Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 32)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:22
[color=indigo:41b7107f05]Mary on s'est croisées :wink: Merci pour l'avatar :) Oui c'est vrai, Leane sur certaines photos, on dirait plusieurs bébés différents par moments !!! :lol:[/color:41b7107f05]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:26
[color=indigo:d8f93ba1bc]Je re, Pour l'ultra portable, alors après demande de précisions au responsable informatique du foyer, il me dit que les ultra portable peuvent être plus grands que son eeePC. En fait, c'est plus petit qu'un portable "classique", plus léger, plus fin et tout ça et ça va en descendant jusqu'à la taille de son eeePC. Il ajoute que généralement ces ordis là ont des fonctions "moins avancées" que des portables ou ordis "classiques". Après, faut voir l'usage qu'on en fait :cpa: Voilou... j'y go ![/color:d8f93ba1bc]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:24
Coucou ! Passage rapide car journée fatigante. Nous étions de baptème. La fille d'une très bonne amie qui a l'age de Camille. La cérémonie était très bien. Les enfants ont participé, c"était très sympa. Nous sommes rentrés à 19h15. Les enfants sont maintenant couchés car hier soir nous sommes allés à un feu d'artifice donc nous nous sommes couchés tard donc les enfants sont très fatigués ce soir. Mary :arrow: j'ai bien ri quand tu as parlé des touches du portable de ton mari qui tombent :mdr: Peggy :arrow: super avatar ! Allez, bonne soirée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:25
coucou rapide avant d'aller au lit! :arrow: Peggy: j'ai aussi changé les bib de Gaétan :roll: J'ai pris 3 petits et 3 grands (260mL): j'en ai stérilisé 1 petit et 2 grands pour Gaétan, ça devrait suffire pour tourner. Même si du coup, j'ai gardé le 330 et un petit de réserve au cas où :oops: J'aurai besoin des bibs pour la crèche, j'appréhende un peu de poursuivre l'allaitement tout en travaillant :? Pour l'ultra-portable, oui, ils sont moins performants, comme mon mari l'utilise que pour son boulot (bureautique) donc ça conviendrait! Faut maintenant qu'il se décide où l'acheter/commander: y a jusqu'à 100 euros d'écart entre les différents revendeurs :shock: Et bien sûr celui de Mulhouse est le plus cher :evil: :arrow: Sarah: sacré WE :wink: En plus des touches qu'il perd, mon mari s'est tellement énervé contre son PC que maintenant, son alim est foutu! Il a réussi à sauvegarder le plus important sur les 15 min top chrono de sa batterie! Faut maintenant qu'il achète le nouvel ordi! :arrow: VALAIS: bon courage pour demain :wink: J'espère qu'ici, Gaétan fera une bonne nuit! IL est allé au lit sans l'histoire du soir car je lui ai demandé qu'il arrête de taper des pieds sur sa chaise car j'avais mal à la tête et lui, au contraire reboublait de bruit tout en rigolant :evil: Il comprenait pourtant que ça me gênait car je l'ignorais et là, il faisait un genre de pleurs car je ne lui donnais plus sa purée! Au lit, je lui ai bien expliqué pourquoi, il s'est endormi pour se réveiller 1h plus tard.... mais là, il semble bien dormir, donc j'espère que demain matin, j'aurai droit à nouveau à un réveil agréable :roll: A demain, Bonne nuit à toutes :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 23:05
Bonsoir bonsoir, Ou la la que de pages ! Comment allez vous les filles ? Je suis enfin rentrée de mon voyage. Ca s'est bien passé et j'espère pouvoir souffler un peu avant les vrais vacances. Comme prévu, je n'ai pas pu faire la touriste mais c'est pas grave, j'ai ramené ma petite bouteille de Porto. Je tâcherai de lire les dernières pages que vous avez postées mais je doute de parvenir à rattraper mon retard donc s'il y a une amatrice pour me faire un petit résumé... :oops: Qui est là ? qui est en vacances ? et vos loulous, ils vont bien ? Je vous embrasse. A demain. :cop: :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:18
Bonjour !! Isora :arrow: :youpi: te revoilou !!! :lol: Alors petit résumé. Les filles complèteront car je vais surement oublié des choses. - Emilie est en vacances depuis le 4 juillet à St Jean de Mont ou dans le coin :oops: . Elle va bien, elle est venue nous faire un coucou vendredi. Elle rentre le WE prochain. - Valais travaille 2,5 jours par semaine. Romane est un vrai petit monstre en ce moment. - Mary est en vacances, elle a ses BTS l'an prochain et sa remplacente est super sympa. Elle a son nouvel appart' et commence à l'emménager. Elle déménage en fin de semaine. Gaetan va bien. - Peggy a un peu de mal avec ses 2 poupettes. Leane réclame encore beaucoup et Leane fait des comédies. - Moi tout va bien. Mon homme est en vacances cette semaine, on espère bien en profiter (de mon homme, et de la semaine ! :lol: ) Mathieu ne fait plus pipi la nuit et fait systématiquement dans le pot le matin. Et dans la journée il se retient jusqu'à midi et après la sieste. Mais il ne réclame pas, c'est moi qui le met dessus. Je pense avoir fait le tour. Les filles, vous rajouterez car je n'ai pas tout enregistré :oops: Au programme de notre première journée de vacances : courses :roll: et cet aprem je ne sais pas trop encore. Ce soir nous allons chez mon GP où mes parents sont depuis hier. Mon père est rentrée de sa randonnée pour St Jacques de Compostelle, vendredi. Il a fait Le Puy en Velay - Cahors ce qui fait 300km environ. Il continuera l'an prochain normalement. Bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:10
[color=indigo:c2ddbb9709]Coucou les filles ! Hier soir je ne suis pas repassée, car ma famille est partie vers 19h et ensuite, le temps d'enchaîner les douches, le repas, etc... quand les filles ont été enfin couchées et endormies je n'avais qu'une envie c'était d'aller m'écrouler au lit moi aussi ! :lol: Sinon, ça s'est bien passé, les brioches étaient super bonnes :D Isora :arrow: contente que tu sois de retour ! Effectivement, tu as du retard mais je pense que Sarah a pas mal fait le tour des évènements importants :top: (ah oui, sauf que, comme tu l'as compris, c'est Elynn et non Leane qui "fait des comédies" :wink: ) Enfin remarquez, en un sens, Leane fait aussi des "comédies" avec ses bibs, quand elle réclame en hurlant famine et n'en boit que 20ml :twisted: :lol: :arrow: pour les vacances justement, mon mari le sera pendant 3 semaines, en août :D Il finit le 31 juillet au soir (enfin à 14h je crois puisqu'il est de matin tout juillet) et ne reprendra que lundi 24 août :D Leane aura déjà quasiment 3 mois à ce moment-là :shock: Mary :arrow: tu me diras avec la pratique si c'est moi qui ne m'en sors plus avec les bibs Avent, mais il m'arrive d'avoir des "fuites" :evil: Au niveau de la bague où on met la tétine, tu vois ? En fait, j'avais eu pas mal de fuites quand je reposais le bib, ça coulait comme si c'était mal vissé, pourtant j'avais beau le devisser et le revisser en serrant à fond, ça faisait pareil :evil: Je croyais que c'était une bague en particulier qui était foutue, alors je l'ai remplacée par une autre un jour où ça fuyait et puis non, c'était pas ça :( Mon mari, lui, penchait pour les bibs sans BPA, comme ça me le faisait avec les 2 bibs sans BPA que j'avais acheté (des petits), il pensait que ces bibs étaient "nuls". Finalement, je suis passée aux moyens bibs depuis quelques semaines, même si Leane ne prend que 120ml car c'est plus facile pour mélanger dans des moyens, car dans les petits ça faisait juste une fois la poudre mise. Du coup, depuis, je n'avais eu de nouveau de fuite alors je pensais qu'il avait raison, et puis non, depuis 2-3 jours ça recommence :evil: Hier j'en avais partout, ça m'a énervée ! Pareil, sur le coup, j'ai changé la bague mais ça faisait pareil :cpa: Donc je ne sais pas d'où ça vient, mais à un moment, j'ai vraiment cru que j'allais devoir changer tout mon stock de bibs :evil: Aujourd'hui, pas de problème, je ne comprends pas du tout... pourtant, y'a pas 36 façon de les visser ! Je ne comprends pas comment ça peut couler certaines fois et d'autres fois pas, le tout avec le même bib + bague de vissage :cpa: :think: Bon bref, je vous laisse, je vais aller manger pendant que Leane dort :) Bisous à toutes, et sans doute à ce soir (devant la 6 :lol: )[/color:c2ddbb9709]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:07
bonjour les filles, Ravie de voir que tout le monde va bien, y compris isora :wink: Vivement tes vacances, faudra que tu viennes nous raconter ton voyage au Portugal, les dernières prouesses de Hugo, et aussi vos plans pour vos vacances! :wink: Ici, réveil à 8h15, j'ai déposé Gaétan à la crèche pour la journée et je suis allée faire quelques courses. Des petites puisque je pense que mercredi soir, j'éteins le frigo/congélo :? J'ai profité d'être enceinte pour passer plus rapidement à la caisse :siffle: La dame était un peu dégoûtée mais on était à une caisse prioritaire et puis, elle avait son caddy plein :? Elle n'a rien dit, elle avait pas le choix de toute façon :mrgreen: Ensuite, j'ai réussi à faire 2 AR à l'appart, ça m'a bien fatigué, sans toutefois m'obliger à m'arrêter par crainte de contractions ou autre... Je suis assez contente, pour deux raisons: ça commence doucement à se vider :D et puis je me dis qu'au moins, ce mois, je n'aurai pas pris 5 kilos :roll: Je pense faire un 3e AR ce soir, avant de chercher Gaétan. En plus, demain, c'est férié, mon mari est donc là, et je vais pouvoir continuer les cartons 8) :arrow: Sarah: super ton résumé! Du coup, on apprend que Mathieu garde ses couches sèches :bravo: Gaétan est contradictoire en ce moment: il va dire "pipi" mais ne va pas aux toilettes. On lui demande s'il veut aller et il dit non... sauf que 5 minutes plus tard, il commence à mouiller son slip :? Du coup, maintenant, dès qu'on l'entend dire "pipi", c'est d'office sur le WC que ça lui plaise ou non :? C'est chouette mine de rien, car on ne consomme plus beaucoup de couches :bravo: Une jetable pour la nuit, et éventuellement des CL si on sort!!! Y a seulement à la crèche où il est en couche toute la journée :? :arrow: Peggy: alors, là, tu m'inquiètes un peu.... car hier midi, j'ai aussi eu une fuite avec un p'tit bib AVENT sans BPA :evil: Idem, j'ai essayé de resserrer comme je pouvais, ça continuait de fuire et du coup, Gaétan ne voulait plus boire :? Du coup, j'ai rouvert et tiré sur la tétine, au cas où qu'elle aurait été mal placé... même si c'était évident, ça venait de la bague! Et le pb s'est arrêté! Est-ce que si la tétine est mal mise, l'étanchéité n'est plus assurée au niveau de la bague? :think: Tu fais bien de me le dire, car je ne trouve pas ça normal qu'on ait des fuites alors que je n'ai eu AUCUNE fuite avec les vieux bibs, qui bien sûr, sont à la poubelle maintenant :evil: faut que je garde la facture puisque j'ai gardé 3 bibs fermés dans leur emballage initial, comme ça si ça continue, je demanderai le remboursement, et bien sûr, j'entendrai comme par hasard: "bizarre, vous êtes la première à vous plaindre" :shock: :evil: Je vais maintenant passer pleins de coups de fils... @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:17
Yes, j'chuis prems à me mettre à l'ordi pendant la pub de M6 :youpi: :mdr: Bon débarras avec la belge chez Denis! Je la comprenais pas cette nana :lol: A part ça, rien de bien neuf! :arrow: Peggy: j'avais pas prévenu les puér que j'avais acheté des nouveaux bibs! Hé ben, elles ont essayé de le laver 3 fois car elles croyaient qu'ils étaient sales :shock: :lol: Je retourne squatter le canapé, les remontées acides viennent à nouveau me squatter... j'en avais aussi eu pour Gaétan, justement vers la fin du 2e trimestre :? Allez, p'être qu'une p'tite glace m'aidera à mieux les supporter :roll: :oops: @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:49
rere :lol: Pfff, c'est l'hécatombe chez les agriculteurs :? :arrow: VALAIS: Tu pensais à quel volume en disant "gros/grands bibs?" Avent fait des bibs de 330 mL :wink: Ma glace fut bonne, mais visiblement pas assez efficace pour atténuer les remontées acides :? Par contre, j'ai oublié de vous dire: ce soir Gaétan dort avec sa couche pampers et un slip par dessus :shock: :lol: Ben voui, il voulait absolument mettre un slip pour cette nuit, et comme je ne suis pas d'humeur à me lever et pire à tout changer, j'ai trouvé cette alternative! On verra demain! Ca reprend...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:26
[color=indigo:b10fee84bd]Coucou les filles ! Un peu tardif, oui, désolée... En fait, je vous avais peut-être dit il y a quelques jours qu'on avait acheté quelques bricoles pour le goûter d'hier avec ma famille et aussi pour "l'apéro" de ce soir, car la tante de Guillaume était de passage sur Toulouse et donc elle est venue (avec les parents de Guillaume qui l'hébergent lors de son séjour) à la maison. Ils devaient venir à 18h, on nous avait dit ça... OK, pas de problème, c'était juste pour un petit moment, ça allait, on aurait fini à temps, douché Elynn, mangé, etc... Finalement, 18h, toujours personne... Entre temps, Elynn avait fini sur le balcon dans la baignoire gonflable de sa soeur (à défaut de sa vraie piscine qu'on a eu la flemme de gonfler :oops: ) pour se rafraîchir, car en partant de la crèche, elle allait juste sortir dans la cour pour faire des jeux d'eau et quand elle m'a vue elle avait l'air très déçue de ne pas pouvoir y jouer, du coup on est parties mais elle râlait un peu et ne voulait pas monter dans la voiture, elle aurait préféré retourner dans la cour ! :lol: Je lui ai donc promis de lui faire sa "piscine" sur le balcon dès qu'on arriverait... Du coup, elle barbotait tranquille et on attendait donc nos visiteurs pour 18h... Toujours personne, 18h30, personne... mon mari les appelle et ils nous disent que sa tante n'est toujours pas arrivée sur Toulouse ! :roll: Je commençais à m'impatienter un peu, je les voyais débarquer à 10h du soir si ça continuait !!! :evil: Finalement, quelques minutes plus tard, ils rappellent : ils sont en bas, ça y est ! Il est......... 19h05 :? Heureusement qu'entre temps, on avait sorti Elynn de la piscine et qu'on l'avait douchée. Je m'apprêtais même à la faire manger, mais bon, on a attendu vu qu'ils sont arrivés. Elynn s'est donc goinfrée de trucs d'apéro, et quand ils sont partis (à 20h !), elle a mangé un peu de purée de légumes, mais elle a été vite câlée... Du coup, le temps qu'on mange nous, puis qu'on donne le dernier bib de Leane, c'était l'heure de l'émission, pour laquelle j'ai mis "pause" sur le direct grace à la freebox et ensuite, quand les filles ont été couchées, j'ai enfin pu prendre mon dessert en le regardant ! Donc maintenant me voilà ! :lol: :arrow: pour les bibs, Mary tu me rassures alors ! Bon, alors j'essayerai de remettre la tétine la prochaine fois en la tirant bien, pourtant, on dirait qu'elle est bien mise à chaque fois :cpa: Valais, si si, Avent en fait des grands : 330ml c'est suffisant, non ? Romane boit plus que ça ?! :shock: :arrow: Morte de rire pour les puér qui lavent les bibs Avent sans BPA croyant que le "jaune" est dû à la saleté !!! :mdr: Quand même !!! La saleté est répartie vachement uniformément alors, c'est incroyable !!! :lol: :arrow: pour la propreté, bravo à Gaétan et Mathieu alors !!! :bravo: J'ai justement dit à mon mari que c'était le moment idéal pour laisser Elynn en culotte à la maison, mais il est réticent, il a peur des accidents... en même temps, c'est inévitable je pense, donc mieux vaut maintenant qu'en plein hiver :roll: Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lui faire comprendre de demander le pot AVANT de faire pipi... elle l'a fait quelques fois dessus, mais tellement peu comparé aux fois dans sa couche que je crains qu'elle n'ait pas suffisemment conscience de son envie pour demander avant... comment avez-vous fait pour leur faire comprendre la différence avec la couche et qu'ils sachent demander avant ? :think: :arrow: pour la priorité au supermarché, encore heureux que tu sois passée, Mary !!!!!! C'est normal si c'est à une caisse prioritaire en plus de ça !!! Tu le fais exceptionnellement ou quoi ? Tu ne devrais pas te gêner, tu sais, car si tu ne demandes pas par toi-même de passer, peu de gens te cèderont spontanément leur place (même à ce type de caisses) malheureusement... ils feront semblant de te regarder les chaussures, mais pas plus haut : ni le bidou, ni encore moins dans les yeux ! :mdr: :arrow: Valais : la maman de jour de Romane les sort souvent "à l'étranger" comme tu dis ? :shock: :arrow: pour ton amie et ses soucis pour ton 3ème petit bout, je comprends et je compatis sincèrement, pour être moi-même passée par-là :( Ce sont des moments vraiment difficiles, j'espère pour elle que tout ira aussi bien que ça l'a été pour moi :) Bon, je file, les bibs sont stérilisés (encore 1 mois et je pense que j'arrêterai de le faire), je vais les préparer... Leane a pris le dernier à 20h45, on verra bien... hier, elle l'avait pris à 19h et a réclamé à 2h... finalement, on peut dire qu'elle "fait ses nuits" dans le sens où de 19h à 2h, ça fait quand même 7h de "jeûne"... simplement, si elle pouvait les décaler ses nuits, ça nous arrangerait bien :roll: :lol: Bisous et bonne nuit à toutes ! :cop:[/color:b10fee84bd]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 23:40
Bonsoir, Sarah :arrow: Ah ben je suis ravie. Merci pour ton résumé. Félicitations à Mathieu pour ses couches sèches, il est sur la bonne voie. Mary :arrow: Tu finis ton 2e trimestre déjà. Bon déménagement. Ca fait combien de temps que tu as commencé à faire les va-et-vient ? La chambre pour ta puce est déjà arrivée ? Et ton tricot, tu avances ? Peggy :arrow: Bon courage avec tes loulouttes et tes biberons. C'est quand même bizarre cette histoire d'anneaux qui ne sont pas étanches. C'est vrai que lorsque j'ai changé les biberons de Hugo, j'ai pris la marque Dodie Mam sur lesquels les tétines Avent s'adaptent très bien :wink: Bon je sais, le but n'est pas de changer encore de biberons... As tu garder les anneaux de tes anciens bib ? As-tu pu voir Cécile ? Valais :arrow: 35°C, waouh ! J'espère que ça ira pour les tests de ta copine. La maman de jour de Romane l'emmène souvent à l'étranger ? Elle va où ? en Italie ? u as droit à des vacances avec ton boulot ou pas ? Il me semble que tu avais aussi en vu un autre poste non ? Emilie :arrow: Bonne fin de vacances. Chez moi, il n'y a pas grand chose de nouveau. Pour le Portugal, j'ai vu la petite ville de Guimaraes (au nord) et c'est tout. On a super bien mangé. J'ai fait une cure de morue sous toutes ses formes. Hummm ! Hugo continue à grandir et à faire son coquin. Il nous nargue, plaisante beaucoup, fait des colères aussi, est toujours bien tétu donc on ne le lâche pas. Nous avons quand même trouvé un équilibre et on ne passe plus nos journées à se prendre la tête avec lui. En terme de développement, Hugo mange super bien tout seul mais nous avons toujours le même problème d'alimentation. Il refuse souvent de manger ses plats qui ne ressemblent pas à des pâtes ou du riz. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il soit moins difficile. Le pot, ça lui passe plus qu'au dessus de la tête. La parole, il s'en fiche pas mal aussi mais je ne me fais plus de souci car Hugo fait vraiment les choses que lorsqu'il a envie de les faire. Il est toujours aussi fan de son papa et des motos. D'ailleurs, lorsqu'il voit une moto ça lui fait penser à son père (qui en a une). J'attend de voir la pédiatre la semaine prochaine pour qu"elle me donne un contre avis médical du médecin généraliste. Suite aux quintes de toux permanentes de Hugo, notre médecin commence à explorer la piste des allergies respiratoires. Il m'a fait peur quand il lui a prescrit un inhalateur. Donc pour me rassurer et confirmer son diagnostic, je préfère avoir l'avis de la pédiatre avant de me lancer dans des traitements un peu "lourd". Voilà, vous savez tout. Je vous souhaite de passer une bonne nuit. :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 11:09
Bonjour, Pas encore réveillées ? Je pars promener le bonhomme. A toute
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:42
Bonjour les filles, :arrow: isora: si si à 11H, on était bien réveillées :lol: On a pu dormir jusqu'à 9h grâce à Gaétan :bravo: Ensuite, je me suis trainée pendant que mon mari démontait l'armoire de Gaétan... j'ai essayé de faire du repasage mais mon fils réclamait mes bras, alors j'ai fini par jouer avec lui! On a les clés depuis le 05 juillet, et donc depuis ce jour-là, je fais au moins 1 AR pour déposer des cartons que je fais au fur et à mesure! J'ai aussi dû décrasser la cuisine car les ex-locataires l'ont laissé dans un état exécrable :evil: La chambre pour la puce est arrivée, par contre, on ne la cherche que samedi et je pense que mon mari la montera tranquillement fin août ou en septembre! Pour le tricot, oui oui oui, la brassière est terminée, lavée et j'avais même fait les photos! la voici enfin :oops: : [URL=http://img8.imageshack.us/i/giletbb2.jpg/][img:b6410f18e4]http://img8.imageshack.us/img8/9189/giletbb2.jpg[/img:b6410f18e4][/URL] Il me reste à faire les chaussons, que je ferai peut-être en vacances au bord de la piscine? 8) Pour Hugo, c'est super qu'il grandisse bien! :wink: Tu fais bien de prendre un avis pédiatrique, en espérant qu'il pourra te trouver une solution moins contraignante :wink: :arrow: Peggy: sacré programme en effet :wink: Pour la propreté, j'ai donc fait quelques essais slips sans demander l'avis de Gaétan et même pas 2min après, il faisait pipi par terre :shock: Soit disant "l'effet slip" :? Du coup, ça a un peu traumatisé Gaétan alors que j'avais toujours pris le temps de lui expliquer qu'il avait un slip (il s'amusait à observer son zizi :lol: ) et pourtant, il faisait pipi dedans, alors qu'il était tout à fait capable de faire aux WC! J'ai ensuite laissé tombé pendant quelques jours, puis tous les soirs, j'ai proposé le slip à Gaétan après le bain (donc pour 1h environ) et il refusait... du coup, je lui mettais une couche! Jusqu'à ce qu'un vendredi soir, sa réponse soit ambigue et qu'il finisse par vouloir mettre le slip! Et là, ça été le jackpot :D Plus de pipi par terre... Et le lendemain matin, à peine réveillé, on voyait bien qu'il voulait enlever son body pour accéder à son zizi :oops: :lol: , on lui demande à tout hasard s'il veut un slip et là le gros "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :mdr: Il a passé le WE en slip à la maison et depuis, c'est comme ainsi: slip à la maison mais couches quand on sort et pour le dodo (même si hier soir, il voulait son slip pour dormir!) Donc oui il y aura des fuites à mon avis.... pas le choix, moi aussi, j'aurais aimé les éviter... surtout quand c'est sur un matelas! ouf, il s'est limité à notre lit et par terre donc ça va! Par contre, on doit encore beaucoup le stimuler car ce matin, il a fallu "l'obliger" à aller sur le WC (il dit non et attend visiblement la dernière seconde... on sait que sa vessie est pleine quand quelques gouttes viennent mouiller son slip) ou encore, ce matin, il a fait ses selles dans le slip :cry: :cry: Gaétan est un peu paradoxal en ce moment puisqu'il voulait dormir avec le slip, et d'ailleurs, il a un peu tiqué en voyant la couche pour sa sieste de cet après-midi... alors qu'il fait encore pipi dedans :? :arrow: VALAIS: tu ne dois pas signer d'autorisation pour que la maman de jour emmène Romane à l'étranger? Tu n'en es pas certaine en plus? Ca ne te stresse pas trop? Je termine avec deux photos que j'avais fait récemment: l'une je la mets en avatar et voici la 2e faite, faite à la montagne des singes: [URL=http://img8.imageshack.us/i/montagnedessingesbis.jpg/][img:b6410f18e4]http://img8.imageshack.us/img8/7323/montagnedessingesbis.jpg[/img:b6410f18e4][/URL] Bonne après-midi à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:51
p'tite précision: Gaétan a mis tout seul tous les coussins quand je lui ai demandé qu'il prépare les coussins pendant que je préparais le bib (d'hab, les 2 rouges sur le blanc suffisent) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.