[color=indigo:4771974bf6]Hi hi hi !!! Bonsoir les filles !
Valais et Lumadola, vous me faites trop rire !!! :lol:
Alors le bouquin de Super Nanny, je l'ai acheté aussi (pour Lumadola, qui ne savait peut-être pas, ou qui a dû zapper ou oublier en lisant les 15pages, on t'en veut pas ! :lol: ), sur les conseils de Valais.
Et en fait, le truc qui marche vraiment très bien avec ce bouquin, c'est mon mari qui a trouvé : il suffit de prendre le bouquin bien dans tes 2 mains. Tu le tiens bien fermement face à toi... tu te diriges vers ton bibou qui fait des bêtises/crises/colères/caprices ou autre et pof, tu donnes un coup sur sa tête !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Comment ça "mauvaise mère" ? :oops: Vous croyez qu'on fait comment pour survivre avec 2 enfants si c'est pas comme ça ??? :mdr:
Demandez à Sarah comment elle fait avec 3 :roll: :lol:
Bref, ici rien de bien neuf... ah si, demain j'aurai ENFIN mes plaques françaises sur ma voiture ! :D
Mon père a eu un coup de fil de Renault, ils ont reçu mon numéro d'immat.définitif et me font les plaques. On doit y aller demain matin pour les poser. Je stresse un peu car vu que mon mari est de matin toujours, je vais devoir y aller seule avec les 2 filles... enfin, il y a aura mon père avec moi, mais bon, je ne compte pas trop sur lui pour s'occuper d'elles :roll: :lol: Enfin à la limite, Elynn, maintenant qu'elle a grandi, il ose la prendre, etc... il joue même avec elle ! Au tout début, il n'osait pas la toucher, ne la regardait presque pas, car pour lui, un tout petit bébé, c'est fragile, limite si ça ne sert à rien, et ça lui fait un peu peur on va dire ! :lol:
Mais maintenant, depuis quelques mois, il s'amuse pas mal avec Elynn quand on y va, c'est impressionnant ! Il s'éclate à la faire asseoir sur son petit camion et la pousse partout dans la maison ! Elynn en redemande à chaque fois ! Du coup, elle réclame souvent "Papi ?", je pense qu'elle fait allusion à mon père, car mon BoP s'amuse à lui faire "peur" quand on y va, il lui parle avec une grosse voix, donc quand elle le voit maintenant, elle se cache entre mes jambes et/ou se met à pleurer ! :lol:
Bref, pour demain, je m'imagine bien gérer une crise d'Elynn quand je donnerai le bib à Leane devant tout le monde chez Renault ! :mdr:
Ca va donner, je vous le garantie ! :lol:
:arrow: Pour la rencontre, moi la Suisse ça me va aussi ! Ca pourrait être marrant, tiens ! :wink:
Ici, côté budget, c'est pas le top non plus, surtout que je vais être aussi en congé parental à mi-temps, donc on va devoir faire gaffe, mais bon, on ne part pas cet été alors zut, on essayera quand même d'économiser un peu pour cet hiver, car pour Noël, c'est déjà réglé pour les 60 prochaines années, c'est la Creuse :evil: Du coup, à part l'essence, on n'a rien d'autre à payer là-bas...
Mary :arrow: courage pour demain ! Bon déménagement ! J'ai hâte que tu nous racontes comment tu te sens dans ton nouveau chez-toi ! :D
Tu nous mettras des photos des préparatifs de la chambre de ta puce quand tu t'y mettras, hein ? :D
Pfff, qu'est-ce que j'ai hâte qu'on trouve quelque chose nous aussi :( J'étouffe ici, c'est trop petit !!! Et quand Leane va commencer à se déplacer, on va se marcher dessus, ça va être infernal si on est toujours là ! :x
Sarah :arrow: moi non plus je ne suis pas très camping sous la tente, mais là si c'est juste pour une nuit ça peut être sympa, surtout que c'est tout prêt de chez vous ! :lol:
Quand j'étais petite, je me souviens que je partais en camping avec mon père, ma tante (sa soeur), mon oncle et mes 2 cousines. Mon père avait acheté une caravane. On était un peu les uns sur les autres, car elle n'était pas super grande et on était 6 dedans :?
Mais bon, avec mes cousines, on s'amusait bien malgré tout, on était "jeunes" à l'époque... ceci dit, je le suis toujours (mais différemment) :siffle:
Si je repars en camping un jour, je pense que j'opterai pour le camping "luxe" avec des mobil-home direct sur place, histoire d'avoir un toit "en dur" et un minimum de confort...
Bon, bib-time puis au dodo ! Si on peut dormir car ils ont lancé une alerte orage/tempête du côté de chez nous. Pour l'instant, on entend le vent et la pluie... on verra :cpa:
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:4771974bf6]