Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 36)

Discussions

Auteur
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 23:13
Re, Je rêve ou j'ai l'impression que vous voulez me semer avec toutes vos pages d'écriture ! Quelle bande de pipelette vous faites... J'adore vraiment mon loulou. Il est trop chou, il me fait pleins de calins... Je suis passée à la mini-crêche. Nous avons fait une visite des lieux même si Hugo connait déjà. C'est sympa. En fait il va rentrer le 31 aout. Il va falloir que je négocie avec ma responsable de pouvoir faire l'adaptation sinon ça sera mon homme qui la fera. Pour la Suisse, a priori pas de souci non plus pour moi. Mais ça pourrait tout aussi bien être à Saumur ou à Toulouse :wink: Ca m'est égal, faut juste que l'on s'accorde au niveau des dates. Mary :arrow: le speculos est un biscuit parfumé à la cannelle. Très bon avec un thé je trouve. Peggy :arrow: Vous finirez bien par trouver une maison ou un appartement. Vous aurez peut-etre plus le temps quand Elynn aura repris la creche. Valais :arrow: J'en reviens pas qu'il fasse si chaud en Suisse. Finalement l'eau fraiche est la bienvenue alors ? Vous me faites rire avec votre bouquin de Super Nany. Sarah :arrow: Oui oui oui pour septembre à Paris. Tu me diras les dates car j'ai un déplacement à la toute fin du mois. Sarah, Peggy :arrow: C'est vrai que pour l'éducation des enfants, il faut trouver le juste milieu surtout quand on est fatiguée et pas toujours très patiente et rationnelle. Ca arrive encore fréquemment à Hugo de me faire des crises dans la rue à se laisser tomber par terre parce qu'il est frustré. Il fini par se calmer car je ne cède pas. Mais c'est pas évident tous les jours car j'ai pas toujours la patience de lui expliquer le pourquoi du comment. Vu la saucée qui vient de tomber, j'espère que tes loulous et leur père sont encore au sec. Dites moi les filles, où en sont vos loulous en terme de poids et taille ? Ca fait tellement longtemps que Hugo n'a pas été pesé officiellement et de surcroit il trie sur le volet tous les plats que je lui propose donc il ne mange pas beaucoup. J'ai pas l'impression qu'il ait vraiment grossi depuis quelques mois. Bonne nuit.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 07:52
[color=indigo:7b10f999ea]Coucou super express, je n'ai rien lu de vos messages, je me rattraperai au retour... juste pour souhaiter un.........[/color:7b10f999ea] [size=24:7b10f999ea][color=red:7b10f999ea]JOYEUX ANNIVERSAIRE à CARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:[/color:7b10f999ea][/size:7b10f999ea] [color=indigo:7b10f999ea]J'espère que tu recevras mon MMS (les filles ont même été super sages pour poser en regardant l'objectif toutes les 2 :shock: )... Allez je file préparer tout le monde et direction Renault :? Bisous ![/color:7b10f999ea]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:46
Bonjourrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: [color=indigo:bb9d8a915d][size=24:bb9d8a915d]JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINE !!!!!!!!! [/size:bb9d8a915d][/color:bb9d8a915d]:youpi: :cop: Tu vas faire quelque chose de particulier aujourd'hui ??? :arrow: Il se met tout juste à pleuvoir. Il n'a pas plu de la nuit. Mais là ça tombe bien. Mais c'est assez clair par chez eux donc ils n'auront peut etre pas de pluie. Ils ne doivent pas etre réveillés car je n'ai pas reçu de réponse à mon SMS de 8h :roll: :arrow: Mathieu m'a réveillé 3 fois cette nuit entre 1 h et 2 h. Je pense en fait qu'il avait froid car je l'avais couché torse nu dans sa turbulette. Et après lui avoir mis son haut il ne m'a plus réveillé. Mary :arrow: bon déménagement. J'ai rêvé de toi cette nuit. Et une question marrant a été posé dans ce rêve : "Quel livre ramènerais tu à la librairie si tu pouvais ? " C'est à dire quel livre as tu acheter et qui ne vallait vraiment pas la peine ? :lol: L'appart' que vous aviez avait des prises electriques très bizarre :think: Bon c'est un reve, hein, je ne maitrise pas, désolée :what: :lol: Peggy :arrow: bon courage chez Renault :wink: :arrow: cet aprem les enfants (Thomas et Camille) vont chez le doc pour des vaccins :? ils ne sont pas très chaud :( Bonne journée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:49
Bonjour les filles, [color=purple:df086f0655][size=22:df086f0655]JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINE !!!!!!!!! [/size:df086f0655][/color:df086f0655] :cop: J'pouvais pas râter ça, de fêter les 25 bougies de Carine (je dis 25 car ça fait plus sérieux avec un p'tit loustic Hugo) :lol: :arrow: Sarah: j'ai fait un copier coller de ton joyeux anniv car j'ai toujours la flemme de chercher comment faire :oops: Mais j'ai changé la taille et la couleur :wink: Donc, comme vous pouvez le constater je suis sur mon ordi, tranquillement ce matin, puisque mon frère ne vient qu'à midi, donc j'embête personne si je m'accorde 30min pour vous lire :lol: Le technicien vient de repartir, il est arrivé tôt (puisque c'était prévu entre 10h et 12h). Internet et le téléphone marchent, en plus on change pas de numéro :top: Et apparemment, on aurait déjà la TV analogique. Faut impérativement que lundi, j'aille chercher le boitier pour la TV numérique! Je sens que ça va être une journée speed: déjà ce matin, je me suis réveillée de mauvaise humeur, allez savoir pourquoi? Gaétan qui s'est réveillé à 7h30? Ou parce que mon mari ne m'a pas dit à quelle heure il comptait rentrer? J'espère qu'il sera quand même là pour 18h, heure à laquelle la main d'oeuvre arrive :? Mon frère espérait qu'il prendrait la journée, mais visiblement, mon mari n'était pas prêt à faire cet effort... faut dire qu'il a aussi posé 3 semaines complètes en août! 8) J'appréhende vraiment la venue de BB2, de devoir tout gérer toute seule :cry: Cette nuit, on a dû se prendre un déluge tellement il pleuvait à un moment donné, que ça m'a réveillé :shock: Au moins, ce matin, il fait frais! :arrow: isora: mé non, on ne veut surtout pas te semer!!!! Pour le poids, on le sait car on l'a pesé récemment (mon mari seul, puis mon mari+ Gaétan car il refusait de monter sur la balance électronique :? ) et il fait 11,5kg. Par contre la taille, juste une estimation, je dirai dans les 82cm? Il a toujours été pile dans l'âge ou légèrement en dessous pour la taille (86cm, c'est 2 ans, je doute qu'il les fera à ses 2 ans pile?) :arrow: Peggy: c'est un bon début de matinée! Cooool! Tu nous diras alors si tu as eu droit aux nouvelles plaques :wink: :arrow: VALAIS: pourquoi dis-tu "dernier jour chez ta maman"? Elle part en vacances? Car tu parles de ta maman à toi, non? Je confirme le VALAIS est très sympathique, vous vous sentirez dépaysé avec toutes ces montagnes autour :lol: Heu.... d'ailleurs, faut-il prévoir des chaînes pour monter??? Car ta p'tite route, j'avoue que je ne serai pas tranquille pour la monter et encore moins la descendre :oops: Je crois que si on vient, on t'attendra en bas :lol: :arrow: reSarah: quel rêve :shock: Alors, pour le livre, non je n'ai rien acheté qui m'ait déçu :lol: Et pour les prises, alors, ça oui, je ne les aime pas trop car certaines sont mal mises sur les murs. J'avais déjà des prises comme ça dans l'appart où nous étions proprio, un électricien m'avait dit que les enfants ne risquaient rien... mais bon, l'appart qu'on quitte: au moins toutes les prises étaient très bien fixés au mur, pas moyen avec un tournevis par exemple de la sortir du mur. Ici, j'ai pas essayé, mais j'ai l'impression qu'en tirant fort, on pourrait faire sortir la prise :evil: :arrow: lumadola: vous avez eu un orage alors? Bon, une fois de plus, je commence à me sentir mal, j'suis sûre que j'ai des soucis pour digérer le sucre, je sens bien que je vais devoir refaire les tests o'sullivan en approfondi, car déjà hier matin, ça n'allait pas du tout. Et là, depuis que je me suis posée, c'est idem... à croire qu'il faut que je me dépense pour éliminer le plus vite possible le glucose? Du coup, comme j'ai un peu de temps avant d'aller chercher Gaétan (12H), je vais aller vider ma cave ou du moins, ce que je peux! A ce soir peut-être :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:17
[color=purple:19e8e5c893][size=22:19e8e5c893]JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINE !!!!!!!!! [/size:19e8e5c893][/color:19e8e5c893] :cop: [color=red:19e8e5c893][b:19e8e5c893]Qui es carine au faites??? :oops: mary bon courage pour ta journee speed!! Ici pas eu d'orage pourtant le ciel etait menacant mais une avalanche de moustiques pfff la prochaine s fois j'achete la prise anti moustiques! isora mael s'habille toujours dans ses 18 mois il flotte un peu dans les 2 ans et à sa derniere pesée il etait à presque 12 kilos peggy vivement ce soir que tu nous raconte la folie renault mdr Sarah Dis moi comment s'est passée la nuit sous la tente pour ton homme et les petits?[/b:19e8e5c893][/color:19e8e5c893]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:49
[color=indigo:afb0be3c08]Rrrrrrrrr, vous le croyez : j'ai mis Elynn à la sieste dans son lit à 13h et je l'entends encore chanter et mettre en marche ses boîtes à musique :evil: Je vais voir là, j'en ai marre, je vais la menacer avec le bouquin...... :mdr: Je reviens...[/color:afb0be3c08]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:52
[color=red:bfa44c2359][b:bfa44c2359]peggy avec le bouqin essai de le lui laisser pour voir elle aura peut etre envie de le lire pour contrer tes punitions mdr Alors t'as ete chez renault?[/b:bfa44c2359][/color:bfa44c2359]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:55
[color=indigo:b4936fd894]Bon, finalement, je reviendrai plus tard, la grande a voulu faire la sieste dans notre lit (mais elle chante encore et elle veut que je vienne !) et la petite essaie de s'endormir mais sa sucette tombe sans arrêt alors elle râle ! J'ai compris : plus qu'à aller me mettre dans le lit, entre les 2, pour maintenir la sucette d'un côté et Elynn de l'autre ! :roll: :lol: A + :wink:[/color:b4936fd894]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:29
Lumadola :arrow: Carine = Isora :wink: :lol: Mon homme et les enfants ont bien dormi sous la tente ; enfin, les enfants ont bien dormi :lol: à priori il a été géné par le vent et la pluie :? :roll: Bref, je suis allée les chercher vers 10h30. Jimmy est rentré en vélo mais nous le suivions et parfois il s'accrochait à la voiture. Nous n'avons prit que des petites routes où il n'y avait pas un chat. Après qu'ils se soient douchés nous avons échangé de chambre avec Thomas. Enfin, on n'a pas terminé c'est encore le bazard. Mais nous avons récupéré une chambre plus grande et Thomas est super content d'avoir la petite chambre :shock: Ce n'était pas prévu, ça nous est venu comme ça :roll: . Les enfants ont eu leur vaccin en début d'aprem, ils ont été très courageux. Ca s'est bien passé. Mary :arrow: j'ai pas comprit ce que tu as écrit : "[...](je dis 25 car ça fait plus sérieux avec un p'tit loustic Hugo) " :oops: Allez, j'ai donc du rangement et ménage à faire. A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:44
[color=indigo:a116969458]Me revoilou, pas pour longtemps, car il faut maintenant les réveiller, mais bon :roll: En fait, je me suis endormie, j'étais complètement KO. Seulement, Elynn et Leane non ! Quand mon mari est rentré du boulot (il fait 6h-14h cette semaine, je rappelle pour Lumadola entre autres), il a mis Elynn dans son lit car finalement, elle a bien râlé un moment puis s'est écroulée d'épuisement :lol: Quant à Leane, je me souviens lui avoir maintenu sa sucette avec un doigts posé dessus, puis plus rien... donc elle a dû s'endormir au même moment que moi finalement ! :oops: Pratique le berceau cododo n'empêche ! :lol: Donc là elle dorment encore, mais je vais réveiller au moins Elynn pour le goûter. Leane, elle, peut se réveiller plus tard, c'est tant mieux, ça la décalera pour ses bibs, pour qu'elle n'en fasse "que" 6 aujourd'hui encore :) :arrow: Finalement, chez Renault, ça s'est plutôt bien passé. Elynn commençait à s'impatienter, car ils ont mis plus de 3/4 d'h quand même ! :shock: Pour poser 2 plaques ! Je ne sait pas ce qu'ils ont trafiqué mais je les ai enfin mes nouvelles plaques ! Je suis AB 4-- XH (un truc comme ça, je ne me souviens plus, c'est pas un truc qui se retient facilement) :roll: Leane a dormi tout le long dans son cosy :D Et par chance, pour occuper Elynn, elle s'est trouvé une petite voiture là-bas : un genre de pousseur comme tous nos bébés ont, mais là c'était une petite voiture Renault, genre voiture de course, "pointue" devant :lol: Et elle s'amusait à ça avec mon père, à se faire pousser, etc... heureusement finalement, ils ont tout prévu chez Renault ! :lol: Je l'ai prise en photo sur mon téléphone, si j'y pense, je la mettrai sur l'ordi et vous la mettrai ici... Ensuite, on est allés à l'assurance pour faire le changement car j'avais donné le numéro provisoire (enfin les plaques espagnoles d'avant), logique. Tout est OK. Plus qu'à attendre ma carte grise définitive dans la boîte aux lettres maintenant. Car apparemment, Renault a tout reçu, sauf ça, c'est normal il paraît, c'est moi qui la reçoit. Eux n'ont reçu qu'un papier leur signalant mon numéro pour me faire les plaques. Je suppose que ma carte va suivre d'ici peu dans ma boîte, vu que j'ai déjà mon numéro, c'est qu'ils m'ont enregistrée d'une façon ou d'une autre à la préfecture, donc la carte est même peut-être déjà éditée, il reste plus qu'à la recevoir par courrier :) Voilà... Mary, super pour ta connexion si tu l'as déjà !!! :youpi: Pour les tailles et poids, aux dernières nouvelles, Elynn a été pesée à une visite à la crèche en mars et elle faisait 9,9kg pour 82cm. Elle continue sur sa lancée : grande et fine :cpa: 9,9kg c'est pas beaucoup quand même :shock: Quand je pense que les fabricants de sièges auto te disent que le groupe 0+ commence à 9kg, si j'avais dû attendre qu'elle les fasse, la pauvre elle aurait été toute recroquevillée dans son maxi cosy dos à la route :roll: :lol: Allez je file réveiller une des monstruettes ! A + tard ! :cop:[/color:a116969458]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 17:26
merci sarah pour l'info!! peggy contente que tu es pu te reposer finalement en cododo!! ou triododo et merci pour la petite precision cncernant ton mari c'est toujours bon à savoir!! Ca m'etonne pas de la presence d'un pousseur chez renault!!heureusement quand meme qu'il y a avait de quoi occupé ! petite remarque pour la croissance de nos enfants: je pense qu'ils grandissent +ou- differement chacun selon le genetique des parents! Sarah tu as echangé ta chambre avec celle de thomas???
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:37
Merci beaucoup les filles !!!! :youpi: Oui c'est mon anniv' et je pousse bien :lol: :youpi: J'ai néanmoins passé une journée harassante au boulot donc je suis HS. Je dois préparer le diner de Hugo. Suis à la bourre car avec la maman de sa copine, on est resté un peu dire au revoir à la nounou. Ca fait bizarre quand même de se dire qu'il n'ira plus chez elle... Une page se tourne, il va jouer dans la cour des grands maintenant :wink: Je repasse plus tard pour lire vos messages dans le détail. Bisous.
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:37
[color=red:9853d75410][b:9853d75410]je regarde la 6 ce soir et franchement qu'est ce qu'on rigole c'est bon pour la santé et le moral![/b:9853d75410][/color:9853d75410]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:13
[color=red:64127a5e95][b:64127a5e95]valais je ne travaille plus depuis le 7ieme moi s de grossesse et apres j'ai fait 2 petite formation [/b:64127a5e95][/color:64127a5e95]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:28
[color=indigo:44ff942df2]Bonsoir les filles ! Bon je suis dégoûtée, je voulais vous montrer la photo d'Elynn avec sa "voiture de course" chez Renault, mais j'ai des soucis pour synchroniser mon téléphone avec mon ordi ce soir :x Il ne le reconnait plus... à un moment il l'avait reconnu, et puis pouf, il m'a jetée, je n'ai pas compris pourquoi :cpa: :( Je réessayerai plus tard... Du coup, qu'est-ce que je peux vous mettre à la place ? :siffle: D'autres photos ? Allez, OK, d'autres photos récentes des puces :D Ma minibouille : [img:44ff942df2]http://img30.imageshack.us/img30/5813/image001iam.jpg[/img:44ff942df2] [img:44ff942df2]http://img268.imageshack.us/img268/4403/image002sgg.jpg[/img:44ff942df2] Ma grandebouille : [img:44ff942df2]http://img268.imageshack.us/img268/8177/image003ono.jpg[/img:44ff942df2] [img:44ff942df2]http://img30.imageshack.us/img30/2379/image005xdl.jpg[/img:44ff942df2] (dédicace spéciale à Céline "Amethys" une des modos du forum, je ne sais pas si elle nous lit ou non, car Cécile "Magickcilou" quand on s'était vues m'avait raconté que Manon, la fille de Céline, faisait pareil, elle se mettait debout sur le zèbre tourni-rebond. Sur le coup, j'avais halluciné, je ne croyais pas ça possible et c'est à croire qu'Elynn a entendu et compris de quoi on parlait car à peine quelques jours plus tard, Elynn s'est mise à y monter dessus aussi :shock: :lol: ) Mes 2 bouilles : [img:44ff942df2]http://img29.imageshack.us/img29/4052/image004vlj.jpg[/img:44ff942df2] Bon voilà pour la séquence photos :D Il va falloir que je mette mon blog à jour aussi... :oops: :arrow: pour les températures, ici aussi ça va bien chuté aujourd'hui. On a perdu 15°C en gros : de 35 à 20 ° seulement aujourd'hui ! :? Mais ça va, pas de dégâts chez nous par rapport à l'orage d'hier soir, il est passé à côté je pense, car on a entendu un peu de tonerre, mais pas trop longtemps. :arrow: j'ai regardé un peu la 6 ce soir aussi, c'est la version française d'un jeu qui existait depuis quelques temps déjà au japon. On le voyait sur la chaîne W9 (ça s'appelle "Menu W9"), c'était présenté entre autres par l'imbécile qui était dans la bande de M. Youn :roll: Remarque, même le 2ème présentateur je crois était aussi dans sa bande :roll: :arrow: Lumadola (ou Mala, on va dire à partir de maintenant, si ça te dérange pas, c'est plus court :oops: ) pour le cododo en fait, nous avons un berceau "cododo" accolé à notre lit, je sais pas si tu vois à quoi ça ressemble. Donc c'était bel et bien du "trio-dodo" comme tu disais, avec Leane dans son lit cododo et Elynn dans le grand lit avec moi...un peu compliqué tout ça :what: :wink: Et pour mon mari, il est technicien informatique, il fait du support pour une "grosse boîte" aéronautique et il bosse en équipes sur des plages horaires en 3-8, c-à-d qu'en fonction des semaines, il est soit de matin (6-14), soit d'aprem (14h-22H) soit de nuit (22h-6h). En ce moment, ils l'ont mis de matin tout juillet car c'est sa plage "préférée", il l'avait demandée en priorité et ça arrange aussi un autre mec d'après ce que j'ai compris, qui suit des études en parallèle et qui, donc, préfère faire les aprem car il a des cours les matins. Isora :arrow: tu verras, la crèche, je trouve que c'est vraiment chouette ! Enfin j'imagine que ça dépend des enfants, s'ils s'adaptent bien ou non, mais si c'est le cas, ça lui plaira beaucoup, et il deviendra de plus en plus autonome grace à l'effet de groupe :top: Elynn est ravie quand je lui dis le matin qu'on se prépare pour aller à la crèche ! Presque un peu vexant, mais bon, au moins, je me dis qu'elle s'y sent vraiment bien et qu'elle s'y épanouit, du coup, je vais au boulot (enfin quand j'aurai repris et que j'y laisserai aussi Leane) moins "à reculons" :lol: Bon je vous laisse, je fais un tour sur d'autres posts et au dodo ! Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:44ff942df2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.