Bonjour les filles,
[color=purple:df086f0655][size=22:df086f0655]JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINE !!!!!!!!! [/size:df086f0655][/color:df086f0655] :cop:
J'pouvais pas râter ça, de fêter les 25 bougies de Carine (je dis 25 car ça fait plus sérieux avec un p'tit loustic Hugo) :lol:
:arrow: Sarah: j'ai fait un copier coller de ton joyeux anniv car j'ai toujours la flemme de chercher comment faire :oops:
Mais j'ai changé la taille et la couleur :wink:
Donc, comme vous pouvez le constater je suis sur mon ordi, tranquillement ce matin, puisque mon frère ne vient qu'à midi, donc j'embête personne si je m'accorde 30min pour vous lire :lol:
Le technicien vient de repartir, il est arrivé tôt (puisque c'était prévu entre 10h et 12h). Internet et le téléphone marchent, en plus on change pas de numéro :top: Et apparemment, on aurait déjà la TV analogique. Faut impérativement que lundi, j'aille chercher le boitier pour la TV numérique!
Je sens que ça va être une journée speed: déjà ce matin, je me suis réveillée de mauvaise humeur, allez savoir pourquoi? Gaétan qui s'est réveillé à 7h30? Ou parce que mon mari ne m'a pas dit à quelle heure il comptait rentrer? J'espère qu'il sera quand même là pour 18h, heure à laquelle la main d'oeuvre arrive :? Mon frère espérait qu'il prendrait la journée, mais visiblement, mon mari n'était pas prêt à faire cet effort... faut dire qu'il a aussi posé 3 semaines complètes en août! 8)
J'appréhende vraiment la venue de BB2, de devoir tout gérer toute seule :cry:
Cette nuit, on a dû se prendre un déluge tellement il pleuvait à un moment donné, que ça m'a réveillé :shock: Au moins, ce matin, il fait frais!
:arrow: isora: mé non, on ne veut surtout pas te semer!!!!
Pour le poids, on le sait car on l'a pesé récemment (mon mari seul, puis mon mari+ Gaétan car il refusait de monter sur la balance électronique :? ) et il fait 11,5kg. Par contre la taille, juste une estimation, je dirai dans les 82cm? Il a toujours été pile dans l'âge ou légèrement en dessous pour la taille (86cm, c'est 2 ans, je doute qu'il les fera à ses 2 ans pile?)
:arrow: Peggy: c'est un bon début de matinée! Cooool!
Tu nous diras alors si tu as eu droit aux nouvelles plaques :wink:
:arrow: VALAIS: pourquoi dis-tu "dernier jour chez ta maman"? Elle part en vacances? Car tu parles de ta maman à toi, non?
Je confirme le VALAIS est très sympathique, vous vous sentirez dépaysé avec toutes ces montagnes autour :lol:
Heu.... d'ailleurs, faut-il prévoir des chaînes pour monter??? Car ta p'tite route, j'avoue que je ne serai pas tranquille pour la monter et encore moins la descendre :oops: Je crois que si on vient, on t'attendra en bas :lol:
:arrow: reSarah: quel rêve :shock:
Alors, pour le livre, non je n'ai rien acheté qui m'ait déçu :lol:
Et pour les prises, alors, ça oui, je ne les aime pas trop car certaines sont mal mises sur les murs. J'avais déjà des prises comme ça dans l'appart où nous étions proprio, un électricien m'avait dit que les enfants ne risquaient rien... mais bon, l'appart qu'on quitte: au moins toutes les prises étaient très bien fixés au mur, pas moyen avec un tournevis par exemple de la sortir du mur. Ici, j'ai pas essayé, mais j'ai l'impression qu'en tirant fort, on pourrait faire sortir la prise :evil:
:arrow: lumadola: vous avez eu un orage alors?
Bon, une fois de plus, je commence à me sentir mal, j'suis sûre que j'ai des soucis pour digérer le sucre, je sens bien que je vais devoir refaire les tests o'sullivan en approfondi, car déjà hier matin, ça n'allait pas du tout. Et là, depuis que je me suis posée, c'est idem... à croire qu'il faut que je me dépense pour éliminer le plus vite possible le glucose?
Du coup, comme j'ai un peu de temps avant d'aller chercher Gaétan (12H), je vais aller vider ma cave ou du moins, ce que je peux!
A ce soir peut-être :wink: