf que je suis obligée de m'arrêter puisque je ne me sens pas bien et ça m'agace :? En plus, j'ai appelé GDF et ils ne passeront que jeudi :shock: :evil: Faudra attendre jeudi pour pouvoir se laver et utiliser la gazinière chez nous :evil: Elle a quand même été sympa dans le sens où on arrête l'abonnement de l'ancien appart, mais on peut quand même utiliser le gaz et donc on ira se doucher là-bas! Heureusement que c'est à même pas 10 min à pied ou 1min en voiture! :arrow: les filles: qu'avez-vous prévu ce WE? Il fait beau chez vous? Car ici, c'est limite pour mettre un pull, j'ai dit à mon mari qu'on a déménagé en sibérie :lol: Déjà, il fait froid dehors, et de toute façon, on n'a plus de baie vitrée plein sud sans volet qu'on ne pouvait donc pas fermer, ce qui faisait grimper la température dans l'ancien appart! Mon frère s'est réveillé, je vais maintenant chercher la facture de casto et ADBB pour aller chercher les meubles! Je vous souhaite déjà une bonne journée. A ce soir certainement :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:35
[color=indigo:3c168566d4]Coucou les filles ! Ici ça va aussi. Il ne fait pas super beau non plus. Enfin le ciel est bleu, mais on est allées sur le balcon pour jouer un peu avec Elynn et on se gèle :shock: :? Cet aprem, j'espère qu'il fera un peu meilleur qu'on puisse sortir, car elle a besoin de se défouler, elle court partout dans la maison en hurlant :roll: Par contre, pour Leane, on lui prendra une couverture si elle reste immobile dans son cosy... Emilie :arrow: contente de te relire ! Effectivement ça fait un sacré trajet ! C'est Fabrice qui a conduit tout le long ou vous avez fait moitié-moitié ? Mary :arrow: vous rendez les clés de l'ancien appart quand ? Le proprio a déjà trouvé un "successeur" pour le louer ? Merci pour tes infos sur la carte grise et les retards de la préfecture :( On verra bien alors, mais j'espère la recevoir avant le 9 août, car mon papier provisoire finit ce jour-là et justement nous devons partir ensuite en Creuse, alors ça m'embêterait de rouler sans papiers (surtout que ça n'est pas de ma faute !) :roll: Isora :arrow: de rien pour le MMS :) Les filles, ça va. Elynn est habituée à Leane maintenant. Quand on sort, elle sait qu'on va la prendre avec nous, elle montre le cosy en tapant dessus pour ne pas qu'on oublie d'y mettre sa soeur ! :lol: Elle fait toujours des crises de jalousie quand je m'occupe de Leane, surtout si mon mari n'est pas là et/ou si elle est un peu fatiguée. J'espère qu'au fil du temps ça ira de mieux en mieux... Mary (re) :arrow: dis donc, ça m'a l'air un peu inquiétant ton histoire de sucre... si tu te sens aussi mal, s'il le faut tu fais vraiment du diabète gesta et il vaut mieux que tu le saches de suite afin d'adopter le régime alimentaire adéquate pendant le reste de ta grossesse ! Tu nous tiens au courant pour le test sur 3h hein :wink: Bon je vous laisse, on ne va pas tarder à faire manger Elynn et Leane qui se réveille aussi :roll: Bisous, à + tard ! :cop:[/color:3c168566d4]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:19
Re, Je viens de mettre Gaétan à la sieste, il n'en pouvait plus. Forcément, il lui manque 2h de la nuit car il s'est levé à l'heure habituelle: 8h30. Ce matin, son humeur était très variable: il pouvait être tout excité et se mettre à pleurer pour un rien (= fatigue?). Le papa a décidé de monter la cabane de jardin (on a pris la Alpine House) et là, c'était des cris de joie à tout bout de champ... Il s'est déjà fait repéré dans tout le quartier :oops: :lol: A un moment donné, il a plu alors on lui a dit qu'on rentrait et là, le drame.... Va falloir gérer ça, lui expliquer qu'il ne peut pas aller dehors quand il veut. D'autant qu'il fait vraiment très froid dehors :cry: :arrow: Peggy: je te souhaite que ta CGrise arrive avant car c'est par recommandé, donc si jamais tu pars, tu risques encore de râter ta carte... Et ça peut engendrer de sacré problème (la dame m'a raconté que quelqu'un avait donné l'adresse de sa résidence secondaire, sauf qu'il est rentré des vacances avant de le recevoir... Ce fut un gros "beans" (= sais pas comment ça s'écrit :shock: J'ai encore les clés de l'appart, je les rends le 31 juillet. Hier, il y a eu une visite et le gars semblait très intéressé (en plus, c'est sa boîte qui paye le loyer sauf la part locative imposable ou un truc du genre) :shock: Trop cool pour lui!!! Ce serait super s'il voulait le louer dès le 01 août, comme ça, j'économise les 12j de loyer qu'il me reste à ma charge d'août! Je vais maintenant appeler EDF, mais avant faut que je retrouve le numéro de compteur. Comme ça, au moins les abonnements seront mis en place :oops: Mon frère et mon mari viennent de vider complètement l'appart, ils déchargent tout et moi, je les regarde :oops: Je ne me sens vraiment pas en forme. Je vais le dire au gygy et qu'il me dise dès lundi la démarche à suivre si jamais les tests ne sont pas bons. Quelque part, je l'espère dans le sens où alors il pourra me dire quoi faire car si jamais ils sont bons, alors là, je comprendrai plus rien, pourquoi je me sens mal comme ça... Faut dire aussi qu'il est 13h15 et qu'on n'a pas encore mangé... pas évident de gérer un déménagement + un p'tit gars... :? Allez, @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:52
[color=indigo:c773793cd7]Re, Mary :arrow: tu m'inquiète vraiment avec tes soucis de sucre tu sais :? :shock: Tu te sens comment exactement ? Nauséeuse ? Sensation de "trop-plein" ? sensation de "malaise" comme si tu allais tomber dans les pommes ? Tu as la tête qui tourne ? Comme je te disais, es-tu sûre que tu n'es pas tout simplement anémiée ??? C'est très fréquent pendant la grossesse ! A mon avis, demande à ton doc une analyse du fer dès que possible ! S'il le faut c'est juste ça et c'est facilement "corrigeable" avec des compléments en cachets ! Bon, ça y est, j'ai enfin réussi à synchroniser mon téléphone, alors comme promis, la photo d'Elynn, hier, et sa petite voiture de course ! :lol: [img:c773793cd7]http://img11.imageshack.us/img11/926/imag0039copie.jpg[/img:c773793cd7] Bon, ici le soleil se lève, mais il a l'air de faire toujours frais. On ira sûrement en balade cet aprem, histoire qu'Elynn prenne l'air surtout. Leane, ça n'a pas encore trop d'importance, je pense, même si elle ne sort pas systématiquement TOUS les jours... mais Elynn a besoin de courir là, elle bouillonne à la maison, elle a pris l'habitude de courir en criant de manière vraiment aigüe à nous percer les tympans, c'est pénible :twisted: Allez hop, un p'tit coup de bouquin de Super Nanny pour la calmer !!! :mdr: :hinhin: Bisous, à + tard ! :hey:[/color:c773793cd7]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 21:12
[color=red:557932f9a2][b:557932f9a2]peggy mais c'est une voiture de courses!!!Mael aussi des fois il nus montre sa plus belle vocalises!! j'ai beau lui expliquer que cela ne sers à rien.....je vais faire comme vous le menacer avec le livre de super nanny :lol: Emilie je sens que "la derniere des Bp" va faire debat ce soir vivement que tu nous raconte!!! [/b:557932f9a2][/color:557932f9a2]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:36
rere, Enfin assise sur mon canapé :lol: Cet après-midi ça allait mieux car après la sieste de Gaétan, mon mari a eu la bonne idée qu'on aille tous ensemble récupérer les meubles. Comme ça, ça a occupé Gaétan et du coup, moi ça allait moyen dans le sens un peu désagréable. Je suis certaine que si j'étais restée à la maison, je me serai sentie bien plus mal! :arrow: Peggy: j'ai fait tous les tests et pour le fer, je suis à la limite inférieure :? C'était déjà le cas pour Gaétan (en fait, j'étais un tout petit peu en dessous) et j'avais les comprimés à prendre. Là, c'est clair que je vais les redemander au cas où que ce soit ça! Pour mes malaises, non ce ne sont pas ceux que tu décris. Je ne sais pas comment le décrire... Ce soir, j'ai à nouveau bu un verre de lait (car j'ai soif et boire de l'eau, ça ne me cale pas...). Demain matin, je teste: tisane sans sucre (alors que je mets juste un demi-sucre) + krisprolls au beurre. Et si avec ça, ça ne va pas, c'est que ça viendrait du lait le soir? ou bien du fer, ce qui serait mieux, c'est certain! Bref, La p'tite voiture de Renault est géniale :D Ils font les choses bien chez eux!!!! :arrow: Emilie, arrête tes lessives et viens nous raconter la dernière de tes bop!!! On veut savoir :lol: :arrow: VALAIS: je ne regarde pas le tour de France :oops: Aujourd'hui, ils sont passés pas très loin de chez nous. :arrow: mala: tu as acheté le livre alors? :lol: pour les vocalises, oui, Gaétan sait aussi en faire quand il veut. D'ailleurs, on a croisé des nouveaux voisins, ils étaient partis en vacances pour une semaine. Sauf que je ne savais pas au début que c'était des nouveaux voisins. Les circonstances de rencontre étaient particulières car j'étais en train de rattraper Gaétan dans le couloir qui m'avait désobéi (je lui ai dit de ne pas sortir) alors je le rattrape en lui demandant s'il veut une fessée :oops: :lol: Et là, la dame (j'arrivais pas à savoir si elle était jeune ou pas) qui me regarde avec les gros yeux et je crois bien qu'elle ne m'a même pas dit bonjour :shock: :shock: :shock: Finalement, on les revoit dehors, c'est là que je capte que ce sont les voisins (car j'avais repéré leur voiture puisqu'ils m'avaient piqué ma place de parking), je découvre que c'est la maman que j'ai croisé et qu'ils ont une adolescente. Les deux nanas continuaient de me scruter avec leurs gros yeux :shock: :evil: Seul le papa/mari a eu une attitude accueillante dans le sens où il a de suite dit Bonjour! 15minutes plus tard, j'entends un gros coup de gueule dans le couloir, alors j'ai cru que c'étaient mon mari et mon frère qui se faisaient engueuler... En fait, c'était le papa qui engueulait son adolescente :shock: :? Bref, moi qui évite à tout prix les fessées, j'ai pas laissé une bonne image d'entrée :? Sinon à part ça, la cuisine et la salle à manger ressemblent enfin à ce qu'ils devraient. Le salon aussi depuis ce matin. Reste plus qu'à remonter les armoires dans les chambres (mais là, je sens que mon mari va avoir du mal à se motiver) comme ça, je pourrais vider les cartons! Ce soir, on est tous allés se doucher dans l'ex-appart, Gaétan était tout content car il pouvait courir partout! Ensuite, le temps de dîner, Gaétan n'a pas voulu lire d'histoire, donc direct au dodo... Et là, finalement, je suis retournée le voir car il racontait/chouinait, c'était pas clair! Et depuis, il dort :D Il n'aura pas rattrapé ses 2h de la nuit dernière donc s'il pouvait le faire un peu cette nuit... :roll: Sinon, on continue de découvrir des mauvaises nouvelles dans l'appart: on n'avait pas de lumière dans les WC, et finalement, c'était la douille qui était mal montée :shock: Donc à moins que les ex-locataires aient mis un luminaire, ils allaient aux WC non éclairé :shock: ... Encore du boulot mal fait :evil: Heureusement que mon frère est là, il a pas mal de notions d'électricité! Je commence à fatiguer, encore un peu de TV puis dodooooooooooo!! Bonne nuit à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:57
[color=indigo:394e62beed]Bonsoir les filles ! Alors pour nous cet aprem, c'était parc ! :D Elynn était ravie, malgré le temps un peu moyen et un peu frais, ça lui a fait du bien de prendre l'air et de pouvoir bouger un peu mieux que dans notre minuscule appart :( Leane aussi apparemment a bien apprécié, car du coup, elle a "oublié" de réclamer :lol: Enfin non, pas totalement, mais disons ça l'a un peu espacée. Ce matin, quand elle a pris son 1er bib à 1h30 :evil: je me suis dit "mal parti pour aujourd'hui, à tous les coups, elle en prendra 7 !" et bien non, car finalement, elle a bien tenu ensuite jusqu'à 5h30 du matin, puis la journée ça a été. Elle a fait une longue sieste, de 12h30 à 16h environ ! :shock: puis a pris son bib "du goûter" et ensuite, balade, puis le bib du "dîner", le 6ème et dernier donc, vers 20h :bravo: J'ai pris des photos sympa de mon mari avec les filles, mais comme j'avais oublié l'appareil photo, c'était sur son iPhone, alors je le lui piquerai pour les récupérer et vous en mettre une ou 2 :) Mary :arrow: bon, là, il faut que tu freines un peu la cadence je crois ! :? Quoique ce soit tes malaises, je pense que tu as besoin de repos maintenant ! Même si tous les cartons ne sont pas déballés, repose-toi, c'est important !!!!!!!! :evil: Tu as raison de "tester" de nouveaux trucs pour le petit déj et tout ça par exemple, tu verras si ça change quelque chose... dis-nous... Pour tes voisins, au moins tu les "connais", car chez nous, on ne connaît quasiment personne :cpa: Déjà on est assez nombreux et puis aux heures où on sort/rentre, on ne croise pas forcément trop de monde :cpa: Je connais de tête, une voisine (et son fils) d'un étage au dessus, qui craque sur Elynn, à chaque fois qu'elle la voit dans l'acenceur car celle-là je la croisais "fréquemment" le soir en rentrant du boulot quand je bossais, et que j'allais récupérer Elynn à la crèche. Elle, elle revenait de récupérer son fils à l'école j'imagine, il avait une dizaine d'années, à première vue :think: Les autres voisins, je les croiserai au supermarché ou ailleurs, je serais bien incapable de te dire si oui ou non ils habitent dans notre immeuble/résidence :oops: :cpa: Emilie :arrow: oui moi aussi j'attends la dernière des BOP avec impatience !!! J'ai envie de rire, tiens, raconte-nous vite !!!!!!! :lol: Allez, laisse les lessives à Fabrice (planque ses cannes à pêche, comme ça, il n'aura pas d'excuse ! :mdr: ). Au fait, merci pour ta jolie carte postale :D Valais :arrow: moi non plus je ne regarde pas le Tour... bon le plus simple pour découvrir ton beau Valais........... TOUS CHEZ VALAIS A NOEL !!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Allez, je file... je voulais me mettre un peu à mon blog, mais je crois que la flemme et la fatigue vont l'emporter :oops: Bisous à toutes, à demain ! :cop: PS : j'allais oublier le plus important : juste un gros bisou de plus pour vous redire combien je vous adore, les filles, vraiment !!! :D :D :D Et combien c'est "reposant" de papoter avec vous ici :lol: :cop: :cop: :cop:[/color:394e62beed]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 23:16
Finalement, je repasse vous voir :wink: :arrow: Peggy, merci pour ton post, notamment la fin! C'est vrai que c'est génial de pouvoir se raconter nos vies, quand on en ressent le besoin! Ce n'est pas pareil avec mes copines,on téléphone et là, pour peu qu'elles ne décrochent pas ou n'aient pas le temps de t'écouter, ou aussi qu'elle soit plus déprimée ou ait des choses plus palpitantes à te raconter... bref, c'est différent! Je trouve que notre amitié est complémentaire à celle de la "vraie" vie, quoiqu'on se connait quasiment toutes, pour s'être rencontrées :D :D Donc comme tu vois, je me repose tout en surfant sur le net :oops: Je cherche un coin pour m'arrêter sur le trajet Mulhouse - Toulouse. A priori, ce serait Clermont Ferrand qui collerait le mieux (c'est à 5h sur les 8h15 de chez nous) car ainsi on aurait fait plus que la moitié! Donc les filles, j'ai besoin de vous: Vous connaissez cette ville ou les alentours? Que pourrait-on bien visiter/faire avec Gaétan qui puisse l'amuser? Sachant que je cherche plutôt un coin style piscine-thermes/parc d'attraction... Je vais aussi poser la question de manière générale sur le fofo, sait-on jamais, puis dodo! Promis les filles, je vais prendre soin de moi et de ma p'tite puce! Bonne nuit à toutes :wink: PS: Peggy, j'ai 4 voisins dans la résidence :D Il ne me reste plus qu'à faire la connaissance d'un voisin, si on suppose que celle d'aujourd'hui compte :?
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 11:48
Coucou, Comment allez-vous ? Nous avons passé une nuit moyenne pour ne pas dire affreuse. Hugo a une une quinte de toux qui a duré plus d'une heure. Je suis restée réveillée car j'ai cru qu'il allait s'étouffer alors que sa toux est sèche. Vivement que je vois la pédiatre car là je commence à regretter d'attendre son avis. Mary :arrow: Oui Hugo part avec nous cette fois ci. Ca lui fera du bien aussi. Oui, comme dit Peggy, essaies de voir pour ta sensibilité au sucre pour avoir le traitement adéquat quitte à ce que ce soit du repos :wink: Peggy :arrow: C'est cool qu'Elynn prenne soin de sa petite soeur. Hugo me fait beaucoup rire car quand il voit des bébés plus petits que lui il passes son temps à leur caresser la tête et à leur faire des calins. Lui au moins doit être prêt... :wink: Emilie :arrow: C'est un sacré morceau ta belle mère dis donc ! Et tu ne peux pas rester à la maison et ton homme va chez sa mère ? Tu dis que tu es fatiguée et que tu veux te reposer. :oops: Re Peggy :arrow: C'est vrai que c'est agréable de pouvoir papoter quotidiennement avec vous, de suivre l'évolution de vos loulous et d'avoir vos petits conseils et réconforts moraux. Bonne journée à vous, je vais préparer la valise de Hugo qui passe la semaine prochaine chez ma BM.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 15:18
bonjour tout le monde, Ici, ça va! Réveil à 8h30, mais on n'a pris Gaétan que vers 9h. Il avait visiblement beaucoup de choses à raconter à son doudou, et nous, ça nous faisait rire dans notre lit :lol: Ensuite p'tit déj sans sucre pour moi, et ça été! :D Je vais retenter demain, on verra bien. Puis Gaétan et moi avons aidé mon mari à remonter son armoire :D Sa chambre est quasiment terminée: il manque les portes puis à vider les cartons! D'ailleurs, sa cabane de jardin est terminée et Gaétan est donc prêt à accueillir vos loulous dans sa demeure :lol: Il m'a d'ailleurs étonné car ce n'est que vers 12h qu'il a réclamé à aller dedans, alors qu'on la voit TB depuis la cuisine! Là, il dort et s'il ne se réveille pas trop tard, on va aux thermes se la couler douce :lol: Faut d'ailleurs que je regarde les horaires! :arrow: VALAIS: où êtes-vous aujourd'hui? Pour que Romane ne mange que des cochonneries? Rhoooo, j'suis fatiguée... vous êtes au tour de France, c'est ça 8) :arrow: Emilie: incroyable ta BM! Bon, à l'heure où j'écris, t'es certainement chez elle en train de t'ennuyer à mourir... mais bon, c'est vrai que l'idée de laisser Fabrice y aller seul était bien! De quel post tu parles d'avec Peggy? Aurais-tu râté celui où elle nous dit qu'elle nous adore? :fou: :arrow: isora: c'est super pour vos vacances alors! Hugo va être tout fou de voir les avions de prêt certainement :wink: Quant à ton avatar, trop beau ton p'tit gars! Il téléphonait avec les clés? :lol: :arrow: Peggy et mala, vous êtes où? En train de regarder le tour de France pour voir VALAIS? :lol: Mon frère est parti il y a 30 min et ça fait tout bizarre, c'est tout calme :D Par contre, il est sorti hier soir et est rentré à 4h du matin et nous a réveillé (ouf, à priori pas Gaétan). Sauf qu'une collègue m'avait envoyé un sms que j'ai lu à 4h qui disait que les emplois du temps avaient été envoyé. j'ai donc regardé ce matin et là.... :evil: Mes voeux n'ont pas été respectés: je travaillerai le mardi - mercredi journées et jeudi après-midi :evil: Or je n'ai pas de crèche ni pour le mardi ni pour le jeudi :evil: :evil: :evil: Je pensais quand même pas qu'ils allaient aller jusque là, me coincer sur l'emploi du temps... faut croire qu'ils ont été vraiment vexés suite à la décision de l'inspecteur... Maintenant, je regrette de ne pas avoir demandé les 5j de la crèche pour pouvoir ensuite restreindre mon choix fin août :cry: :cry: :cry: Du coup, comme la crèche ne rouvre que le 17 août, mais que Gaétan n'ira que le 21 août, faut que je prenne quand même des renseignements sur les nounous :evil: :arrow: Pour celles qui ont testé les deux: dites-moi si mon intuition est vrai: les nounous coûtent plus cher non? Sans compter le fait qu'il faut vraiment tomber sur une superbe nounou pour qu'elle puisse s'en occuper aussi bien qu'à la crèche (chants/dessins/peinture/jeux d'éveil...) Bref, je suis quand même déçue.... Je me dis que j'ai jusqu'à janvier 2010 pour trouver une nounou finalement car je peux toujours laisser Gaétan à la crèche jusqu'à fin décembre, le temps que le congé maternité s'arrête :? Faut que je fasse ensuite des savants calculs pour voir réellement combien de semaines, je serai emm**der puis pour voir si ça vaut le coup de payer une nounou pour 4 mois (car fin mai, j'aurai fini mes cours/TP)... Bref, impossible d'être totalement zeeeeen en ce moment :? Voili voilou pour mes nouvelles, A ce soir
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:45
[color=red:2901959dd4][b:2901959dd4]Coucou Je suis la ici tout va bien mais j'ai pas le mral à cause de la BM ce n'est pas la 1ere fois!!!Je vous explique qd meme : ma belle soeur qui va pas tarder a accoucher ne me parle plus pour une broutille à la con a invité sa soeur uensemaine chez elle Elle repart aujourd'hui sans etre venue me voir et ca l'a pas empeché d'aller chez la BM qui habite a 6km d'ici!! ET la BM aujourd'hui elle me casse le moral en disant qu'elle etait super contente de les avoir vues plusieurs fois et que ca lui faisait du bien !!! en insistant bien que nous on voyait jamais personne!! Du coup j'ai le moral à zero[/b:2901959dd4][/color:2901959dd4]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:06
[color=indigo:f5b7ed2815]Coucou les filles ! Je suis là, je vous rassure :wink: Simplement, ce matin, c'était toujours le speed à préparer tout le monde, car on allait manger chez mon père, mais je voulais arriver un peu plus tôt pour qu'il m'aide à mettre mes housses de sièges de voiture :oops: C'est une m......... ces housses, pourtant, j'ai payé le prix fort pour avoir les housses sur mesure spéciales Scenic ! Et il fallait y tirer dessus de tous les côtés, bref, un truc un peu bizarre :roll: Finalement, on y est arrivés, mais finalement, même si on est arrivés un peu en avance, on a dû s'y remettre après manger, car c'était pas fini, et donc on n'est pas rentrés à la maison avant 15h :? On a mis Elynn à la sieste ensuite, puis petit goûter à 17h, le tout entre les bibs de Leane, enfin bref, ça va, je ne me suis pas ennuyée ! :lol: Là, Leane dort et Elynn lit des livres avec mon mari :) Sinon, je suis contente mais dégoûtée à la fois : vendredi, j'avais reçu un mail pour une VP de Lulu Castagnette. Ca commençait ce matin à 9h. Je voulais absolument y être ! BIen sûr, j'ai complètement zappé, ce matin :( Du coup, j'y ai repensé qu'en rentrant vers 16h et il ne restait pas grand chose :( Mais j'ai quand même pu trouver quelques bricoles et je suis ravie des affaires que j'ai faites !!! J'ai payé 58€ à peine, pour 8 articles !!! J'ai pris 2 trucs pour Elynn, dans la collection enfant et tout le reste pour moi en taille 16 ans :oops: J'ai hâte de tout recevoir :D Ah, bon, je vous laisse, Elynn m'agrippe pour que j'aille jouer :roll: Ah, elle pleure maintenant ! :lol: Bisous, à + tard ! [/color:f5b7ed2815]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.